Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une poursuite (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Dans l'hopital, la plupart du temps tout le monde s'inquiétait et essayait veinement de sauver des vies. Ce soir, pourtant, tout était calme. Il y avait eu de nombreux meurtres dans la ville, mais rien à faire. Une dizaine de cadavres ont été transferrés à la morgue, complètement vidé de leur sang. Ce soir l'hôpital était quelque peu vide, étrangement. Les infermières regardaient les dossiers et les classaient, les médecins donnaient des médicaments à leurs patients... Le calme totale. Un calme... plutot terrifiant. Comme le calme avant la tempête.
Un grand ''BAM'' se fit entendre, puis le silence... Plus personne ne parlait, plus personne ne faisait de bruit.


''Qu'est-ce que c'était que ça?''

-------------------------

Kate était couverte de sang. Encore une fois, elle s'était attiré des problèmes avec d'autres vampires et ceux-ci n'étaient pas du genre ''Gentil''. Mais toujours avec son sourire aux lèvres, elle ne se laissait pas dominer.

''Alors tu croyais t'en tirer de la sorte? Ne sois pas prétencieuse! Ne crois pas que je vais frapper moin fort seulement parce que tu es une fille.''

La jeune vampiresse recu un autre coup de pied dans le ventre. Elle releva la tête et souria en montrant ses canines. Elle n'allait certainement pas s'agenouiller devant eux et pleurer pour la pitié.

''Eh bien quoi? Ce n'est pas de ma faute si tu n'est qu'un idiot.''

Mauvaise idée. Elle n'aurait peut-être pas du dire cela. C'était bien à cause de ses paroles qu'elle s'attirait autant de problèmes. Peut-être devrait-elle faire plus attention? La sincérité n'était pas toujours une bonne chose.
La jeune fille vit le visage du vampire devenir cramoisi et se dit qu'elle devait peut-être se rattraper, car sinon elle allait y passer. Mais elle n'avait pas grand chose à dire. Le vampire s'accroupi près d'elle et pris son menton entre ses doigts crasseux.


''Tu pourrais me payer d'une autre façon...''

Kate lui cracha sur le visage. Il se croyait si malin que cela?

''CETTE FOIS JE NE TE DONNE PLUS DE CHANCE!''

Cria le vampire, hors de lui. Il teint les bras de la jeune fille fermement par terre, et se prépara à la mordre. *Ah non, ça n'arrivera pas* Pensa-t-elle. Elle lui envoya un coup pied dans l'entre jambe avec violence, et celui-ci roula lourdement sur le côté. La jeune fille se releva d'un bond. Les autres n'hésitèrent pas à lui sauter dessus, mais Kate les évita et se mit à courire, car elle n'était pas en état de se battre. Elle sentait qu'elle ne pouvait pas aller bien loin, mais elle avait tout de même tenter sa chance. Une porte attira son regard. La porte principale de l'hopital. Elle rassembla toute ses forces et coura à l'intérieur, pour bloquer la porte à l'aide d'un ballet. Les coups des vampires défonçant la porte résonnèrent dans tout l'hopital. Toutes les personnes présentes l'observèrent fixement. Elle tomba par terre en tenant ses blessures, et les infermières présentes courèrent pour voir la gravité de ses blessures. La panique s'était installé dans l'hôpital et la vampiresse s'évanouie.
Un peu plus tard, elle se réveilla et se retrouva dans une des cabines dans lesquels les médecins soigent leurs patients.


''Mais que vous est-il arrivé?''

Kate ne répondit pas et observa la personne qui s'occupait d'elle.

''Euh... il faut que j'y aille désolé.''

''Ah non, pas avant que vos blessures soient...''

L'infermière s'interrompit. Elle regardait la peau de son bras avec stupéfaction. Plus une trace de blessure. Elle remonta son regard vers le visage de Kate et resta pétrifiée pendant de longues secondes. La jeune fille montrait ses canines de toutes leurs splendeurs. Avant même que la personne pu réagir, elle se retrouva par terre, vidée de son sang.
Kate s'étira en baillant.


''Merci beaucoup. Là je me sens beaucoup mieux.''

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiero
Humain
Xiero


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Xiero entra a toute vitesse dans le batiment.il savit ce qui se passait car les dieux l'avait averti pendant qu'il faisait sa priere quotidienne. il vit la vampire et cria

-Mais qu'est ce que vous avez fait a cette infirmiere,vous n'aviez pas necessairement besoin de la tuer! vous auriez pu aller dans la reserve de sang au lieu de tuer une pauvre innocente!

il regarda la vampire, les yeux rouge de colere...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:59

Kate allait sortir par la fenêtre lorsqu'elle entendit des bruits de portes qui s'ouvrent en vitesse et quelqu'un entrer dans le cabinet. Elle regarda l'intru avec de grands yeux faussements étonnés et resta silencieuse, la main poser sur le rebord de la fenêtre prête à sortir. Elle le toisa de la tête aux pieds et constata rapidement que celui ci était un humain. Un sourire étira les lèvres de la vampiresse. Et un prêtre, de plus. Elle descendit de la table sur laquelle elle était monter pour sortir, et s'approcha de l'homme. À peine eu-t-elle le temps de prononcer un mot qu'elle entendit la porte voler aux éclats. *Merde!* Pensa-t-elle. Évidemment, les vampires avaient réussit à entrer, et ceux la n'étaient pas du genre à lâcher prise.

''Euh... salut, j'ai pas vraiment le temps de te parler en ce moment.''

Lança-t-elle à l'inconnu. Elle le poussa sur le côté et se prépara à acueuillir les autres nouveaux venus. Le premier, un grand blond, sauta directement sur la jeune fille, déjà guérie grâce au sang dont elle avait pu se nourrir. Kate tomba à la renverse, écrasé par le vampire qui essayait de l'étrangler.

''Crois-moi tu vas payé pour ce que tu as fait, sombre idiote.''

''Quoi? Il est encore par terre l'autre? Grâce à un si misérable petit coup de pied?''

Répondit-elle en riant à moitié. Sans qu'il n'ai le temps de répliquer, la vampiresse lui donna un coup de genoux dans le ventre, se releva avec une étonnante rapidité, et l'envoya par la fenêtre en brisant la vitre. L'autre vint immédiatement l'attaquer par derrière et la mordre violemment dans le cou.

''Délicieux...''

Dit-il avec un sourire taché de sang. Kate serra les dents en essayant de supporter la douleur, et lança sa tête par en arrière pour frapper la sienne. Le vampire se prit le visage en jurant et Kate en profita pour lui donner un merveilleux coup de pied sur le menton. Le vampire tomba sur le dos, ayant perdu connaissance. La jeune vampiresse se retourna en prenant son cou endolorie, et prit une chaise, pour utiliser la patte et l'enfoncer dans la poitrine du vampire. En quelque seconde à peine, la créature n'était devenu qu'un tas de poussière. Elle s'épousseta un peu soupira de soulagement. La jeune fille jeta un regard à sa main pleine de sang et haussa les épaules pour ensuite la lècher. Son cou lui faisait atrocement mal, et elle avait besoin de ce liquide rouge pour apaiser la douleur. Elle allait regarder par la fenêtre pour voir si l'autre était encore là, lorsqu'elle se rappella du jeune prêtre. Kate lui jeta un coup d'oeil. *Quel chance* Pensa-t-elle, heureuse d'avoir quelque chose qui venait à elle.


''Pourquoi vous étiez là déjà?''

Kate montrait ses canines, signe qu'elle avait besoin de se nourrir pour retrouver ses forces. Elle se rapprocha de l'incconnu; et ses intentions étaient plutôt clairs. Elle avait besoin de son sang et elle allait l'avoir. De plus, pourquoi était-il venu ici? Que pouvait-il faire contre elle? Peu de gens connaissait l'existence des vampires et la plupart de ceux qui le savait, les craignait. Peut-être se croyait-il plus fort simplement parce qu'il était prêtre? Voyons, qu'est-ce qu'un simple humain pouvait faire contre elle? Son sourire si quotidien, qui inspirait méfiance et crainte, qui était loin d'être sympathique et qui démontrait sa cruauté, revint s'afficher sur son visage taché de sang.

''Ah oui! Je me souvient! Vous veniez de me dire que je n'aurais pas du tuer une pauvre innoncente... Je voulais vous demandez pourquoi.... Qui a-t-il de mal à se nourrir. De la nourriture fraîche, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux? Elle eu un rire jaune. En ce moment, voyez-vous, ma faim est atroce... et je n'ai pas le temps d'aller si loin pour me prendre de la nourriture qui ne me satisfera pas...''

La vampiresse dit cela avec une énorme quantité de sous-entendus, tout en se rapprochant doucement, mais avec un air plutot menançant. Comme celui qu'affichait le loup lorsqu'il se préparait à manger une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30

Calleb entra tout bonnemant dans l'hopital, il venait voir son agent qui était là. Il venait de recevoir une transfusion sanguine à cause qu'il avait eu un accident de voiture. *Ah les humains si fragile*. Il passa à coté du vampire par terre sans le regarder puis se rendit à la chambre de son agent tout en passant devant celle où se trouvait la vampire. Plus là, il n'était plus là. Calleb alla donc voire une infirmière.

-Madame dites moi pourquoi mon agent n'est plus là ?? Dit-il de son ton hautain.

Elle ne répondit pas elle semblait absente et appeuré, *faut être idiot pour pas me répondre, moi le plus beau mec de la terre* il regarda où elle regardait puis vit les gens dans la pièce. *S'est donc sa l'odeur que j'avais sentis.* Il entra dans la pièce et observa la scène.

-HEY GANG D'IMBÉCILE, À CAUSE DE VOUS JE TROUVE PAS MON AGENT !!!! cria t-il.

Avec cette agitation il eu peur d'avoir déplacer ces cheveux donc il sortit son mirroire et se regarda. *Tu sais que tes beau toi ^^* Il souria et remis son miroire dans ces poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

Kate se retourna lentement. Un homme se tenait dans le cadre de la porte. *Pas un autre idiot...* Pensa la jeune vampiresse en le regardant de la tête aux pieds. Il n'était pas laid, mais n'avait pas l'air d'avoir grand chose qui lui sert de cerveau. Et quel agent? Elle soupira d'exaspération.

''Vois-tu, tu me dérange là.''

Elle se rapprocha du nouveau venue. Et le regarda s'admirer dans la glace. Un narcissique... tien tien. Elle n'aimait pas trop les gens qui sont comme cela, car elle ne pouvaient pas les séduire, et séduire était d'habitude pour elle un jeu d'enfant. Alors elle allait tout simplement se débarrasser de lui. Elle n'avais pas envie de jouer au chat et à la souris durant une éternité.

''Puisque je suis de mauvaise humeur, tu vas me servir de diner, et lui, de déssert.''

Dit-elle en souriant et en pointa le prêtre par terre de son menton. Ses canines étaient un fois de plus à la vu de tout les gens qui pouvaient la voir. Une jeune infermière passa juste derrière le jeune homme et s'arrêta pour la regarder, pétrifié. La salle était complètement en désordre, des gouttes de sang tachait le plancher, la vitre de la fenêtre était brisé et une personne gisait par terre. Mais pour couronner le tout, Kate montrait ses canines et son cou avait deux marques de morsures. *Oups, je crois que j'ai été vu...* L'infermière poussa un cri strident. *Merde* Elle poussa le narcissique sur le côté et recouvra la bouche de l'infermière avec sa main. Elle essaya de se débattre mais Kate était trop forte ; elle enfonça ses dents dans sa chair. En quelques seconde à peine, la jeune femme était complètement vidée de son sang.

''Tu n'avais qu'à ne pas crier.''

Lui dit Kate, même si la victime ne pouvait pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

Dean regarda la femme en colère, pourquoi être fâcher contre lui, il ne faisait que chercher son agent mais bon. *Dinner, dinner, je suis pas un dinner je suis le désert, miam je suis trop bon ^^* Il se lécha les babines en disant cela puis se retourna vers l'entré de la pièce où se trouvait la vampire.

-Pfff même pas en rêve je vous laisserais me gouter, seulement ceux qui réussise à me charmer mais pour le moment vous ètes trop grossière. Il lui souria tout en montrant ces cannines plus grosses que celle de Kate car il était un hybride.

Il regarda finalement le petit prêtre. Insignifiant ce petit, jle mangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

Kate jeta un regard à l'hybride. Il n'avait pas l'air de trop s'intéresser à personne à part lui. Lorsqu'il lui dit qu'il ne donnait du sang qu'à ceux qui réussissait à le charmer, Kate le prit comme un défi. *Alors, c'est cela qu'il veut, hein?* Pensa-t-elle en souriant. S'il voulait cela, elle allait le lui donner. Par contre, il était tout à fait problable qu'il l'humilie, chose qu'elle n'aimait pas trop. Les narcissiques sont beaucoup trop insensible face à la séduction. Mais ils aimaient la beauté, et Kate n'était pas un laideron, loin de là. Elle se rapprocha lentement de l'homme, en roulant bien des hanches (xDDD). Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres de lui, elle lui chuchota à l'oreille en caressant son torse du bout des doigts :

''Te charmer? Mais je ne peux pas, rien ne te charme excepter ton propre reflet.''

Sans attendre, elle enfonça ses crocs dans la chair de l'hybride. Elle ne but que quelques gorgées, pas au point de le tuer. Elle voulait s'amuser avec son nouveau jouet avant (XD). Elle l'avait vu jeter un regard à son dessert et elle rajouta :

''Non non, lui il est à moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Calleb la laissa faire, il ne voulait pas la frustré mais lorsqu'il en eu assez il la poussa ce qui la fit revoler jusqu'au mur. Il regarda où elle avait mordue et constata qu'elle avait tâcher sa chemise neuve. *AH ma belle chemise neuve pourquoi sa n'arrive qu'a moi des choses comme sa.* Il enleva sa chemise et garda que sa veste donc il se retrouva torse nue sous sa veste. Il s'approcha de la vampire et d'une main il empoigna son cou et la plaqua contre le mur, elle ne pouvait pas se liberé.

-Tu a foutu ma chemise neuve, je vais devoir en acheter une autre et sa va me prendre encore trois heures à choisir celle parfaite pour mon corps, maintenant tu va devoir te racheter.

Il continuait de l'étrangler sans pour autant peser trop fort pour ne pas la tuer et la laisser parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Kate sourit en toussotant quelque peu. Il commençait à réagir le petit narcissique. Pourquoi se mettait-il en colère?

''Savais-tu que tu es très beau lorsque tu t'énerves?''

Elle tenait les mains de l'hybride avec les siennes et avait un peu mal au cou. Elle se doutais qu'il allait répondre quelque chose du genre : ''Oui je sais.''

''Pourquoi tu m'as laissé faire pour te mettre en colère juste après? À cause de ta chemise? Voyons, les vêtements ne font pas la beauté.''

Rajouta-t-elle sans se départir de son sourire. Lorsque les domages se rapprochait de son apparence, il avait l'air de prendre cela très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

Les compliments de Kate ajirent comme une bombe, elle avait raison, son corps était intacte et c'était tout ce qui compte. Il la lâcha et recula puis la regarda. Avait t'elle réussi à le séduir, il ne le savait pas mais cette femme lui donnait envie de lui sauter dessus. Il souria lui montrant ces canines puis se rapprocha, l'embrassa passionément. Comme il embrassait comme un dieu il espérait que son baiser eu l'effet voulu. Il se recula, la regarda puis repartis en direction du couloir.

Il sortis de la pièce et tout les regards était tourner sur lui. La seule personne qui resortait vivant de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:10

Un hopital. D'abitude, s'est calme, pas de cri de terreur, pas d'agitation. Mais là, tout le monde court dans tous les sens, jurant et priant leur bonne étoile. Parfait, avec un peu de chance, des loups-garou sont en train de mettre à saque l'hopital. Juste ce qui lui fallait.
Zack sortit son épée Rebellion, mis ses révolvaires Ebony et Ivory dans son dos et marcha dans la direction des crient...

Il prennait son temps, consciant que les regards des simple passant était braquet sur lui. Et oui, se n'est pas souvent qu'on voit un type avec une énorme épée et deux révolvaires... Mais, sa ne le dérangeait pas, les humains étaient trop bête d'une manière ou d'une autre pour deviner que s'était un vampire ou quelque chose du genre.
Il entra dans l'hopital désert à présent. Il entendit des bruits de bagares et deux personnes parler: une fille et un mec.
Maintenant, il ne restait plus qu'à suivre le bruit et à réglé le problème.
Il arriva en vue de la chambre. A ce moment là, un homme en sortit. Zack n'y préta aucune attention et s'invita à entrer. Il vit alors une jeune fille, un vampire plus précisement et un humain vivant dans un coin. Sans dire mot, il alla vers l'humain, s'accroupi et lui demenda:


"Toi, tu as de la chance"

Zack s'empara de lui et l'emmena dans le couloir.

"Aller, casse toi!"

Sans attendre de réponse, Zack fit demie-tour et rentra dans la chambre en sortant Rebellion.

"Alors, qu'est ce qui se passe ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:33

Kate fut surprise par la réaction du narcissique. Elle n'avait jamais cru que ses mots puissent autant l'affecter. Elle le regarda ârtir, éberlué, puis finit par hausser les épaules. Elle était habitué à ce genre de choses, de toute façon. Elle souria, et puis jeta un regard à l'humain, toujours dans son coin. *Non mais quel idiot >>* Elle marcha lentement vers lui, puis, avant même qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, elle vit une silhouette entrer dans le cabinet. La jeune vampiresse fronça les sourcils, car il n'avait pas l'air de se rendre compte que c'était dangereux ici >>. Elle le regarda sortir l'humain, et revenir vers elle pour demander ce qui s'était passé. Décidément cette soirée n'était pas de tout repos. Un groupe de vampire, un humain, un narcissique et un autre vampire. Elle aimait bien l'action mais pas à ce point là. Elle épousseta son chandail et le remit en place.

''Rien du tout voyons, tu n'as pas à t'inquiéter.''

Kate regarda les dégats qu'elle avait causé. Elle se mordit la lèvre inférieur et adopta un air faussement désolé. Un cadavre gisait par terre, les fenêtres étaient brisée, les éclats de verre étaient éparpiller sur le sol et quelques gouttes de sang étaient présentent un peu partout. En y réfléchissant bien, elle avait effectivement fait beaucoup trop de dégats. Et c'était à cet instant qu'elle s'en rendait compte. Elle reporta son regard grisâtre vers le nouveau venu.

''Ahem... Juste deux ou trois petites affaires brisés... rien de grave.''

Dit-elle en souriant de toute ses dents... pointus et acérés. Les armes que portait le vampire attira son attention. Une épée et deux révolvaires. Il était sûr d'être protégé en tout cas.

''C'est bien beau ce que tu as là...''

Dit-elle en faisant rférences à ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:08

Zack ne répondit pas. Il n'était pas ici pour bavardé et perdre son temps. Tout ce qu'il voulait était ici. Un vampire et un hybride. Voilà un bon entrainement. La jeune vampire lui complementa ses armes. Oo, en général, on en a peur. Mais bon, au résultat, sa ne changera rien.

"Je ne sais pas qui tu es et je m'en moque totalement. Je suis venu ici dans un bute préçis, s'est à dire, réglé le problème. A moins que tu préfère t'enfuire en courant dans les jupons de tes parents chérie, je te laisserais partir en vie. Dans le cas contraire, je me vérais obligé de te tuer..."

Attendant tranquillement ça réponse, Zack charga Ebony et Ivory de balle luminescante. Les balles luminescante, si tu ne le savait pas (xD), sont particulièrement éfficace contre les vampires contrairement au balle normal.
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Calleb était à l'extérieur de la pièce lorsque le vampire armé entra. Il se retourna et écouta de l'extérieur ce qu'il disait. *Pas très interressant* Se dit-il en affichant un petit sourir. Un peu d'action sa ne ferait pas de mal se dit-il. Calleb soupira et entra dans la pièce lorsqu'il eu fini de parler de choses sans importance pour lui.

Il entra rapidement sans que personne ne puissent le voir et s'assis sur la table d'oberservation du médecin.

-Yo, Lança t-il de son aire le plus baveux.

L'hybride souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

La demoiselle ne répondit pas. Avait elle peur? Peut être, peut être pas. Au lieu de cela, l'étrangé qui était à l'origine dans le couloir vint brusquement dans la chambre, s'assit sur la table et prononça un "Yo". Que c'est pathétique.
Zack le fusilla du regard. Mais qu'est ce qu'il voulait encore celui là. Si il voulait se battre, il avait frappé à la bonne porte. Avançant d'un pas vers l'étrangé, il lui lança d'un ton froid:


"Retourne d'ou tu viens, se n'est pas un jeu pour toi! Tu vas te faire mal et tu risque d'être tout salle..."

Ceci fait, le vampire tourna le dos au deux inconnus et déguaina son épée. En haussant les épaules, il leur dit:

"Au faite, j'espère que je ne vous dérangait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite (libre)   Une poursuite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Hσpιταℓ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser