Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 beignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia The Snake
Hybride
Amélia The Snake


Nombre de messages : 5
Age : 32
Méchant ou gentil ? : bah devant mon ordi
Date d'inscription : 28/11/2007

beignade nocturne Empty
MessageSujet: beignade nocturne   beignade nocturne Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

Le soleil était déja tomber depuis plusieurs heures et il fesait encore aussi chaud. Le lac mirroitait sous l'éffet de la lumière de la lune. Un magnifique femme s'avanca et regarda autour d'elle, rien à l'horizon, elle enleva alors sa robe pour ce retrouver en sous-vêtements noir. Elle s'avanca vers l'eau et se passa la main dans les cheveux pour les détacher. Elle continua d'avancer jusqu'a ce qu'elle ait de l'eau jusqu'au cou. La femme simmergea au complet et resortis les cheveux mouillé. Elle se laissa alors floter sur le dos et regarda les étoiles. Elle nagea quelques minutes puis revînt sur la plage et sassit sur un rocher. Soudain, elle enttendit un sifflement familier. La jeune femme sifla elle aussi ce qui fit sortir, des buissons, un énorme boa constrictor blanc. Elle le regarda rempé vers elle.

-Aldo, où était-tu?, je t'ais chercher toutes la journée. Demanda t-elle

Le serpent émi un siflement et se rapprocha de plus en plus du buisson.

-Ah, je vois, tu était affamé. Dit-elle en souriant.

Le serpent se rendit au rocher et elle le prit, puis le mit autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-france.forumperso.com/index.htm
 
beignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE BOUFFE NOCTURNE -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Fσяεт ~ :: ~ Lε ℓαc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser