Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit pour jouer [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Graanitsu avait vu les générations changés avec le temps. La ville, elle n'était pas là auparavant. Il l'avait vue se former, changer.... il a vu les technologies prendre la place de plusieurs travaux manuels. Il voyait aussi les gens changés... Auparavant, il portaient des robes et des habits de guerrier, maintenant ils portaient de drôles de vêtements que Graa' ne connaissait pas. Il voyait des jeunes s'embrasser sans retenues dans les rues, chose qui n'était pas tolerer à l'époque. On était pudique, quand même...

Le vieil ange (on peu pas dire qu'il est jeune hein --'') s'assis sur un haut balcon d'un vieil édifice qu'on n'utilisait même plus. Il brassa ses cartes et s'amusa à jouer contre son ombre. Oui son ombre... La faible lueure du réverbère dévoilait une forme noire en face de Graanitsu, qui portait lui aussi des cartes. C'était un vieux truc qu'il avait appris pour passé le temps, bien que c'était plutot nul.


''une suite royale en trèfle, j'ai encore gagner...''

L'ombre sembla mécontent et disparu dans un nuage de fumée noire et sombre, qui sembla vouloir anéantir la faible lumière. Mais elle disparu avant de l'atteindre. Graanitsu soupira. Le petit balcon noir et rouiller donnait sur une ruelle sombre. Le balcon était au deuxieme étage, donc il avait une vue sur tout ce qui se passait en bas. Rien ne lui échappait, pas même le chat de goutiere qui fouillait dans les poubelles. Il lui jeta une carte qui se ficha droit sur le métal gris de la poubelle, se qui fit peur au chat qui partis rapidement. Graanitsu fit un mouvement de main et la carte revint à lui. C'était pas mal les seules choses qu'il savait faire, utiliser ses cartes comme armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Kate mordit dans la chair de sa proie, qui poussa un hurlement de douleur. *Quel dommage... il était si mignon* Pensa-t-elle. La plupart des gens n'étaient pas prudents, et s'éloignaient trop de la ville. C'était toujours à ce moment qu'elle apparraissait... pour les tuer. Elle laissa tomber l'humain par terre, sans plus de façon. Elle ne s'essuya même pas la coin de sa bouche, recouvert de sang. Elle lança un dernier regard au cadavre, un sourire au lèvre. Et un en moin dans ce monde de fous. Elle repris sa marche, s'enfonçant un peu plus loin dans la ruelle. Tout était silencieux, presque trop pour elle. La jeune vampiresse aimait entendre les cris de souffrance, de douleur, ou de terreur. Elle regardait droit devant elle, quelque mèches de cheveux lui cachant le visage.

Kate s'arrêta après un moment, regardant autour d'elle. Elle poussa un profond soupire de bien être, comme à chaque fois qu'elle était repu. Décidémment, elle adorait être une suceuse de sang, maglrés le fait qu'elle ne peut sortir le jour. Cela lui manquait parfois, de pouvoir revoir le soleil, de le sentir sur sa peau. Mais elle devra vivre l'éternité avec cette sensation de noirceur sur tout son être, à l'intérieur d'elle. Mais la puissance qu'elle ressentait valait ces faiblesses. L'intuition qu'il y avait quelqu'un la tira de sa rêverie. Elle regarda autour d'elle, cherchant l'être ou la chose qui l'embêtait.


-Je sais que vous êtes là, qui que vous soyez.

Dit-elle d'une voix asser forte pour que seuls les gens à proximité puissent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Graanitsu continuait de brasser ses cartes lorsqu'il remarqua la silhouette d'une femme. Il fit comme si de rien était en continuant de jouer au cartes, une activité qui ne faisait bien évidament aucuns bruits. Il se gratta la partie manquante du visage, se qui le fit grincer des dents à cause du son que ça faisait, comme si on grattait un os à nu...
Il avait souvent le réflexe de se gratter la joue gauche, en fait depuis qu'il avait perdu cette partie du visage. Il soupira avant de ranger ses cartes dans sa poche. Il se leva, son kimono noir ondulant légerement sous le vent. La silhouette de la femme c'était arrêter, et il perçut se qu'elle dit. Il se gratta la nuque, se demandant comme elle l'avait vu. Il haussa les épaules et sauta juste en face de la femme. En fait, en voyant la coulée de sang sur son menton, Graanitsu voyait très bien que c'était une vampire. Les êtres du mal se réunissaient donc... Surment n'aurait peu-être t-elle pas peur de son visage diforme.

Néanmoins, il fit un grand sourire qui ressemblait plutot à un sourire en coin à cause du coté où sa bouche semblait aller jusqu'à son oreille.


''Bien le bonsoir... que me vaut l'honneur de voir une vampiresse dans le coin?''

Graa' n'avait jamais été beau parleur, mais plutot joueur. Il savait qu'il risquait bien plus que sa vie en se comportant d'une manière indignante. Mais au moins, il ne s'était pas montrer ainsi. Il savait que de chercher un vampire était sans nul doute la dernière erreur qu'on pouvait faire. Mais bon... comme il avait plus de 1600 ans, il en connaissait un peu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Encore une grosse journée qui c'est enfin terminé dans la vie de Calleb, jamais il n'avait été aussi heureux, ont venait de lui demander de signer pour une agence de manequin, il faut avouer qu'il était assez beau gosse. Il commança donc sa course du soir entre les ruelles, on ne pouvait le voir car il était trop rapide. Il s'arrêtta finalement dans une ruelles où il y avait deux personnes qui semblait ce parler, Calleb remarqua tout de suite que ce n'était pas des humains. Il resta dans l'ombre, puis tout à coup une saleté tomba sur sa nouvelle chemise !!! Oh drame !!!

-Pas encore... je vien juste de l'acheter, deux fois en deux jours. Il s'avanca et l'ont pu voir son magnifique visage ^^ qui était crispé par la colère.

Il essaya d'enlever la tâche mais rien a faire elle persistait alors il enleva sa chemise et se retrouva torse nu devant les deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

Kate ne réagit même pas lorsque l'inconnu qu'elle avait flairer quelque minutes plus tôt avait sauter devant elle. Au contraire, elle sourit, contente de pouvoir voir le visage de celui à qui elle parlerait. Elle leva la tête pour le voir, n'ayant aucunement peur de lui. Il avait l'air un peu différent des autres, juste à voir son visage déformé par le sourire qu'il affichait. Elle essuya son menton, pour faire meilleur impression.

La vampiresse allait lui répondre, lorsqu'elle entendit quelqu'un d'autre arrivé. Elle ne se retourna que lorsqu'il parla. Elle vit un jeune homme sans chemise, qui avait l'air un peu en colère... justement pour ce qui lui manquait sur le dos. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas sa réaction face à un bout de tissu ordinaire. Elle regarda tour à tour les deux inconnus. *Il y a une réunion ou quoi?* Elle répondit tout d'abord au premier qu'elle avait rencontrer:


-Bonjour, ravie de vous rencontrer. Je ne faisait que me promener, et vous?

Elle ne parla pas tout de suite à l'autre, préférant attendre qu'il parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:32

Graanitsu était de nature négligeant. Il ne faisait pas attention à son physique, et de plus avec la moitier du visage qu'il a... Il était tout sauf séduisant, sauf si quelqun trouve que la folie est une marque de beauté. Néanmoins, lorsqu'il vit l'autre homme qui semblait se fâcher contre sa chemise, il ne put que rire. Graa' portait un simple kimono noir par-dessus des bandages qui lui recouvre le corps et qui recouvre ses nombreuses cicatrices sanglantes.

Voir quelqun d'aussi superficiel était étrange...


''Oh moi je jouais un peu... j'adore jouer.''

Puis, il porta son regard à nouveau vers le jeune homme. Il s'en approcha. Son visage était masqué par l'ombre, mais lorsqu'il arriva à la hauteure du jeune homme, la faible lumière qu'émanait le réverbere éclaira son visage, montrant ainsi sa partie gauche défigurée et assez repoussante.

''On t'as appris petit à ne pas faire trop de bruit la nuit?''
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

Calleb qui était encore torse nu fouilla dans son sac qu'il portait constament sur lui et en sortit une autre chemise qui était presque identique à l'autre. Il vit alors l'homme s'approcher de lui. Calleb remarqua tout de suite le visage diforme de celui-çi car il voyait dans le noir. Il afficha un visage dégouter. Shocked

-Mais s'est quoi sa !!! vous devrier aller chez un chirugien estétique. Lui dit Calleb toujours avec son ère dégouter.

Calleb reprit ces esprit et il se recula un peu.

-je suis désoler de vous avoir dérranger, se n'était pas mon étention. expliqua Calleb tout en conservant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Kate se retourna lentement vers le nouvel arrivant, conservant son calme. Elle en avait vu d'autre, donc celui là ne la faisait même pas réagir. Elle s'approcha doucement de lui, en lui tendant une main, qui se voulait chaleureuse.

-Salut.

Il n'était pas laid, mais il devrait penser à un peu plus que l'apparence des autres. Il ne semblait pas gêner de se montrer torse complètement nu devant eux, parfaits inconnus. Elle sourit, le trouvant asser amusant ou bien... divertissant. Elle retourna son attention sur Graa' et lui répondit:

-Jouer, ce n'est pas trop mon truc... enfin... tout dépendant de quoi ou de qui.

Elle regarda Calleb, ne sachant plus ou donner de l'attention.

-Ce n'est pas grave. (À Calleb)

Elle ne voulait pas vraiment chercher personne ce soir là, préférant être plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Graanitsu regarda le nouveau venu et ne fut pas surpris de sa réaction. Il haussa un sourcil, en fait le seul sourcil qui lui restait, mais ne dit rien. Il se contenta de le regarder longuement, le dévisageant de ses deux yeux oranges. Il fini par se mettre à rire bruyament, un rire qui était à mi-chemin entre la folie et la raison. Il revint à la normale et dit au même jeune homme:

''Ahahaha... Juste pour voir ta réaction ça vaut le coups de vivre 1667 ans de pur misère ahlala...''

Malgré ces paroles lourdes de sens, il gardait un sourire niais et fou.

''Je suis très bien comme je suis, faire peur aux petits ignorants et insolents dans ton genre. Mais bon... C'est ton problème si tu ne réussis pas à voir les choses en face: tout est dégoutant de nos jours.''

Puis, il se tourna vers la jeune femme et lui fit un sourire plus aimable en s'inclinant légerement.

''Chacun nos gouts en fait... Mais je pourrai vous montrer une multitude de jeu de cartes, si vous voulez bien sur.''
Revenir en haut Aller en bas
Calleb
Hybride
Calleb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Méchant ou gentil ? : sur terre
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

Calleb lève lui aussi un sourcil et regarda l'homme défigurer. Il pensa a un truc et sourit.

-En fait je n'ais pas eu peur juste du dégout, mais, vous avez probablement raison, je suis ignorant et insolent, sa a toujours été comme ça même lorsque je n'était âgée que de 4ans et cela fait quand même 96 ans de cela. Lui dit Calleb toujours en souriant.

Pourquoi il souriait il ne le savait même pas. Il regarda la jeune fille puis il revînt au visage de l'homme.

-Je suis vraiment désoler de vous avoir dérranger, moi tout ce que je voulait c'est rentré chez moi pour enfin me déttendre. Dit-il toujours en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

Kate lui sourit étrangement. On ne pouvait pas dire gentillement. Au moin, il se rendait compte de son comportement. De toute façon, elle ne fera rien de plus, préférant rester neutre, sauf s'ils se retournent contre elle.

Elle s'éloigna un peu des deux autres, se sentant de trop. Elle allait tout de même suivre leur conversation, sans parler. Elle croisa les bras, en tout simplement attendant que les choses passent.

Finallement, elle n'avait aucunes raisons de rester. Elle soupira. Elle ne savait pas quoi faire. La question: Rester, ou partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pour jouer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour jouer [libre]   Une nuit pour jouer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour jouer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit.... plutot calme (libre)
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Une nuit au parc.
» Prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. Hors Sujet .O.o°• :: ~ Cσявειℓℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser