Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 seul sur le toit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

(dsl mais 0 inspi^^)
Shinin s'abandonna aux lèvres de kelly quand c'elle ci s'unirent aux siennes.Puis entendant sa réponse, il se sentis soulagé d'entendre que ses entiments étaient réciproques.
Puis ne sachant que dire il ajouta simplement

"Aussi longtemps que je respirerais, tu poura compter sur moi."
Puis s'éloigna d'elle, la regardant d'un regard tendre. et dit
"moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:25

(Pas grave, moi aussi z'en ai pas ^^ (pour une fois que c'est pas juste moi xD))

Kelly se recroquevilla dans ses bras, se sentant protégé, comme si rien ne pouvait l'atteindre, la blesser. Plus rien existait autour d'elle. Il n'y avait qu'elle, et Shinin. Elle observa ses yeux, d'un regard étonnament doux. Sa réponse l'avait empli de bonheur. De simples mots, qui peuvent être utilisé en tout temps, avait une signification incroyablement importante à ce moment là. Elle l'aimait, chose qu'elle n'avait jamais ressenti, et lui aussi. *Moi aussi...* Elle entendait les mots résonner dans sa tête, ne la rendant que plus heureuse.
Elle aurait pu rester une éternité dans ses bras, à lui chuchoter des mots tendres, et à l'embrasser.


''Toi aussi, tu pourra compter sur moi, à n'importe quel moment.''

Le mirroir de ses sentiments étaient les mots, qui pouvaient exprimé enfin ce qu'elle avait toujours espéré, toujours chercher, tout au fond d'elle-même, et qu'elle avait enfin trouvé. Elle l'aimait... chose qu'elle aurait pu lui dire plus de milles fois, plus de million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:21

un peu court...^^
Shinin se dégagea de ses bras meme si un peu a contre coeur.
Il recula de quelques pas, comme pour pouvoir l'admirer dans son ensemble puis dit

"J'aimerais te montrer un endroit si tu veux bien, j'y vais quand j'ai besoin de me ressourcer"
Puis il déploya ses ailes et attendit la réponse de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:53

( moi aussi :'( )

Kelly ne détacha pas son regard du visage de Shinin lorsqu'il recula. Elle avait juste envie de lui répéter des centaines de fois qu'elle l'aimait.

''D'accord, j'aimerais bien voir.''

Dit-elle d'une voix infiniment douce. Lorsqu'il déploya ses ailes, Kelly s'approcha doucement, et s'accrocha à lui.

''Emmène-moi ou tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kadaj
Admin/Prince des Vampires
Kadaj


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: ...
Age: pourquoi le serais tu?
Race: Vampire!

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Kadaj avait regarder tout la scene depuis le debut, émouvant non pas du tout, il trouvais sa totalement nul, il aurais prefere les voirs s'entretué mais bon ses deux anges noirs semblais bien s'aprecier mem s'aimer...Amour se mot lui fesias resonner qu'un seul mot dans la tete, son seul point faible....Mais bon, il etais tou ressent apres tou.Puis il approcha d'eux en tappant des mains de facon a se faire reperer, lorsque les deux amoureux se retournerent vers lui il dit:

-ALors mes tourteros je vous derenge?!sinon j'ai besoin de vous creature dechu....Pour me servire.... je peut pas etre partou a la fois apres tout....

il fit un regard amuser et regarda les deux silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Kelly entendit une voix derrière elle et se retourna. Ses traits se durcirent et elle serra les poings. Elle avait immédiatement su que c'était un vampire. Et il n'avait pas trop l'air sympathique... m'enfin, comme tout les vampires. Mais pourquoi s'amusait-il à les déranger? Elle ferma les yeux, pris une inspiration, les rouvrit et s'approcha de l'inconscient. Elle, elle était morte simplement pour tuer ces choses dépourvu d'âme.

-Tu crois vraiment que je vais servir une créature aussi stupide et inférieur que toi ? Alors la chapeau ! Il faut être soit très crétin ou bien naif de croire que je vais devenir ton serviteur.

Dit-elle sèchement. Elle n'avait pas envie de se battre, mais si il le fallait... Elle se mis sur ses gardes et l'observa durement. Elle sentait sa dague dans sa poche, dans son étuit. Elle allait l'enlever rapidement si jamais lui il se décidait à l'attaquer. Elle resta un moment silencieuse, reconnaissant peu à peu les traits de ce vampire. Après un moment, elle sentit la peur lui monter dans les côte, tel un venin qui empêchait de bouger et d'agir. Devant elle, se trouvait Kadaj, le chef des vampires. C'est le plus fort d'entre tous, sauf exception. Tâchant de garder son calme glaciale, elle enfonca sa main dans sa poche et tin son arme pour se défendre. Elle n'allait certainement pas se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

Shinin se retourna lentement. Au moment même où la voix du vampire avais résoné dèrière lui, intérompant leur moment de solitude, le visage de Shinin avait perdus toute sa tendresse pour redevenir le visage du tueur qu'il étais, sa bouche se détendit pour ne former qu'une simple ligne sur son visage et ses yeux s'emplirent a nouveaux de mépris mélé de haine.Il cligna lentement des yeux puis observa le nouvel arrivant.
Puis ses lèvres s'écartèrent et il dit d'un ton n'exprimant aucune émotion

"Non seulement tu nous intérompt alors qu'on avais envie de rester un peu seuls mais en plus tu prétend que l'on te serve en nous traitant de créatures déchues, toi qui ne vaut pas mieux qu'un parasite.
Mon pauvre, tu ne comprend vraiment rien a rien.Je ne sais pas qui tu est, ni qu'est mais je m'en fiche royalement.Tu a comis l'érreure de me mettre en colère, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients, je te suggère de déguerpir en vitesse, je n'ai pas l'intention de te mettre en morceau parce que je suis en présence d'un magnifique dame, mais si il le faut je ne me gènerais pas"

Puis il avanca d'un pas lent et assuré et se mit entre kelly et le vampire, le visage légèrement baissé, attendant sa réaction et pret a le mettre en pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin/Prince des Vampires
Kadaj


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: ...
Age: pourquoi le serais tu?
Race: Vampire!

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:49

Kadaj regarda les deux autres silencieux,il vit dans le regard de lange dechu la peur sinstaller en elle...UNe crainte lenvahir, une puissance invelontaire qui affaiblissais tout ses sens!Puis il regarda le nouveaux venu toujours silencieux lui adresser la parole.Celui-ci parraissais plus....plus....plus agresssif et ignorant.Mais bon Kadja sen foutais, il se foutais de tout le monde, le monde lui appartien! MAis bn il venait de se mettre en lui et la jeune femme.

*OUlah il se prend pour qui lui, le vaillant prince charmant qui defent sa belle?!...*

Mais bon, se que fit et dit lhomme devant lui en faite lange dechu ne fit que faire apparaitre un sourire sur leslevres de KAdaj.Mais bon, il ne mis meme pas la main sur la garde de son katana et il marhca lentement vers les autres puis il ouvrit la bouche et dit:

-Tu crois vraiment que Toi, tu me fais peur que Toi tu sera capable de mafrotner pour proteger ta belle et tu crosi que je suis qun simple vampire, qun simple buveur de sang?! Tu te trompe saleter des prefndeurs dange dechU!

Celui-ci murmura alors "Tu n'a que trop parler!" Il sauta a la vitesse de leclair et en quelques secondes il fut derriere Kelyl et il aviat son katana a sa gorge et vut quil etias a double lame son cou etais entre les deux lame, le moindre geste brusque la turais car son katana etais trancha de partout.MAis bon, il rit en voyant Shinin un petu surpris par sa rapiditer car oui il etait tres rapide,il licha le cou de celle ci et dit en regardant lautre:

-Mmmmm Elle ai escise....Sa serais domage de la mordre....Mais bon, je la laisse tranquil si tu promet de me servir jusqua ta deuxieme mort!

Oui il savait que ceux-ci etait dega mort alors si ils mourait il mourias pour une deuxieme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

Une voix claire retentit de derrière le "prince des vampires" une voix d'humain.

" Alors vous les vampires vous martyrisez les humains mais vous ne valez pas mieux qu'un clou, un vampire qu'il soit prince, baron ou archiduc von schmutz reste un vampire, et les anges noirs sont ce qu'ils sont...Prétends tu donc vaincre deux anges noirs ? "

L'humain qui se dressait devant le vampire avait une apparence frêle mais un regard sadique, il n'avait pas tué depuis trop longtemps. Il tenait une faux monstrueuse dans sa main et n'avait aucun mal à la manier, de plus il était accompagné de deux zombie haut de deux mètres et large comme des armoires à glaces. Ces zombies étaient particuliers, de 1 ils avaient des chaines autour du cou, puis aussi leur dos était en feu et leur regard vide pourtant ils avaient un cristal violet enfoncé dans la poitrine.

" Un prince vampire qui viens dans la ville et qui trouble la paix ne mérite pas d'exister, je vais éradiquer le mal à la racine."

Kastchei planta sa faux dans le sol et les deux Zombie à une vitesse impressionante par rapport à leur taille foncèrent sur le prince vampire bien que Kastchei était persuadé que leur puissance ne suffirait largement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17

Kelly été surprise par la rapidité de Kadaj, et encore plus surprise de se trouver incapable de bouger. Mais pourquoi les dérangeait-il ? Elle sentait la colère grimper en elle. Pour une fois qu'elle ne voulait que se retrouver seule avec quelqu'un... Elle se laissa faire lorsqu'il lui lecha le cou, chose très très désagréable de la part d'un crétin du genre, sachant que si elle bougeait, elle allait mourir. Mais si elle ne faisait rien, allait-il la mordre et la tuer... alors ca reviendrai au même, non ? Elle pensait encore à une facon de s'échapper, lorsqu'elle entendit une autre voix, qu'elle ne connaissait aucunement derrière elle et Kadaj. Elle essaya de jeter un coup d'oeil, mais elle ne pouvait rien voir à cause du vampire. Tentant le tout pour le tout, elle profita de l'hésitation du vampire pour lui donner un coup de coude dans le ventre et de s'éloignée le plus possible. Sans perdre une seconde, elle sortit sa dague, et se mit sur ses gardes. Cet idiot, n'allait certainement pas s'en tirer de la sorte. Elle s'interrompit en voyant le nouvel arrivant l'attaquer avec des... affaires (xD). Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, et elle resta debout à regarder la fin de Kadaj. Elle lanca à son égart :

-Ne pense pas être plus fort que tout le monde, pauvre imbécile !

Même si ce n'était pas elle qui s'était enfuie, c'était tout de même vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Kastchei reconnut soudainement l'ange noir qui était aux cotés de l'autre ange noir. Puis il regarda ce qu'il faisait lui même. Pourquoi aidait-il des anges noirs deja ? Eux qui avaient décapité sa famille, ravagé son village etc... Bah c'était trop tard il avait deja agi et il ne revenait jamais sur ses mots. Il regarda ensuite sa faux sachant que son adversaire était un vampire ce n'était vraiment pas une arme pratique.

" Bien bien...Je vais avoir besoin de..."

Il leva la main, une colonne faite d'ossements humains sortit du sol. Kastchei déposa la faux et la colonne s'enfonça dans le sol. Puis il entama une formule traçant des runes dans l'air avec sa main.

" Unleash thy bloodlust and lend me power....Gaebolg ! "

Une lance à la lame épaisse et noire sortit du sol portée par une statue. Kastchei prit la lance et la statue disparut. Il la fit tourner plusieurs fois sur elle même et satisfait dit:

" Parfait, idéal contre les vampires. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

[dsl kadaj, je suis pas modo mais évite les trucs comme: il alla plus vite que la lumière.J'admet que t'est puissant mais plus que 300 000 km/seconde c'est un peu beaucoup, meme pour le plus puissant des vampires.]
Shinin ne se retourna meme pas pour savoir ce qu'il se passait, il avais compris et il savais que si il se retournais il perdrais tout son sang froid, ce qu'il n'avais pas envie de faire, préférant pouvoir se controler.Il dit malgré tout, d'un ton calme qui laissait toutefois comprendre qu'il s'énervais
"Merci kastchei pour ton aide mais j'aimerais régler ce petit diférent tout seul.
Quand a toi, vampire,de tous les vampires que j'ai rencontré, tu est le plus minable, le plus méprisable et le plus embétant, tu n'a pas de sens de l'honeur du tout et tu n'a meme pas la galanterie de laisser tranquille cette charmante ange noir, qui s'avère etre c'elle que j'aime.Maintenant que tu a gaché cette soirée laisse moi te dire que tu va amèrement le regretter,Mais il y a une chgose que tu dois savoir.Contrairement a toi, j'ai un sens de l'honeur et jamais, je dis bien jamais je ne m'abaisserais a te servir.Meme si pour sa je dois risquer de retourner en enfer.Je préfère passer le reste de l'éternité en enfer mais libre qu'ici a ton service.
TU M'A ASSEZ EMBETE, TU VAS LE REGRETTER !!!!!"

Alors qu'il criais sa dèrnière phrase, un nuage de corbeaux noirs envahit le ciel et le sommet de l'immeuble, cachant Shinin.
Puis le nuage s'aprocha des trois autres et engloba tout le ciel alentour.Quelques secondes plus tard, le nuage se dissipa et Shinin apparut aux cotés du vampire, les deux semi automatiques pointé sur la tempe de son adversaire.
Le temps sembla ralentir, un coup de feu retentit et une balle en mercure traversa la tete du vampire.N'ayant pas envie de le tuer il avais choisit le balles au mercure, sachant qu'elles ne feraient que l'afaiblir.

"Tu me dégoute"
[/i]Finit-il par lacher au vampire avec un regard empli de mépris[i]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

Kastchei regarda la scène avec indifférence. Il eut un leger sourire narquois et dit:

" Ah ? Quelqu'un a réussi à faire fondre cet infranchissable glacier qu'était son coeur ? ...Bon je ne suis pas le bienvenu ici...Vladimir, Pietro ! "

Il avait claqué des doigts et les deux zombies qui répondaient au nom de Vladimir et Pietro (nom très mafieux russe XD) retournèrent auprès de Kastchei et Celui si sauta du toit.

" Peut être un jour nos routes se croiseront de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin/Prince des Vampires
Kadaj


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: ...
Age: pourquoi le serais tu?
Race: Vampire!

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

HJ:Dsl probleme aek mon pere et tout priver dordi.... je ne fais que quelques saut rapides mais pas asser pour repondre a des rps... dsl sais vrm plate... surtout que je suis un grand fan de forum rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:43

bon je crois qu'on peut continuer comme si il s'en étais allé, si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur le toit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser