Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 st'un rave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coulombe
Vampire
coulombe


Nombre de messages : 8
Age : 36
Méchant ou gentil ? : lorraine ou laval quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom: coulombe
Age: 19
Race: vampire

st'un rave Empty
MessageSujet: st'un rave   st'un rave Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Avis aux personne présente sur se topic, pour l'ambiance :
http://happyhardcore.com/ allez dans le haut à radio, une fois le curseur dessus allez au premier ou au deuxieme onglet...puis prenez le dernier du bas avec l'icone vert puis enlever vos fenetre pop-up....la musique devrait suivre...lol en passant ceux et celle qui veulent venir raver avec moi, ya mes prochaines date en bas a gauche une fois dans le lien: http://www.rave.ca/index.php?s=member&u=couleombre

ouais,ouais ,ouais c'est ici on l'entend du bout de la rue.
Au dehors de l'établissement, un groupe d adolescent se faisaient refroidir suite aux danses frénétiques. La bass se répercutait sur les immeubles avoisinants. Une volée de marches s'élevait jusqu'au deuxième étage...Quelle sensation que de revenir dans ces soirées.
Je passe les gens accoudé à la chaise de la ''billeterie''. Je salut quelques personnes puis je me laisse guider au son au combien plus intense du happyhardcore que les radio et autres CD tente de capturer.

Pour l'évènement je suis habillé en candy et je ne semble pas être armé.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
Vampire
coulombe


Nombre de messages : 8
Age : 36
Méchant ou gentil ? : lorraine ou laval quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom: coulombe
Age: 19
Race: vampire

st'un rave Empty
MessageSujet: Re: st'un rave   st'un rave Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01

Apres 3heures de rythmes effrénés, je sorti un peu dehors et je revins quelques temps plus tard,Histoire de me changer les idées du Freeform.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

st'un rave Empty
MessageSujet: Re: st'un rave   st'un rave Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

Vincent se promenait dans les rues il etait nuit et il s'ennuyait terriblement.Il lisait un livre dans un coin sombre quand soudain il vu un vampire passer.Rapidement il sortie un croix asser speciale le bout etait asser pointu pour transpercer n'importe qu'el vampire. Tout t'en le fixant Vincent décida de le suivre discretement eseyant de se fondre dans la foule.Il grimpa sur les toits pour ne pas le perdre de vue.Au bon moment il le reduirait en tas de cendre.Cela ne fesait aucun doute.Ce zombie anbulant,ce suceur de sang allait souffrir.Vincent fonca et lui sauta dessus pieu en avant.Peut importe si la foule panique sa allait etre vite fait. C'est fini pour toi vampire.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
Vampire
coulombe


Nombre de messages : 8
Age : 36
Méchant ou gentil ? : lorraine ou laval quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom: coulombe
Age: 19
Race: vampire

st'un rave Empty
MessageSujet: reflexe de jedi!   st'un rave Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

je venais tout juste de me séparer de kate pour retourner au rave.Lorsque je vis les badauts se figer devant moi en levant légerements les yeux. je me revirai juste a temps pour voir l'assaillant avec le saillant (lol..)dans sa poigne. Levant mes mains juste assez vite pour réussir a maintenir l'arme loins de sa cible...

je peux vous aider? articulais-je addossé à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

st'un rave Empty
MessageSujet: Re: st'un rave   st'un rave Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:09

''ce nest pas la peine.''
Vincent sortit un peu deau benite et lui jeta en pleine figure.Vincent avait tout un atiraille contre les vampire.Eau benite croix pieu...toute objet utiliser contre tout vampire.il savait bien que les suceur de sang etait tres danreugeux mais pas autant que lui. il avait de la chance que ce ne soit pas la pleine lune sinon il aurai su la vrai signification de souffrance.mais meme quand yetait humain il lui restait un peu de force de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
Vampire
coulombe


Nombre de messages : 8
Age : 36
Méchant ou gentil ? : lorraine ou laval quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom: coulombe
Age: 19
Race: vampire

st'un rave Empty
MessageSujet: foutu caniche   st'un rave Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:25

(wow, un lupin a trois mains qui lance de l'eau bénit... bien moi avec ma troisième mains je sort mon zouiz pis je te pisse du nitrate d'argent dessus! lol)

(selon kelly)lui brulant le visage comme de l'acide, Coulombe recula.Et il sourit alors que des lambeaux se détachaient.
Foutu caniche... au secour, ça brûle il a de l'acide cet os** de tab****** sauvez-vous..Pölice!

Heureux dans la malchance, le centre-ville la nuit est remplie de policier en quête de bataille de saoulons, ou d'histoires étranges...bien sur cette ville n'en fait pas exception. au coin de la rue, alors que les badauts fuyaient, une voiture apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

st'un rave Empty
MessageSujet: Re: st'un rave   st'un rave Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

(maintenant mon perso cest un hybride)

On passe au chose serieuse.Sa risque detre amusant dit Vincent en voyant les policier arriver.Ausitot que cette phrase fut dite de grandes ailes noir sorta de sa longue cape.

Je te laisse avec messieurs les policiers dit il en senvolant sur le toit.

En passant les balles ne vont pas te tuer mais on peut pas dire que sa fait du bien.dit Vincent dune voix amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st'un rave Empty
MessageSujet: Re: st'un rave   st'un rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st'un rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux se cachent pour mourir [pv Rave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser