Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:04

C'était arrivé très vite, elle n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait sorti son arme et lui avait tiré dessus. Elle avait encaissé les balles sans broncher , et lui, il s'était enfui en courant, la laissant debout, l'épaule ruisselant de sang.

" Kana ! est-ce que ça va ?
- Oui
- Tu es sûre ?! tu veux confier cette mission à quelqu'un d'autre ? "

La demoiselle se massa les tempes en fronçant les sourcils.

" Yoma... désactivation. "

Les pierres du sceptre cessèrent de briller et le silence revint sur les toits de la ville, lourd et glacial. Marchant plutôt calmement, Kana alla s'adosser contre un mur et s'y laissa glisser, dessinant une trace pourpre au mur. L'une des balles lui avait traversé la poitrine tandis que l'autre c'était logé dans l'os de son épaule. La douleur lui lançait de terrible salve dans tous le corps, ses membres tremblaient et son sève vermeil formait une flaque sur le sol.

" Quel ironie, me voici bien blessée pour une Messagère de la Mort. "

Fut un temps ou elle en aurait ri, mais maintenant elle était bien trop lasse, pas un soupçon de joie ne lui avait effleurer le cœur depuis des années. Kana leva les yeux vers le ciel étoilé, la nuit était belle, douce, bien que la lune ne fut pas au rendez-vous. Une nuit parfaite pour s'endormir, ensanglantée sur un toit. Elle ferma les yeux, s'assoupit un peu à cause de sa faiblesse mais se réveilla bien vite. Des choses approchaient, attiré par l'odeur du sang et par la faiblesse de son aura actuel. La demoiselle posa la main sur la cross de son revolver. Même blessée, elle se battrait pour ne pas se faire dévorer.

* ...Ils arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Vampire
Rave


Nombre de messages : 19
Age : 29
Méchant ou gentil ? : Neuutre =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Rioki
Age: I'm 17 =)
Race: Vampiire

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

La nuit était froide et s'annonçait très longue. Un vent léger désordonnait les cheveux en bataille du jeune Vampire qui était assis sur un banc, regardant les n'étoiles. En se soir d'hiver, Rave devait de nouveau se mettre en chasse pour étouffer sa soif qui ne cessait d'accroitre de jour en jour. Il se leva avec une lenteur exaspérante. Un couple était installé à proximité mais, ne trouvant pas la force de se contenir s'il devait passer devant eux, il prit la direction opposer en s'activant. La ville était calme, déserte. Seul un homme courrait vers lui. Arriver près de lui, celui-ci lui donna un coup d'épaule, laissant tomber un gun au sol. L'inconnu le dévisagea un moment et son regard s'attarda au sol, ou était tomber son arme. Il ne la ramassa pas et continua son chemin, en trottinant presque, laissant Rave seul à ses réflexions. Il se baissa, une fois que l'homme eu entièrement disparut de son champ de vision et il prit l'arme et la désarma, il manquait quelques balles dans le chargeur. Tien ?! Des coups de feux avait du retentir, peut avant vu que le canon était encore tiède. Rave ne voulu pas se mêlée de se qui ne le concernait pas mais, de toute façon, lorsqu'un cri déchira le silence, Il ne put s'empêcher de courir, pénétrant dans les sombres rues de la ville. Là, une flaque de sang s'était former, au milieu des pavés. Rave s'agenouilla près d'elle et trempa son doigt dedans. Il le porta à sa bouche, il n'avait pas le même gout des autres. Le sang de cette créature était doux, ce qui le fit frissonnait. Un pâle sourire s'élumina de ses fines lèvres.

Il huma l'air de ses narines et se dirigea vers le blessé, il devait pas être bien loin vu la blessure qu'il devait avoir reçut l'avait surement réduit dans un état second. La piste fut cependant bien moins aisé qu'il ne l'avait espéré... La lune éclairée le chemin bien qu'il n'en eu pas besoin, les vampires étaient naturellement dotés d'une très bonne vue. Rave marchait, toujours en chasse. Il fut bien vite arrivé devant un mur pas très haut qui donnait sur plusieurs toit de maison. C'est là que l'odeur était la plus forte. Il se hissa avec aisance au sommet du mur et, une silhouette était en position assise, déjà prête au combat. Rien qu'à son allure, on pouvait deviné une forte personnalité. C'était une femme, au physique plutôt avantageux et, deux balles s'était loger dans son corps, elle n'était pas humaine, son regard nous le confirmer. Il s'approcha, prudemment, la mine impassible.

- Tu aurai surement besoin d'un coup de main, J'me trompe ?!


Il avait décidé qu'il ne voulait pas mettre un terme à sa vie, du moins, pour le moment. Enfin, de pas ésseilé ^^' ( C'est s'que on pourrait penser d'une simple créature, hein ?! ^^' Surtout avec un handicap' comme celui-ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:00

Un vampire s'était approché, l'odeur du sang alléché avait dû l'attirer. Il lui demanda de l'aide ce qui ne l'étonna peu, la plupart des vampires sont des gentlemans, intensément beau, courtois, ils vous aident et vous tuent en douceur ensuite, dans un sentiment d'extase total pour ne point que vous ayez mal. Enfin, on dit cela, mais il est vrai que certains vampires ne respectaient pas la coutume. Le regardant fixement en silence, elle leva son arme vers lui, visant avec précision.... quand elle tira, le coup de feu passant pile entre le lobe de son oreille et son épaule, évitant la gorge, ne la frôlant même pas. La balle vint se loger dans la tête d'un démon affamé qui aurait bien fait de Kana, un repas de roi. Son bras retomba ensuite lourdement sur le sol, son revolver faisant un bruit métallique contre le béton. Elle était fatiguée.

" Un coup de main...soit. "

La messagère ouvrit sa veste, défit lentement sa cravate,ouvrit à moitié son chemisier tâché de pourpre et dénuda son épaule blessé. La plaie suintait désagréable et de nombreuse fois, on voyait sa peau frémir son la douleur.

" Si tu veux m'aider, retire la balle. "

Kana appuya sa tête contre le mur derrière elle, son souffle saccadé faisant monter et descendre rapidement sa poitrine. Elle avait l'impression de s'étouffer, ce qui était relativement normal quand on a le poumon perforé. Elle haletait tant, que son couvre chef tomba, dévoilant son front et sa frange humide de sueur. Comment...en était-elle arrivée à se faire tirer dessus ? elle ne faisait que donner des lettres ! et à ce que l'on sait, on ne descend pas tout les facteurs du coin. La réponse était simple pourtant, la lettre du défunt, n'avait pas plu au destinataire. Haine, peine, rage, parfois, un simple bout de papier, peut faire tourner l'esprit d'un homme, et celui-ci devenant fou, peut être capable du pire. Et dire... qu'elle allait devoir le revoir, lui, son "meurtrier", car le pauvre bougre, n'avait pas pris la lettre. Il lui avait tiré dessus après lecture, et l'avait laissé gisante.

* Quel....perte de temps....*
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Vampire
Rave


Nombre de messages : 19
Age : 29
Méchant ou gentil ? : Neuutre =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Rioki
Age: I'm 17 =)
Race: Vampiire

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:49

Pendant une fraction de seconde, il pensait l'avoir vexée. Elle avait pointée son arme en direction de sa gorge ... Elle tira. Les battements de son cœur c'étaient accélérés et, c'est avec soulagement qu'elle manqua sa cible. Peut être que c'était une sorte de test à évaluer ses réflexes, remarque, Rave n'avait pas bougé d'un poil. C'est en se retournant qu'il comprit car une créature hideuse et répugnante venait de se faire propulsée vers l'arrière, une balle logée en pleine tête. Elle venait de lui sauver la vie... A son tour d'en faire autant. En la remerciant avec un bref signe de la tête, pas la penne de faire plus que il n'en fallait, Rave se pencha sur elle pour mieux l'observer. Les dégâts étaient plus ou moins importants mais il fallait mieux ne pas tarder, histoire que ça ne s'infecte pas. Comment lever les deux balles, sans risquer d'enlever ce qu'il y a autour ? Il pensa un instant aux deux dagues qui étaient dissimuler sous sa veste mais, à quoi diable lui serviraient t-elles ?! A faire de la boucherie, sans toute. La meilleurs façon était de l'enlever à mains nues mais là encore, la tâche n'aurait pas été simple, comme pour lui que pour elle. D'abord parce qu'il tenait à éviter le contact direct avec le sang de la jeune femme... Et surtout pour elle, cela pourrait faire mal, très mal. Il pansait pouvoirs nettoyer les plais et pour cela, il déchira un bout de son t-shirt.

- Je ne vois aucun moyen de te l'extraire du corps, sans te faire du mal. Du moins, ici. Rave marqua une pause.
- Il y a un hôpital, un peut plus au nord. On y trouvera surement de quoi te soigner... Tu penses pouvoirs marcher ou bien faut-il que je te porte ?

Mais ?! Un démon était parvenu à retrouver les traces du sang de la jeune femme, pourquoi d'autres n'étaient pas encore venu ?! Ils n'étaient plus à l'abri, ici. De plus, à cette heure du soir, pas que des démons pouvaient les surprendre. Rave pensait aux hybrides, qui se déplaçait la plus pars du temps en meute. Un doux frisson le parcouru à cette idée, à deux, il était fort probable qu'ils finissent ... A présent, Rave était debout. Il était sûre que la femme assise devant lui pensait la même chose. Il baissa les yeux, les laissant trainer sur le corps bien dessiner de sa camarade ( ^^' ). Elle avait mal et il fallait agir au plus vite. Il tendit sa main, qui paraissait plus pâle de jamais sous les reflets de la lune et la souleva de son épaule encore valable. Il l'installa avec aisance sur son dos, et se mit en marche vers l'hosto en bougeant le moins possible et en gardant un pas vif. Priant le bon dieu pour qu'ils ne croisent aucunes créatures de tout genres, Rave marchait dans une sombre rue. Il s'aperçut avec soulagement que l'hôpital n'était qu'à qu'elle mètre, devant. Il s'adressa à elle doucement.


- Courage, Nous y sommes presque. Au faites, Je me nomme Rave.

Il sourit de toute ses dents. Mais bien vite, il disparut. L'hôpital était vide, anormalement vide... Ils se tenaient devant les portes et elles s'ouvrirent sans un bruit. Il était habituer aux hôpitaux, depuis le temps qu'il y passait mais là, C'était peut être un peut trop calme. Glissant une main sur son gun déjà charger, il avança prudemment, avec sa blesser sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:34

Kana aurait vivement protester si elle n'avait pas été en position de faiblesse. Un hôpital ? il la prenait vraiment pour une humaine ou quoi ? c'était comme si il emmenait un zombie se faire soigner... ce qui était à peu près le cas car un Messager de la Mort est.... mort de nature. Elle se laissa donc faire, trimballer sur le dos du vampire. Son sang ruisselait sur son épaule et tâchait son dos, il l'amena dans l'hôpital qui était totalement désert. Le silence régnait, faisant ressentir un léger frisson dans son dos. Il y avait quelque chose d'anormal, elle qui était déjà venue plusieurs fois ici pour des missions, elle n'avait jamais connu l'endroit aussi calme. Son regard s'attarda sur une horloge qui s'était arrêté.

* tiens ? *

Elle s'attarda à regarder derrière, et, quand la porte coulissante fut fermée, elle eut une vague impression d'enfermement. L'odeur de désinfectant régnait dans la salle d'attente, Kana fit un léger signe à son "destrier" pour entrer dans une salle de consultation. Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne. Kana demanda au vampire de la déposer sur la table de cuir plastifié. Une fois installée, elle désajusta de nouveau son chemisier qui était un peu humide de sueur.

" Veux-tu bien, donc, m'enlever cette balle ? ou dois-je le faire moi même ? dans tout les cas, il doit se trouver dans le tiroir du haut, un scalpel et une pince de chirurgie. "

La messagère fronça les sourcils.

" Et je me passerai d'anesthésies, de désinfectant et même de pansement. Retirer la balle est amplement suffisant. "

Kana sentait déjà sa plaie au poumon lui envoyer d'étrange sensation, sa capacité de guérison n'avait décidément pas changé d'un pouce. L'autre plaie cependant, lui lançait d'atroce douleur, elle ne pouvait pas guérir avec une balle qui reste coincé dans son os. Il fallait donc absolument la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, Kastchei marchait dans les couloirs les mains dans les poches de son vieux jean délavé. Il avait un sourire stupide sur le visage mais se sentait extrèmement leger aujourd'hui, cette atmosphère glauque les soirs dans l'hopital lui plaisait beaucoup sûrement à cause de ses gênes de nécromancien.

* Alors combien de zombies vais-je raffler aujourd'hui ? *

Kastchei fit un petit tour à la morgue en pensant à cette vague de zombies tout frais qu'il aurait. Le principe était simple, lorsque l'âme quitte le corps, le corps se décompose, mais Kastchei pouvait en faire usage et créer des zombies, sinon ça aurait été du gaspillage.

" Ah...Personne à la morgue aujourd'hui....Quel dommage."

En marchant dans le couloir en sifflotant Kastchei s'arrêta net devant une porte. Il reconaissait cette présence, cette puissance, cette énergie. Kastchei ouvrit la porte à la volée.

" KANA-CHAN !!!"

Mais l'image de Kana chemise ouverte allongée sur une table et pleine de sang paralysa Kastchei.

" Euh...j..je...t..t.te dérange peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

Kana se redressa lourdement, Rave avait soudainement disparu et la personne qui était dès lors dans son champ de vision était la personne auquel elle s'attendait le moins : Kastchei. La demoiselle grimaça et retomba sur la banquette.

"ah...non...non....je dirai...que tu tombes à pique...."

Reprenant tous son calme et tous son sérieux, la demoiselle lui tendit dans sa main pourpre la pince de chirurgie, et ensuite le scalpel. Sa respiration se stabilisa bien que son os abîmé appuyait toujours avec fureur contre la balle logée, voulant expulsé l'intrus. Malheureusement, si son corps pouvait le faire naturellement, elle n'aurait pas eu besoin d'aller demander à un vampire froussard de l'aide, et encore moins, à un nécromancien nomade.

" Pourrais-tu...je t'en prie...m'extraire la balle de mon épaule ? "

Sa peau brillait d'une fine couche de sueur, la douleur réveillait quelques fonctions de son corps tel que transpirer ou encore trembler. Kana eut soudainement l'air très fragile même si pourtant elle ne l'était pas. Fragile et infiniment humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

Kastchei regarda plutôt étonné Kana, il était à moitié caché derrière la porte mais quand Kana lui dit qu'il tombait à pic, Kastchei sortit de sa cachette et détourna son regard vers un mur non loin de là dans la salle tout en écoutant Kana. Ainsi il fallait extraire une balle ? Kastchei savait comment le faire il s'était dejà fait plusieures fois tiré dessus dans le bras gauche ce qui expliquait que parfois les réflexes du bras gauche étaient un milième de secondes plus lent que ceux du bras droit. Kastchei savait qu'avec Kana il vallait mieux ne pas poser de questions, de toutes façons ça ne le concernait pas.

" Euh...Oui bien sûr..."

Il s'avança vers l'évier dans le coin de la salle, ramassa une serpière propre fraichement pliée et la mouilla avec de l'eau puis commencea par essuyer la plaie tachée de sang avec douceur. Puis il prit le scalpel et la pince et commencea à dégager ce qu'il y avait autour de la balle. Kastchei n'était pas dégouté par la chair et le sang, il avait l'habitude de voir les membres de ses zombies voler en éclat quand il avait des adversaires trop corriaces, c'était devenu une habitude pour lui.
Puis il saisit la balle avec la pince et tira doucement pour extraire la balle sans faire trop de mal à Kana puis sans prévenir il tira d'un coup sec la balle pour ne pas prolonger la douleur trop longtemps, d'habitude il aurait donné quelque chose pour que Kana serre les dents comme un chiffon ou un morceau de bois, mais il savait qu'elle était particulièrement indifférente à la douleur. Une fois la balle extraite, Kastchei saisit le chiffon et essuya à nouveau la plaie de Kana.

" Voilà...C'est fait....fait attention la prochaine fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:12

Kana ne broncha pas pendant toute l'opération, tout du moins elle ne fit point entendre sa belle voix. Quand une étincelle de douleur parvenait à s'immiscer dans son esprit, sa poitrine se soulevait brusquement de deux centimètres, puis retombant lourdement alors que son visage ne disait absolument rien. Tel était la nature des messagers après de longs siècle de service.

Une fois débarrassée de la maudite balle, sa plaie se referma le temps d'une pensée. Kana se réajusta et vérifia que ses fonctions motrices marchaient bien. Quelques étirements et son regard doré se porta sur Kastchei.


" Un moment d'inattention. Cela ne se reproduira plus. "

Elle fut surprise de sa remarque, pourquoi se justifiait-elle ? et en même temps, cela ne l'étonnait guère, c'était ce nécromancien, il lui faisait perdre ses moyens qu'importe la situation. La messagère se dirigea vers la porte et appuya sur la poignet. Cela ne s'ouvrait plus. Gardant son calme, elle assena un coup de pied à celle-ci qui ne fit que la repousser en arrière.

* Humph....*

Avec un calme encore plus déroutant, elle regarda Kastchei.

" Un sort bloque l'hôpital tout entier. Nous sommes coincés ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:49

Une fois la balle retirée Kastchei fut impressioné de voir que la peau se régénérait toute seule. Kastchei avait toujours rêvé d'avoir un sort aussi pratique, tout ce qu'il pouvait faire c'était recoudre sa peau avec les ombres qui l'entouraient, ainsi la grande cicatrice recousue dans son dos était faite à partir d'une ombre, mais pas n'importe laquelle, l'ombre des morts de son villages, Kastchei ne l'avait pas voulu, son coté nécromancien (presque une personalité à part) avait lancé le sort tout seul, mais comme cette blessure dans le dos était une blessure qui ne pourrait jamais se refermer Kastchei devrait garder jusqu'à qu'il trouve un moyen de lever la malédiction sur sa blessure.

Puis après que Kastchei dit à Kana de faire attention celle si se défendit immédiatement. Kastchei eut un leger sourire embarassé et se frotta la nuque.

* Un simple merci aurait suffit...Mais n'en attendons pas trop.*

Puis Kana s'était dirigée vers la porte Kastchei allait lui demander si elle partait si tôt ? Mais elle devait sûrement avoir d'autres affaires. Mais quelque chose d'innatendu s'était produit, la porte était bloquée, avec un calme exemplaire elle expliqua la situation à Kastchei.

" Un sort ? ça alors ....Etrange..."

Kastchei appuya sur le petit talisman qui pendait à la ceinture de son jean et une faille dimensionelle s'ouvrit, Kastchei sortit sa faux et planta le manche dans le carrelage, un cercle d'arcanes nécromanciennes se forma autour de Kastchei et se mit à tourner comme un disque.

" Ce sort est trop puissant pour moi....Qui a pu lancer un sort pareil et pourquoi ? "

Kastchei rangea sa faux et la faille se referma.

" Quelqu'un t'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:41

La demoiselle haussa des épaules. Elle était déjà au courant du sortilège puissant qui planait sur l'hôpital, cependant Kana ne savait pas si il avait été activé lorsqu'elle était rentrée ou bien si il était déjà là avant. Ne daignant pas à regarder le nécromancien, elle lui répondit.

" Les humains et les autres espèces ont tendance à penser que nous sommes des êtres exceptionnels et qu'ils peuvent drainer du pouvoir de nous bien que cela soit totalement faux. Nous sommes souvent pris pour cible, emprisonné, torturé, tué à de nombreuse reprise. "

Son ton était monotone, cela se voyait que ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans ce genre de situation. Kana ne pouvait même plus compter le nombre de fois où on avait tenté de la tuer, de la capturer, où on l'avait torturé pour soutirer quelconque pouvoir, informations, de sa part. Inutile traitement, elle n'avait rien à leur donner, à part des lettres. Cette fois-ci, elle tourna son regard doré vers lui pour parler.

" Ne t'en fait pas, lorsque Yoma découvrira que ma présence à disparu, il viendra me chercher, et si il ne peut pas, cela passera directement par le Shinigami lui même. "

La messagère trainassa jusqu'à la table d'auscultation et s'assit sur le cuir moelleux, commençant ainsi à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:52

Kastchei regarda la messagère de la mort avec compassion même si il savait que c'était parfaitement inutile, mais elle se retrouvait toujours dans de telles situations, Kastchei ne voulait plus qu'elle se blesse avec une balle ou qu'elle se fasse enfermer dans un hôpital...Et si il n'était pas là pour l'aider ? Oh evidemment elle se débrouillait très bien sans Kastchei....Mais Kastchei ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur se pincer quand Kana était en danger ainsi...Pourquoi donc ? Kastchei le savait pas lui même.

La messagère s'était assise sur la banquette, Kastchei lui s'assit par terre contre le mur et replia ses genoux au niveau de son menton. Sa faux pendait à coté de lui et ses cheuveux cachaient ses yeux rouges intense avec sa tête penchée vers le bas.

" Ne, tu penses pas qu'il y a vraiment un destin dans ce monde ? C'est notre deuxième rencontre, et les circonstances ne sont pas mieux que lors de notre première rencontre....Ah la la..."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kastchei

" Mais honnêtement , ça me fait plaisir de te revoir..."

Kastchei savait qu'il parlait à un bloc de glace, mais il était sincère, il s'était attachée à une messagère de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:05

La messagère observa Kastchei lorsqu'il s'assit à son tour au sol. Non, le nécromancien n'avait pas changé absolument pas. Peut être que quelques écorchures s'étaient ajoutées sur sa peau, sinon il n'y avait rien de particulièrement anormale. Il était égale à lui même, tout du moins physiquement. Elle sentait une sorte d'hésitation en lui, un doute qui planerait sans pouvoir être effacé par lui seul.... Kana se renfrogna, ce n'était absolument pas ses affaires, elle ne devait pas interférer. Les messagers s'occupent des lettres des morts, pas du monde extérieur.

Il fut le premier à ouvrir la bouche, parlant du destin, chose en quoi elle ne croyait pas. Kana, elle, croyait au hasard des choses, au coïncidence, elle ne croyait pas en le destin en lui même.


" Si l'on croit au destin..." commença-t-elle avec une voix basse " il faut croire alors que nous ne pouvons rien faire pour changer notre avenir quel qu'il soit... or ...les humains sont bien les premiers à avoir dit haut et fort : je suis le maître de ma destinée. "

Kana ramena un genou contre sa poitrine qu'elle serra entre ses bras, posant son menton dessus. On pouvait voir allègrement ce qu'il y avait sous sa jupe en partie déchirée, des jarretières noirs relier à de haut bas épais de la même couleur et une simple culotte de coton noir avec un petit ruban rouge. Elle ne réagit d'abord pas à la remarque du garçon, mais au bout d'un moment, détourna la tête. Kastchei, certainement le seul humain capable de la faire réagir au minimum.

" Personne n'ait heureux de voir les messagers...parce que nous apportons justement des messages, funestes. "
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:27

Kastchei écouta les paroles de Kana, hmpf, prendre son destin en main...Quoi de plus drôle ? Kastchei ne croyait pas au hasard, il refusait de le regarder en face...Car Kastchei ne voulait pas être devenu nécromancien par hasard, il ne voulait pas avoir subi tout ce qu'il avait vécu par hasard...Il fallait un coupable dans cette histoire, et avant Nebilim, l'ange noir qui détruisit le village de Kastchei, le coupable était le destin qui avait choisi son village parmi tant d'autres. C'était une manière de penser très lâche de la part du jeune nécromancien...Mais il n'était qu'humain de penser ainsi.

Kastchei ne dit rien pour ne pas lancer un débat sur la destinée, puis l'oeil de Kastchei fut instinctivement attiré vers les jambes de Kana...Rougissant légèrement il détourna le regard du spectacle qui aurait ravi beaucoup de pervers...Kastchei avait evidemment lui aussi comme chaque homme un coté pervers, mais il refusait tout comme le hasard de le regarder en face.

* Je comprends que les messagers n'ont pas de sentiments...Mais un peu de décence ne ferait pas de mal...*

Kastchei trouva alors une parade à ses mauvaises intentions, regarder la messagère dans les yeux, ses beaux yeux dorés pouvaient lui faire oublier tout ce qui l'entourait.

" Personne n'ait heureux de voir les messagers...parce que nous apportons justement des messages, funestes. "

Kastchei tendit la main comme un mendiant et lui fit un sourire sincère.

" Tu as un message funeste à me donner ? Oh...Même si c'est le cas je suis quand même heureux de te voir, il va falloir que tu l'acceptes."

[je pars une semaine au ski, j'aurais pas la connec T_T...je te revois donc la semaine prochaine, bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:59

Contre toute attente, la messagère déposa effectivement une lettre dans sa main.

" Voici le courrier qui aurait du arriver depuis des années. "

Après leur escapade dans la ville en ruine, Kana avait fouillé un peu dans les vieux dossiers du monde d'en haut. Cela l'étonnait qu'un village tout entier se fasse décimer et que aucun d'entre eux n'envoie de lettre au seul survivant. Grâce à son rang, il lui était aisé d'accéder à tous les dossiers, elle pouvait même avoir accès au fichier secret du shinigami lui même, ce qu'elle ne fit pas bien entendu. Après de long jour de recherche, elle trouva enfin quelque chose, une enveloppe au papier terni coincé délibérément entre deux casiers de sorte à ce qu'on ne la trouva pas. Fronçant les sourcils, la messagère avait cherché un nom d'expéditeur, mais il n'y en avait aucun. Tout ce qui était marqué était le prénom du jeune homme en tant que destinataire.

" Vous avez toutes les excuses de la part des messagers de la mort pour le retard. "

Kana semblait songeuse. Les lettres ne peuvent pas sortir du royaume d'en haut sans que ce soit par les mains d'un messager et de son accompagnateur ( yoma pour Kana ). Le meilleur moyen pour que quelqu'un ne puisse livrer sa lettre, est de tuer le messager et de subtiliser l'enveloppe. Cependant, l'assassin doit ensuite faire face au commando de récupération, puis, au shinigami... et aucun être ne peut faire face au shinigami. Le second meilleur moyen, est de s'introduire dans le monde d'en haut et de cacher la lettre là bas, comme au milieux de deux casier. Ce qui fut ici le cas.

Mais quelque chose perturbait encore une fois Kana. Cacher la lettre veut dire réussir à s'introduire dans le monde d'en haut, s'y balader et cacher la l'enveloppe sans être vu ce qui théoriquement est impossible. Kana allait devoir faire de nouvelle recherche pour corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:49

Kastchei qui rigolait dejà de sa propre tirade cessa de rire immédiatement quand Kana lui tendit une lettre...La dernière chose à laquelle il s'était attendu dans la soirée. Passe encore de retrouver Kana...De se faire enfermer dans une salle de chirurgie...Mais de là à recevoir un courrier des morts...Même ses zombies ne lui avaient pas fait une blague pareille. Il saisit la lettre lentement.

" Vous avez toutes les excuses de la part des messagers de la mort pour le retard. "

" Ah...euh...Pas de soucis !"

Kastchei ouvrit l'enveloppe, mais il n'y trouva aucun mot, aucune lettre, aucune écriture, en revanche il sentait un poids dans l'enveloppe. Il retourna l'enveloppe et un petit objet tomba dans la paume de sa main...Une espèce de toute petit médaillon qui pouvait s'ouvrir, et quand Kastchei l'ouvrit un son métallique résonna à ses oreilles...C'était une de ces très vieilles boites à musiques. La musique retentit doucement à travers la pièce, une valse qui mélangeait joie et angoisse à la perfection, une valse d'un sarcasme si fort...D'une ironie sans pareille.
La mélodie cessa après un dernier retour au thème et le bruit des petits engrenages de métal fut tout ce qui resta. Kastchei referma la boite le visage pâle...Qu'est ce que ça voulait dire ? Kastchei sans prononcer mot referma la boite à musique et la rangea dans l'enveloppe avec la clé qui permettait de remonter le mécanisme, puis il rangea soigneusement l'enveloppe dans la poche de son pull. Il reporta alors son regard vers Kana qui semblait elle aussi plongée dans le doute, peut être pour d'autres raisons.

* Qui et pourquoi ?*

" Je me demandes toujours quel genre de personnes pourraient bloquer la porte de cette chambre...Il doit sûrement s'agir d'un sorcier très puissant..."

Kastchei caressa le mur, le sort était toujours présent.

" Et toi ça va mieux Kana ? Cette balle ne t'a pas trop affaibli j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:16

Kana haussa des épaules : elle ne pouvait pas savoir qui les maintenait enfermé ici, et d'ailleurs elle s'en fichait. Elle n'avait pas besoin spécialement de manger, tout ce qu'il lui fallait, c'était un peu de sommeil. Elle observa Kastchei tout en l'écoutant.

" Elle m'a drainé un peu d'énergie, mais je vais vite la recouvrir vu que la plaie a déjà disparu. "

Elle accompagna ses paroles d'un geste essuyant le sang sécher sa clavicule.

Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait spécialement, mais elle trouvait le temps un peu long. Yoma aurait déjà dû être là, le fait qu'il ne soit toujours pas arrivé indiquait le sortilège était trop puissant pour lui et qu'il allait donc devoir faire appel au shinigami pour les sortir d'ici, ce qui allait donc également mener à une enquête et une arrestation pour séquestration d'un messager pendant l'exercice de ses fonctions.

La jeune femme soupira, un nouveau tas de paperasse allait l'attendre. Des feuilles inutiles, des enquêtes inutiles, elle se fichait éperdument de qui la kidnappait, de qui la torturait.


" Nous n'existons que pour une seule fonction, celle de livrer le courrier des morts. Nous faisons ce sale boulot, seul nous pouvons le faire. Si il n'y avait pas de courrier à livrer, la moitié d'entre nous serions descendu en enfer, et l'autre aurait errer sans fin dans l'entre monde. "

Un sourire nostalgique plana sur ses lèvres.

* J'aurai continué à être un fantôme si le shinigami n'avait pas récupéré mon âme, et à force, je serai devenue un démon. *

S'allongeant sur la banquette, Kana posa son avant bras devant ses yeux, les protégeant de la lumière de la pièce.

" Cesse de gigoter et attend, c'est la seule chose à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:08

Kastchei cherchait une faille dans le sort qui les retenaient prisonnier en vain, le sort était extrèmement bien conçu et avait dû être placé au préalable...Quelqu'un avait anticipé l'arrivée de Kana à l'hôpital...Ou l'avait piégée. Savait-il que Kastchei était dans la même pièce ? Kastchei écouta Kana parler des messager des morts, sâle boulot, c'était vrai...Lui aussi s'était vu refiler le sale boulot, toujours à chercher ces armes maudites, à chercher la puissance pour trouver la vengeance et donc le repos de son âme...Jusqu'à ce jour il n'avait pas le droit de mourrir et si il mourrait il resterait une âme en peine pour l'éternité. Kana dit alors à Kastchei de cesser de gigoter...Le jeune nécromancien eut un sourire et lui dit:

" Attendre....Bah ça ne me déranges pas...Mais quel dommage que ce soit dans une salle aussi glauque...J'aurais mieux aimé te retrouver dans un salon bien chaud...enfin...on ne peut pas tout avoir, j'ai l'habitude de dormir dans des endroits comme ça...ou dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]   Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st'un rave
» Recherche quelqun pour rp
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Une nuit pour jouer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser