Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:08

Kate enfonça ses mains dans ses poches en se faisant petite. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, ce serait trop risqué. Dans la foule de gens qui était présent, elle essayait de trouver quelqu'un, au plutôt quelque chose. Pour elle, les humains n'étaient que nourriture et rien de plus. Mais sans eux, elle ne pourrait survivre, certe.
Ils sont si ignorant et stupides, et les vampires avait tout de même besoin d'eux. Chaque fois qu'elle y repensait, un frisson de dégout lui traversait le corps. Elle détestait abominablement les humains et répugnait à devoir passer chaque soir avec l'un deux, tout simplement pour assouvir son appétie sans limite.
Plusieurs fois, les gens la persécutait au passage, sans même la regarder. Elle allait crier contre un autre imprudent qui l'avait importuner une fois de plus, mais quelqu'un s'empara de son bras sans qu'elle ne puissent se défendre ou faire quoi que ce soit. Au bout d'un instant, elle s'arrêta brusquement, en rabattant ainsi la personne qui l'avait aggripper. On ne pouvait les voirs, car ils s'étaient éloigné le la foule, dans une bureau envahi par l'obscurité. Elle jeta l'inconnu devant elle sans plus de tenus, et il se frappa durement le front contre le rebord du bureau. Il pris un instant avant de reprendre de sa lucidité, et Kate se pencha au dessus de lui.


-Que me veux-tu?

Murmura-t-elle. Pour le faire cracher le morceau, elle sortit une de es griffes et la mis sous son menton. Il allait vider son sac, certainement.

-Je... je de.. devais vous donnez cela.

Bredouilla-t-il en lui montrant un paquet. Elle s'empara machinallement du sac et pris l'homme par le collet.

-Va-t-en, tout de suite!

Siffla-t-elle entre ses dents. Sans demander son reste, il sortit en courant, tribuchant sur chaque objet qui lui faisait obstacle. Elle reporta son attention sur le sac entre ses mains. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pourrait être, et elle ne voulait pas vraiment le savoir. Elle soupira, déposa le paquet sur le bureau et s'asseya devant, sur la chaise. Elle n'avait pas penser recevoir quelque chose, puisqu'elle ne prenait même pas le temps de parler à ses victimes, ou de les laisser partir. Elle finit par saisir le sac et l'ouvrir. Elle passa la main dans le sac... Rien. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur. Qu'est-ce que ca voulait bien dire? Sans se poser la question plus longtemps, elle enfonca le paquet dans ses poches et sortit de la petite pièce ronde. Elle se rendit compte qu'elle venait de manquer son train. Sentant sa fureur augmenter, elle s'assit sur le banc en face des rails du métro. Elle retin un soupire d'exaspération, et getta le prochain train.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Shinin se promenais dans la ville, il n'avais rien a faire et comencais a s'ennuyer, de plus il étais encore plutot tot et il y avais trop de monde dans les rues pour qu'il passe a l'action.Il avais décidé d'ettendre dans le metro, l'endroit ou il y avaius le plus d'action la nuit tombé.Il n'étais pas très discret avec son manteau mais la plus part des gens ne faisaient pas trop attanetion a lui, étant trop occupées avec leur travail ou autrs occupations totalement insignifiantes.
Il déscendit les éscaliers du metro avec l'intention d'y attendre que vienne l'heure pour lui de se réveiller.
Il repéra tout de suite une jeune fille avec une aura plutot sombre.Il se doutais que c'étais une vampire mais préféra en etre sur.Il s'aprocha d'elle et s'assit a coté d'elle, sans rien dire au début, feignant d'attendre quelquechose.Puis au bout de deux minutes, toujour en regardant droit devant lui il demanda d'une voix calme mais pas trtès amicale

"A la recherche d'une victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

Kate regardait silencieusement les gens qui passait, qui vaquait à leurs occupations. Elle s'assie en tailleur sur le banc, les bras croisés, le regard qui se promenait de gauche à droite. Il y avait des mendiants, qui quêtaient de l'argent, et des musiciens, qui jouait de leurs instruments de musique. Pourtant, les gens circulaient, sans même leur jeter un coup d'oeil. Ils ne prenaient pas le temps de savourer la vie, tant ils sont pressés.
Perdu dans ses pensées, elle n'apperçut pas aussitôt l'homme qui s'était assi juste à côté d'elle. Elle failli tomber en bas du bas lorsque l'inconnu lui parla. Elle n'était habitué à se faire surprendre ainsi. Elle pris un moment à recevoir ''l'information'', trop surprise.


-Quoi?

Dit-elle sur le coup. Elle ne pris que quelque seconde pour se rendre compte de ce qu'il avait affirmé, et ajouta avec empressement:

-Non!

Contrairement à ce qu'il pensait peut-être, elle ne se nourrissait pas toujours. Elle n'était là que pour attendre le train.
Sans pouvoir s'en empêcher, elle repensa au paquet qu'elle avait recu. Peut-être que le messager s'était tromper de personne... Elle secoua la tête. Qui enverrait un paquet vide? Sauf si il avait voler le contenu... Il y avait une quantité énorme de possibilités.
Sans plus s'y attarder, elle reporta son attention sur l'homme. Elle sourit. Elle n'avait eu aucun mal à reconnaitre un ange noir. Ils étaient si reconnaissable pour elle.
Que lui voulait-il? Car franchement, elle n'était pas interresser à lui engager une conversation avec lui.
Elle repris son passe-temps, à regarder les humains se pavaner comme des autruches.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:17

Shinin remarqua qu'elle fut surprise par sa question, cela pouvais ignifier plein de choses mais la plus plausible étais qu'elle n'étais pas très attentive, ne s'atardant pas sur ce détail il ne répondit pas tout de suite, il observais spn interlocutrice qui semblais préoccupée par tout sauf lui.
a vrais dire il s'en fichais, ne prétant péas grande attention a ce que pensaient les autres de lui.Il répondit toujour sur le meme ton et le regard toujour tourné vers les passants, comme elle

"Tu m'a l'air bien peu attentive pour une vampire, mais bon.Si tu ne chasse pas, pourquoi est-tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

Kate posa lentement ses yeux sur l'ange noir. Elle le trouvait un peu idiot de ne pas deviner qu'elle était ici tout simplement pour attendre le train. Pourquoi pensaient-ils toujours que les vampires ne pensaient qu'à tuer et à se nourrir? Ils ont une vie eux aussi, bien qu'elle soit un peu... sombre. Besoin de vivre la nuit était souvent risqué, et si elle éprouvait le désir d'aller quelque part rapidement sans se faire griller, elle devait assurément prendre le métro, qui n'était pas à la lumière du jour.

-Je suis attentive, mais pas aux gens qui s'assoient à côté de moi. J'attend le train. Et toi? Tu ne tue pas? Tant qu'à acuser quelqu'un de la sorte, autant que je te retourne la question.

Dit-elle avec un débit lent et clair, juste pour qu'il comprenne qu'elle ne voulait absolument pas qu'il lui parle. Elle n'aimait pas particulièrement les anges noirs, ces êtres mystérieux et dénués d'émotions à la fois.

Elle allait ajouter quelque chose de plus, lorsqu'un mendiant lui pris le bras, lui demandant de l'argent. Elle fouilla dans ses poches, et lui donna le peu d'argent comptant qu'il restait sur elle. La remerciant mille fois, il repartie, quêtant d'autre personne. Il fallait vite leur donner ce qu'ils voulaient à ces humains, sinon ils ne vous lâchaient pas d'une semelle.

Elle ne s'occupa plus de l'homme assi juste à côté d'elle, pour le faire partir. Elle ne voulait pas de problèmes, et celui là avait l'air de vouloir lui en donner. Elle savait que d'ignorer quelqu'un pouvait l'énerver, ou le tanner, tout dépendant de la personne. Dans les deux cas, elle s'en aura débarasser. Si rien ne marchera, tout ce qu'elle aura à faire c'est changer de place.
*Que veut-il à la fin...?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Shinin fut étoné de la réponse de la vampire mais, comme a son habitude, ne le montra pas.La plus part des vampires qu'il avais rencontré méprisaient les humains ou les ignoraient, elle au contraire semblais se sentir a son aise parmi eux. Puis quand elle répondit de façon presque agréssive ses lèvres s'étirerent légèrement pour former un début de sourire, qui malgré tout restait froid
"C'est rare de rencontrer des vampires qui prennent le metro mais bon.
en ce qui me concerne, je ne passa pas non plus ma vie a tuer, contrairement a ce qu'on pourais croire"

Malgré ées apparences, il avais remarqué l'hostilité de son interlocutrice et comprit d'etre de trop.
ne prétant guère attention a ce que pensaient les gens de lui, il avais presque envie de rester mais il se dit que sa ne lui raporterais rien.
Il décida alors de se lever et se dirigea vèrs les rails du metro pour disparaitre dans la noir, non sans avoir lancé avec amusement un salut a la vampire.

"A bientot alors, très chère vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Kate ne deigna même pas jeter un regard vers lui lorsqu'il se leva. L'ignorer avait l'air de fonctionner, et il partait déjà. *ouf...* Elle ne voulait vraiment pas avoir contact avec un vampire!

Alors qu'elle allait partir parce qu'elle en avait asser d'attendre ce train de malheur, elle l'entendit arriver. Réprimant un soupire de soulagement, elle balanca son sac sur ses épaules, et se diragea rapidement vers les portes automatique qui s'étaient ouvertes. Elle s'assie sur un banc vide, non sans jeter un coup d'oeil aux alentours. Il y avait un couple qui se serrait la main juste à côté d'elle, un vieillard qui avec sa canne qui examinait tout le monde comme s'ils allaient sortir une bombe ou autre à tout moment, et une petite fille qui avait l'air effreyer de se retrouver dans cet environnement, avec ses parents.

Kate ne leur prêta pas attention, prenant un magazine qui trainait. Elle survola ce qui était écrit, sans vraiment asimiler l'information. Avec un soupire de découragement, elle le remis à sa place.


Elle allait soupirer, lorsque le train s'arrêta brusquement. Elle poussa un juron, et se leva sans attendre. Toutes les lumières s'éteignirent en même temps. Elle mis ses mains sur ses oreilles, en entendant le cri aigue de la petite fille, paniqué. Pourquoi il fallait que tout arrive à elle? Se retenant d'égorger l'enfant dans tout ses états, elle marcha directement vers l'avant. Elle voyait parfaitement dans le noir, ce qui lui permettait de se diriger facilement. Mais elle s'arrêta soudainement. Tout en se retournant lentement, elle apercu le viellard juste en face d'elle. Sans même qu'elle ai pu réagir, il la frappa.


-Non mais ça va pas?

Cracha-t-elle. Il avait l'air complètement fou.

-Démon de la nuit, va-t-en! On ne veut pas de toi ici!

-Quoi?


Comment avait-il deviner qu'elle était une vampire? Peut-être était-il juste atteint mentalement. Sans se poser plus de questions, Kate le pris par le collet, et le lanca plus loin. Il était légé comme une plume. L'homme s'évanouie, et elle se rendit compte qu'elle était encercler. *Qu'est-ce que...?* La petite fille, qui avait l'air paniqué quelques minutes plus tôt, lui sauta sur le dos. Elle perdit l'équilibre, mais ne tomba pas. Elle tira sur ses cheveux, la faisant passer au dessus d'elle, pour ensuite l'écraser par terre. Profitant de ce moment d'étonnement cher les autres, elle couru vers la fenêtre du métro. Avec son coude, elle brisa le verre, très dure. Se faufilant par l'ouverture, à moitié en dehors, le viellard s'était réveiller et lui tenait fermement la jambe. Elle essaya de se dégager, mais il avait une poigne de fer, pour son âge. *Non mais c'est quoi ce délire?* Elle lui donna un coup de pied en pleine figure, et sortit le plus rapidement. Sans se retourner, elle piqua un sprint (expression de quelqu'un que je connais xD) et s'enfonça dans le noir.

-C'était quoi ça?

Dit-elle a bout de souffle, à voix haute pour essayer de se convaincre que cela s'était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:25

Shinin avais entendu l'écho de bruits qu'il n'arrivais pas a définir mais qui ne lui semblaient pas vraiment normaux.Il fit demi-tour et déploya ses ailes, malgré la faible largeur des tunnels.Il repassa devant la station de metro desormais vide.Au bout de quelques instants, il entrevis un ombre immobile.En s'aprochant il comprit qu'il s'agissait d'un des wagons, immobile au milieu.
A l'extérieur se tenais un vieux monsieur qui avais l'air plutot faché et quelues autres passagers.Quand il aprocha et replya ses ailes le vieillard le regarda d'un air haineux, suivi de tous les autres, il coururent dans sa dircetion avaec la claire intention de s'en prendre a lui.
Il fut d'abord étoné mais se ressaisit en vitesse.Il dégaina ses deux pistolets semi-automatiques l'un argentél a balles explosives au mercure, l'autre, noir a balles en argent et vida les deux chargeurs sur ses agrésseurs sans le moindre scrupule.Puis quand les chargeurs furent vides et les laissa tomber et en reprit deux autres pour recherger ses armes.Il reoprta son attention sur l'amoncèlement de corps et vit dèrière le vieillard, toujour debout.Shinin s'aprocha de lui et le prit par la gorge, le visage de l'homme passa subitement de la haine a la peur.
Sans y préter attention il le fixa dans les yeux puis lui brisa la nuque d'un coup sec et le lança contre la paroi du tunnel.
il remit ses deux armes en place et continua a marcher dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Un abri de la pluie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~ :: ~ Lε мετяσ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser