Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armée et parée. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcia
Humain
Marcia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Armée et parée. [libre] Empty
MessageSujet: Armée et parée. [libre]   Armée et parée. [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:37

Le silence était maître dans ces lieux abandonnés, dans cette ville dévastée, la rage dominait, les monstres se promenaient librement dans une ville humaine qu'ils avaient dévastés. Deux possédés erraient dans la ville à la recherche de chaire fraîche, et ces deux possédés on les observait à travers une lunette de précision. Marcia était couchée sur le toit d'un bâtiment, un fusil sniper dans les mains, elle visait la tête de l'un des possédés.

" Je suis en position Jenkins...A toi..."

Le militaire sur le bâtiment d'en face lui fit signe avec une lampe torche pour confirmer, puis il ramassa son fusil de précision à son tour et commença à compter.

"3...2....1...."

Deux tirs de sniper fusèrent en même temps et firent exploser la tête des possédés. Marcia se releva en soupirant puis essuya son front du revers de sa manche. Elle fit ramassa son communicateur et dit:

"A partir d'ici je me débrouille seule, Jenkins retourne à la base avec les autres, l'hélico t'attend dans la place, je continue dans les rues, faites vite je vais retenir les monstres d'ici là..."

Ils décendirent chacun de leur bâtiment en rappel, puis Marcia récupéra la corde la plia la lança à Jenkins en même temps que son fusil de précision, puis elle ramassa un fusil d'assaut et y chargea des balles d'argent, elle rangea ce fusil d'assaut en bandoulière dans son dos, ramassa deux pistolets, un colt custom en balle d'argents et un desert eagle avec les mêmes munitions d'argent perforantes. Elle prit deux grenades aveuglantes qu'elle rangea dans un sac et enfin un couteau en acier qu'elle rangea sur sa cuisse dans un étui.

" Je reste en contact avec vous, on se retrouve demain à 1340 heures...."

Puis marcia s'enfonça profondément dans les rues de la ville abandonnée armée et parée.

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée et parée. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)
» Un abri de la pluie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρℓα¢ε ρяιи¢ιpαℓε ~ :: ~ Lεs яυεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser