Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traqué.[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:20

Une atmosphère sombre et oppressante émanait comme toujours de la ville abandonnée, tout était gris comme d'habitude, le temps semblait s'être arrêté dans cette ville où jadis les hommes vivaient et où maintenant les monstres proliféraient. Mais quelque chose aujourd'hui faisait contraste avec cette monotonie glauque, aujourd'hui du sang se répandait sur le sol gris de la ville abandonnée, par petites tâches, mais du sang quand même, il y avait des fragments de béton partout, que s'était il passé ici ?

Les traces de sang menaient à une rue non loin de là, puis elles aboutirent à l'hôpital abandonné, qui était encore en un seul morceau mais beaucoup d'endroits étaient en ruine. Dans cet hôpital, un golem en furie était en train de chercher quelqu'un, il avait complètement défoncé la porte d'entrée et réduit une parcelle de mur en morceau. Mais plus loin dans la cage d'escalier se trouvait Kastchei. Il était presque allongé sur les escaliers, sa faux était posée à coté de lui. Du sang coulait abondamment de son bras gauche et il était occupé à se bander le bras avec des morceaux de tissus.


* Il va falloir penser à un échappatoire...Le golem garde ce qui reste de la porte, et je ne sais pas voler donc sauter depuis le prochain étage me mettra en sale état...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:28

Dante qui aimait cette ville abandonné, se promenait comme a son habitude tout les jours, il marcha et regarda si il n'y avait rien de changer, lui et son épée étaient en manque d'entraînement, il décida d'aller faire un tour à l'hôpital, sa faisait très longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, en arrivant devant l'hôpital, il vit que la porte était défoncé, puis, il sentit une odeur , une odeur qu'il connaissait très bien, celle d'un humain, puis, il remarqua un golem à l'entrée de la porte, celui-ci cherchait après quelqu'un ou quelque chose, Dante décida de rentrer discrètement dans l'hôpital. Il monta par la voie des airs, pour se retrouver au dessus du Golem, Dante porta son attention au jeune humain qui se faisait un bandage, il alla le voir pour le questionner et pour savoir se qu'il se passé ici.

-Dit moi, Humain, que se passe-t-il ici? Comment se fait-il que dans cette ville abandonnée, il y a un humain comme toi ici? Et que fait se Golem dans les parages ?

Puis Dante regarda au dessus de lui, il sentit une autre présence, qui venait du monde inférieur.

* Un Messager de la Mort ? Vient-elle pour ce jeune humain? *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:35

Shea avait été assignée à une collecte dans la ville abandonnée. Elle n'avait pas d'armes, pas de pouvoir d'aucune sorte, et on l'y avait envoyée. Oh, elle ne pouvait pas mourir. Mais souffrir, si. Et cette perspective ne l'avait jamais vraiment enchantée. Il faudrait donc qu'elle se déplace discrètement, dans l'ombre mais pas trop, l'air sûre d'elle sans avoir l'air de provoquer les créatures qui peuplaient l'endroit.

Elle avait failli passer sous la dent d'un vampire faiblard, mais quelques tartes bien placées avaient fait comprendre au jeunot qu'il n'avait pas si faim, finalement. Vivre dans cet endroit lorsqu'on est humain, quelle idée ! Tout en déblatérant mentalement sur les choix de vie inusités de certains représentants de la race humaine, Shea entra dans le vieil hôpital. Une drôle d'odeur l'accueillit. De son pas léger elle grimpa les escaliers, guidée comme par un aimant. Une jeune femme l'attendait, une enveloppe à la main.


- Votre lettre se rendra, dit-elle avec un gentil sourire.

La femme acquiesça, Shea repartit. Ou essaya. Des échos de combat montaient jusqu'où elle était. En descendant prudemment elle vit un jeune homme, humain et vivant, en train de bander son bras blessé. En bas elle sentait vaguement la présence d'une entité... inamicale. Et la sensation moins forte d'un autre individu appartenant au surnaturel...

Elle attendit quelques secondes surveillant ce dernier du coin de l'oeil, descendit et aida le jeune homme à attacher le bout de tissus autour de son bras. Et serra le nœud un peu plus que nécessaire en guise de "vengeance". Comment elle allait sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:56

Kastchei sursauta quand il vit un homme à coté de lui, il était habillé d'un manteau rouge pétant même si son torse était nu en dessous et avait des cheveux argentés qui brillaient plus que les cheveux blancs de Kastchei. A la différence que Kastchei avait les yeux rouges. Cet homme ne lui semblait pas amical du tout. L'homme lui demanda en l'appelant "humain" ce qu'il faisait ici, ce qui voulait dire que cet homme n'était pas humain.

" Je suis dans cette ville abandonnée depuis deux jours, en fait je voyage dans différents endroits...Et ce Golem...Il est sorti du sol et a commencé à m'attaquer..."

* Sûrement un système de défense mais ce qui compte c'est que j'aie ce que je cherchais. *

Il allait porter sa main à son bras mais il sursauta à nouveau quand une jeune femme commença à l'aider à panser sa blessure, elle sera assez fort mais Kastchei ne dit rien. Il lui sourit et dit:

" Comme c'est gentil à vous...J'aurais bien eu de la peine avec une seule main...Aurais-je l'honneur de connaître votre nom ? "

Contrairement à l'autre type qui lui faisait face, il ne demandait pas aux autres ce qu'ils faisaient ici par respect de vie privée. Etant donné que l'autre en face de lui semblait un peu dangereux, Kastchei posa sa main droite sur sa faux la gardant pointée vers le sol.

" Ce golem est ma responsabilité...Si vous y arrivez vous devriez partir...Il va pas tarder à me retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:17

Dante regarda la jeune femme finir le bandage de l'humain, celui-ci vit que cette humain était dans un assez piteux état, puis son intention se porta sur le golem, il se rapprocha petit a petit, après que la jeune femme finit le bandage de l’humain, celui-ci saisit sa faux, Dante le regarda, puis il s’approcha de l’homme, tout en appuyant sur le bandage de l’humain, il appuya assez fort pour que la blessure se ré ouvre un petit peu, Dante le regarda tout en saisissant son épée.

-Tu crois vraiment pouvoir combattre ce golem, dans l’état ou tu es actuellement ? Regarde, il a suffit que j’appuie juste quelques secondes pour que ta plaie se rouvre. Reste assis et soigne toi d’avantage, je vais allez rejoindre se Golem, pour qu’on s’explique amicalement.

Après ces quelques paroles, Dante se retourna et partit en direction du Golem. Dans sa main, on pouvait voir un flux d’énergie ténébreuse entouré élastor, le sang du démon commença à faire son apparition. Dante n’eut pas eu le temps de faire dix mètres, que le Golem se trouva face a lui, Dante fut surprit, il ne pouvait pas le combattre dans une telle pièce, elle était accès étroite, il pourrait blesser l’humain et la jeune fille, tout en tuant le Golem, il fit demi-tour très rapidement, tout en rangeant élastor, et sortit ces deux guns, ceci fut recouvert du même flux que son épée auparavant, puis, il tira plusieurs fois sur le plafond,celui-ci créa un pic de pierre juste au dessus du golem, et il lança son épée pour la brisé au niveau de la racine même, puis, le pic de pierre tomba sur le Golem, mais comme l’avait prédit Dante, tour le plafond croula.
Il récupéra son épée qui était revenu vers lui grâce au flux, puis il saisit l’humain et la jeune fille dans la foulée et sauta très au pour arriver à l’état supérieur, et il courut au bureau informatique a plus de trente mètre du lieu qui c’était écroulé. Arrivé la, il posa sur une chaise l’humain, et la jeune fille sur l’autre chaise.


-On peut dire que l’on a eu chaud, bon, maintenant que nous sommes la , faisons les présentation, je m’appelle Dante, et vous ?


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:33

Kastchei vit Dante appuyer sur sa plaie, du sang se mit à couler, à l'extérieur Kastchei avait toujours son air stupide sur le visage mais à l'intérieur un petit sourire sadique s'était dressé, à vrai dire Kastchei était déjà à moitié zombie donc il ne dépendait que de très peu de sang, il pourrait encore combattre le golem mais en même temps il savait que lorsqu'il combattait il devenait assez rapidement hors de contrôle, Kastchei était donc content de voir que Dante allait réprimer ce golem à la place de Kastchei. Le combat dura peu de temps puis Dante saisit Kastchei et l'autre jeune femme sans finesse et les posa sur une chaise dans le bureau informatique.

*Maintenant que le golem est mort je serais plus tranquille...Mais ce type n'est pas humain...Pourtant il a pas l'air de me vouloir du mal. *

Kastchei décida qu'il serait sincère aujourd'hui aussi il se présenta en souriant.

" Je m'appelle Kastchei, je suis un humain comme vous l'avez dit avant mais je suis aussi nécromancien. "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:12

* Que fais-je ici ? *

La question lui avait doucement effleurer l'esprit alors qu'elle somnolait sur un toit de la ville abandonnée. Elle avait replié les genoux contre sa poitrine et y avait posé ses bras croisés. Son menton s'appuyait sur ses mains, son regard ne disait rien du tout et encore moins son visage.

* Ah oui... je venais cherché une messagère qui n'était pas censée venir ici... *

Kana se redressa presque avec paresse, ses os craquèrent légèrement d'être restée immobile pendant aussi longtemps... enfin... le temps d'une courte sieste. Dans sa main, elle tenait son sceptre dont deux petites paires d'ailes métallique siégeaient immobile. L'une s'élevait vers le ciel, l'autre vers le sol... un savant mélange du sceptre de ceux qui sont novices en tant que messager et de ceux qui sont là depuis très longtemps. Dans son cas... c'était plus compliqué que cela. La demoiselle considéra la ville grise, elle y sentait la vie " négative " et également quelques nuances par-ci par-là. Sa messagère devait se trouver parmi ces nuances.

" Yoma, trouve moi cette messagère, contacte son accompagnateur. "

Le saphir central ainsi que les petits diamant qui l'accompagnaient se mirent à clignoter jusqu'à ce qu'une voix masculine retentisse, froide et polie.


" Ils se trouvent dans l'hôpital, dans le bureau secrétaire 6 à l'étage. "

Kana hocha de la tête et murmura quelques paroles trop basse pour être comprise. Aussitôt, les pierres précieuses du sceptre vinrent se placer en collier à son cou et une majestueuse paire d'aile blanche apparut dans son dos. En quelques battements frêles elle fut arrivée sur le toit de l'hôpital. Arrivée, les ailes redevinrent le sceptre, Kana emprunta la porte rouillée du toit et elle descendit d'un pas tranquille les 3 étages qui la séparait de son but. Sur son chemin, elle faisait assez de bruit... ou plutôt... son passage faisait du bruit parmi les créatures vivants dans l'endroit. Son aura dérangeait, on n'osait trop l'approcher et on savait que c'était inutile. Sa nature se lisait sur sa propre existence.

Enfin, elle parvint au couloir qui la menait au bureau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:07

Kastchei attendait toujours une réponse de la part de Dante quand il entendit soudainement des bruits de pas. Il écouta d'abord en silence et de sa main droite saisit sa faux. Pourtant il restait assis décontracté sur sa chaise, il saurait agir en conséquence en cas où on l'attaquerai. La porte était ouverte, les bruits de pas s'accentuaient, quelqu'un passait dans leur direction, quelqu'un qui se trouvait dans un hôpital désaffecté. Finalement une jeune femme belle comme l'amour mais pâle comme la mort (pardonne cette description minable...Je suis nul pour décrire) parût à la porte, Kastchei savait rien qu'en croisant son regard que le combat n'était pas ce qu'elle recherchait, il reposa sa faux et la regarda puis il inclina la tête et salua.

" C'est une belle soirée...Je vous souhaite le bonsoir mademoiselle...Kastchei, nécromancien pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

Dante écouta le jeune humain se présenter, celui-ci se dit être également un nécromancien, celui-ci se nommé Kastchei, se qui pour Dante était très intéressant, car pour lui, ce n’était pas le premier qu’il voyait, mais en ces temps si, il se faisait rare de voir un nécromancien, alors Dante saisit une chaise puis s’assit, il regarda alors se jeune humain, et il commença à divulguer sa vrai identité.


-Un Nécromancien ? Je vois, moi je suis un….


Dante s’arrêta dans son élan, il avait entendu du bruit, puis il sentit une aura nouvelle, celle d’un messager de la mort. Dante se demanda pourquoi il y en avait un deuxième dans les parages, peut être pour lui, comme le premier était pour l’humain, mais Dante se leva, puis saisit élastor, il s’avança vers la porte, il remarqua que l’humain l’avait sentit aussi, Dante le regarda puis ouvrit, il vit une très jeune et belle fille devant celle-ci, sur le coup, Dante se demanda si c’était réellement une messagère de la mort, mais bon, il n’avait guère le choix, c’était bien cette jeune fille qui émané cette aura, celui-ci la fit rentrée, puis, il finit par reprendre se qu’il disait quelques minutes auparavant.

-Comme je le disais, je suis un Hybride, je suis mi-Humain, mi-Démon, voila, maintenant, a vous deux, jeunes filles, qui êtes-vous, et pourquoi des messagers de la mort comme vous sont avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:39

Shea ne voulait pas divulguer son nom, surtout pas devant l'autre mec bizarre. Son nom était pour les personnes qui avaient toute sa confiance, et on ne pouvait pas se vanter de l'avoir ici. Comme tout le monde ou presque, son pseudonyme suffirait. Elle le prononça de sa voix claire. Shea. Ensuite, pas un mot ne sortit de sa bouche. Ou presque. Shea regarda avec étonnement le combat et le plafond s'écrouler. Il se passait de drôles de trucs. Pourquoi on l'avait assignée ici, encore ? Elle commençait à croire qu'on lui donnait le sale boulot... Shea fut extirpée de ces joyeuses pensées par une prise brutale de son bras. Se faire ramener aussi peu délicatement sur un étage n'avait jamais semblé très agréable. En le vivant, l'impression se confirmait. C'était tout sauf un voyage sympathique.

- Héé ! Namé doucement ! Faut faire attention, aïe, aux jeunes demoiselles fines et délicates !


Son sac possessive ment serré contre les genoux, Shea resta sagement assise dans sa chaise. Le truc moche était mort, alors pourquoi ne pouvait-elle pas sortir ? La vie était injuste. Elle ne voulait pas s'attarder, elle. La vie de ces deux inconnus aurait pu lui sembler passionnante, mais pas aujourd'hui. Il y avait du courrier à livrer, et la jeune décédée n'avait pas envie d'y passer la journée et de prendre du retard. Elle écouta d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'on lui signale sans le vouloir une autre présence dans la pièce. Celle... de sa supérieure hiérarchique. Oops... ? Shea ne croyait pas avoir fait quelque chose de mal, mais sait-on jamais... La jeune femme resta assise, regardant l'autre messagère. Elle ne dit rien, la saluant de hochement de tête respectueux.




[HJ: Désolée, je partais de samedi à lundi soir et j'ai pas prévenu =S Pardon pardon pardon >< Je vous prie également de m'excuser pour la qualité de ce post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:50

Les deux hommes s'étaient présentés, l'un d'une manière légère et polie, l'autre sans formalité. Cependant... que ce soit avec politesse ou pas cela ne changeait rien, ils n'avaient aucun intérêt pour elle, ils n'étaient pas sa mission. La demoiselle, elle, était son but actuel, avançant en silence vers elle, Kana se posta à quelques centimètres. Ses yeux d'or ne quittaient pas ceux de la jeune femme.

" Officier Shea, veuillez me remettre sur le champ le colis que l'on vous a remis. Vous n'étiez pas censé être chargée de cette mission. "

La Supérieur ne l'avait pas appelé par son vrai nom, il semblait qu'elle ait bien compris que sa subordonnée ne voulait pas le divulguer, et bien que le connaissant, Kana respectait ce choix. Gardant son regard dans le ciel, elle tendit sa main vers la messagère. Elle était blanche, ses doigts étaient très fins et ses ongles longs juste polie. Une main de femme comme il est si courant d'en trouver. A la même image que ses mains, la voix de Kana était très féminine bien que depuis le début, elle était froide et sans émotion. Quand la demoiselle reprit la parole, sa voix se voulut soudainement douce.

" Ne vous faite point de soucis, vous ne serez pas réprimandée. L'erreur vient de l'équipe d'administration. "

Kana attendit avec patience que celle-ci lui donne la lettre, ce qu'elle fit car malgré qu'elle ne l'eut pas précisé, c'était un ordre et Shea ne pouvait allait à l'encontre d'un ordre donné directement d'en haut. La messagère rangea la lettre dans sa sacoche et recula d'un pas. Enfin, elle s'attarda à poser son regard dénuée d'envie sur l'hybride et puis sur le courtois nécromancien. La dame hocha de la tête comme salut et fit signifier à Shea que désormais, elles devaient quitter cette zone... si Dieu le veut cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:33

Dante regarda les deux jeunes messagères de la mort, quand l'une des deux répondirent que ce n'était pas pour eux qu'elles étaient la, Dante souffla un petit coup, puis, son regard se tourna vers la porte du bureau, il venait de ressentir une nouvelle présence, elle était plus forte que celle du golem dans le Hall, mais celle-ci ne bougea plus, puis cette aura disparu, Dante se tourna vers le petit groupe qu'il était avec lui, puis commença a se lever tout en mettant élastor sur son dos, puis il s'avança vers la porte tout en disant.

-Nous ferions mieux de bouger, sinon, nous allons avoir de la visite, d'après se que j'ai ressentit, c'est un goule de niveau supérieur, assez fort pour un niveau comme le sien, dirigeons nous vers l'arrière de l'hôpital, il y a une issue de secours que j'empruntais quand il y avait de très gros conflit ici.

Dante ouvrit la porte puis prit la voie de gauche, en direction de l'arrière de l'hôpital, il attendit les deux jeunes filles et le nécromancien, puis continua sa route avec eux. Après plus de dix minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la sortit, Dante s'arrêta, il ne bougea plus, il se concentra quelques instants, se n'était pas normal qu'il ne ressentait plus l'aura maléfique du goule , il ferma les yeux, mais quelques secondes plus tard, il les rouvrit, et esquiva de justesse l'attaque du goule qu'il avait sentit, celui-ci était arrivé par derrière, personne ne l'avait vue bondir sur Dante, puis celui-ci fut rejoins de quelques Goule de niveau inférieur, qui était très facile à battre, un sourire se dessina sur le visage de Dante, il allait enfin avoir de la vrai action, dans un lieux non détruit et qui était accès résistant, puis, il saisit élastor, mais il porta son attention sur les deux jeunes filles, comme c'était des messagères de la morts, il se demanda si celles-ci savaient se battre, mais bon, si il le fallait, il les aiderait.
Il se tourna vers le nécromancien.


- Kastchei , fais attention a toi, je te laisse le Goule de droite, il est assez faible, même dans ton état, tu devrais t'en sortir, et pour dire que tu t'en sort, si tu perd ta faux, voici l'un de mes Guns.
Quand a vous, chères demoiselles, j'espère que vous savez vous battre, si oui, prenez celui de gauche, je vais prendre celui du milieux.



Après ces quelques paroles, Dante fixa attentivement son adversaire, ils allaient tous passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

Kastchei regardait blasé avec son air complètement stupide les deux messagères de la mort, autant être honnête avec lui même, il était largué. Les deux demoiselles se connaissaient donc et l'une donnait des ordres à l'autre, vie professionnelle commune ? Dante les interrompit, d'ailleurs Kastchei ne connaissait toujours pas le nom de ce type, il n'avait seulement parlé de sa race...Comme si c'était important. Finalement ils se retrouvaient poursuivi par des goules...ça n'étonnait pas Kastchei, la ville abandonnée était un lieu là où les monstres pullulaient tranquillement...Mais le golem était une toute autre histoire et Kastchei avait un peu de regret d'avoir activé le golem en récupérant une des armes maudites, mais maintenant il avait un total de quatre armes maudites sur les sept qui étaient dispersées dans la ville et ses environs.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur plusieurs goules se mirent à attaquer. Dante prit aussitôt la parole.

Kastchei , fais attention a toi, je te laisse le Goule de droite, il est assez faible, même dans ton état, tu devrais t'en sortir, et pour dire que tu t'en sort, si tu perd ta faux, voici l'un de mes Guns.
Quand a vous, chères demoiselles, j'espère que vous savez vous battre, si oui, prenez celui de gauche, je vais prendre celui du milieux.


Kastchei refusa poliment l'offre de Dante:

" J'ai vraiment l'air d'un paysan mais j'ai mes propres ressources ainsi que mon propre arsenal, sinon ce golem aurait eu raison de moi...Je n'ai pas qu'une faux..."

Kastchei regarda la goule, elle était encore plus répugnante que les zombies qu'il invoquait. Kastchei sourit et se mit à combattre.

" Oh Hadês, keeper of the wandering souls, guardian of the styx allmighty ruler of the underworld...Grant me the awakening of thy might army ! "

Une étoile dans un cercle se forma sur le sol et un squelette sortit, il portait une armure des soldats grecs de l'antiquité, il avait un gros bouclier rond et un glaive, tandis que Kastchei claqua des doigts pour faire disparaître sa faux.

* Je vais me battre du bras gauche...Il me faut une meilleure arme...Je sais !!! *

Il attrapa le livre qui pendait au niveau de ses hanches grâce à une chaine et feuilleta vers le post-it rouge vif.

" ô witch of the wasted lands, mistress of the marsh, I vow my servitude and give my oath to this blood that once formed a spear...: GAEBOLG ! "

Une lance rouge vive dont la lame était imposante et dentée aussi bien que tranchante apparut dans les mains de Kastchei, celui si s'avança vers sa goule qui était au prises avec le squelette, féroce comme tout, celle si se défoulait sur le bouclier frapant de plus en plus fort. Puis le squelette planta son épée dans la chair de la goule qui enragée lui cassa les jambes. Le squelette tomba à terre et Kastchei le fit disparaître, il avait gagné le temps dont il avait besoin. Désormais la goule chargeait Kastchei, celui si, fit pivoter sa lance du bras droit vers l'arrière puis avec la main gauche saisit la lance dans son dos et dans une attaque surprenante du bas vers le haut, il trancha un des bras de la goule. Cette technique venait du japon médiéval, elle se nommait "Uranami". Puis Kastchei acheva la goule en plantant la lance au niveau de la gorge. Puis une fois débarrassé de son ennemie il reporta son attention sur le combat des autres.

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:13

Kana les avait suivi bien malgré elle, les goules étaient le cadet de ses soucis du moment. Quand l'assaut fut donné, elle se plaça instinctivement devant Shea. Celle-ci était bien trop jeune pour déjà posséder des attribut spéciaux, elle n'était qu'une messagère de classe novice, elle ne devait donc sans doute ne pas savoir se battre ou savoir comment éviter un combat. Les deux autres garçons s'en sortaient bien, comme on aurait pu en douter d'un nécromancien et d'un demi démon, ils combattaient avec la flamme de l'expérience. Kana pouvait également y percevoir l'ivresse des batailles chose qu'elle n'était jamais parvenu à ressentir. Sa vie n'était plus en jeu depuis déjà longtemps, la palpitation du danger l'avait quitté.

Les goules les regardaient de manière étrange, ils étaient près mais hésitaient à attaquer. Le fait que deux messagères soient réunies ensemble dans la même pièce les perturbait, leurs auras dérangeantes agissaient comme un répulsif. Dès lors, les goules leur tournaient autour dans une confusion totale. Kana, méfiante quand même de l'efficacité de l'aversion naturelle des autres espèces pour leur range, déposa sa main sur la crosse de son revolver. Elle arma le chien dans un petit cliquetis et ses yeux d'ors suivaient le moindre mouvement de ses adversaires. Pour être plus à l'aise, elle laissa sa main glisser le long de son sceptre et le lâcha. Celui-ci, loin de tomber, flotta à la verticale tranquillement, indifférent d'être tenu ou pas.

Finalement, poussé par leur guide qui se battait avec le demi-démon encore point nommé, les goules se jetèrent sur elles. D'un geste rapide, Kana dégaina son révolver, visant avec précision, elle les toucha à la tête directement les faisant tomber comme des mouches. Les goules qui devaient avoir le même principe que le poulet que l'on décapite, se mirent à ramper frénétiquement, cherchant à satisfaire leur envie de tuer et de tuer encore. Rechargeant son arme, la messagère les cribla de balle, appuyant successivement sur la gâchette. L'odeur de poudre et de chair pourrie régnait, dégoutante et collante. Kana se tourna vers Shea et lui désigna son sceptre.


" Officier, prenez Yoma et défendez-vous avec lui si nécessaire. Il vous prêtera main forte. "

La demoiselle décrocha de sa ceinture un nouveau chargeur. Bien qu'ayant éliminé sa partie, elle savait par expérience que d'autre pouvait encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Soulagée, Shea l'avait été suite à la nouvelle. Elle n'avait rien fait, l'erreur n'était pas sienne. Toutefois un léger agacement poussait le soulagement pour se faire une place. Elle avait tendu la lettre à sa supérieure sans hésiter, quoiqu'un peu curieuse. Si elle l'avait, pourquoi ne pas s'en occuper...? Elle en vint rapidement à la conclusion qu'il devait bien avoir une raison, qui ne la concernait probablement pas. Les questions et contestations n'avaient pas sa place, dans ce monde. Le boulot devait être fait, point.

C'est avec une sensation de sécurité un peu plus forte qu'avant que Shea suivit les autres. C'est avec une sensation de sécurité légèrement déclinante qu'elle stoppa avec les autres, à l'apparition de créatures malodorantes. Cette ville lui semblait de plus en plus sinistre. La jeune messagère observa les goules, les sourcils légèrement froncés. Un vampire, un golem, un demi-démon, un nécromancien et maintenant ces affreuses choses à forme vaguement humaine. Peut-être Shea aurait-elle du réfléchir avant de vouloir délivrer le courrier des morts.

Puisqu'elle ne savait évidemment pas se battre, la blonde eut la chance incroyable de rester derrière. Ce qui en d'autres circonstances aurait pu l'agacer la rassura. L'idée de devoir se défendre contre ça n'était pas une perspective des plus réjouissantes. Plutôt que de protester et se mettre dans les jambes, Shea préféra ne pas interférer dès le commencement. Chaque coup de feu la faisait sursauter.


" Officier, prenez Yoma et défendez-vous avec lui si nécessaire. Il vous prêtera main forte. "

Au travers de tout ce bruit, une voix douce traça son chemin jusqu'à son cerveau perdu. Shea regarda le sceptre flotter devant elle, incertaine sur la marche à suivre. Elle resta simplement tout près de l'objet, le laissant léviter à portée de main. Espérant ne pas en avoir besoin.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Un drôle de frottement la fit pivoter juste à temps pour voir une silhouette se jeter sur elle. Sans réfléchir, elle empoigna le sceptre et l'envoya durement sur la "tête" de la goule, plusieurs fois, jusqu'à ce que la créature ne fasse plus l'ombre d'un mouvement.


- Seigneur, je déteste ces choses, murmura-t-elle, Yoma serré contre elle.

Réalisant son geste, elle relâcha le sceptre qui recommença à flotter, et suivit les autres combats d'un oeil distrait sans relâcher son attention du corps de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:36

Dante vit que le nécromancien n'avait pas besoin de son aide, alors, il garda donc ces guns avec lui, mais par manque d'inattention, Dante ne vit pas arriver le chef des Goules sur lui, il fut frapper au visage et vola dans le mur qui était a proximité, le mur s'écroula sur lui, il était sous les pierres, le Goule s'avança vers les pierres qui recouvraient Dante, le Goule retira toutes les pierres et vie le corps de Dante affalé sur le sol, celui-ci n'était pas mort, n'y inconscient, le Gouel s'approcha avec sa grande hache, et alla porter le coup de grâce à Dante, mais tout à coup, un vent violent se fut sentir, le mouvement du Goule s'arrêta , le corps de Dante fut recouvert de son flux démoniaque, il se réveilla et se leva, un sourire se dessina sur son visage, puis, il brandit Elastor et frappa le Goule, celui-ci s'envola en arrière, Dante couru vers lui tout en faisant tourner Elastor, celle-ci commença a se recouvrir d'un aura bleu électrique, et Dante la lança sur le Goule, l'épée se planta au niveau du ventre, et une énorme concentration électrique émana de l'épée, et grillé le Goule sur place, Dante alla récupérer son épée, et se mit dans un coin, hors du champ de bataille pour voir comment se débrouiller ces compagnons, ceux-ci se débrouiller assez bien, même les messagers de la mort, Dante regarda attentivement leur combat, pour une éventuelle nouvelle rencontre, qui pourrais lui couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:27

Après avoir achevé sa goule Kastchei regarda autour de lui, Dante s'en sortait tant bien que mal contre le chef des goules...Peut être étais ce le fruit de l'ambition qui l'avait poussé à affronter le chef, quoi qu'il en soit il en vint à mort rapidement même après s'être fait projeter contre un mur. Puis il reporta son regard vers les deux jeune femmes. Elles s'en sortaient très bien même si l'une d'entre elle ne semblait pas habituée aux combats qui étaient devenu monnaie courante dans un monde aussi dangereux que celui dans lequel ils vivaient.
Mais l'inattention de Kastchei faillit lui couter un bras en moins lorsqu'il aperçut une goule lui sauter dessus, heureusement il roula sur le coté et heurta son bras blessé ce qui lui fit un mal de chien mais lorsqu'il se releva il empala la goule sur sa lance...A parement c'était la seule goule...Kastchei claqua des doigts pour faire disparaitre la lance, mais il préférait avoir une arme sur lui dont il pourrait se servir à une main. Il chercha dans son grimoire et exécuta une nouvelle incantation.

" When grief and pain rises, when death strikes, only hate stands tall ! Come to my hand and together worship thy darkness: Blood dagger ! "

Une dague qui ressemblait plus à une épée longue arriva dans la main droite de Kastchei, celui si la rangea à la ceinture, serra une nouvelle fois le bandage sur son bras et s'avança vers les autres.

" Je crois que c'est bon ici...On ferait mieux de quitter cet endroit au plus vite...A moins que quelqu'un n'aie quelque chose à faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:58

L'altercation était finie, les cadavres des goules restaient immobiles à terre et plus aucuns ne semblaient apte à se relever. Kana rangea son revolver et reprit en main son sceptre. Le petit saphir se mit à clignoter alors qu'une voix masculine se faisait entendre.

"Kana-chan, nous devons faire notre travail. "

La messagère hocha de la tête, elle alla farfouiller un instant dans sa sacoche pour en sortir la lettre qu'elle avait récupéré quelques instants après. Passant ses doigts sur l'enveloppe blanche, des inscriptions se firent voir, lui indiquant à qui elle devait apporter ce courrier. Rangeant de nouveau la lettre elle sortit un gros grimoire dont la couverture ancienne était encore en assez bonne état. Il s'ouvrit seul et les pages se tournèrent et tournèrent encore. Pendant ce temps, la demoiselle posa ses yeux dorées aux cils d'argent sur Shea.

" Vous, officier, je vais vous assigner une livraison. "

Enfin, les pages s'arrêtèrent, quelques mots se détachèrent du livre et virent flotter devant son visage.

" Yuki Kokuchi, 35 ans, humain "

La demoiselle fronça légèrement des sourcils, il n'était pas rare qu'une âme errante envoie une lettre à un vivant, c'était une livraison normal. Shea pouvait s'en occuper sans problème. Kana rangea l'ancêtre et confia la lettre à sa subordonnée.


" Vous irez la livrer, comme toujours, aucun délai précis, contentez-vous d'attendre qu'il l'accepte. Une fois le colis remis, vous rentrerez. "

Kana-chan se tourna vers la porte rouillée qu'ils devaient emprunter pour sortir. Elle y donna un coup de pied qui l'ouvrit dans un vacarme déplaisant. Ils sortirent et l'air frais de la nuit vint leur fouetter le visage, Yoma alors que la demoiselle marchait lentement, ayant presque oublié ses deux hôtes, vint parler à voix basse à sa propriétaire.

" Il y a bel et bien eu confusion chez les administrateurs. La collecte du courrier des errants n'est pas assigné à sa catégorie de messagers. La section spécial aurait dû s'en charger et confier enfin la livraison à la section novice ou à la seconde section.
- Oui, je sais. Je m'en chargerai en rentrant. "

La messagère s'arrêta, retira son couvre chef et détacha ses longs cheveux blancs en soupirant. La perspective de devoir aller remonter les bretelles chez les administrateurs toujours derrière leur bureau, noyés sous des papiers, ne l'enchantait guère. Cependant... c'était son devoir.


Dernière édition par Shiyeta Kana le Lun 20 Oct - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:04

Kastchei avait écouté la conversation bien que ça puisse sembler malpoli ou mal avisé. Ainsi donc l'autre fille s'appelait Kana. Il garderait ça pour lui évidemment...Mais il n'avait pas tout vu, le bâton avait parlé, Kastchei le regarda attentivement, il n'avait jamais vu de bâton pareil, c'était bluffant, presque drôle. Une fois la conversation terminée la messagère de la mort donna un violent coup de pied dans une porte rouillée qui leur indiquait la sortie. Kastchei la regarda avancer en silence.

* Je crois que je passe totalement inaperçu...Bon tant pis....Je vais pouvoir me mettre au travail...*

Avant de passer la porte Kastchei s'avança vers les goules, il tendit la main vers les goules mortes et après avoir murmuré à voix basse des incantations incompréhensible les âmes des goules s'élevèrent et disparurent au royaume des âmes. Mais le corps de la goule se releva et donna la main à Kastchei scellant comme on dirait un pacte.

* Parfait...Un soldats de plus dans mon répertoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

Que d'émotion... La prochaine fois, Shea protesterait quand on essaierait de l'envoyer dans ces coins isolés et infestés de créatures toutes plus maléfiques les unes que les autres. Une chance que sa supérieure allait arranger les choses, parce que Shea toute seule n'aurait rien pu faire. Quant aux deux autres... Eh bien, sans le nécromancien, sont voyage aurait été plus simple. Elle lui jeta un regard de reproche, mais se reprit en soupirant. Ça n'était pas vraiment sa faute à lui, juste une très mauvaise synchronisation.

Son attention fut détournée par Kana, qui lui remit une lettre à délivrer. Shea la prit en silence, hocha la tête et rangea l'enveloppe avec les autres, en sûreté -m'enfin, c'est relatif. Une fois la porte ouverte, de manière plutôt surprenante, vu l'apparence délicate de sa supérieure, une brise fraîche vint chasser l'odeur désagréable des goules. Shea inspira profondément... et s'étouffa. Elle toussa pendant une minute ou deux, puis s'éclaircit la gorge. Elle ne voulait que partir, maintenant. Un dernier regard en arrière lui apprit que l'hôpital semblait avoir été victime d'une attaque à la bombe.

Et puis... Kastchei était encore là. Le nécromancien l'intriguait. Cette forme de magie était intéressante... Puissante, et probablement difficile à utiliser, voir dangereuse. Shea ne doutait pas de ce dernier point. À moitié dans l'ombre, elle le regarda renvoyer les âmes et sceller une sorte d'alliance ou elle-ne-savait-trop-quoi avec la goule restante. On aurait dit qu'il ne voulait pas que ça se sache. Shea l'observa encore quelques secondes, eut un demi-sourire et tourna les talons pour sortir. Elle n'avait passé que quelques minutes ici, même pas deux heures. C'était déjà ça de trop.


Dernière édition par Chloe le Sam 25 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:56

Kastchei fit disparaitre la goule dans la terre maintenant qu'elle était sous son emprise elle rejoindrait le reste de ses "compagnons". Puis il claqua des doigts et fit disparaitre sa dague rouge vive. Il se retourna et remarqua que Shea le regardait, il se contenta de lui faire un petit sourire d'excuse comme si il regrettait que les choses aient mal tournées ainsi. Puis elle tourna les talons pour partir, Kastchei ne savait pas pourquoi il aurait bien aimé lui parler plus longtemps, mais il n'avait rien à dire pour la retenir, et elle avait du travail a parement. Les yeux rouges de Kastchei diminuèrent d'intensité vu que le combat avait cessé et qu'il avait cessé de recourir à la nécromancie. Puis il regarda les deux demoiselles et dit avec un sourire.

" Je crois bien que notre petite aventure à quatre prend fin ici...Je m'excuse de ma curiosité maladive que j'arrive normalement à apaiser...Mais pourquoi deux messagères de la mort sont présente dans un seul même endroit...Mieux encore, dans une ville abandonné où seul les monstres subsistent..."

Mais Kastchei remarqua qu'en posant cette question, il se contredisait légèrement car lui aussi aurait normalement rien à faire dans une ville abandonnée comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:45

Kastchei utilisa une étrange magie, Kana savait ce qu'il faisait pour avoir déjà vu cela par le passé, cela ne l'impressionnait pas et ne l'intriguait même plus. Il les rejoignit ensuite alors que Shea s'apprêtait à partir, il leur posa une question qui plongea la demoiselle dans une longue interrogation. Elle se demanda si elle pouvait lui dire, elle se demanda comment il réagirait. La plupart du temps, les autres races ne savaient pas quel était le but des Messagers de la Mort. Ils connaissaient leur nom, ils connaissaient leur aura, ils savaient qu'ils ne devaient pas les approcher et qu'il était pleinement inutile de les tuer ! cependant, ils ne savaient pas toujours pourquoi ces êtres la existaient. Les messagers restaient un mystère universel, une question en suspense....

Kana regarda Yoma, le sceptre se borna dans un silence lourd et embarrassant. Il n'avait rien à lui suggérer, elle devait se débrouiller seule pour savoir si oui ou non elle pouvait se permettre de lui révéler leur mission première. La supérieur fit signe à Shea de partir, il était grand temps qu'elle finisse sa mission ! elle par contre, pouvait se permettre un peu plus de flegme dans son travail. Oui, vraiment, retourner en haut pour faire tomber des postes ne lui plaisait pas. Kana se tourna de toute sa largeur vers Kastchei, pivotant sur elle même pour lui faire face. Ils étaient assez éloignés loin de l'autre, au minimum quelques pas, mais ce n'était pas encore assez pour que leur regard ne puisse pas se croiser et se souder. Un détail se forgea dans sa mémoire antique, il avait les yeux rouges sombres, des prunelles qui lui étaient familières sans qu'elle sache vraiment pourquoi.

Brisant le silence qui s'était installé, elle parla la première.


" Nous sommes ici, pour faire notre travail. Ni plus, ni moins. Nous ne nous impliquons pas dans les évènements extérieurs à notre devoir, sauf si nous sommes engagés dans un combat inévitable. "

La messagère considérait leur altercation du jour comme inévitable, après tout... elles avaient été complètement emporté dans l'élan des deux hommes ! tenant son képis sous son bras, sa main glissa un peu plus bas de son sceptre, témoignant une lassitude à être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:37

Kastchei entendit sa réponse et comme il s'y attendait la réponse n'avait rien pour satisfaire sa curiosité, il rongeait un os. Mais ce n'était pas grave, Kastchei toute sa vie n'avait fait que ronger des os, aucune de ses questions n'avaient de réponse. Pourquoi l'ange noir avait il massacré son village ? Pourquoi Kastchei avait survécu ? Pourquoi l'ange noir avait -il fait de lui un monstre ? Toute ces questions trottaient dans sa tête...Les yeux rouges étaient la preuve de l'engeance qu'il était.

Refusant de bombarder de question la messagère de la mort Kastchei se contenta de la réponse qu'il venait de recevoir. Il agita la main en direction de Shea pour la saluer avec un petit sourire puis reporta son regard sur la supérieure hiérarchique apparente. Elle le regardait dans les yeux, peut être une curiosité du fait que ses yeux soient rouges, mais Kastchei était tout autant curieux en voyant les yeux dorés de son interlocutrice.

" Eh bien...ça a été un honneur pour moi de vous rencontrer."


Après cet échange de regard qui semblait durer une éternité, Kastchei lui sourit puis reporta son attention vers Dante.

" Dis donc...On peut dire qu'on t'en dois une pour avoir senti ces goules...Merci pour ton aide..."

Puis Kastchei reporta son regard vers la lune, c'était un croissant de lune, la forme préférée de Kastchei.

* Pff...Le golem s'est fait buter et maintenant je devrais pas avoir trop de problème pour progresser à travers la ville et enfin trouver cet arme maudite que je cherche tant..*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

Pourquoi s'attarder encore dans cet endroit glauque ? Parce que le nécromancien avait parlé, bien entendu. Et qu'on soit morte ou pas, la curiosité est un vilain défaut qui s'accroche longtemps... Dans le cas de sa supérieure, de très nombreuses années s'étaient écoulées depuis son décès. Elle en avait vu, des choses. Énormément. Tandis que Shea oubliait parfois sa condition de semi-fantôme.

Elle s'était arrêtée, donc, pour écouter ce que Kastchei disait. Même, Shea s'était retournée. La question du jeune homme semblait embarrasser Kana, alors que Chloe aurait répondu sans hésiter. Pour ne pas faire de bêtise cependant, elle se tut. Prendre de la distance vis-à-vis de son travail était plus difficile qu'elle n'aurait cru, et rester neutre relevait souvent du défi. Beaucoup de choses lui étaient encore inconnues, et ça ne rendait pas sa tâche aisée.

Le geste de la Messagère était sans appel. Il lui fallait repartir, maintenant. Un léger soupir de mécontentement lui échappa, malgré le fait que Chloe sache que c'était son propre choix, et qu'elle ne devait son travail qu'à elle seule. S'ensuivit un dernier geste de la main et un petit sourire, comme un rayon de soleil au travers des nuages. Shea débarrassa la place sans traîner des pieds, bien qu'elle en aie une envie monstre.

Quelques mètres plus loin, lorsqu'elle fut hors de vue, Shea posa la main sur son collier.


- Tu trouves ça marrant, toi ? persifla-t-elle, furieuse.

- De quoi tu parles, Chloe ?

Elle tiqua à l'emploi de son prénom, mais ne dit rien. Ce pseudonyme commençait à peser lourd de toute façon, et son accompagnateur ne comprendrait jamais, avec sa cervelle de poulpe.

- Tu prends jamais la peine de vérifier où ils m'envoient ! Tu fais jamais attention !

- Pauvre chérie, répondit la voix masculine, amusée. Bon tu m'excuses, mais j'ai plus rien pour toi. Ciao !

- Je le déteste, je le déteste. Un jour j'te jure...

Chloe laissa sa phrase en suspens. C'était une belle nuit pour marcher, si on faisait abstraction de l'endroit où elle se trouvait. Elle ralentit le pas. Ça n'était pas urgent à ce point, tout de même. Chloe regarda plusieurs fois en direction de l'hôpital abandonné. La magie pulsait, dégageait une aura qui se répandait dans la ville. Ça n'était pas énormément fort comme sensation, mais ça attirerait sans doute d'autre créatures plus ou moins sympathiques. Dommage qu'elle ait dû partir. La nécromancie était une discipline vraiment, vraiment intriguante.


Dernière édition par Chloe le Sam 25 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:56

Dante regarda le petit groupe finir leur combat, celui-ci observa très attentivement, il regarda chaque mouvement, chaque fais et geste, la facilité pour les messagers de la mort de détruire ses Goules était très impressionnante, c'était la première fois qu'il voyait ceux-ci de défendre comme sa, puis son attention se porta sur le nécromancien, il avait eu une bonne réaction pour le Goule qu'il lui arrivé derrière lui, puis ils se rassemblèrent tous pour discuté, Dante ne parla pas, il préféra écouta les autres, car pour lui, il ne les connaissait pas encore assez pour vraiment leur parler, puis Kastchei prit la parole envers Dante, le remerciant pour avoir repéré les Goules, Dante le regarda.

-Ce n'est rien, de toute façon, on les auraient retrouvé au même endroit, mais on aurait eu seulement l'effet de surprise, rien de plus, et nous étions tous dans le même sac.

Après ces quelques mot, Dante s'appuya contre le mur, un peu éloigné du groupe, il n'aimait pas trop être entouré, vue que celui-ci avait toujours vécu seul et travaillé seul, il ne connaissait pas le mot équipe.Il resta planté la, appuyé contre le mur, a regarder le groupe puis réfléchissait.

" Maintenant que j'ai rempli ma mission, que j'ai détruis les derniers Gouls et que j'ai rencontré le messagers de la mort, que faire, et pourquoi se nécromancien a-t-il activé se Golem, sachant que celui-ci allez être dur a détruire, ne sachant pas ou frapper , et surtout que faisait-il la?"


Dante se posa tellement de question, qu'il n'écouta pas se que disait les autres, puis il avança vers eux pour dire de ne pas se faire trop remarqué et que l'on ne lui pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Traqué.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Traqué.[libre]   Traqué.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)
» Mauvais souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ L'αиcιεи hσpιταℓ αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser