Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un abri de la pluie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Le calme de la nuit régnait sur la ville en ruine qui fut abandonnée il y a de cela un bon moment, un calme pesant qui se traduisait par un silence de mort, aucun bruit, aucun signe de vie, seul le son des gouttes tombant sur la toiture de pierre brisait ce silence ... Tel était l'impression de l'incube alors qu'il avançait dans la vieille gare abandonnée et en ruine . Le silence effrayant qui incarnait les lieux devait abriter bon nombre d'esprit qui autrefois avaient vécu en paix, tués, ne trouvant point le repos . Pour certains surement qu'un lieu ainsi doit incarner la peur, peut-être c'est pourquoi que peu de gens sont venus dans ce lieu depuis son abandon . Mais pourquoi Loen s'y trouvait-il ? Un simple abris de la pluie, tel était ce que cherchait le jeune démon . Ses pas résonnaient dans la salle d'attente vide et son long manteau noir flottait sous le petit vent qui s'infiltrait par les nombreuses fissures dans la pierre de la structure, celui-ci retira sa capuche alors qu'il rentra par le portail ouvert .
* Pas super comme endroit, il pleut même à l'intérieur ... * pensa-t-il alors qu'il alla s'asseoir sur un banc au milieu de la salle.
*Mais je suppose que partout dans cette ville c'est comme ça . * se disait-il en soupirant .
Pourquoi était-il venu dans ce lieu d'abandon ? Il n'y a personne à séduire, sauf peut-être un ou deux cadavre en pleine décomposition, mais l'odeur ne devait pas être des plus plaisante et encore là même s'il bougeait encore, les cadavres ambulant ne sont pas les plus plaisant à rencontrer . Nouveau soupire du démon qui ferma les yeux écoutant la pluie tombée, un son qu'il trouvait des plus sereins . La tête levée vers le plafond, il resta comme cela pendant quelques minutes, enfin jusqu'à ce que l'écho d'un nouveau venu le coupe de son silence, ses paupières s'ouvrirent lentement, tournant son crâne vers la provenance du bruit regardant qui pouvait bien être ce nouveau venu .



(édité le 20/07/2008 je me suis permis de faire des " à la ligne" si cela te dérange fait le moi savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mage
Yumiko


Nombre de messages : 39
Age : 103
Méchant ou gentil ? : Moi méchante?oÔ Naaaan je suis très gentille ^o^
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: A que aucun
Age: 15 ans
Race: Mage et la première xD

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

C'était la nuit,le ciel noir faisait resortir ses étoiles brillantes,mais Yumiko n'était pas du tout d'humeur à admirer cela comme une idiote pendant des heures et des heures.Elle marchait en silence dans l'obscurité,avec l'espoir de retrouver le chateau abandonné qu'elle connaissait pas mal et qu'elle apréciait beaucoup,car à force de marcher sans savoir ou aller la jeune fille avait réussi à se perdre.Pour l'instant celle-ci ne paniquait pas beaucoup et savait qu'elle retrouverait son chemin mais de fines goutellettes attérissèrent sur sa tête,elle releva sa tête et vit de plus en plus de goutes qui tombaient.Elle décida donc de courir,après avoir avancé avec un pas accéléré pendant dix longues minutes on pouvait aperçevoir une sorte d'endroit qui semblait vieux et abandonné,enfin c'est ce qu'elle constatait,la jeune Yumiko ne se demanda pas ce que c'était et s'y approcha en courant à toute vitesse sous la pluie,Yumi y entra trempée de la tête aux pieds.
*Je crois que je vais rester ici,je partirais quand la pluie aura cessé!*
Pensa t-elle en commençant à explorer un peu cet endroit qui l'intriguait légèrement,elle fit envirron vingt et un pas et arriva dans une salle,une salle où Yumiko dûe sortir sa mini-lampe torche qui faisait également porte clef car cette pièce était beaucoup moins éclairée par la lune qui éclairait beaucoup plus les autres parties de cette vieille gare en ruine.Elle alluma la lampe et la bougea un peu partout,celle-la vit alors après avoir tournoyé sa lampe dans tout les sens une personne qui était assise et qui apparament regardait dans la direction de la jeune fille,elle avait la lampe brandit vers cet individu,la lumière éclairait surtout son visage ce qui lui permi de déduire que c'était un homme,elle ne fit rien comme elle n'émetta aucun son et fixait cette personne avec un regard tout à fait normal sans aucune expression.À ce moment la elle ne savait quoi dire et restait immobile,il y eut un silence,des gouttes quittaient ses vêtements et ses cheveux pour s'écraser sur le sol humide et froid sans émettre le moindre bruit.





(édité le 20/07/2008: pitié revoit la ponctuation de tes phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Au bout de quelques instants, une silhouette apparue derrière le portail d'entrée . Son regard, habitué à l'obscurité présente dans la grande salle, le démon pu voir les contours de la personne qui venait de faire son entrée ... enfin cela jusqu'au moment où elle lui passe la lumière de sa lampe de poche sur le visage, un œil fermé et l'autre https://fantastique-forum.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Messageriemi-clos, l'Incube plaça sa main devant son regard pour cacher le flux lumineux qui était en train de l'aveugler . Maintenant il ne voyait plus la personne, seul un point de lumière était visible de l'endroit où il se tenait, toujours bien assis sur le banc de bois .

"Vous pourriez fermer cette lampe, s'il vous plait . " Demanda-il à voix haute pour qu'elle puisse l'entendre .

Sa demande résonna quelques secondes dans le silence de la gare, avant que la lumière ait disparu de son champ de vision, quelques points orangés étaient toujours dans sa vue, typique lorsque son regard n'est pas habitué à avoir une lumière de plein fouet et qu'il retombe brusquement dans l'obscurité . De sa main gauche, il se frotta les yeux innocemment croyant que cela ferait disparaître les points lumineux de son champ de vision . Une fois les points disparus, il reporta son regard à nouveau sur la nouvelle présence dans la salle d'attente . D'après la distance et malgré l'obscurité, Loen estimait d'après la silhouette du corps étranger qu'il s'agissait d'une femme, enfin cela était une estimation, il pouvait toujours que ce soit un homme plutôt féminin, mais une telle idée ne plaisait pas vraiment au démon séducteur .

"Je suppose que vous vous abritez de pluie vous aussi, ce n'est surement pas pour visiter que vous êtes ici ? " Disait-il sur un ton moqueur .

Depuis son entré dans ce lieu, le peu de pluie qu'il restait sur lui c'était dissipé, laissant le cuir de son manteau encore un peu humide, mais qui n'est plus mouillé . Maintenant il lui restait seulement à savoir des intentions de la demoiselle qui venait de rentrer et son abri de fortune pourrait très bien se tourner en petit paradis ... ou en Enfer, il y a toujours deux possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mage
Yumiko


Nombre de messages : 39
Age : 103
Méchant ou gentil ? : Moi méchante?oÔ Naaaan je suis très gentille ^o^
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: A que aucun
Age: 15 ans
Race: Mage et la première xD

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

[HJ:J'ai ajouter un mot,parce que sinon la phrase n'avait aucun sens (il est souligné) xDD]
Apparement l'homme était dérangé par la petite luminance que projetait sa lampe torche,celui-ci lui demanda alors de l'éteindre ce que fit Yumiko sur le champs mais cette sensation de replonger dans l'obscurité ne lui plaisait guère alors elle ralluma le petit bâtonnet mais dans une autre direction pour ne pas l'aveugler,Yumiko regarda la personne qui se trouvait devant elle sans vraiment savoir si elle devait s'en méfier ou non,d'habitude elle ne se méfiait jamais des gens qu'elle rencontrait toujours persuadée qu'elle savait se défendre mais la c'était différent,la jeune fille s'imaginait pleins de choses dans sa tête qui n'était pas tout le temps du genre à réfléchir
*Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il est pas très gentil celui-la...Et si il voulais me tuer?Ou il pourrais m'attacher à un arbre et attendre que les ours viennent me manger!J'en suis sûr,faisons un pas en arrière,ensuite il faut que je me prépare à bondir en arrière!Mais...Je suis une mage!Je n'ai donc pas à m'inquiéter, mes pouvoirs me protègent!Si il tente de m'attaquer je saurais me défendre!*
La jeune Yumiko recula d'un pas comme elle se l'était dit dans sa tête,pour ne rien faire paraitre,elle fit apparaitre sur son visage un sourire radieux.Le jeune homme lui dit d'un petit rire moqueur qu'il supposait qu'elle était surement la pour s'abriter de la pluie et surement pas pour visiter cet endroit,la réponse qu'elle aurait du dire et dont tout le monde s'attendait aurait été un "oui je viens m'abriter de la pluie et vous?" mais Yumiko lui répondit ironiquement
-Et bien si je viens visiter ici!La pluie ne me dérange pas du tout
Elle regarda un peu partout en se tournant bien et s'exclama dans un ton naïf et sot avec un regard idiot
-Mais c'est magnifique ici!
Après avoir dit cela la jeune fille s'en alla dans un grand éclat de rire,elle ne put s'empêcher de se marrer pendant cinq minutes,elle en avait mal au ventre...



(édité le 20/07/2008: pareil pitié la ponctuation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:58

Le ton ironique de la jeune femme confirma ce que redoutait encore un peu l'Incube, il s'agissait bel et bien d'une femme qui se trouvait dans cette pièce avec lui et un homme un peu spéciale auquel il avait pensé plus tôt ... Sa question banale fut ridiculisé par la jeune inconnue, affirmant qu'elle aimait la pluie et qu'elle visitait le lieu en ruines ... Pour la pluie c'était fort probable, certaines personnes apprécie de sentir la douce froideur des gouttelettes qui tombent des cieux, d'autre son plus comme Loen, qui trouve cela plus tôt normal et sans intérêt ... pour le démon séducteur, seul le son de la pluie qui tombe sur les bâtiments voués à l'abandon l'intéresse, le relaxant jusqu'au plus profond de son être ... enfin son esprit retourna sur la demoiselle qui était maintenant en train de se tordre de rire, surement d'une blague qu'elle avait trouvé des plus drôles . Un sourire au coin des lèvres, le jeune Elric ferma les yeux et écouta la douce mélodie qui était le son mélangé du rire de la jeune femme et de la pluie tombante, surement cet averse durait des heures encore et le seul fait d'être assis là sans rien faire commençait à faire monter des fourmis dans les jambes du démon ... Certes il est patient, mais l'ennuie et la patience sont deux, que faire ? Une seule idée lui vint à l'esprit, furtivement il jeta un coup d'œil vers la demoiselle qui avait terminé son euphorie face à une blague que seule elle avait entendu ...

*Et bien un peu de défi termine toujours bien une journée . * pensa-t-il un sourire mesquin sur le bord des lèvres ...
Serait-elle une "proie" simple ou difficile ? Tel est la question qui trottait dans le crâne du jeune démon nommé Loen . Le silence était revenu dans la vieille gare, la seule lumière qui illuminait l'endroit à l'exception de la lune, lorsqu'elle était découverte des nuages, était la petite lampe de poche que possédait la jeune femme . Lentement, l'homme au teint basané se leva de son banc de bois s'étirant un peu, avant de porter son regard orangé sur la charmante silhouette qui se trouvait un peu plus loin .

"Et bien peut-être pourrez-vous me dire ce que viens faire une si charmante personne dans cette ville en ruine ?" demanda-t-il .

Pourquoi elle lui ferait confiance, elle ne le connaissait même pas ... Théoriquement elle n'avait aucune raison de lui dire quoi que ce soit, mais cela donnerait toujours la satisfaction à l'Incube de pouvoir conversé avec la jeune dame qui semblait doté d'un sens de l'humour bien à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mage
Yumiko


Nombre de messages : 39
Age : 103
Méchant ou gentil ? : Moi méchante?oÔ Naaaan je suis très gentille ^o^
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: A que aucun
Age: 15 ans
Race: Mage et la première xD

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:41

Après avoir terminé de rire comme une malade,l'homme lui demanda ce qu'elle faisait dans cette ville en ruine,à la façon dont il lui avait formuler sa question sonnait comme de la séduction au oreilles de la jeune fille qui pouvait souvent paraitre sotte.Elle le fixa dans le peu de lumière qui il y avait,et se demandait bien ce qu'elle allait lui répondre car Yumi n'avait point envie de se laisser faire et réfléchis dans sa tête pendant moins de dix secondes:
*Hum il faut que je l'envoie balader mais si je le fait il va insister,j'en suis sûre,c'est quelqu'un qui séduit les première qu'il voit,je le sent!*
La jeune Yumiko prit un jolie sourire et lui répondit alors dans un ton joyeux
-Je visitais,mais ce n'est pas trop grave vue qu'il a plu et que j'ai réussi à trouver un abris contre la pluie!Ah?On est dans une ville en ruine?Je ne savais pas.Mais alors mon château n'est pas loin!Ouf ce n'est pas désespérée alors!
évidemment ce qu'elle avait sortit de sa bouche n'avait aucun sens,mais c'était fait exprès,la jeune mage avait raconté des choses vraie mais également des bêtises pour embrouillé la personne inconnue. Yumi sentait qu'elle allait bien s'amuser avec celui la,elle n'avait jamais eu l'occasion de raconter pleins de bêtises à la suite et comptait bien en raconter énormément ce soir,enfin jusque à que la pluie cesse car elle avait quand même de rentrer à son jolie vieux château abandonné,l'endroit ou elle se sentait le plus en sécurité et ou elle se sentait le mieux.Il pleuvait beaucoup,les nuages devaient êtres très gros,mais la mage pouvait toujours rentrer si l'averse devenait beaucoup trop longue.Parce qu'elle s'était rendue compte que ses pouvoirs magiques auraient la possibilité de la protéger de l'eau tombante du ciel,plus précisément de ces boules blanches de cotons qui étaient quelque fois grises.Ces formes qui faisaient travaillé l'imagination car certain pouvait dire qu'un ressemble à un dragon,ou un autre à une locomotive,qui se trouvaient dans ce vaste ciel dont la couleur changeait en fonction de la position du soleil.Yumiko préférait les jours éclairer par le soleil plutôt que les nuit abandonner par le soleil.


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

Son château avait-elle dit ? Plongé dans sa mémoire, il se souvenait d'avoir aperçu au loin de la ville un édifice d'étrange allure, serait-ce le château dont elle parle ? Possible ... Ainsi elle vivait dans ses lieux qui montrent la tragédie qui dû ce passé dans cette ville, son château tel qu'elle l'avait fait remarquer devait surement appartenir à un être digne de la loyauté de l'ancienne ville ou simplement à une créature de la nuit telle que le montre les grands films d'Horreur sur les vampires . Le son de la pluie tombante sur l'édifice se fessait toujours entendre, les quelques trous dans le plafond laissait toujours pénétré l'eau qui provenait des cieux dans le bâtiment qui servait pour le moment d'abri aux deux jeunes gens . Malgré tout il fut surpris de voir qu'elle lui avait dit sans hésiter ses plans, la possibilité de quel qu'on que mensonge était bien plus que possible, mais Loen s'en attendait pourquoi elle lui aurait dit ouvertement ces intentions, cela aurait été absurde, la confiance en un étranger n'est pas toujours la meilleure option, le jeune démon en était la preuve vivante ... après tout il séduisait les dames et les abandonnait sans rien dire, une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait ... Enfin ce n'était pas vraiment chose à se vanter devant les autres, même si personnellement il aimait faire ça .

Un château ? Ainsi vos goûts sont plutôt porté sur de tel demeure ?

Pour vivre dans une demeure tel un château, avait-elle des goûts de luxures surdimensionné, tel certaines personnes qui tente toute leurs vies de se trouver quelqu'un qui possède un semblant de richesse pour espérer vivre dans une demeure tel les châteaux ... Enfin il est simplement possible qu'elle soit de ces personnes qui adorent les vieilleries dont fait partie une tel habitation en ruine . Pourquoi se posait-il de tel question inutile ? Ne sachant pas trop quoi répondre à sa propre question, Loen s'avança jusqu'au seuil de la porte, regardant à l'extérieur . Le ciel toujours nuageux semblait vouloir laisser son torrent de pluie tombée sur la petite ville, les rues n'en sont point inondé, après tout la pluie tombante n'est point un déluge, mais l'on pouvait dire qu'il en tombait des cordes . Le démon poussa un petit soupir, la nuit serait surement longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mage
Yumiko


Nombre de messages : 39
Age : 103
Méchant ou gentil ? : Moi méchante?oÔ Naaaan je suis très gentille ^o^
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: A que aucun
Age: 15 ans
Race: Mage et la première xD

Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

[HJ:J'ai fait vite je ferais mieux au prochains xD Je n'ai pas le temps de corriger les fautes de frappes je fait ça plus tard x)]
Yumiko vit le jeune homme qui lui demanda alors que ses gout était porté sur des demeure comme son château,ce n'était pas son type de demeure préférée,le château ce n'était que parce qu'il avait l'air inhabitée et habitable rien d'autre.La mage tourna sur elle même une fois avant de lui répondre dans un ton démoniaque
"Hihi C'est que j'aime les demeure ancienne,ça me rappelle l'obscurité et les coins sombres avec des toiles d'araignée héhé..."
Mettant une mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire,elle fit semblant de tousser pour paraitre plus crédible,son visage reprit une expression normale,neutre et non bizarre entre l'envie de pouffer de rire et le visage démoniaque.Yumi regardait cet homme,le pauvre il allait passer sa soirée avec une gamine de 17 ans qui avait décidée de dire des bêtises pendant toute la soirée,il n'avait vraiment pas de chance!
*Que dire d'autre?Si je parais encore plus stupide il n'aurait aucune envie de me revoir ça c'est sur et certain!Mais m***e!Je lui ai parlé de château et il ne doit pas y en avoir tout les trois pâtés de maison!Si il trouve le château je suis cuite comme un poulet rôti!*
Yumiko leva son pied gauche trempé et alourdie par la chaussure dont la semelle était un tantiné déchiré,et le reposa en arrière discrètement,elle fit de même avec son pied droit,se retourna et s'exclama en panique et sans réfléchir.
"Ah mais!Oui!Ma maison n'est pas loin!Je vie au cirque moi c'est vraie!"
La jeune mage voulait faire croire qu'elle vivait ailleurs mais ce n'était point crédible,surtout dans son ton de voix très peu naturel et légèrement paniqué.Un ton qu'elle n'aurait jamais prit si elle mentait sans paniquer ou si elle disait tout simplement et tout bêtement la pure vérité.


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abri de la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un abri de la pluie [libre]   Un abri de la pluie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri de la pluie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα gαяε αвαи∂σииεε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser