Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

Kate sourit en les voyant partir. Elle n'avait pas dit son nom, et n'en avait aucune intention. Elle avait été pourchasser depuis longtemps, et est rechercher pour bien des choses. Soit par des vampires qu'elle avaient attaquer, par les policiers qui l'avait vu tuer quelqu'un et bien d'autre personne... Elle n'avait certainement pas leur révéler qui elle était vraiment. Elle croisa les bras, observant leur silhouette s'éloignées. Ils allaient entendre parler d'elle encore une fois.
Toujours avec le sourire, elle s'éloigna tranquillement dans l'ombre, comme si elle s'effacait. De toute facon, elle devait y aller, comme avait dit l'hybride. Le soleil allait bientot se lever.


-Au plaisir de vous revoir.

Murmura-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Shinin fut surpirs par la main qui l'entraina mais il se laissa transporter, n'ayant ni la volonté ni l'envie de se libérer de l'étreinte.
Il ne regarda meme pas en direction de la vampire, préférant l'oublier, ne la considérant pas vraiment comme une menace potentielle.
Après s'etre laissé trainer pendant quelques minutes, il se libéra calmement de la prise de l'hybride et marcha a ses cotés.Il lui demanda

"Au fait, je t'ai dit mon nom, toi, coment t'apelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:17

Neece réfléchit , elle mit quelque temps avant de répondre. Le problème de son identité la tracassait mais elle espèrait avoir passé assez de temps dans l'anonymat pour qu'il passe inaperçu, ou au pire qu'on le prenne comme un dérivé.

Je m'appelle Neece... Tiens nous voilà arrivés. Entres.

Elle le fit etrer dans une vieille batisse qui semblait vide et délabrée mais l'intérieur était impeccable. Tout le confort y était, il faisait bon, pas de signe de délabrement. Quand ils arrivèrent au salon où brulait un feu de cheminée elle lui dit.

Tiens mets toi à ton aise, je vais chercher les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:34

Il acquieca quand elle lui dit son nom et continua a la suivre.
Il s'inquieta un oeu quand il vit la maison de neece mais fut rassuré quand il entra.
Quand elle lui proposa de mettre a l'aise il 'assit sur un fauteuil.
Elle lui dit qu'elle allais chercher de quoi se soigner.Il en profita pour observer la pièce.Par habitude il localisa les sorties possibles, vieux souvenir de l'éapoque où il étais assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:15

( dsl de repondre que maintenant j'ai eu quelques petits problemes^^)

Neecerevient avec la malette et vit que Shinin regardait partout.

Alors les sorties de secours se trouvent derrière la porte de gauche à côté de cheminée puis après c'est les fenêtres ou la porte par ou tu viens toi meme de rentrer. dit elle avec un sourire.

Maintenant je peux te mentir p'tit ange^^. Bon allez donne moi tes ailes que je te soigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

(no souci)
Shinin l'entendit arriver et détourna son regard de la pièce.
Quand elle lui fit comprendre qu'elle avais compris ce qu'il faisait, il garda son calme et répondit sur le meme ton qu'elle

"Si tu ne voulais pas me dire la vérité tu aurais fait semblant de ne rien remarquer et j'avais remarqué la porte et la fenètre mais pas la sortie près de la cheminée, ce qui indique que tu as dit la vérité au moin 2 fois sur 3, ce qui n'est pas mal pour quelqu'un qui veut me faire croire qu'elle ment est peut-etre en train de mentir. Après que je te croie ou non, pour la dèrnière sortie, c'est une autre affaire"
Puis a la requète de neece, il déploya ses ailes qui, pendant quelques secondes masquèrent la lumière mais ajouta d'un ton inexpressif
"Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un ange, considère moi plutot comme ce que je suis, un messager de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:42

Quel cynisme très cher. N"éanmoins que vous soyez blanc ou noir vous restez des anges. Les premiers sont les préférés, les derniers sont les déchus qui ont suivi Lucifiel ou sont les descendants de ceux qui l'ont suivi. Comme Caïn vous êtes maudits par un dieu qui ne sauvera personne mais qui préfére jouer les metteurs en scène en jouant avec lavie de ses acteurs. Enfin cela n'est que mon humble avis et n'est pas sensé être très répendu.
Allez donnes moi tes ailes.


Elle examina les ailes de shinin avec précausion pour ne pas lui faire mal ou aggraver ses blessures. Les ailes sont la partie la plus sensible des anges, on ne savait pas exactement ce qui se passerait si un ange qu'il qoit blanc ou noir deviendrait si une de ses ailes ou les deux venait à lui être arrachées. Mais Neece savait qu'elle jouait un grand rôle immunitaire chez les anges.

Ce n'est que superficiel. Pas de quoi s'inquièter. Je vais mettre un baume cicatriseur sur les plus grosses coupures mais tu as 4 ou 5 plumes froissées... Tu ne pourras pas voler avant deux ou trois jours. Si tu n'as pas d'autres endroits où aller tu peux rester ici... C'est assez grand pour deux personnes. Même avec dix personnes on ne se sentirait pas à l'étroit.

Elle rangea ses affaires après avoir soigné shinin et s'assie en face de lui dans un grand fauteuil, histoire de se reposer pour se remettre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:51

"Point de vue intéréssant que tu expose là mais comme tu le dis, partagé par bien peu de personnes. Pour ma part je suis devenu un ange noir pour la simple bonne raison que quand on m'a demandé, a ma mort, si je voulais demander pardon pour mes crimes, j'ai refusé. J'ai été envoy en enfer et je suis devenu ange noir parce que ce bon vieux lucifel ne voulais pas de moi en enfer"
dit-il pendant qu'elle le soignait. Il remarqua qu'elle faisait attention a ne pas lui faire trop de mal et la remercia plus par politesse que par franche gratitude, ayant depuis longtemps céssé de s'inquiéter de la douleur qu'il pouvais ressentir.
Il fut néanmoins assez décu d'aprendre qu'il ne pourais pas voler, malgré le fait qu'il s'en doutais.
Quand elle lui proposa de rester chez elle il dissimula sa surprise et répondit:

"Je te remercie de ton hospitalité mais je crois je ne vais rester ici que jusqu'a demain soir. Ce n'est pas parce que je ne peut pas utiliser mes ailes que je suis devenu en sucre et je n'aime pas abuser de l'hospitalité des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

Ce bon vieux Lucifiel comme tu dis... Sa bonté le tuera dit elle avec un sourire narquois

Tu n'es pas né ange... Tant mieux pour toi cela veut dire que tu éprouves quelques sentiments mais pas trop... C'est le problème des vrais anges... Trop sensibles... Que se soit en bonté ou en méchanceté ils sont excessifs.

Il voulait partir demain soir

Tu es libre de faire ce que tu veux. Saches cependant que si tu étais en sucre je t'aurais tué il y a longtemps et l'hospitalité j'en ai oublié le sens depuis des lustres. Je suis un vampire ne l'oublie pas. La bonté n'est pas vraiment de mise chez moi.

Elle fit mine de se lever puis vit comme si elle avait décidée de rester assisse encore un peu

*Merde... Va valoir que je reste assisse une heure le temps que ça cicatrisse... Bah parlons de la pluie et du beau temps...*

Tu n'es pas pressé de manger n'est pas? J'ai envie de blablater un peu. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait * Au moins 50 ans... Depuis que face de masque a disparu...* Alors quest ce qu'un ange noir baraguinne avec les vampires? Surtout quelqu'un comme notre cher prince.... *Il faut que je sache si il sait si le roi s'est réveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

"j'en doute...
En ce qui concerne les anges, je ne partage qu'en partie ton point de vue mais peu importe."

Il écouta ce qu'elle avais d'autre a dire et répondit simplement
"Si tu avais vraiment oublié le sens de l'hospitalité, pourquoi serais-je ici, dans ton salon avec mes ailes soignées pas tes soins.Et pour la bonté, ce n'est pas parce que tu est une vampire que tu dois etre cruelle. je suis un ange noir mais je ne suis pas cruel, contrairement a ce qu'on pourais croire"
Quand elle lui parla de prince des vampires, il parut légèrement étoné puis redevnint distant
"Je ne sais rien a propos d'un quelquonque prince des vampires, et je n'en conaissait meme pas l'existance. D'ailleur c'est de loin le cadet de mes soucis, que les vampires fassent ce que bon leur semble, tant qu'ils me laissent en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:29

Ohoh!! point sensible? Ne t'énerves pas mon mignon^^. J'ai beau être à demi vampire je ne suis pas sous la coupe de celui ci. Je suis comment dire une apatride... Je suis mon seul maitre et ne me range que pour un temps sous les "ordres" de quelqu'un tant qu'il a les moyens de me payer les menus services que je lui rend.

Voyant que Shinin avait l'air perplexe elle s'expliqua en rigolant.

Quelqu'un a tué? A retrouver ? A arrêter? Appellez moi^^. Je suis chasseuse de prime. Si je juge que votre affaire est de mon resort je m'engage à remplir le contrat. Attention je ne me charge que des méchants ou des nuisibles.... Jamais ceux que je considére comme des innocents... Et si je refuse un contrat je fais en sorte que la cible qui m'avait été proposée soit au courant qu'on cherche à la supprimer soit en lui disant de se méfier soit en allant renseigner le coté (bien ou mal) du quel elle dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:04

"Je ne m'énerve que rarement, rassure-toi"
Dit-il avant de la laisser continuer son discour puis répondre d'un ton lassé qui n'avais rien a voir avec ce qui se passait mais refléttais plutot son etat d'esprit habituel
"Politique originale mais peut-etre un peu trop engagée pour une cause a mon gout, mais peu importe. Tu parlais avant d'un roi des vampires, j'aimerais en savoir un peu plus sur lui, sa m'intéresse..."
Sa dèrnière phrase un peu énigmatique laissait peu d'indices sur ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Neece resta interloquée... Comment pouvait il savoir qu'elle pensait au Roi? Etait il un brin télépathe...

Vous m'étonnez... Est vous télépathe? Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir parlé d'un roi...

Neece sourit.

Mais bon soites^^. Avant que ce prince ne monte sur le trone, il y avait un roi... Le roi. Mais il s'est endormi.. Et je pense qu'il sait réveillé... UNe dualité pourrait surgir entre ces deux entités... Je pourrais peut être en profiter pour me faire embaucher... A moins que vous n'ayez du travail pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:57

Shinin ne répondit pas tout de suite a la question, y réfléchissant quelques secondes, puis répondit sur un ton énigmatique avec un petit sourire sur le coin de la bouche
"Possible..."
Shinin écouta attentivement l'histoire de Neece, toujour heureux de pouvoir collecter des informations utiles pour la suite
"Hmm, intéréssant, merci pour la petite histoire. Par contre, en ce qui te concerne, je suis désolé de te décevoir mais je ne confie jamais mon travail a quelqu'un d'autre, je préfère le faire moi meme et je te déconceille de t'impliquer dans cette bataille, tu risquerais d'être prise entre les deux feux, ce qui, je le crains, serait assez embétant"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

(dsl pour l'absence j'ai eu qlq petits ennuis dordi^^)

Neece souria.

Oh tu sais être prise entre deux feux ne me fait pas peur... Et toi non plus petit ange^^. Tu n'ais pas assez vieux pour me faire peur.

Neece réfléchit...

Oh mais peu etre pourrais tu m'aider... Cela t'intéresse t il de m'aider à retrouver le roi des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:44

(tkt, la patience est la première vertu du guerrier)
L'expressiom de Shinin ne changea pas et il répondit sur le meme ton
"je ne te fai" pas peur parce que tu ne me conais pas, mais ce n'est pas important"
Il se tut quelques instants quand elle parla du roi des vampires et répondit siplemnt
"personellement je n'ai rien contre lui, mais sa peut toujour etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:48

Neece sourit.

Très bien ... Disons que nous commenceront à chercher demain soir si tu le veux bien^^...

Neece se perdit dans ses pensées. Puis elle lui demanda.

Peux tu me rendre un service ? Si tu vois Lucifiel essais de savoir si le roi s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Shinin remarqua le sourire de Neece quand il lui répondit mais décida de ne pas s'atarder sur le sujet de la peur qu'il inspirais, ayant mieux a faire.
Par contre il fut assez intéréssé par la requète de Neece a propos de lucifel car il allais en effet le rencontrer sous peu. Plus s'amuser que par réelle curiosité il demanda a son interlocuctrice

"Sa ne me dérange pas mais pourquoi me le demander a moi, pourquoi ne vas-tu pas lui le demander toi-même?"
Bien que peu intéréssé, il attendais tout de même la réponse avec une certaine anxiété
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Neece éclata de rire.

Tu ne manques pas de toupet^^. C'est une longue histoire.... Et nous ne sommes pas assez intime pour que je te là raconte^^....

Neece n'en dirait pas plus... Le soleil commençait à se lever l'heure de dormir venait de sonner.

Bien cher Ange, je ne suis pas comme toi, la lumière du soleil me donne le teint malade^^. Je vais doncme coucher. Les chambres sont à l'étage. Tu peux prendre celle que tu désires. Il y a une salle d'eau dans chaque. Le frigo se trouve dans la cuisine , la porte derrière toi même au couloir, c'est première porte à droite. Par contre à l'étage, la chambre avec la porte bleu tu n'as pas le droit d'y entrer sauf si tu veux mourir... C'est ma chambre^^.

Neece se leva de son fauteuil et eut la satisfaction de voir que son dos était réparé. Une bonne journée de sommeil et il n'y paraitra plus^^.

Me suis tu ou restes tu à méditer ici encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:45

Shinin ne broncha pas quand elle refusa de lui en dire plus, 4a ne l'intéréssait pas plus que ça, donc il ne s'en offusqua pas.
Puis il écouta attentivement les consignes de Neece, tachant de s'en rapeler. Quand elle se leva il en fit de meme et répondit d'un ton courtois

"Merci de ton hospitalité, je crois que moi aussi je vais aller me reposer, sa ne peut pas me faire du mal"
Il suivit Neece et ajouta distraitement
"Ah, au fait, tu devrais remettre a jour tes menaces, parce que menacer de mort quelqu'un qui est deja mort et qui est coincé ici n'est pas très éfficace, surtout que ça serait plus une bénédiction qu'un véritable chatiment"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Neece sourit.

Tu as raison... Sauf que tu n'es PAS mort... Enfin pas au sens humain du terme... Même les anges peuvent mourir et crois moi, Il a fait en sorte que ce ne soit pas un soulagement bien au contraire...

Neece ajouta pensive.

La mort est une amie précieuse, autant que sa soeur la vie... Mais je ne saurais te dire laquelle est la plus vicieuse... Nombreux sont les morts qui mériteraient la vie et les vivants qui mériteraient la mort.... Bien à ce soir.

Le temps de cette petite réflexion leur avait permis d'atteindre la chambre de Neece . Elle entra et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

Shinin se tut malgré les nombreuses répliques qui lui venaient en tete au sujet de la mort. Quand elle rentra dans sa chanmbre il continua son chemin jusqu'a une des chambres.
il ajouta seulement pour lui meme, d'un ton las, juste avant de rentrer dans sa chambre

"Pitié, pas de philosophie mal placée, pas avant d'aller dormir..."
Puis il entra dans sa chambre. La décoration n'étais pas de mauvais gout, juste un peu banale. Mais il n'étais pas là pour juger la décoration.Ayant fait ce constat il alla s'allonger sur le lit, sans meme prendre la peine de le défaire, et ferma les yeux. Il tomba, malgré lui, dans un profond someil réparateur.
Dèrière les rideaux tirés les premiers rayons du soleil comencèrent a faire leur apparition a l'horrizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beignade nocturne
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Cιмεтιεrε αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser