Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traqué.[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

Honneur ? y avait-il un réel honneur à rencontrer une Messagère de la Mort ? aucune à son goût, mais si il le disait... pourquoi pas. La demoiselle leva les yeux au ciel, il faisait sombre, il faisait frais, la nuit tomberait sur la ville rendant toute progression impossible, même pour les êtres un peu plus...évolué dira-t-on. Kana n'avait plus rien à faire dans cette ville, elle fit quelques pas avant mais fut stoppé par le clignotement du saphir de Yoma. Une voix différente à la sienne retentit.

" Kana-dono, il y a une demande dans votre secteur. "

Kana tourna la tête vers le grand bâton qui à part les pierres précieuses, semblait fait d'acier coloré d'or et de grenat.

" De quel genre ?
- Section Spécial, Rang 1.
- Je vois, je m'en occupe. "

Une autre mission, sur le même secteur. Cela arrivait parfois, mais Kana restait assez interdite. Il était bien rare, qu'un secteur exclusivement recouvert de monstre fasse des demandes, surtout deux à la suite.

* Un vive attelage d'argent, traverse ce monde-ci, pour rejoindre le monde suivant... un timing irréprochable entre autre.... mais....*

La messagère regarda autour d'elle, bien que son visage ne l'exprima pas, une vague inquiétude parut sur son esprit. Elle retira sa sacoche de son épaule et l'accrocha sur son sceptre comme si c'était un porte manteau.

" Yoma, rentre t'occuper de tout cela. Retrouve moi demain.

- Sûre ?...bon... très bien. "

L'objet disparu en s'élevant rapidement et Kana resta là, silencieuse et le regard tourné vers le ciel. Shea était déjà partie, il ne restait plus que Kastchei et Dante, qui lui, avait suggérer qu'on ne lui pose pas de question. Soit, de toute manière, Kana n'avait pas l'intention de lui en poser. Elle vérifia que son arme était chargée, et avança dans les profondeurs de la ville, ne prenant attention à si l'un d'entre la suivrait, ne prenant attention à là où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

Kastchei sourit à Dante un peu gêné, il devait sans doute se poser quelques questions puisque c'était le premier à l'avoir trouvé aux prises avec ce stupide golem. Kastchei tourna ensuite son regard vers la messagère de la mort qui semblait avoir une nouvelle mission. Puis après avoir échangé des paroles avec son bâton elle chargea son arme et alla s'engouffrer dans les entrailles de la ville abandonnée. Kastchei la regarda et lui dit:

" Eh attends y'a plein de monstre dans les parages si tu les réveilles tous......"

Elle courrait déjà et Kastchei eut à peine le temps de finit sa phrase à voix basse.

" ...on sera tous concernés...."

Kastchei se posa à coté de Dante et lui dit:

" Eh ben...c'est la deuxième fois qu'elle nous ignore...à croire qu'on est pas digne de lui parler..."

Il regarda Dante l'ombre d'un sourire aux lèvres.

" Alors ? La suivre où ne pas la suivre ? "

* Surtout qu'elle fonce droit vers le lieu de l'arme maudite...J'espère vraiment que ce n'est pas l'arme qui est concernée dans sa mission...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:15

Dante les regarda tous, Kana partit en courant pour une nouvelle mission, Kastchei voulait l'en empêcher, mais il était trop tard, puis celui-ci s'assit près de Dante, puis commença a parler. Dante le regarda, son épée à la main.

- Elle nous esquivera toujours, tel est le devoir d'un messager de la mort, pour eux, une seule chose compte, la réussite de la mission, ils n'ont point de sentiment, et se foute totalement des autres, ils ne s'entraide qu'entre eux, mais bon, la laisser partir seule, la ou il y a la plus grosse menace serait dangereux, surtout que tu dois être a la recherche de cette fameuse arme, et ou tout les nécromancien ont échoué, n'est-ce pas? Tu dois te demander comment je le sais? c'est très simple, le Golem que j'ai tué, tout à l'heure, il ne peux être que réveillé que si quelqu'un a retiré l'arme maudite, donc toi, mais un conseil, la prochain arme risque d'être la seule qui te tuera si tu ne fais pas attention, je veux bien t'aider dans ta quête, si tu me le permet bien sur. Mais dit moi, combien te restes-tu d'arme à avoir, et dépêchons nous de la rattraper, avant qu'elle se face tuer.

Dante se leva et rangea Rebellion ainsi qu'élastor dans son dos, et attendis Kastchei pour rattraper Kana.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:44

Kastchei écouta Dante, au début Kastchei avait un air détendu sur le visage quand Dante parlait des messagères de la mort, puis quand il parla de l'arme Kastchei s'apprêta à répondre pour se défendre "quelle arme ? " Mais Dante enchaina avec un monologue en lui expliquant pourquoi il savait. Kastchei sourit à Dante et lui dit:

" Perspicace....Très perspicace...Mais il y a une faute dans ton raisonnement...Le golem s'active quand je m'approche du lieu de l'arme...Et je n'ai pas encore eu le temps d'aller la récupérer...et il se trouve qu'elle est en plein dans la direction où l'autre est partie."

*Il y avait d'autre nécromanciens avant moi ? Je n'étais même pas au courant....Nebillim..Qu'est ce que ça veut dire...Je ne suis pas le seul à qui tu as infligé cette torture ? *

Kastchei regarda le chemin désormais vide qu'avait emprunté la messagère de la mort. Il ramassa son livre qui pendait par une chaine au bas de son dos et feuilleta puis après avoir marmoné une incantation un fil noir ténébreux recousut à la va vite la plaie de Kastchei au bras ce qui lui arracha une grimace.

* ça devrait tenir comme ça...*

Puis il fit apparaitre sa faux et rangea le livre dans le bas de son dos.

" Normalement j'ai pas le droit d'être aidé pour cette quête des armes...Mais si tu veux tu peux m'accompagner à travers la ville pour aller chercher cette arme là...Si je la récupère ce sera ma sixième sur 13...En tout cas je te préviens, maintenant que la messagère est passée à travers cette ville, il n'y a pas que des simples goules qui nous attendent..."

Kastchei se mit à courrir à travers les ruelles faisant tournoyer sa faux et regardait de temps en temps en arrière pour voir si Dante le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué.[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)
» Mauvais souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ L'αиcιεи hσpιταℓ αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser