Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Vincent venait juste de se transformer en cette nuit de pleine lune Il etait venu dans cet endroit deserter pour eviter de ffaire un masacre. il navait pa lombre dun chat. tout etait desert en cette nuit. lI netait sur que personne ne viendrait le déranger. defoulan sa rage contre quelque pierre tombale.il sarretat nette. un gibier passi pas tres loin.il lui sauta dessus. le devorant jusquau os il sesssuya un peu du sang qui giclait. En quelque minute, l'animal avait été dévorer. Il ne restait plus rien sauf quelque reste Que les corbeau devorait deja. Vincent cherchit partout d'autre repas..le plat de resistance. il ne trouva quelque lapin blanc et....une jeune fillette content de ce merveilleux dernier repas il chercha les parent de ce jeune repas. Il les trouvirent facilement et les mangerent. Vincent vit que des loups rodait. il se passait quelque chose d'anormal. Il entendi la sirene des policier. Ceuxci avait ete averti par un jeune temoin qui passait par la. Vincent sentit lodeur de toute cet bonne viande fraiche et tendre a souhait. Il sauti sur la voiture et arracha le capo. Sans hesiter il mangea la tète de un policiers tout en ecrasant la tète de l'autre avec son pied. Decidement cetait une tres bonne nuit. Pour lui bien sure...

(jai ete cramper en ecrivant ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

Neece avait "élu domicile" pour la nuit dans un ancien cimetière désaffecté en attendant son prochain contrat. Elle pensait que ce cimetière serait vide mais c'était sans compter les loups qui se promenaient dans le coin, profitant des rares passants pour les mettre en pièces. Son attention fut attirée par un loup sortant de l'uniformité dans laquelle s'étaient réfugiés ses congénères. Tout de rouge vétu, elle lui envia notamment sa cape, la sienne étant dans un piteux état après son dernier travail. Cependant elle se demanda si elle ne evait pas intervenir quand ce jeune loup s'attaqua aux forces en présence. Elle sauta de son arbre et attérit sur ce qui restait du capot de la voiture et en sortit le seul policier encore vivant puis s'adressa au jeune loup.

Je pense que tu as assez mangé de cochonneries pour ce soir ... Tu risques de te rendre malade...

Elle se tourna vers le policier et ses yeux rouges lui ordonnèrent de fuir. Ce qu'il fit très bien^^. Ses yeux reprirent une couleur normale quand elle se tourna vers le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

Au meme moment, un corbeau se posa non loin de la voiture, puis un autre, sur un arbre voisin, puis se fut toute une nuée d'oiseaux noires qui envahirent la scène du carnage.Shinin attérit au milieu de cette nuée de corbeaux.Il se posa délicatement et replia ses ailes noires.Puis il se dirigea vèrs le Loup et l'hybride.Etant arrivé a quelques mètres d'eux il s'aréta et les observa d'un regard froid pendant quelques secondes et dit d'un ton inexpréssif
"On dirais que vous vous amusez biens"
Il attendit ensuite la réponse de ses interlocuteurs, se tenant pret a dégainer en cas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Neece attz.endait la réponse du lycanthrope quand un ange noir fit son apparition.

*un ange noir... Ohoh soit le travail reprend soit les ennuis commencent...*

Neece se redressa et mit ses mains sur ses hanches bien campée sur ses deux pieds...

Que nous vaut l'honneur d'une visite d'un ange aussi noire que soit ses ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Vincent se tourna vers les deux idiots qui lavait derenger.Il sorti ses griffe et montra ses croc.Et de toute sa force il déracina un arbre pour le lancer sur les inconnus.Vincent nen resta pas la.Des que larbre fut lancer il selanca vers la coline non loin. il fit lappelle du loup et ceux ci repondire. il les encerclait.Vincent poussa un hurlement et attendi la suite des evenements.
'Cest votre fin, etrangers.vous aller mourir dans datroce souffrance. AHOUUUUUUUUUUU.'
hrula t il.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Neece vit le tronc arriver sur elle et l'ange et l'évita gracieusement. L'autre animal fit l'appel du loup... Elle rigolat.

Mon dieu crois tu me faire peur avec ces bébés??

De sous sa cape en lambeaux, elle sortit deux semi automatique dans lesquels se trouvaient des balles d'argent bénis pour l'un et des balles anesthésiantes pour l'autres. Puis elle se tourna vers l'ange.

Comptes tu m'aider et t'enfuir comme une fille?

Puis elle se tourna vers le loup.

Bien mon caniche, t'as le choix, où ça se passe en douceur et on discute comme j'en avais l'intention. Ou tu te calmes pas et on déplore des morts de ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

Shinin ne cilla pas quand l'aarbre le frola Puis quand il furent encerclées il dit d'un ton sarcastique
"Je ne me rapelais pas que les loups étaient aussi irritables et peu galants"
Puis il sortit a son tour ses deux semi-automatiques d'un ample mouvement.L'un argenté a balles explosives au mercure l'autre noir a balles simples en argent et se placa aux cotés de l'hybride
"Si tu veux que l'on collabore sois un peu moin agréssive, merci. Bon, veux-tu m'acorder cette danse"
Dit-il d'un ton calme et posé.
N'ayant pas le temps d'attendre la réponse, il déploya ses ailes noires et tous les corbeaux s'envolèrent, obscurcisant le peu de lumière de lune qui les illuminais puis ilse tourna en direction du loup, ses yeux rouges percant le nuit noire

"Désolé de te décevoir mon ptit mais premièrement je suis déjà mort et sa m'étonerais que tu puisse m'infliger pire souffrance que celles que j'ai deja enduré et deuxièmement, évite de sous-estimer tes adversaires"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:33

Neece eut un grand sourire aux paroles paroles de l'ange... Moins agressive... Elle ne l'avait selon elle pas était mais bon les anges sont susceptibles...

Avec plaisir^^ Si tu ne le marches pas sur le pieds^^ Alors que les corbeaux s'envolaient faisant un écran de plumes noires devant eus et les loups. Neece attendit donc cette fameuse danse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:44

Vincent senti la colere monter en lui.Ils allait le regretter amerement.Vincent disparu comme un eclair sans que personne ne le voit creusant un trou sous la terre.il se faufila en dessous des deux persoones saisisant leur pied dune force surhumaine.Une force surhumaine les enfoncant dans la terre jusquau cou.En enfonssant ses griffe dans leur pied.Les loup se tenait tout autour grognant.Il sorti de terre dans un bond saisi les semi-automatique et les detruisa en deux.Ils etaient fait comme des rat.Mais meme un rat nallait pas souffrir comme EUX allait souffrir.En language de bete il dit aux loup.
''le diner est pret''
Ils avancere lentement les croc sortit.La fete commencait enfin mais pour eu elle se terminait.Il se tourna vers lhybride et dit dun ton rauque.
''cest qui le caniche maintenan ?''
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:07

*Hola! Hors de question que je serve de paté à ces p'tits enragés... Heureusement qu'il n'a prit que les flingues...*


Neece commençait vraiment à s'énerver , ses yeux tournèrent alors au noir profond, sa force fut décuplée et sortir de terre ne lui fut pas bien dur. Elle prit le temps de "déterrer" l'ange auquel la terre n'allait pas du tout et se retourna vers le caniche.

Tu es le caniche. Comme lui tu es teigneux et tu abois... Mais c'est bien connu... Chien qui aboit ne mord pas... Et si tu t'avisais d'essayer j'ai encore de quoi t'accueillir ici... Twisted Evil dit elle avec un petit sourire sadique...

Elle sortit alors de sous sa cape... un fouet à piques... On vit alors les loups de la meute reculer de quelques pas...

Je ne pense pas que tu avais prévu un dîner aussi coriace... Préféres tu t'en tenir la ou comptes tu faire souffrir tes camarades? Dit elle en faisant claquer le fouet faisant alors se coucher quelques loups. Elle se tourna vers l'ange.

J'attend toujours ma danse bel ange de nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Vincent partie a rire de tout coeur.Il se roulait presque par terre.
''Vous etes tres malpoli vous gacher mon repas vous voulez me tirer dessus et enfin vous voulez me fouettez laisser moi rire.On va etre de tres bon amis aussi bref soit il.''
Vincent rajouta à lhybride.
''Tu sais voler?.''
Vincent pris la fille et la jeta sur une tombe de toute ces force.La pierre se brisa en mille morceau.Pour soccuper de lange il lui saisit les deux ailes et les brisa.Ensuite il le frappa de toute ces force à mainte reprise.Pour finir il alla lui faire rejoindre sa compagne sur les debris de tombe.Il dit.
''Ne jamais gâcher le repas de vincent.''
Il poussa un grand hurlement et partit.
''Passer une tres bonne vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:04

[je suis pas modo mais évite d'éxagérer:
d'abord tu ne peut pas nous comander, tu dois laisser la choix a ton adversaire d'esquiver, ou de parer, sinon c'est plus du RP.
et évite d'éxagérer tes forces, tu est un loup garou, pas akamaru, donc les trucs dans le style: "creuse un trou et les chope..."]
Shinin se tourna vèrs sa cavalière et lui tendit une main pour l'aider a se relever
"Pas très comodes ces loups, n'est-ce pas "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:41

(HS: en effet, la ça veut plus rien dire ><! J'ai quand meme un fouet et l'ange à coté de moi n'est pas une lopette que je sache... Meme un loup garou face à une demi vampire et à un ange recule... Sauf si il est suicidaire... Pis le plus important LAISSE NOUS JOUER!!! mdrrrrrrrr)

Neece ne put réagir et fut projetée en l'air pour attérir sur une pierre tombale... Pauvre pierre elle avait due avoir bien mal... Puis elle sentit l'haleine fétide du loup...

Pouahhhhhh tu pourrais laver tes canines de temps en temps le caniche...

Après que celui ci lui ait dit quelque chose qu'elle n'avait pas écouté il parti. Puis l'ange quelque peu amocher vient lui tendre main "secourable" qu'elle accepta car elle était quelque peu courbaturée.

Quelle barbarie ces caniches...Merci bien Very Happy Embarassed J'avoue ne pas aimer voler de mes propres ailes coupées... En parlant d'ailes comment vont les votres? Avez vous besoin d'être soigné??
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

[horriblement court, dsl mais pas d'inspi^^]
Shinin esquissa un début de sourire a la remarque de l'hybride et jetta un coupe d'oeil a ses ailes puis répondit d'un ton amical
"C'est pas ça qui va me tuer, par contre, je vais devoir marcher.
Toi sa va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:27

(pas grave^^ le mien aussi)

Neece sourit

Je n'aurais donc pas ma danse aujourd'hui^^. Bien vu que vous devez marcher vous ne pourrez pas aller bien loin.... Que diriez vous de venir chez moi? Attention ! C'est juste pour vous soigner....
Moi j'ai un peu le dos en compote mais un bon bain et ça ira mieu^^


Neece attendit la réponse de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Kate, percher en haut d'un arbre, avait tout vu. Le loup-garou, la bagarre, le sang. Elle n'avait rien tenter pour les aider, prenant plutot plaisir à les voir ainsi. Ils ont du souffrir beaucoup. Rien que cette pensée la faisait rire intérieurement. Lorsque la bête fut partie, elle sauta gracieusement par terre, en face d'eux. Le sourire aux lèvres qui faisait entrepercevoir ses canines acérés, elle les observa un moment.

-Désolé de vous déranger... en fait non, pas désolé j'ai fait par exprès. Alors, ce loup vous a complètement battu si je comprend bien? Elle riat tout bas, une lueur de méchanceté à l'état pur dans ses yeux. Ça doit faire mal.

Elle croisa les bras et les regarda d'un air sûpérieur.

-Soyez mes esclaves ou mourrez! Après un moment elle reprit. Nah je rigole, je sais que vous êtes déçu, mais j'aimerais même pas de vous en rêve.

Ce soir elle n'avait aucune envie d'être compréhensie ou gentille, mais juste cruelle. Logiquement, c'était la pleine lune, la fameuse pleine lune qui faisait perdre la tête aux gens... Elle fit quelque pas en zigzag, effleurant chaque pierre à sa porter. Elle regarda par terre les ''cadavres'' (xDDDD) de semi-automatiques et reporta son attention sur l'hybride et l'ange noir. Elle s'arrêta à quelques mètres d'eux, sans s'approcher plus, non par peur mais pour simplement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:55

Shinin fut assez étoné de la proposition mais, comme a son habitude, son visage resta impassible.Il y réfléchit 2 secondes puis répondit
"Volontier, c'est gentil a toi.Et ne t'inquiète pas, je suis pas du genre tordu"
Puis la vampire débarqua.Shinin l'observa sans bouger pendant qu'elle marchais autour d'eux. Puis il dit d'un ton familier, comme si il la conaissait depuis longtemps
"Merci de ta proposition mais j'ai encore assez d'honeur pour préférer la liberté.
En ce qui concerne la douleur, c'est vrai que c'est assez douloureux mais tu sais, sa reste suportable et puis de toute façon c'est pas comme si on avais le choix.Et pour le loup, c'est pas parce qu'il nous a battu que je vais abandonner, franchement, si j'avais laissé tomber a chaque fois que j'ai été batu, je n'en serais pas la
En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer mais là on dois y aller, on a des bléssures a soigner"

Puis il sourit a la vampire et proposa son épaule a Neece, pour qu'elle s'appuie, étant doné qu'elle étais largement plus mal en poit que lui
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:46

Neece sourit.

Un ange noir qui n'est pas tordu ça existe?? Very Happy

Puis une vampire débarqua

Désolée pour toi, en fait non , mais je suis sans dieu ni maitre.... cela tombe mal... De plus, batu est un bien grand mot, il a détalé la queue entre les jambe le caniche.... Comme dit l'ange nous avons rendez vous avec a boite à pharmacie... Tu comprendras que les "biens portants" ne sont pas invités à nous suivre.....

Puis l'ange noir lui propoa son aide pour se déplacer... Avait il compris qu'elle n'était pas en si bonne état que lui?...

Eh bien eh bien... Vous m'étonnez de plus en plus... La galanterie se perd de nos jours... Et je ne m'attendais pas à la retrouver chez un être de votre espèce...(hj: sans méchanceté^^). Très bien j'accepte...

Elle se laissa faire et lui indica le chemin d'une voix audible de lui seul car elle savait que les vampires avaient une très bonne ouïe mais les anges aussi...

Tout droit au bout du cimetière à droite puis tout droit jusqu'à la ville déserte... Je vous dirais la suite en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Kate sourit de plus belle. Elle était tomber sur deux idiots finis, et cela l'amusait énormément. L'hybride avait l'air de vouloir se battre, enfin d'arpès ce qu'elle comprenait, et elle ne cherchait que ça. Alors pourquoi pas l'humilier ?

-Comme ça, vous voulez détalez? Comment déjà...? Ah oui ! La queue entre les jambes.

La jeune vampiresse avança d'un pas vers eux, sans attendre la moindre réaction de leur part. Il n'y avait pas la moindre trace d'agressivité ou de menace dans son attitude, seul ses paroles laissait entrepercevoir la suite.

-Acceptez quoi? Pas même un chien ne voudrait de vous.

Dit-elle à l'intention de l'hybride. Ce soir elle avait envie de sang, de mort, de douleur... Et elle allait être bien servit !
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:50

Dis moi mon ange les détraqués courent les rues chez toi...
Dis donc la vampire casses toi. Le soleil se lève dans 20 minutes je doute que tu y résistes... Et que tu résistes à ceci...


Neece sortie son fouet de sous sa cape....

Je te présente Elessar le fouet divin... Forgé avec le fer de la croix du christ... les piques sont enduits de l'eau qui a servi au baptème de Jésus Christ par son cousin Jean le Baptiste et béni par tous les papes depuis que les papes existent... Veux tu y gouter ou préféres tu passer ton chemin pour cette fois?

Neece sourit

Et que vaut un victoire facile sur des êtres fatigués d'un précédent combat? Cela ne te donnera aucune gloire devant ton éternel Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

Shinin resta impassible pendant que les deux jeunnes-filles s'échangeaient des "compliments" puis regarda neece d'un air faussement outré quand elle lui parla de galanterie et il répondit amicalement
"Ce n'est pas parce que je suis un assassin que je suis mal-élevé, l'honeur, le respect et la galanterie sont trois choses que l'n m'a appris depuis que je suis tout jeune et je ne vois pas pourquoi je cesserais d'en respecter les règles"
Puis il se remit a écouter la vampire et l'hybride si disputer, préférant ne pas intervenir mais quand il vit la vampire devenire plus agréssive et neece sortir son fouet il se plaça entre les deux interlocutrices, chaque pistolet tendus vèrs l'une d'elles, le visage redevenu celui de l'assassin, froid et inexpressif, regardanr droit devant lui.Il se tut un mmoment puis dit d'un ton aussi exprésif que son visage et qui n'attendais aucune réponse
"On se calme, c'est pas la moment de s'énerver" Il se tourna d'abord vèrs la vampire et dit
"On ne t'a rien fait, d'accord. Alors je te prierais d'aréter de nous embéter et de nous laisser tranquille.Si tu n'est venue que pour nous humilier, laisse tomber, ça ne sert a rien."
Puis il se tourna vèrs neece et dit sur le meme ton
"Et toi arète de répondre bètement a ses provocations, on est pas vraiment en etat de se battre et sa ne nous avancerais a rien.Maintenant range ton fouet et allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

(Je suis même pas devenue agressive ! xD)


Kate ne perdit pas son calme, le visage figée dans un sourrie narquois. Elle n'avait eu aucun mouvement suceptible de vouloir se battre, et l'autre prenait toute ses provoquations à la lettre.

-Ais-je dis que je voulais me battre? Et puis pour le soleil, je sais où aller, ne sois pas triste, ça me déchire le coeur.

Dit-elle avec un sarcasme bien évident. Elle n'avait aucunement peur de cet hybride qui avait l'air de se prendre pour la plus forte d'entre eux, avec son fouet.
Elle allait alors s'avancer encore plus vers l'hybride, lorsque l'ange noir se plaça entre eux.


-Pourquoi vous laissez tranquille? J'ai bien le droit de m'amusez aussi. Et plus je passe de temps avec vous deux, plus je me rend compte que vous êtes aussi, sinon plus, ennuyant que la pluie.

Elle rajouta après que l'ange ai dit à l'hybride de ranger son arme:

-Oui, c'est vrai ! Range-le, tu pourrais de faire mal avec ça. C'est très dangereux, tu sais?

*Tout dépendamment de qui l'utilise* Pensa-t-elle avec ironie. Elle ne dit rien de plus, resta un peu plus raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Contre toute attente Neece éclata de rire. Un rire joyeux.

Finalement vous me plaisez tout les deux. Dis moi comment tu t'appeles la vampire? Et tu ne ma pas dit ton nom l'ange...

Neece ne savait pas si elle devait donner le sien ou non... Son nom était assez connu norlement chez les êtres noirs... 400 ans à chasser les êtres malfaisants laissait des traces dans les mémoires... Enfin, cela faisait 50 ans qu'elle n'avait pas chassé et c'est bien connu la mémoire est courte...

Neece rangea son fouet derrière sa cape.

Bien tu nous excuseras mais je n'ai pas envie de bronzer et mon ange a besoin d'être soigné... Si tu ne sais pas où aller tu n'as qu'à venir... Il n'y a que trop longtemps que je n'ai pas eut de compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:49

Shinin s'écarta d'entre les deux femmes, ignorant la remarque sarcasitque de la vampire. Puis quand l'hybride demanda leurs noms, shinin répondit calmement malgré le fait que l'altercation l'ait énervé
"Mon nom est Shinin"
Puis se tournant vèrs la vampire il dit toujour sur le meme ton

"Eh bien puisqu'on est si ennuyants, tu est libre d'aller t'amuser, on ne te retiens pas ici.D'ailleur je crois qu'on va y aller, j'ai pas envie de prenndre racine."
IL avais dit la dèrnière phrase aussi a l'intention de l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

Message reçu mon ange.^^ Bye la vampire! Au plaisir de te revoir^^

Elle prit la main de Shinin et l'entraina hors du cimetière en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-   PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beignade nocturne
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Cιмεтιεrε αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser