Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:05

Alassea était revenue…après deux ans. L’endroit était toujours aussi moche, les murs décorés des taches de sang seché des anciennes tortures pratiqués. Les meubles croulant sous la poussière, ou bien détruits. Il s’était passé ici un combat inimaginable a voir l’état de la maison. Presque plus rien ne tenait debout. Elle laissa échapper un soupire, laissant sa main trainer sur le mur derrière elle tout en marchant, un rire nerveux sortant de ses lèvres, laissant des paroles hautes et fortes pour que son père l’entende des enfers.

Alors père…vous vous etes fait prendre a votre propre jeu? Voila votre peine pour m’avoir fait souffrir. Vous ne méritiez que sa tous autant que vous etes.

Elle tomba a genoux, regardant devant elle le regard fixe, une larme coulant sur sa joue. Elle l’essuya aussitôt, reprenant vite ses esprits. Elle resta pourtant la a fixer la salle ou elle était, l’endroit ou elle avait tellement souffert…
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

Le vent soufflait plutot fort cette nuit là, il soufflait si fort que la capuche de Kastchei tomba pour réveler un jeune homme au visage pâle aux cheuveux blancs et aux yeux flamboyants qui représentaient sa volonté de survivre. Comme toujours il voyageait en faisant ce qu'il croyait juste parce que pour lui ce qu'il faisait était juste.

Le surnommé "no-life king", nécromancien et mage noir marchait à travers la ville abandonnée où les monstres régnaient. Il ne portait aucune arme sur lui exepté un canif en argent. Il portait une cape de voyage et en dessous possédait un haut noir et un pantalon beige large. Il cherchait des objets pour enrichir sa "collection". Il se pencha vers un cadavre et l'examina longuement, un révolver banal...Pas celui qu'il cherchait. Cherchant une maison pour s'abriter du vent il ouvrit une porte, l'endroit était tout ce qu'il y avait de plus glauque. Kastchei regarda les murs tachés de sang. Au milieu se tenait une jeune fille il avait entendu ce qu'elle avait dit. Encore une qui avait souffert, mais ce qui était pire était que c'était à cause de ses parents qu'elle avait souffert. Il se tût et s'assit à coté de la fille.

" Tu es courageuse...Je ne voulais pas entendre ta conversation privée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher à temps...."

Il remarqua qu'il ne s'était pas présenté. Il baissa la tête et dit:

" Tu peux m'appeler Kastchei. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Alassea était perdue dans ses pensées, le regard vide de toute expression. Enfin elle était totalement libre de ses faits et gestes et ne regrettait aucunement le sort misérable que le reste de sa famille avait du subir. Bizarrement, sa la mettait joyeuse de savoir qu'ils avaient du souffrir autant qu'elle avait souffert. Bien qu'elle réfléchissait au bonnes choses du fait qu'elle était enfin libre de la crainte de se faire retracer, elle avait senti que quelqu'un s'était infiltrée dans sa maison et attendit qu'il daigne se montrer, ce qu'il fit plus vite qu'elle le pensait. Elle fit glisser doucement sa main le long de son corps pour la faufiler sous son manteau et, d'un geste vif, sorti sa dague, la collant contre le cou de l'homme qui était venue face a elle. Elle lui souria, mais ses yeux démontraient qu'elle n'avait pas aimer se faire déranger, surtout par un inconnu.

Le courage n,est rien s'il n'y a pas volonté de survivre. Et a quoi servirait de savoir mon nom...Je ne suis personne. Et que fait-tu ici...Cette maison est désormais mienne.

Elle le fixa dans les yeux, pesant un peu plus sur la lame qui était sur le cou du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

Kastchei regarda le métal froid plaqué contre sa gorge sans broncher, ça aurait été facile de le tuer alors qu'il n'avait activé aucune défence, comme un idiot il avait baissé sa garde en croyant la jeune fille affligée de la douleur du passé. Il soupira, après tout c'était de sa propre faute si il était dans cette situation, il ne pouvait jamais s'empêcher de vouloir aider les autres...Il la regarda lui sourire, il ne savait pas si c'était un sourire sarcastique ou un sourire sincère.

" La volonté de survivre, dans un monde pareil ? Je n'ai plus ma volonté de survivre depuis un bon moment, si je suis encore sur ce monde, c'est juste parce que je suis trop lâche pour le quitter sans savoir ce qui m'attends après voilà tout. "

Puis elle lui fit une réplique sur son nom qui tiqua dans son oreille. Kastchei lui dit d'une voix calme.

" Je ne t'ai pas demandé ton nom que je sache non ? Je n'ai que fait te donner le mien, on m'a toujours appris à me présenter quand je parlais à une fille. "

Puis il enchaîna.

" Quand à ce que je fais ici, je croyais venir en aide à une humaine affligée d'un sentiment de peine et de douleur, mais en fin de compte je me retrouve lame sous gorge, je ne te tiens pas en rigueur, on n'est jamais trop prudent...Mon coeur est plutot faible, je me fais manipuler trop facilement apparament..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:37

Elle souria en voyant sa victime capituler aussitot, ayant remarquer que s'il essayait de bouger, elle n'hésiterait pas a peser encore plus. Sa situation était alors suicidaire. Mais Alassea était d'humeur maussade et sa ne la tentait aucunement d'avoir un mort chez soi se soir. Elle n'ota cependant pas la menace de sa lame et approcha son visage du sien, le fixant dans les yeux.

Premièrement, lorsqu'on se présente c'est qu'on veut surement connaitre l'autre. Deuxièmement, je ne suis pas une jeune fille afligée, seulement que je me suis laissée allée a un instant de faiblesse passager. Et troisièment, de nos jours, nous ne devons faire confiance a personne....personne....

Elle dit se dernier mot en pesant un peu plus sur la lame mais la retira finalement, la resserant de ou elle sortait. Elle se recula aussitot de l'humain.

Et je suis Alassea si je veut rester polie... Et tu peut rester si tu veut, mais ne t'attend pas a ce que je coopère dans une quelquonque conversation. Cet endroit me laisse avec d'horribles pensées en tete...

Elle se tue aussitot, prenant conscience qu'elle parlait trop, selon elle. Bizarrement, cet homme qui avait l'air sympathique lui donnait le gout de parler mais elle était tetue et préférait garder tout sa pour elle, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

Kastchei plongea à son tour ses yeux dans ceux de la jeune fille, il n'était pas doué pour le contact des yeux, à vrai dire, Kastchei avait des yeux vraiment vagues et profonds, il ne semblait jamais déterminés ou quoi que ce soit, mais quand il ressentait certaines émotions forte ils flamboyaient comme des cercles de feu.

" Je t'accorde que c'est vrai qu'on ne peut faire confiance à personne, et c'est surement parce que tout le monde se méfie de l'autre qu'il y a autant de conflits et de meurtres entre humains. "

Elle retira enfin la lame du cou de Kastchei, celui se le frotta comme pour s'assurer qu'il était encore intact. Il se calma instantanément, ça ne servait à rien de se battre. Puis il dit à l'humaine.

" C'est un plaisir de te rencontrer Alassea...Je ne compte pas t'imposer mon irritante présence plus longtemps...Cependant je suis venu ici en croyant voir quelqu'un souffrir de son passé. Le passé est cruel et sans pitié. Je pensais peut être pouvoir t'aider à alleger quelques peines dans ton coeur...Donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire..."

Il ne finit pas sa phrase, il se trouvait stupide de parler autant, qu'est ce qui lui prenait en fait ? C'était toujours la même chose, quand quelqu'un souffrait il se trouvait obligé à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

Contre son gré, elle devait avouer qu'il n'avait pas l'air menacant mais son passé l'avait obliger jusqu'a aujourd'hui de ne croire en personne, de ne faire confiance en personne...surtout a ceux qui étaient proche. Elle l'avait su a ses dépends. Tout en fixant l'homme devant elle, elle commencait a se poser des questions. Était-il vraiment sincère, ou venait-il pour prendre sa confiance et la trahir ensuite...comme tout ceux qu'elle avait connus. Mais le fait qu'il voulait l'aider la laissa perplexe et une seule voie résonnait dans sa tete, pourquoi... Elle s'accota au mur, étant assise, et ramena ses genoux contre sa poitrine, fixant la salle d'un regard vide.

Pourquoi...pourquoi tiens-tu autant a m'aider Kastchei...

Elle ne le comprenait pas. Elle avait vécue dans une existence ou c'était chacun pour soi, sinon pas de chance...et lui, il voulait l'aider comme si s'était naturel. Était-ce elle, Alassea, meilleure de sa famille, qui était bizarre? Était-ce elle qui n'était pas correcte avec les autres. Pourtant, ces faits et gestes avaient été pour elle normaux, ayant été élevée ainsi. Mais la bonté du jeune homme la fesait se remettre en question... Elle commencait a se poser de sérieuses questions sur les valeurs qu'elle avait apprise étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:09

Kastchei la regarda s'agenouiller et se mettre en boule contre le mur, elle avait vraiment l'air abbatue. Kastchei la regarda, elle lui demanda pourquoi il tenait tant à l'aider. Kastchei sentit un frisson dans son dos...Il s'y trouvait une cicatrice marquante, celle qui avait fait de lui ce qu'il était maintenant. Il commencea lentement.

" Cela fait un moment que je suis vivant...Sans avoir de raison de vivre, on m'a oté ce qui m'étais le plus précieux au monde et mon chemin, ma route s'est égarée...Et j'ai hérité d'un pouvoir, un pouvoir qui dépasse toute imagination..."

Il regarda ses mains, les yeux baissés. Son visage avait totalement changé.

" Et ce pouvoir, il me fait mal...De la douleur psychique, morale..."

Il serra les poings et dit.

" Je sais ce que ça fait de souffrir psychologiquement...Et c'est quelque chose que je ne souhaite à personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:57

Alassea leva son regard vers lui quand il prit la parole. Comme sa, elle n'était pas la seule a avoir souffert. Mais lui, a l'entendre, avait perdu quelque chose de précieux...Elle, elle n'avait rien perdue car elle n'avait rien eu. Aucun ami, aucune indépendance, aucune libertée de ses actes et pensées.

Je suis peut-etre trop curieuse...mais qu'a tu perdu pour souffrir autant...et de quel pouvoir tu parle?

Mais quand il avait dit qu'il savait ce qu'était de souffrir psychologiquement, elle se mit a le regarder différemment, le regarder comme une personne qui avait peut-etre pas le meme vécue qu'elle, mais les memes souffrances. Elle lui fit un léger sourire, qui semblait plus honnete que les précédents.

Je te comprend d'une part en disant que tu ne souhaite cela a personne. Mais il faut souffrir pour s'endurcir, que d'etre seul et souffrir renforce le caractère.

Encore une stupide regle que son père lui avait tellement rappelée étant petite. Elle frissonna de dégout car en la disant, elle avait pu entendre sa voix, dure et cruelle, le lui répéter sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:24

Kastchei la regarda. Il lui dirait...A elle, ce qu'il n'avait dit auparavent à personne d'autre. Il s'assit à son tour et lui dit:

" Lors d'une attaque de vampire et de loups garou sur mon village, guidés par un ange noir. Evidemment nous fûmes tous capturés. L'ange choisit alors de me provoquer en duel car j'étais le meilleur combattant...Mais face à lui je ne faisais pas le poids...Je n'avais pas le choix, je devais combattre. Mais à chaque coup que je me prenais, un loup garou mangeait une personne du village, le combat a duré une journée entière, il ne restait plus qu'une personne, et celle à qui je tenais le plus, la fille que j'aimais...J'avais beau montrer une force hors du commun...Mon dernier coup fut le fatal...J'avais touché l'ange noir, mais celui si m'entailla le dos d'un coup sec puis le loup garou acheva celle que j'aimais, mes parents, mes amis, ma famille, mes frères...Mon village, tout s'était éffondré...J'ai demandé à l'ange pourquoi il m'avait épargné. L'ange qui avait senti en moi une puissance étonnante m'accorda la survie...Il me donna ce pouvoir, celui de survivre, une force...Au prix de ma souffrance éternelle. "

Il se leva, elle lui avai demandé de montrer le pouvoir qu'il avait. Il leva les bras perpendiculairement à son corps et murmura.

" I summon thou, undeads to unleash thy fury and bloodlust...Arise ! "

Des bruits se firent entendre au dehors et deux zombies apparurent. Puis il continua ses invocations.

" Grant me the secrets and thy knowledge of the darkest of all magic...Fenrir."

Un livre noir apparut dans sa main.

" I call upon your stengh lend me thy power...Gaebolg. "

Une lance apparut dans sa main droite. Puis après avoir tout relâché il regarda Alassea.

" Je m'appelle Kastchei...mais on m'appelle le "no life king"...Je suis un nécromancien...."

Il claqua des doigts et tout disparu. Il se rassit.

" S'endurcir de mes souffrances...ça ne m'interesse pas...Empêcher les autres de vivre ça...C'est mon but. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:26

(désolé de mes retards pour répondre mais j'ai attraper un virus donc je n'ai plus d'ordinateur ^^' )

Elle l'écouta raconter son histoire, toujours repliée sur elle-meme, et ce qu'elle entendit fit naitre en elle un sentiment nouveau, de la peine pour cet humain. Il avait vécue milles horreurs semblables aux siennes, sauf que elle n'était attachée a aucune personne. Elle allait parler quand elle le vit se lever et commencer a parler bizarrement. Qu'elles étaient ses mots étranges qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Quand deux zombies apparurent, elle voulu se fondre dans le mur sous la peur. Comment de pareilles créatures pouvaient apparaitre ainsi...surement sous la formule du jeune homme. Elle le regarda avec des yeux qui exprimait peur, inquiétude, curiosité et... étonnement. Quand le livre et la lance apparurent comme sa, par magie, elle ne comprit plus rien. Était-il magicien? Quand il dit nécromancien, elle se posa des questions...cela devait etre un genre de magicien surement, mais elle ne posa pas la question de peur d'etre idiote. Elle n'avait jamais vu d'événement aussi surnaturel de toute sa vie alors c'était un peu normale qu'elle soit aussi ignorante dans se domaine. Sa dernière phrase dite la forca a relever son regard vers lui et d'ouvrir la bouche.

Comment veut-tu cesser que les gens souffres? Tu ne peut etre partout en meme temps et meme si tu le pouvait, il faut souffrir pour devenir plus fort. Et...pour ton histoire...je te comprend un peu, sauf que moi, contrairement a toi, personne ne m'aimait et je n'ai aimé personne.

Elle soupira devant cette constatation mais devait avouer que c'était la triste et pure réalitée. Elle n'avait jamais été liée a quelqu'un par des sentiments, que se soit sa mère, son père, son frère, ou n'importe quel homme sur terre. Elle n'avait jamais vécue pour des sentiments, seulements sous des ordres maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

(aie pas de chance pour le virus.)

Kastchei eut un leger sourire. Puis il s'était assit de nouveau. Il sourit à Alassea et lui dit en fermant les yeux:

" Oh, je n'aurais pas la prétention de mener un combat contre la souffrance dans le monde...En fait je suis un peu un chien errant...Je me balades et quand quelqu'un est mal j'essaie de l'aider, je fais ce que je crois juste... "

Il rouvrit les yeux, elle lui parla un peu d'elle même. Kastchei la regarda et lui dit:

" C'est bien dommage, vivre sans aimer revient à ne jamais avoir vécu, tu verras, les amis sont ce qui nous rendent finalement heureux de vivre...Enfin je suppose que tu ne peux pas aimer si tu n'as jamais été aimée..."

Il sourit et lui tendit une main amicale.

" Alors ? Est ce que tu me laisserais t'aimer ? En tant qu'amis bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:12

(je sais -__-)

Alassea le regarda sans comprendre...Un ami? En remontant au plus loin dans sa mémoire, en avait-elle seulement eu un? A son grand découragement, non. Elle avait souvent vu de jeunes enfants s'amuser ensemble et elle, elle n'avait jamais vécue sa. Alors pourquoi maintenant serait-elle capable. Elle n'avait jamais appris a etre amie avec quelqu'un...si sa s'apprenait bien sur. Elle leva vers lui un regard triste et rebaissa son regard quand elle le vit tendre sa main vers elle.

Je...Comment pourrais-je accepter si je ne sais pas comment faire. J'ai toujours été seule...et...j'ignore comment faire pour etre amie avec quelqu'un... Tu dois surement me trouver idiote.

Elle posa sa tete sur ses genoux et senti, pour qu'il comprenne pourquoi qu'elle agissait ainsi, qu'elle devait au moins etre sincère avec lui comme il l'avait été avec elle. Elle ria intérieurement au mot sincère. Elle ne l'avait jamais été de sa vie...sa ferais changement.

Depuis que je suis petite, j'ai vécu avec mes parents, mon frère, mes oncles, tantes, cousins et tout le tralala. On était beaucoup...beaucoup d'assassin... Nous vivions sous les ordres d'une famille beaucoup plus aisée que nous, et nous étions le clan qui devait s'aquitter des sales besognes. Alors, quand je fut arrivée a 5 ans, mon père m'entraina, m'apprit tout ce qu'une véritable Castledomn devait savoir. Alors tout ce qui était par rapport au meurtre, vol...j'ai tout appris jusqu'a mes 18 ans... J'était rendue l'une des meilleures de mon clan. Mais j'en eut assez et me suis sauvée. J'ai toujours été seule, car, selon mon père, etre seul forge le caractère, et le caractère, c'est etre fort... Et deux ans plus tard me voila, vivant en solitaire ou je peut trouver refuge, me sauvant de toute forme de vie, ayant honte de mon passé. Alors voila pourquoi j'ignore comment etre amie avec quelqu'un...j'ai toujours été seule...

Elle soupira et posa son menton sur ses genoux. Elle avait tout dit...et en était un peu soulagée. Elle regarda ensuite Kastchei, se demandant s'il allait se sauver suite a son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

Kastchei plissa légèrement ses yeux rouges flamboyants. Il s'accroupit pour être à son niveau. Après avoir écouté son passé terrible, Kastchei éprouvait vraiment de la compassion, c'était donc ça la source de sa souffrance. Lui aussi avait été entrainé toute sa vie à combattre dans le secret...mais lui il avait des amis. Kastchei lui dit:

" Ton passé est un lourd fardeau, et tu ne pourras jamais l'oublier, mais si tu vis uniquement dans ton passé, tu ne pourras pas vivre ton présent, et le seul moyen d'atténuer la peine de ton passé est de vivre le présent et de penser au futur..."

Puis il rouvrit ses yeux et lui dit avec un grand sourire.

" Il n'y a rien à faire pour être ami avec quelqu'un, si tu sens que tu peux te confier à ce quelqu'un si ta compagnie te fait plaisir plutot que de te déranger, si il est là pour t'écouter et si tu en fais de même pour lui alors vous êtes amis...Tu as écouté mon passé, j'ai écouté le tien...Et dès que tu as besoin d'aide je suis là...C'est pour ça que je te demandes...Me laisseras-tu être ton ami ? "

Il lui tendit de nouveau la main, il savait qu'il devait être lourd à insister, mais il se disait qu'elle aurait besoin d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

(vraiment désolé du retard T_T mais je n'ai plus d'ordi et je dois attendre d'avoir des instants de libre a l'école pour pouvoir venir)

Elle leva vers lui un regard qui montrait toute sa détresse face a ce qu'il venait de dire...Penser au futur...En avait-elle seulement le droit? Après toutes les victimes innocentes qui avaient tomber sous sa lame, et que cette meme lame coupait et tranchait sans qu'elle-meme n'est de ressentiment? Dans le passé, elle était comme sa, mais en ce moment, repenser a tout ce qu'elle avait fait subir aux autres lui donnait la nausée, lui donnait le sentiment qu'elle ne méritait pas de voir plus loin, de voir le futur. Elle leva ses mains devant son visage, les regardant comme si elle aurait pu s'en débarrasser...avec douleur et dédain. Elle les cacha dans ses poches et se concentra finalement sur son autre phrase qu'il avait prononcé. Elle lui fit un faible sourire. Tout ce qu'il avait dit, elle le ressentait. Bizaremment, cet inconnu sorti de nulle part avait réussi a la faire parler.

Si un ami est tout ce que tu viens de dire...je veut bien que tu le soit. Mais pourra-tu etre ami avec une fille qui a commis tant d'atrocités dans sa jeune vie que tu ne peut meme pas l'imaginer? En y repensant j'ai honte de se que j'ai fait, de ce que j'ai appris étant jeune et je veut changer. Je veut m'améliorer, etre une meilleure personne qui ne va pas donner un sentiment de dégout aux autres... Je veut etre normale...

Elle soupira et refixa encore son regard sur ses pieds. Il allait penser qu'elle en avait une adoration mais depuis toute petite, lorsqu'elle se sentait en tord ou bien qu'elle avait honte d'elle, ses yeux se dirigeaient automatiquement vers le bas. Mais elle se reprit sur elle-meme et le fixa, se demandant s'il voulait toujours etre son ami, et elle regarda sa main sans rien dire ou faire, ignorant qu'elle serait la meilleure solution possible. Elle avait le don de tout compliquer dans sa tete quand tout était si simple. Il lui donnait son amitié et elle restait toujours sur ses gardes, mais moins qu'avant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:13

Kastchei eut un grand sourire, elle semblait regretter profondément ses actes. A vrai dire elle était quelqu'un de bien. Il ne la voyait pas tuer de sang froid. Il s'accroupit à sa hauteur et lui dit en lui souriant.

" Si je ne te donnais pas de mon soutien et si je te jugeais pour ce que tu as fait par ton passé alors je ne mériterais pas d'être ton ami...Si tu veux changer ce n'est que question de volonté, crois moi, tu peux changer ton destin. "

Puis il regarda autour de lui, c'était là qu'elle avait vécu son passé. Il lui dit sur un ton de leger reproche mêlé à la plaisanterie.

" Mais ce n'est pas ici que tu devrais commencer ta nouvelle vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Elle le regarda, un sourire reconnaissant aux lèvres. Il ne s'était pas enfui... Il méritait alors sa confiance. Pour la première fois de sa vie, elle sentait qu'elle pourrait enfin parler d'égale a égale avec quelqu'un. Elle voulue le croire disant qu'elle pouvait changer son destin et que se n'était qu'une question de volonté, alors elle réussirait. Elle en était convaincue.

Merci...

Elle regarda ensuite l'endroit ou ils se trouvaient et trouva qu'il avait raison. Une maison lugubre ou le sang seché et la poussière étaient les odeurs qui régnaient en maitre n'était pas vraiment l'endroit pour vouloir changer et devenir meilleur. Mais un instant, une lueur de panique vint se refleter dans ses yeux. Ou irait-elle? Elle ne connaissait aucun autre endroit ou vivre...a moins de vivre comme une errante... Cette idée la rassura meme, car vivre ainsi avait ses part d'aventure et elle n'avait pas froid aux yeux.

Tu a surement raison...Mais je n'ai nulle part d'autre ou aller pour me protéger de la mauvaise température et je vient me réfugier ici...Ou vais-je aller sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:38

Kastchei la vit sourire et fut interessé, il esperait voir ce sourire plus souvent sur le visage de Alassea. Il lui sourit et lui dit:

" Pas la peine de me remercier, moi aussi je suis heureux de t'avoir pour amie. "

Puis elle lui dit qu'elle n'avait nulle part d'autre où aller. Kastchei regarda autour de lui et lui dit:

" Si tu souhaites vraiment rester ici, tout ce que tu peux faire c'est refaire la décoration, la peinture, changer complètement la peinture, ça enlèvera deja une bonne dose de peine et d'angoisse...Mais si l'âme de tes parents hante cet endroit...Je ne suis pas exorciste donc je ne sais pas trop ce qui peut arriver...Sinon je sais que l'argent ne pousse pas dans les arbres, mais il y a une ville pas loin de celle si...Truffée d'humains stupide certes, mais ça reste une ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:21

Alassea rigola pour elle-meme en l'entendant dire qu'il faudrait oter la peinture...Elle regarda les murs et soupira.

Ce...ce n'est pas de la peinture Kastchei...

Elle repensa au choix de la ville mais devait avouer que l'argent ne tombait pas du ciel. Au moins, en l'entendant parler, elle sut qu'elle serait utile car elle avait quelques économies qui pouvait la faire manger a chaques jours. Bon, c'est certain que tout l'argent n'avait pas été récoltée honnetement...mais c'était pour survivre. Elle avait trouvée une bonne technique pour pouvoir plumer les gens sans se faire reperer. Mais elle avait toujours fait sa avec respect. Elle n'allait que vers les gens fortunés. Jamais elle n'aurait oser dérober de l'argent a des personnes qui étaient autant dans le besoin qu'elle. Elle avait toujours le regard fixé sur le mur face a elle et se leva, allant poser sa main contre ce meme mur.

J'aimerais mieux partir d'ici. Si tu savais tout ce qui c'est passé ici, tu n'y aurais jamais mis les pieds...Je veut mettre le plus de distance en cet endroit et moi. La seule raison pour laquelle je revenais était que sétait un toit pour m'abriter... Alors quitter cet endroit sera pour moi un poid de disparu de mes épaules...

Elle s'accota dos au mur tout en plongeant son regard dans le sien. Elle lui souria et alla vers la fenetre.

Ce que je propose est de partir seulement demain matin car le temps n'est pas super idéal pour aller dehors.

En effet, le vent soufflait encore plus fort et la pluie s'y était rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:46

Kastchei la vit sourire puis elle lui avoua sa répulsion envers cet appartement, source de son passé terrible. Kastchei eut un leger sourire gêné. Puis elle lui proposa de rester encore un peu plus longtemps ici, Kastchei approuva, en effet il pouvet entendre de le vent siffler comme le chant des morts et la pluie marteller de sol.

** Pas super pour les recherches ça...**

" D'accord, je veux bien...Merci de ton hospitalité en tout cas...Pas mal des maisons dans cette ville abandonnée sont hantées et j'ai beau être nécromancien, je déteste dormir en compagnie de fantômes...Il font un de ces bruits la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

Elle fut contente qu'il accepte car elle n'avais voulu pour aucune raison de sortir par se temps pareil. Elle lui souria, s'étira et se leva. Elle devait trouver ou dormir, bien que dormir par terre ne la dérangeait pas vraiment. Mais la journée l'avait épuisé et elle revait a un matelas. Mais meme si s'était un matelas usé, c'était mieux que le sol. Elle rigola quand il la remercia pour son hospitalité.

Bien qu'elle ait mal commencer, sa me fait plaisir. Mais...tu a déja rencontré un fantome?

Elle le regarda, intéressé, voulant entendre la suite si suite il y avait. Bien que tout ce qui était surnaturel la rendait nerveuse, elle pouvait etre très interressé si celui qui racontait ne parlait pas que pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:53

Kastchei qui était adossé contre le mur lui sourit et remonta dans sa mémoire.

" Oui, une fois je m'étais rendu dans une maison abandonnée dans la forêt, j'étais à la recherche d'un artefact particulier...Et puis il pleuvait tellement et j'étais épuisé alors j'ai choisi de me réfugier dans la maison...Mais là j'entendais à chaque fois une voix qui appelait le nom de Bill...Je savais qu'il y avait un fantôme et je savais également qu'il appelait le nom de son meurtrier: Son frère mais il arrêtait pas de me confondre avec lui et du coup je n'ai dormi que très peu...Tu sais si on est pas exorciste c'est très difficile d'apaiser le mal dont un fantôme souffre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Alassea fut étonnée d'apprendre qu'il avait vraiment fréquenter un fantome. Elle n'avait jamais cru a aucun phénomène paranormal et l'entendre de la bouche du jeune homme la laissait sans voix. Tout ce qu'elle avait appris était faux... Le nom de Bill la fit frissonné...Étais-ce une des victimes de sa famille? Elle secoua sa tete pour sortir cette horrible idée.

Sa doit...Je reve de ne jamais en rencontrer un alors, sa me donne des frissons dans tout le corps.

Pour donner raison a ses dires, elle frissonna. Elle se mit a chercher quelque part quelque chose pour se couvrir, commencant a avoir froid. Elle se tourna finalement vers lui.

Sa te dit de faire le tour de la maison? J'ai froid et je veut trouver une place ou bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:33

Kastchei sourit et ramassa son sac. Il en sortit une couverture thermique ayant appartenu à l'armée puis la tendit à Alassea.

" Pas de problèmes, je veux bien t'accompagner...Mais si tu as besoin d'une couverture j'ai celle si . "

Tout en refermant son sac ses yeux se posèrent sur la seule photo de famille qu'il avait gardé, il se figea deux secondes, puis avec un sourire légèrement forcé referma son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:25

Alassea le remercia en souriant et pris la couverture de ses mains, s'enroulant dedans. Elle se laissa envahir par la chaleur, commencant a retrouver une température normale.

Merci beaucoup, mais tu ne risque pas d'avoir froid toi?

Elle avait dis sa comme sa, tout en promenant son regard sur la piece. Se trouvant au rez-de-chaussé et sachant que les chambres se trouvaient a l'étage, elle se demandait s'il restait un semblant de lit ou ils pourraient dormir pour quitter l'endroit au plus vite. Elle avait aussi hate que cette température maudite se termine. Elle sursauta en entendant le tonnerre qui venait de se faire entendre et serra la couverture un peu plus contre elle au cas ou.

Les chambres sont a l'étage, je vais voir s'il reste encore des semblant de lit.

Elle lui souria une deuxième fois et s'engagea dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Mαιsσиs αвαи∂σииεεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser