Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit.... plutot calme (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:22

La lune éclaira les pierres tombales qui se dressaient, droites, froid et parfaitement alignés. Chacune d'entre elles signifiait la mort, que ce soit d'un enfant, ou d'un vieil homme. Aucun bruit, aucune signe de vie ne planait... à part un. Une silhouette fine s'était introduite dans ce lieu de mort, et bougeait à une vitesse à peine perceptible, faisant tourbilloner le brouillard qui reignait en maitre dans le cimetière, à son passage. Et puis plus aucun mouvement. La silhouette s'était arrêté. Debout, se tenait une jeune fille à l'apparence plutôt gothique, devant une pierre tombale. D'un vite coup d'oeil, on aurait cru que ce n'était qu'une simple personne qui venait rendre visite, étrangement tard, à un de ses proches décédés. Mais de plus près, si on observait bien, on pouvait apercevoir du rouge, un rouge vivant, du rouge sang, dégouliner sur sa peau blanchâtre.
Kate s'asseya par terre, s'étira et s'essuya la bouche. Encore une personne de moin sur cette terre. Elle s'étendu par terre et regarda le ciel sans étoiles avec un sourire satisfait.


''Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien.''

Dit-elle de sa voix cristalline. Elle ferma ses yeux gris et resta étendu, sans dormir, puisqu'elle ne le faisait plus depuis longtemps. Kate voulait profiter du maximum de l'air frais, car lorsque le soleil se levera, elle sera déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:36

Cela faisait bien longtemps que Kuran n'était pas venu par ici... Même s'il sortait la nuit, cela ne voulait pas dire qu'il le faisait pour se nourrir... En aucun cas d'ailleurs. Sa mère lui avait appris à ne pas faire de mal aux humains, ils se nourissaient de sang qui était dans leur frigo...même si Kuran ne savait pas d'où il venait... Probablement de créatures monstrueuses que sa mère avaient vaincues...

Kuran ne passait que peu souvent par cet endroit mortifère... Il préférait de loin aller en ville et s'amuser avec toutes ses vampiresses qui l'adoraient comme un dieu. Mais quelque chose d'inexplicable l'attirait dans ce cimetière, là où il ne connaissait personne puisqu'étant hybride...

Il marchait le long de la grande allée, regardant les tombes et les noms apparaissant dessus. C'est alors qu'un bruit l'attira un peu plus loin, dans une allée plus petite. Il aperçut alors une jeune femme à l'allure gothique coucher à côté d'une pierre tombale. Il se rapprocha, pensant que cette femme était là à cause du désespoir et de la perte d'un être cher. Mais, plus il avançait, plus il se rendait compte qu'il se trompait. Il s'agissait vraisemblablement d'une vampiresse, tout comme il en avait déjà vu des centaines. Mais celle-ci avait un charme particulier qui le poussa à parler :


Eh bien, Mademoiselle... Vous vous êtes bien repue à ce que je vois... Cette nuit a connu la mort d'un humain et l'apparition d'un nouveau vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:51

Kate rouvrit les yeux et observa l'étranger. Mais que faisait-il ici? Sans brusquement, mais avec lenteur, la jeune vampiresse se releva. Elle observa l'inconnu de la tête aux pieds. Il était plutot rare qu'un humain se pointe dans un cimetière à une heure pareille, et qui en savait sur les vampires. Sans un doute, elle en déduit qu'il n'était pas humain. Elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'il était et en vint à la conclusion qu'il était surement un hybride.
Un sourire fendit ses lèvres et sur un ton moqueur la jeune fille répondit :


''Pour la mort d'un humain, vous avez bien raison, mais pour ce qui est d'un nouveau vampire, je crois que vous vous êtes trompé.''

Avec agilité elle se rapprocha de l'homme. Il avait les cheveux longs et bruns, ce qui était plutôt rare dans cet temps modernes et des yeux de couleur peut naturelle, mais tout était possible dans ce monde.

''Que faites vous ici? Il est plutôt rare de voir des gens à cet heure se promener dans cet endroit... Vous pourriez vous faire attaquer.''

Rajouta-t-elle avec ironie. Ce soir, elle avait envie de jouer, et elle se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:00

Sa nature hybride avait valu à Kuran de ne pas être reconnu. Pourtant, son physique laisser penser à un vampire mais apparemment, notre jeune femme n'y avait pas prêté attention. Elle se rapprochait de lui et il se rendit compte qu'elle était un peu spéciale... Sur les quelques secondes qui venaient de s'écouler, Kuran avait compris que son interlocutrice avait l'air quelque peu sadique sur les bords. il décida de jouer son jeu et il se rapprocha d'elle aussi, telle que leurs pieds se frôlaient...

Ah bon? Je me suis trompé pour le nouveau vampire? Cela m'étonne! Je ne me trompe que rarement... voire jamais même...

Puis, il prit un ton léger et trompeur, une pointe d'ironie dans le regard, en disant :

Ce que je fais là? Eh bien, il est normal pour un vampire de se promener la nuit, non? C'est bien ce que vous faîtes, n'est-ce pas? Et ne vous inquiétez pas pour moi, je sais très bien me défendre... Mais une jeune femme comme vous le peut-elle, elle???...

Il avait glissé ces dernières paroles au creux de son oreille tout en lui caressant les cheveux. Puis, il reprit une posture normale, mais toujours proche d'elle, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

Kate l'observa un instant sans se départir de son sourire qui dévoilait ses canines pointus. Enfin quelqu'un qui savait jouer à sa façon. Le regard gris de la jeune fille se planta directement dans le sien. Elle n'avait pas peur de lui, et lui n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle. La jeune vampiresse se morda la lèvre inférieure et marcha autour de l'homme, de très près, jusqu'à se retrouver en arrière de lui. Elle n'allait rien tenter, enfin, pas immdiatement, car elle se doutait que l'étranger savait se défendre, vu sa façon de lui parler et son comportement.

''Cela dépend, ais-je si l'air sans défense?''

Répondit-elle d'une voix faussement inquiète, toute basse. Elle caressait du bout des doigts son dos, un peu pour le provoquer. S'il voulait s'amuser, elle allait le distraire (xD).

''J'aurais peut-être besoin de me faire protéger...''

Rajouta-t-elle du même ton moqueur. Elle souffla légèrement dans son cou, à quelque centimètre de lui. Il était dur de discerner la frontière entre la taquinerie... ou la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

Kuran avait vu juste. Cette vampiresse était du genre à aimer jouer... Elle avait le tour de sa silhouette, comme pour l'évaluer et savoir s'il était à son goût. Il se retourna alors, la surprenant et lui dit, tout en se rabaissant au même niveau qu'elle, tel que leurs nez se frôlaient :

Je ne pense pas que vous ayez besoin de protection... Mais il est vrai que deux protections valent mieux qu'une! ^^

Il monta son bras pour lui caresser la joue et demanda :

Et puis-je savoir quel nom porte cette jeune et jolie vampiresse?

Kuran avait bien l'intention de s'amuser, mais probablement pas dans le même sens qu'elle l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

Kate fut surprise que l'inconnu se retourne. Elle le fut encore plus lorsqu'il se baissa à sa hauteur. Il jouait d'une façon complètement différente de la jeune vampiresse, mais tout aussi... joueuse?

''Kate et vous... monsieur.''

La jeune fille leva son bras et vint caresser les lèvres du jeune homme du bout de ses doigts fins, qui étaient si près de son visage. Il était rare que les personnes avec qui elle aimait jouer rispostait, souvent ils se laissaient entraîner par la jeune fille et finissait au fond d'une ruelle vidées de leur sang. Celui là était... différent. Complètement. Il vait l'air habitué à ce genre de chose. *Intéressant...*
La jeune fille se penchant et se rapprocha encore plus de son visage. Elle le regardait droit dans les yeux, sans broncher.


''Vous savez... Je ne vous ai jamais vu avant, vous arrivez en ville?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit.... plutot calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.... plutot calme (libre)   Une nuit.... plutot calme (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit.... plutot calme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pour jouer [libre]
» Une nuit au parc.
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Cιмεтιεrε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser