Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:19

La première pensée de Kastchei fut une réalité douloureuse, il avait toujours froid, peu importe les couvertures qu'il portait peu importe où il se trouvait il ressentait toujours du froid au niveau de son coeur, comme si il avait cessé de battre...Il ne conaissait pas la cause de ce froid, mais il la rattachait à son pouvoir d'appeler les morts-vivants.

" Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai eu des conditions météo pire que celle si...J'ai toujours vécu dans le froid. "

C'était vrai que son village se situait loin dans la montagne et que les hivers étaient rudes et long. Mais sa phrase cachait un petit double sens qu'il se garda bien pour lui.

" D'accord, je t'accompagne. "

Il se leva mains dans les poches l'air un peu distrait mais souriant. Il était content de voir Alassea sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:20

Alassea avait remarquer son air triste, absent et attendit d'etre arrivée en haut pour se tourner vers lui, le regardant monter les escaliers. Elle se dit qu'il pensait a ce qui s'était passé dans son village et eut de la peine pour lui, nouveau sentiment en elle encore inconnue a ce jour. Elle attendit qu'il soit a la hauteur et prit sa main dans la sienne.

Si tu veut parler, je suis la, compris?

Elle lui souria et le lacha, allant fouiller une a une les 5 chambres. Le résultat était catastrophique. Les 4 premières chambres étaient inutilisables, la dernière restante était cependant correcte, comportant deux lit encore en état a ce qu'elle pouvait constater. Elle soupira en remarquant qu'elle pièce c'était et hésita longtemps sur le bord de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:05

Kastchei était perdu dans ses pensées soudain il eut un leger sursaut, Alassea lui avait prit la main, les yeux de Kastchei s'aggrandirent de surprise. A quand remontait ce geste ? Il l'écoutta et retrouva son sourire.

" C'est compris...Merci beaucoup. "

Elle lui lâcha la mains et ils allèrent fouiller les cinq chambres, la dernière possédant deux lits. Alassea semblait hésiter, Kastchei l'avait deviné, si une chambre avait deux lits c'était peut être celle de ses parents. Kastchei lui dit à voix basse.

" Nous ne sommes pas obligé de rester dans cette chambre, je suis tout à fait capable de dormir sur le sol. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:47

Elle sursauta en l'entendant parler derrière elle et se tourna vers lui. Ils pouvaient bien sur aller dormir ailleurs mais le matelas l'attirait énormément. Cela faisait pas mal de temps qu'elle dormait a meme le sol et un soir, bien que ce n'était pas de super qualité, un matelas restait un matelas.

Non non, sa va...C'est juste que c'était ma chambre...et celle de mon frère.

Elle chassa les images qui assaillaient son esprit et prit une grande respiration, y entrant ensuite en serrant la couverture contre elle. Elle alla s'asseoir sur le lit qui était le sien avant, son regard se promenant dans toute la pièce. Presque tout, bizarrement, était a sa place. Son regard fut attiré vers un cadre au mur et s'y approcha pour le regarder, serrant ses bras contre sa poitrine.

Ce...c'est ma famille...

Il y avait sur la photo un homme qui avait un regard froid, presque effrayant, une femme qui donnait le sentiment qu'elle n'avait peur de rien, un petit garcon trop sérieux pour ses 15 ans et elle...a 5 ans, une fillette avec encore la joie de vivre dans son visage, qui disparut pas longtemps après malheureusement. Elle soupira et alla se coucher sur le matelas, regardant le plafond.

Tu sais? Bizarrement, j'ai pitié pour eux, mes parents je veut dire. Ce sont eux qui ont choisis leur vie et en sont morts. Moi j'ai voulu changer et je suis toujours en vie. J'ai peut-etre de la chance...

Elle souria a ce qu'elle venait de dire, tournant son regard vers Kastchei.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:35

Kastchei la regarda avec compassion, ça devait être difficile de tout affronter comme ça, le passé, les choix que l'on a fait. Alassea s'était posée sur le premier lit, puis Kastchei regarda aussi la photo de famille, Alassea semblait être la seule à éprouver des sentiments ce qui augmenta la compassion qu'éprouvait Kastchei. Il alla se poser vers le deuxième lit mais il savait qu'il ne dormirait pas ce soir. Il lui sourit.

" Parfois je pense la même chose de moi, que j'ai eu de la chance par rapport aux autres d'avoir survécu, mais je ne pense pas que ce soit de la chance, on peut toujours changer son destin non ? "

Il lui sourit mais au fond de lui un sentiment qui était présent en lui depuis longtemps émergea malgré Kastchei. Il avait beau dire ce qu'il pensait, et ce qu'il voulait, il savait qu'il aurait préféré mourrir ce jour là, plutôt qu'endurer toute les conséquences de son pouvoir, il avait essayé de changer son destin de toute ses forces mais il était piégé au même endroit. Il garda cette remarque pour lui, c'était à lui seul de regler ses problèmes.

" Tu sais, je suis très content que tu aies pu changer ton destin, tout le monde a droit au bonheur, mais pas tous ne l'ont. J'espère que notre amitié te permettra de trouver le bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:32

Elle réfléchissa sérieusement a ce qu'il venait de dire. Peut-etre n'était ce pas de la chance mais elle en avait le pressentiment. Elle savais qu'une seule petite chose avait fait en sorte qu'elle puisse se sortir de cet enfer et c'était qu'elle avait eu le sentiment de ne pas vivre sa vie pleinement. Mais si elle n'avais jamais eu cette idée, elle serait surement restée avec sa famille, plus malheureuse que jamais, et qu'elle aurait fini par en mourrir... Elle se rassoya sur son lit et lui souria doucement. Ils étaient deux a avoir vécus des choses atroces et elle était contente d'avoir trouvé un ami qui la comprenait. Et elle se rendait maintenant compte qu'il avait du énormément souffrir. Elle se leva et alla s'asseoir a coté de lui, le regardant dans les yeux.

Moi aussi je suis contente de pouvoir enfin changer et je compte sur toi pour m'aider...Mais toi aussi tu devras trouver le bonheur. Toi aussi tu a souffert et tu le mérite autant que moi. Nous devrons nous épauler mais je sais qu'on va y arriver, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Kastchei la vit s'asseoir à coté de lui. Il lui sourit, il s'était fait une véritable amie à qui il pourrait parler librement même si il préférait garder beaucoup de choses pour lui. Il posa une main sur l'épaule de Alassea et lui dit:

" Moi aussi je compte sur toi, un soutien mutuel entre deux âmes en peine, je pense que chacun pourra aider l'autre dans les temps difficile."

Il réfléchit un instant et lui dit:

" Parfois j'ai le sentiment que mon pouvoir va l'emporter sur moi et que ce jour je perdrai tout bon sens...si je sombre dans la folie, je compte sur toi pour m'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:04

Elle fut contente de voir qu'il lui fesait confiance et aquiesca de la tete a ce qu'il venait de dire. Etre deux était mieux que d'etre seul et on se sentait moins vulnérable, et plus apprécier aussi. Enfin...c'est ce qu'elle elle ressentait. Elle se serra contre lui pour lui faire un calin et se décolla ensuite, lui faisant un sourire chaleureux.

Je te promets de faire de mon mieux pour te remettre dans le droit chemin si tu t'égare. Mais tu est fort, tu va pouvoir résister a ton pouvoir comme n'importe quel homme courageux. Tu a du coeur, bien qu'il soit blessé. Écoute-le et je suis sure que tout va bien aller.

Elle avait confiance en lui et elle savait qu'il ne se laisserait pas vaincre aussi facilement. Et bien que le mal qui le rongeait prenait le dessus, elle se fit le serment de l'aider coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

Kastchei qui était encore plongé dans ses pensées fut surpris quand Alassea s'était serrée contre lui. Il eut un leger sourire et répondit à son calin par un autre.

" Ecouter mon coeur hein ? Oui...C'est ce qu'il faut que je fasse je suppose. En tout cas je résisterai tant que ce sera en mon pouvoir ça c'est sûr. "

Son pouvoir commencea de nouveau à se manifester, le son des cloches résonnèrent dans sa tête. C'était comme si il était dans un clocher à sonner le glas, hormis lui personne ne l'entendait puisque c'était dans sa tête. Comme le glas retentit Kastchei en déduit que c'était un soir de pleine lune et que les loup garou se manifestaient ce soir, il espera pour les habitants de la ville qu'ils soient prudent, mais il était certain que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Humain
Alassea


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:20

Elle fut contente de voir qu'il trouvait son conseil correct et lui tapota doucement la main pour l'encourager et commenca a se lever qu'elle se rassoyant aussitot, trouvant le jeune homme avec une expression bizarre. Elle le regarda attentivement.

Tu devrais peut-etre dormir tu a l'air fatigué...Moi aussi de toute facon.

Elle se leva tout en le regardant, se demandant si s'était vraiment de la fatigue mais elle ne pourrait pas le savoir mais ce n'était pas a elle a le faire parler si s'était ses pensés qui le dérangeait. Elle alla se coucher sur son propre lit, le regardant toujours, car elle s'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Kastchei lui fit un leger sourire et lui dit:

" Tu as raison bonne nuit...."

Il s'allongea sur le matelas sur le coté et regarda la lune par la fenêtre, c'était la pleine lune...Donc non seulement les loup garou se manifestaient mais son pouvoir aussi. Le pouvoir de Kastchei se manifestait une fois par cycle de lune, c'était le prix de ce pouvoir, le tourment. Mais Kastchei s'y était habitué depuis bien longtemps. Il ferma les yeux et des images de mort atroces défilaient dans sa tête à une vitesse folle, et il entendait des gémissement, des cri qui résonnaient dans sa tête....Des pleurs, des cris, des hurlement...Kastchei serra le poing et fit le vide en lui...

** Oh taisez vous tous...:**

Kastchei le savait, il allait mal dormir ce soir...Comme tout les soirs de pleine lune. Il désséra son poing et se détendit petit à petit, le sommeil arrivait doucement malgré les hurlements et les images morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...(libre)   Mauvais souvenirs...(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Mαιsσиs αвαи∂σииεεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser