Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit au parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Le calme regnait sur le parc. Il n'y avait personne, il était tard dans la nuit, plus personne ne sortait, surtout avec les dangers qui rôdaient dans la ville. Soudain une explosion perturba le calme plat et Kastchei sortit du sol, le visage en sang, il avait une lance dans les mains et trois zombies en armure avec un cimeterre dans la main et un bouclier dans l'autres le suivaient. Ce n'était pas n'importe quel zombie, ils étaient rapide et agiles. Mais le monstre qu'il affrontait Kastchei le désirait. C'était un mort vivant difficile à contrôler, une créature de l'enfer.

La créature semblait crée de roche magmatique et avait des poings de la taille d'une smart même si le corps du monstre n'était guerre plus grand qu'un reverbère. Kastchei se releva et essuya de sa manche le sang qui coulait abondamment de son front.

" AH...SALETE ! TU M'AS FAIT MAL !!!! "

Il claqua des doigts les zombies attaquèrent à une vitesse impressionante mais le monstre ne ressentait rien sous leurs attaques, mais les zombies étaient une diversion, Kastchei avait fini l'incantation, il leva la main, des chaines sortirent du sol et immobilisèrent le colosse quel que soit sa force. Puis il se concentra leva le deuxième bras en l'air et créa une sphère noire de la taille de son poing. Grâce à son entrainement physique il courut à une vitesse non négligeable et enfonça la sphère dans la geule du monstre qui se fit complètement assomer, au bord de l'agonie mais vivant.

" Quelle puissance...Il me le faut..."

Il prit un parchemin écrivit avec son sang et créa un pacte avec le démon. Il regarda les trois zombies.

" Jenkins, Smith, Brown...Vous m'avez bien servi...je vous remercie. "

Evidemment Kastchei ne conaissait pas le vrai nom de ces personnes mais les zombies n'avaient pas de sentiment, c'étaient des corps sans conscience sans âme et sans cervelle. Il claqua des doigts et le monstre et les zombies disparurent. Kastchei sourit bêtement puis se rendit compte qu'il était toujours blessé.

" Ah quel idiot j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

(hep hep incrustons nous....)

Après s'être réveillée dans sa maison, Neece s'était retrouvée seule. Shinin avait déserté. Elle s'y attendait. N'avait il pas dit qu'il ne resterait pas longtemps? Mais seule, elle s'ennuyait. C'est pour cette raison qu'elle se décida à errer en ville. Ses pas la conduirent dans le parc de la ville. Elle pensait passer au travers sans se soucier de rien mais elle avait tort. A peine était elle arrivée au milieu du parc qu'une détonation se fit entendre.

*Ca vient de la bas... Alons voir ce que c'est.*

En arrivant sur place elle vit ce qui sembait être un humain aux prises avec 3 zombis et 1 golem de feu. Puis observant la scène , elle se rendit compte que les zombis étaient avec l'homme... Très étonnée, elle se contenta d'observer... Grand bien lui fit , elle vit qu'il était magicien... Plutôt nécromancien vu la façon dont il avait lié un pacte avec la créature...


" Ah quel idiot j'ai mal..."

Neece souria.Puis elle sortie de l'ombre.

En effet, il faut être un sacré crétin pour se battre avec 3 zombis de classe moyenne face à un golem de feu et espérer s'en sortir intact...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Kastchei qui était occupé à frotter sa blessure entendit une voix derrière lui qui lui fit d'abord sursauter. Il se retourna, et regarda la jeune femme qui semblait le sermonner gentillement. Kastchei releva fièrement la tête et dit:

" C'était simplement pour ne pas abîmer mes beaux zombies de classe S et...."

Il s'interrompit et regarda la femme:

" Vous n'êtes pas intimidée par les explosions...Vous reconaissez un golem de feu et vous estimmez la puissance de mes zombies...Vous n'êtes pas n'importe qui je me trompe ? "

Il inclina légèrement la tête et essuya de sa main gauche, le sang qui coulait depuis son front.

" Je ferais bien de me présenter je crois...Mon nom est Kastchei, comme vous le devinnez probablement je suis nécromancien et pratiquant de magie ancienne (je n'aime pas le terme de magie noire)"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Neece eut un sourire énigmatique.

Peut être... Qui sait?^^

Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était un demi-vampire. e jeune homme lui déclina son identité. Ainsi c'était bioen un nécromancien... Avec des zombies de classe S elle ne s'était donc pas trompée...

Bonsoir Kastchei... Je me nomme Neece... Chasseuse indépendante si l'on peut dire^^.Mais je doute que ce nom vous évoque quoi que ce soit.

En effet si son nom était connu il y a 100 ans, il ne devait plus l'être maintenant vu qu'elle était restée inactive si l'on pouvait dire pendant une soixantaine d'années. Mai la prudence était de mise. Elle ne pouvait faire confiance à tout le monde.Cependant, sa tenue en disait long sur son caractère. Longue cape noire sur des vêtements de cuir souple, ce qui ressemblait à un fouet dans le dos et un gun chaque côté des hanches, ses longscheveux rouge/orangé aux reflets parfois d'or voletant aux 4 vents lui donnaient un air assez mystèrieux


Oh mais vos êtes blessé... N'avez vous donc aucune formule pour vous soigner vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Kastchei sourit, elle semblait mystérieuse mais sympatique. Aussi il décida de jouer franc jeu et de rester sincère. Kastchei la regarda un instant, des cheuveux d'un rouge flamboyant et un visage agréable à regarder elle semblait dégager une aura particulière qu'il n'arrivait pas à identifier. Il la qualifia donc de personne spéciale.

" Ce nom ne me dis rien en effet mais l'habit ne fait pas le moine, donc le nom ne fait pas les capacités..."

Elle lui demanda si il ne pouvait se soigner lui même. Kastchei sourit et lui dit:

" Oh je n'ai pas de sort en particulier, mais je suis un nécromancien et donc mes blessures physique se referment très rapidement...Il suffit de patienter, le sang cessera de couler...Eventuellement je pourrai refermer mes plaies temporairement mais je n'ai pas envie de gaspiller ma précieuse magie."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

En effet, si l'habit ne fait pas le moine, il n'avantage pas la nonne... Je n'en suis pas une rassurez vous.

Neece eut un sourire en coin.

Ben mais en attendant avec votre plaie ouverte vous allez attirer les loups et les vampires... Laissez moi faire.

Et sans qu'il ait pu régir Neece s'était avancée vers lui avait passé le doigt sur sa blessure et la plaie s'était refermée.

Bien maintenant nous pouvons discuter sans craindre d'être dérangéspar quelques enquiquineurs^^.

Elle lui sourit. Proche de lui, elle recula pour aller s'asseoir sur une des balancelles du parc. Effectuant des balancements pour faire aller légèrement la balançoire , elle lui demanda.

Alors que vient faire un nécromancien dans cette ville où les morts sont toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Kastchei n'en revenait pas, elle avait refermé sa blessure en moins de deux et il ne ressentait aucune douleur. Il lui sourit préférant ne pas poser de question stupides. Elle s'était posée sur une balançoire. Kastchei se posa sur la balançoire à coté mais ne se balançait que très doucement. Il lui répondit:

" Je ne suis pas venu récolter des morts, j'en ai bien assez, bien que ce golem fut tentant...Mais j'ai décidé de rester aux alentours de la ville pendant un petit moment...Je suis en quête des armes maudites, celles que portèrent les 13 anges noirs qui mourrurent au service de Lucifiel et retournèrent en enfer..."



Il regarda Neece et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

13 armes pour 13 guerriers. Maudits entre les maudits, pour des crimes que les autres ont commis...

Neece citait de tête un ancien texte. Mais elle n'en dit pas plus.

Vous arrivez peut être un peu tard... Certains anges se sont réveillés. Et ont récupéré leurs armes... Pour votre gouverne je vous conseillerais de faire attention Lucifer est de retour parmi nous et il est fort probable qu'il vous empêche de récpérer ces armes...

Elle se mit à balancer et fredonna un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

"et pour cause de l'avarice que les hommes possédaient, les anges noirs par la mort, les condamnaient. Mais les treize guerrier immortels, finirent par replier leurs ailes...J'ai eu l'occasion d'étudier ce texte, j'ai trouvé de nombreux extraits dans les autels..."

Kastchei eut un leger rire et dit:

" Oh les anges noirs qui vivent aujourd'hui n'ont pas retrouvé les armes des anciens guerriers..Ou ils ne les cherchent pas...Quand à Lucifer, c'est le dernier de mes soucis en tête, si il souhaite me tuer, alors que je meures, de toutes façons ma vie n'a aucun sens. "

Il baissa les yeux et regarda ses mains.

" Et pourtant je ne peux pas partir tout de suite, pas avant d'avoir nettoyé ce que j'ai laissé trainer derrière moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:51

Neece sourie.

Tu es plutot intelligent pour un simple mortel.... Si je ne m'abuse tu es destiné à vivre plus longtemp que ceux de ta race...

Puis elle l'écouta divaguer sur Lucifer.

Il ne peut tuer les humains. C'est contraire au pacte... Et si ilose il aura affaire à moi... Dit elle avec un grand sourire.

Tu dis que tu n'as pas de but dans la vie. Que mourrir ne te dérange pas...Mais pourtant tu as un devoir à accomplir.... Toute vie vaut la peine d'être vécue. Un nécromancien doit savoir cela mieux que quiconque. Malgrè les pouvoirs que tu possèdes, tu ne sembles pas sensible à Son Appel c'est que tu ne dois pas avoir un mauvais fond... De ce point nous différons^^. Que comptes tu faire du temps qi t'est apparti?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:21

Kastchei regarda Neece et lui répondit:

" Oui, les nécromanciens vivent sensiblement plus longtemps...Mais cela dépend de ce qu'ils ont fait pour vivre..."

Puis quand elle lui parla de Lucifer Kastchei regarda Neece avec interêt en gardant toute remarque pour lui même.

* Elle serait donc capable de tenir tête à Lucifer ? C'est vrai que je me défendrai si j'étais attaqué, mais je n'irai pas l'affronter tant que je n'en ai pas besoin...*

" Toute vie vaut la peine d'être vécue, mais jusque là je n'ai trouvé aucune raison...Vous me direz que je suis bien jeune pour dire ça, et c'est vrai...Mais je pense que je ne suis pas déstiné à trouver le bonheur...Pas dans cette vie, du moins il y a longtemps que j'ai arrêté de le chercher. "

Elle lui parla de ses pouvoirs et de ce qu'il comptait faire, Kastchei se plaça derrière Neece et commencea à la balancer lui même comme pour cacher ses mains qui tremblaient légèrement.

" Je suppose que vous savez ce qui est nécéssaire pour devenir nécromancien...Il faut d'abord tuer sa famille, ses amis et ensuite celle qu'on aime...Dans mon enfance, je ne savais même pas que la magie existait...Jusqu'au jours où ils sont arrivés, ces loup garous et vampires qui d'habitude se détesetent qui étaient guidés par un ange noir...Ils ont fait tout le travail à ma place, ils ont ravagé tout ce qui bougeait, et comme en essayant de survivre desespéré, j'ai blessé l'ange noir, celui si a vu du potentiel en moi et m'a transferré ce pouvoir comme pour s'amuser."

Toujours en balançant Neece il lui chuchotta presque:

" Je vais les retrouver...Et tous les tuer...."

C'était ce désir de sang, cette obsession de les voir à terre. ce malheur transformé en rage qui alimentait les pouvoirs de Kastchei, ce qui faisait de lui un vrai nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:12

Neece l'écouta sns mot dire, opignant du chef de temps à autre. Elle le laissa finir son histoire et se calmer.

Vivre par vengeance...... Fut un temps je vivais comme toi. Cependant, je me suis rendue compte que si vivre la rage au ventre te faisait tenir le coup quand celle ci n'est plus là, ta vie n'est plus. Vivre uniquement pour la vengeance c'est être mort avant de l'être...


Puis elle réfléchit....

*Cet ange doit avoir le bâton de résurrection...*

Serais tu reconnaitre cet ange si tu l'avais devant toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

Kastchei réfléchit à ce que Neece disait, peu de gens lui avaient donné ce conseil...Mais en même temps il parlait de sa vie privée à très peu de gens aussi. Il dit d'une voix un peu plus douce qu'avant:

" C'est vrai, j'y ai réfléchi, que je n'aurais plus rien après m'être vengé...Mais en fin de compte, depuis le maudit jour il est arrivé, je le savais, que ma vie était dejà perdue, à quoi cela me servirait il si je n'ai personne à aimer où à proteger ici ? Ce que j'ai aimé le plus on me l'a enlevé, tout ce que je souhaite, c'est de rétablir leur honneur en sacrifiant le mien."

Puis quand elle lui demanda si il pouvait reconnaître l'ange noir si il était devant lui. Kastchei cessa de balancer Neece, ses bras étaient retombés le long du corps et sa main droite tremblait légèrement, les yeux rouges de Kastchei avaient prit une teinte plus faible et un étrange sourire se crispa sur son visage, un sourire presque nerveux. D'une voix semblable à un chuchottement il dit:

" Oh oui, je serais prêt à le reconnaitre à vingt lieues d'ici...Ses cheuveux noirs rappellent les ténèbres qui l'enveloppent, ses yeux jaunes reflète une personne sans coeur...Son sourire arrogant lui donne un air supérieur et ses ailes noires sont splendides....Et pourtant quand il est là....Quand je le vois, dans ma tête où en réalité...Je le sens en croisant son regard, j'ai ce sentiment...Que toute ma vie dépend de lui, et que j'ai toujours été une de ses marionettes...J'ai l'impression qu'un seul de ses regards pourraient me réduire en petits morceaux...Toute sensation de confiance disparaît alors de mon corps...Je ne ressens plus que la peur, mon corps refuse alors de bouger, je vois sans agir....."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

Si ton corps tremble c'est que tu n'ais pas assez fort... Endurcies toi avant de provoquer un ange... Ta description ressemble à un ange que je connais. Mais je te vois venir. Je ne te dirais pas son nom, ceci n'est pas ma guerre et je n'ai aucun intérêt à ce que tu te battes contre lui. Tu n'es pas assez fort pour lui faire peur et encore moins pour le vaincre. Endurcies toi d'abord.

Neece réfléchit... Peut être pourrait elle tirer partie de ce nécromancien.

Si tu le veux je peux t'entrainer...Mais je te préviens je ne te ferais pas de cadeau. Si tu t'entraines avec moi tu risque fort de te retrouver souvent blessé.


Dernière édition par Neece O'Conneil le Lun 10 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Kastchei regarda Neece sans manifester aucune expression sur le visage, c'était vrai, il n'était pas assez fort pour lutter contre cet ange, mais il ne fallait pas sous estimmer Kastchei non plus, lorsqu'il tremblait, c'était plus par haine que par peur, mais il devait admettre qu'il éprouvait de la peur quand il le voyait. Puis elle lui proposa de l'entrainer, Kastchei la regarda, il savait qu'elle était forte, ça se sentait. Il lui demanda:

" M'entraîner ? C'est presque tentant...Mais il y a une contrepartie c'est ça ? Quel est la contrepartie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Neece souria.

C'est bien qu tu ne sois pas aussi idiot que tes compères humains^^. Tu dos savoir que d'en ce milieu rien n'est jamais totalement gratuit^^. Oh ne t'inquiètes pas, je ne te demanderais rien de bien insurmontable pour toi^^. Je veux juste deux petites choses de rien du tout^^. Que tu m'apprennes les bases de la nécromancie et qu tu sois mes oreilles et mes yeux de jour.

Neece lui laissa le temps de peser le pour et le contre de sa proposition.


Alors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Kastchei regarda Neece d'un regard intense mais calme. Puis il lui dit:

"Etant nécromancien je sais que toute chose à un prix en effet... Les bases de la nécromancie hein ?...ça doit être possible, mais par respect pour ton âme je te demanderai de ne pas t'y ancrer trop pronfondément...La nécromancie fait souffrir...Quand à tes yeux et oreilles de jour, je n'y vois pas d'inconvénient, ça n'a pas l'air contraignant...."

Il tendit la main à Neece et lui dit:

" J'accepte ton offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Le mouvement de la balancelle s'étant arrêté, Neece se retourna et le regarda de ses grands yeux bleu teintés de violet. Un air de profonde tristesse passa dans ses yeux mais il disparu bien vite, au point que l'on pouvait se demander si cette émoton avait jamais été là.

Mon âme? Il y a longtemps que je n'en ai plus de par ma condition. Très bien . Je te donne rendez vous demain soir à la même heure au cimetière de la ville en ruine. Nous y serons surement plus tranquille et aucun humain ne viendra nous déranger. Bien profite de ce qu'il te reste de nuit por te reposer quand il te fodra être en forme . J'ai guerir cette blessure la, mais il te faudra une bonne nuit de repos pour les bleus que tu as sur le corps. Bien au revoir.

Neece s'évanouie dans la nuit qui commençait son dernier cycle avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:57

Après avoir donné quelques conseils Neece disparut dans l'ombre. Kastchei qui avait toujours la main tendue bêtement baissa le bras et la main qu'elle n'avait pas serrée alla retrouver sa poche habituelle. Il avait un leger sourire en coin. Il regarda la balançoire de travers comme pour voir un fantôme et se mit en marche lui même. Il n'avait pas vraiment de maison mais il dormait rarement dans la ville.

" La nécromancie...Je me demande ce qu'elle voudra bien en faire..."

Il leva le bras et un portail apparut, c'était sa maison, le monde des undeads, sa seule maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au parc.   Une nuit au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Une nuit.... plutot calme (libre)
» Une nuit pour jouer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε Pαяc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser