Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul sur le toit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Shinin étais sur le toit, il faisait nuit sur le ville.La nuit étais noire comme la mort et la lune cachée par un nuage épais.
Il observait la ville, ses yeux pleins de mépris pour ce contre quoi il avais lutté toute son enfance.
Un corbeau se posa près de lui, puis d'autres, chaqu'un lui faisant un rapport sur ce qu'il avais vu.Soudain ils partirent tous en meme temps.Shinin ne se retourna meme pas, il se contenta de dire d'un ton légèrement froid

"Que veux-tu et pourquoi est-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

Kelly avait décider de sortir un peu de son trou, dans le quel elle reste terrer toute la journée. Elle préférait sortir la nuit, la noirceur qui envahissait le ciel et qui laissait les étoiles appraîtrent. Elle avait préféré monter sur le toit de l'immeuble, pour regarder du haut la ville et la contempler. Le chaos, voila ce que c'était, le chaos. Toute les nuits, elle regarde les humains agir comme des idiots. Un dédain intense l'envahissait chaque fois qu'elle voyait un humain. Elle ne leur fera aucun mal, mais ne cachera rien de ce qu'elle ressent par rapport a eux. Alors qu'elle était rendu sur le toit, elle appercu un jeune homme, enfin... d'apparence. Plusieurs corbeaux s'envolèrent lorsqu'elle arriva. Alors, sans même que l'inconnu la regarde il lui demanda qui elle était.

''Qu'est-ce que ça peut te faire?, demanda-t-elle sur le même ton.''

Elle n'aimait franchement pas qu'on lui parle de cette manière. Froid et Insensible. Elle avait horreur de ça. Elle fronca les sourcil, lorsqu'elle qu'enfin elle se rendit compte. C'était bien un ange noir, comme elle! Malgrés son étonnement, elle ne laissa rien transparaître. Elle allait lui apprendre a parler comme du monde. Elle croisa les bras, attendant sa réponse. Elle se douta qu'elle ne sera pas trop chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

Shinin resta dans la meme position, regardant le ville.
il répondit sur le meme ton

"C'est juste que j'aime bien conaitre l'identité des gens qui m'espionent"
Il deigna finalement se retourner.Il ne fut pas surpris de voir en face de lui une ange noire, comme lui.Il n'ajouta rien, se contenta d'attendre une réponse satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Kelly garda les bras croisé. Mais il n'était vraiment aps gêner celui la!!! Elle essaya de contenir la rage qui tourbillonait en elle. Elle pris une grande inspiration, pour se calmer. L'homme se retourna enfin. Elle le regarda de la tête au pied et planta son regard dans le sien. Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça. Comme si tout ce qu'elle disait n'avait aucune importance.

''Je ne vous espionnait aucunement, puisque je vien d'arriver, affirma-t-elle.''

Même si un ange noir peut être cruel, il peut aussi être gentil et respectueux. Or, cet ange n'avait que froideur et dureté. Il pourrait au moin avoir un peu de respect enver les gens de sa propre race. Elle détestait particulièrement les gens arrogants, et elle était tomber sur un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

Shinin retourna a sa contemplation de la ville, répondant sur un ton moin froid mais toujour aussi calme
"je te crois sur parole.Mais alors, que fais-tu ici ?"
demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:41

Kelly ne bougea pas d'un pouce. Celui la commencait vraiment a la mettre hors d'elle. Reprenant un inspiration pour ralentir son rythme cardiaque (Oo je fais professionnel). La pluie commençait a tomber, elle le vent a se lever, faisant virvoleter ses cheveux. A peine l'avait-t-elle regarder qu'il s'était retourner! Elle serra les poings, essayant le plus possible de se contrôler. Non mais il parle a une inconnue la!

''Est-ce vraiment de vos affaires?, dit-elle, l'aimant de moin en moin.''

Elle mis sur ses épaules le manteau qu'elle avait apporter au cas ou il ferait froid. Elle essayait le plus possible de changer d'atmosphère, trop dure a son goût. Elle se rapprocha du bord du toit, regardant la ville aussi, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:32

Shinin eut un petit sourire quand elle lui répondit.
Elle étais assez déterminée, qualité rare dans le monde sur lequel il se trouvaient

"En partie, état donné que tu est sur le meme toit que moi et que toi aussi tu est une Ange noire"
Un corbeau arriva en vol plané et se posa sur la main que Shinin lui tendais.Il croassa quelques fois puis s'envola.
Un sourire mystérieusement sombre apparut sur les lèvres de Shinin
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

Kelly se retourna vers lui, plein de mépris dans son regard noir comme le charbon. Plus il restait calme, plus elle s'énervait. Elle se mettait plus qu'en colère lorsqu'elle n'était pas considéré. Bien qu'elle vien de le rencontrer, elle le regrettait déjà. Elle pris une grande inspiration pour la deuxième fois. Elle garda les bras croisé, se forçant pour ne pas lui arracher la gorge. Oui, elle était de nature violente (xDDD). Il eu un silence avant qu'elle réponde. On pouvait entendre les voitures faire autant de bruit qu'un troupeau d'éléphant en bas.

''Ah tien, tu t'en ai en êtes rendu compte.''

Sa phrase avait bien été dite avec sarcasme. Cette fois, elle n'allait pas essayer de se faire ami avec. Elle ne l'attaqua pas tout de même, juste au cas ou il ''pourrait'' lui témoigné un peu de respect.
En pensant cela, un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Un sourire narquoit, sombre, presque cruel. Elle triomphait toujours de ses adversaires, et si cela la décidait d'être être un, cela n'irait vraiment pas bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:40

Il fut presque étoné par le ton de la réponse mais ne le montra pas, son visage, comme a son habitude étais totalement inexpréssif,il avais apris a rester ainsi depuis sa plus tendre enfance et cet enseignement le suivais partout. Il tourna la tete dans sa direction, la regarda quelques secondes puis répondit avec une voix tout aussi inexpressive que son visage
"Effective,ment, contrairement a ce qu'on pourais croire, je suis très attentif a ce qui se passe autour de moi.La seule chose que je ne comprend pas c'est que signifie ce sourire sur ton visage"
Il n'avais pas envie de répondre a l'attaque de son interlocutrice, préférant rester neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:59

(dsl pitit post, pas d'inspi)

Le sourire ne quitta pas les lèvres de Kelly. Au moin il s'en inquiétait, et cela lui donnait un peu plus de ''terrain''. Par contre, son ton n'avait aucunement changer. Elle ne lâcha pas son regard d'une semelle. Il avait l'air peu être dangeureux, mais il ne lui faisait aucunement peur. Ses yeux gris presque noir esseyait de le transpercé, de comprendre ce qu'il n'allait pas. Ses premières rencontre avec un ange noir n'avait pas été si froide et vide de sens. Plus ils se parlaient, plus le dédain se peignait sur son propre visage.
Elle était rendu déja toute mouillé, mais n'y fit pas attention.


''Je ne t'aime pas, c'est tout, répondit-elle.''

Elle ne parla pas du sourire. Elle aimait bien être cruelle et mystérieuse parfois, même si c'est ce qu'elle était la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:07

(no problem, moi c toujour com sa^^)
La réponse le fit sourire, il éssaya de compter le nombre de fois quôn le lui avais dit, pratiquement aucune, meme si il le savait, biens peu de gens l'apréciaient, il s'en souciait bien peu d'ailleur, il n'étais pas sur ce monde pour plaire.
Encore une fois il répondit sur un ton neutre

"Je ne te demande pas de m'aimer, je n'ai d'aillleur jamais demandé que les personnes m'aprécient, je dois dire que ce que les gens pensent de moi m'est bien égal.
mais tu n'a toujour pas répondu a ma question"
Shinin laissa ses yeux planté dans les siens, pour voir jusqu'ou elle irais
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:20

Kelly ne quitta pas son regard du sien. Elle aimait bien ce ''jeu'', c'est-à-dire le premier qui flancherait. Elle n'avait perdu que quelque fois, parce qu'elle était mal à l'aise ou autre. Elle grada les bras croisé tout en répondant:

''Laquelle?, fit-elle semblant de ne pas savoir de quoi il parle.''

Elle n'allait certainement facilité la conversation. Elle savait que c'était facile de comprendre ce qu'elle ressentait, car elle était très impulsive, et ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir. Elle soupira, montrant a quel point elle n'amait pas cette malheureuse rencontre. Elle avait juste envie de retourner cher elle, de respirer un peu et de ne plus penser à ça. Les voitures en bas dérapait, freinait avec difficulté, a cause de la pluie qui se changeait maintenant en torrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Shinin n'avais plus envie de jouer, il avais le don de se lasser très rapidement des petits jeu dans ce genre.
Toujour en la regardant d'un regard inerte il dit

"Je t'avais demandé que signifiais ce sourire mais je crois avoir compris"
Il se remit a regarder l'horizon mais ajouta
On dirais que tu aime bien jouer au chat et a la souris
Il avais dit cette phrase de façon a lui faire comprendre que lui n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Kelly ne sourit point lorsqu'il détourna le regard vers l'horizon. Elle avait toujours envie de jouer, d'une manière ou d'une autre, mais cette fois, l'attitude de l'homme en face d'elle la rendait maussade, inexpressive, tout comme sa propre vie, vide de sens. Elle baissa les yeux vers ses pieds, regradant le sol. Toute les petites goutelettes qui tombait, pouvait facilement se faire voir. Elle soupira sans deigner répondre a ce qu'il disait. Parfois, il valait mieux se taire. Sa colère disparu, ne laissant que l'incertitude. Elle ne savait plus trop comment agir, et cela, elle n'aimait vraiment pas. Elle soupira.

''Je m'appelle Kelly, se présenta-t-elle.''

C'est tout ce qu'elle trouva a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

Goran fut étoné de voir disparaitre d'un coup toute l'assurance de le jeune fille, la voyant très douteuse il se dit qu'il ferais mieux d'etre moin agréssif, après tout elle n'étais pas aussi agréssive que ce qu'elle voulais montrer.Il répondit sur un ton un peu plus hcaleureux
"Moi je m'apelle Shinin, ravi de te conaitre"
Puis il reporta son regard sur elle.Ses yeux n'étais plus aussi froids, la voyant un peu perdue, il comencais meme a la trouver sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

Kelly enfonça ses mains dans ses poches pour les réchauffer un peu, car le froid commençait à lui mordre la peau. On pouvait voir la buer qui sortait de sa bouche à chaque fois qu'elle respirait. Finalement, il n'était peut-être pas aussi dur qu'elle le pensait, d'après le ton qu'il avait utilisé pour se présenter. Il avait l'air de s'être radoucit un peu, ce qui la désorientait encore plus. Elle était habituer à être confiante, sure d'elle, mais quelque chose cher cet étranger la mettait mal à l'aise.

'' Ravie aussi , lui répondit-elle.''

La jeune ange s'avança au bord du batiment, regardant la forêt au loin, derrière toutes les grandes batisses et les grattes-ciels de la ville. Elle ferma ses yeux gris, cherchant tout simplement a comprendre pourquoi elle était en ce bas monde. Elle en oublait presque la présence de Shinin. Peut-être il y avait-il des choses merveilleuse ici, mais sa motivation à les découvrirs n'était pas très grande. Elle était morte, et pourtant, elle restait là, à attendre que quelque chose puisse la guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

Shinin fut étoné de voir a quel point c'elle qui quelques minutes auparavent semblais si sûre d'elle et si forte pouvais sembler frêle maintenant.Il vit qu'elle avais froid et lui aussi comencais a ressentir la piqure insidieuse du froid qui s'infiltrais partout.Loin d'éssayer de s'en protéger, shinin le laissa pénétrer au fond de lui, sachant que meme un froid polaire n'étais pas aussi glacial que lui quand il le voulais.
Shinin se tut un moment apès qu'elle lui ait répondu, ne sachant que dire.Il reporta son attention sur la nuit noire qui s'abatais sur la ville chaotique.Puis trouvant l'endroit trop silencieux, ce qui étais rarissime pour Shinin qui avais toujour été a l'aise dans le silence, il dit

"Tu m'a l'air bien triste, sûre que tout va bien ?"
Demanda-t-il plus par souci pour elle que pour meubler la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

(Désoler je l'ai fait vite, j'avais pas trop le temps :S)

Kelly sursauta légèrement lorsque l'ange lui parla. Elle était rester silencieuse, et le son de sa voix, comme chaque fois qu'il parlait, l'étonnait, et l'avait tirée de ses pensées. La jeune fille fût plus qu'étonner par la question de Shinin. Il s'inquiétait pour elle, alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrer. Elle reporta son regard sur lui, gris comme les nuages qui envahissait le ciel. Elle ne répondit pas immédiatement, réfléchissant plutôt a la réponse qu'elle lui donnerait. Toujours les mains enfoncées profondément dans les poches de son manteau noir, elle finit par dire, incertaine:

''Heu... Oui enfin non, rah, je ne sais plus.''

S'était tout sortit de travers. Elle ferma les yeux, se rendant compte de sa manière de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:19

(pas besoin de t'excuser, suis pas ici pour te noter^^)
Shinin, toujour le regard plongé dans la noirceur de la nuit écouta la réponse sans frémir.
Elle avais l'air plutot confuse ce qui ne l'étonais plus autant, vu son etat.Il répondit d'un ton qui aurais pu s'aparenter, chez une personne normale a de la sympathie

"je me demande deux chose, pourquoi tu t'ouvre a moi comme ça alors que tu me conais a peine et si je peut faire quelquechose pour t'aider"
Il n'avais meme pas réfléchi pour répondre, il avais juste été honête et ne le regrettais pas, certe il détestais les humains mais il avais aussi un sens de l'honeur et de la camaraderie très développé, héritage de sa vie précédent de membre d'un clan d'assassins
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

Kelly hésita. Elle ne savait pas trop quoi dire, juste pour simplement changer de sujet. Elle serra son manteau sur son corp, la morsure du froid se faisant plus forte. Elle s'approcha de lui, et lui chuchota à l'oreille:

''Tu ne peux rien faire, et ce qui m'intresse en ce moment, c'est pourquoi tu t'inquiète pour moi.''

Un sourire en coin apparu sur les lèvre de la jeune ange. Cela ne faisait que quelque instant qu'elle l'avait détester. Maintenant, il avait l'air beaucoup plus sympathique pour elle. Elle recula d'un pas, tout en souriant, ne lâchant pas ses yeux des siens. Sa propre attitude était beaucoup changeante, elle pouvait passer de la colère a la peine, de l'incertitude au mystérieux, tout ça en quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Il remarqua ses manoeuvres pour se réchaufer, mais n'y preta pas trop d'attention, préférant se concentrer sur la discussion qui prenais une tournure très surprentant vu la façon dont elle avais comencé.
Il fut plutot surprs qu'elle s'aproche, mais comme a son habitude, il garda la remarque pour lui, ne monhtrant aucun signes d'étonement sur son visage


"Je m'inquiète pour toi parce que depuis que je suis jeune j'ai appris que dans un groupe, on doit toujour pouvoir sur son voisin, qui qu'il arrive et que en tant qu'ange noir je dois aider les autres anges noir de mon mieux, c'est mon devoir et j'y atache une grande importance, c'est une des bases de mon code d'honeur"

Il avais prononcé sa phrase sur un ton très solennel car ces valeures étaient c'elles de son clan et elles étaient très importantes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

Kelly soupira. Elle n'avait pas té elever de la même facon que l'homme. Au contraire, elle avait du se débrouiller beaucoup, a un très jeune âge. Elle n'allait pas jusqu'au point de penser qu'elle n'était vraiment pas interresser, mais vu qu'elle ne comprenait pas grand chose... Elle osberva Shinin. Malgrés son incertitude soudaine, son visage innexpréssif l'agaçait encore un peu. Il avait démontrer qu'il pouvait se montrer attentif aux autres, mais il était absolument impossible de savoir ce qu'il pense. Elle, elle était complètement transparante, et chaque fois qu'elle ressentait une émotion, il était facile de le voir. Mais cela dépendait toujours de quelle émotion. Complètement trempé de la tête aux pieds, ses cheveux lui collait sur le crane, elle ferma les yeux. Elle pouvait sentir toutes les fines gouttes tomber sur elle... On pouvait voir la silouhette ronde de la lune toute blanche, passer à travers les nuages sombres. Les loups-garous ne sortiront pas ce soir, malgrés la lune, caché par l'orage grandissant. Laissant le silence planer sur leur conversation, elle finit tout de même par dire, en haussant les épaules:

''Je n'ai pas de code d'honneur. Au contraire, je dirais même que je n'ai pas eu le temps de l'apprendre.''

Les larmes lui montèrent aux yeux en prononçant ces mots. Se rappeller de la sorte que sa vie n'avait pas été un succès, même dans la mort, elle ne le supportait pas. Pourquoi elle avait du subir ces épreuves, pour en rester là? Pourquoi elle avait du rester dans ce monde médiocre, alors qu'elle serait peut-être en paix en ce moment? Deux des multitude de questions qu'elle se posait presque chaque jour. Une souffrance presque insoutenable, qu'elle agrdait au fond d'elle-même, profondément. Une larme roula sur sa joue, puis une deuxième, mais elle se dit qu'elle ne devrait pas trop paraître, car la pluie devrait les cachés. Bien qu'il était facile de savoir ce qu'elle, elle n'aimait pas tout de même s'ouvrir à un tel point. Un éclair apparu soudainement, déchirant le ciel, la faisant de surcroit sursauter. Elle faillit crier de stupeur, mais elle tena sa langue (au sens figuré XD). Son coeur avait accélérer en quelques secondes, puis s'était calmé. Elle n'avait pas peur des orages, mais ils étaient tellement silencieux, et le bruit du tonnaire l'avait complètement ramener à la dure réalité. Sa réaction la fit presque rire, tellement exagéré. Elle eu un grand sourire, ce qui lui donna un grand bien. C'était à ces petites choses qu'elle devait s'accrocher, plutôt que de s'appitoyer sur son sort. Et c'est à ce moment qu'elle se rappella de la présence de Shinin. Elle rougit jusqu'aux oreilles, normallement étant une personne à l'écoute et qui ne s'abandonnait jamais à la rêverie.

''Désoler..., murmara-t-elle, écarlate.''

Cela faisait déja la deuxième fois! Elle se donna un bon coup de pied intérieur, et se força à rester active dans la conversation. Tomber dans la lune pouvait venir a tout moment, car elle pouvait même se concentrer au son que produisait la pluie qui s'écrasait au sol, au légé vent qui soufflait, aux personne qui parlaient, plus bas dans la rue. Comme si elle pouvait tout entendre. Pourtant, elle ne ressentait pas grand chose vis à vis ses détachements. Elle replaca une mèche rebelle qui tombait sur son visage, et reporta son attention sur Shinin.


''Normallement, je ne suis pas comme ça, rajouta-t-elle, s'excusant une fois de plus.''

Elle était peut-être gêner d'être dans cet état, mais elle ne quitta pas ses yeux. Elle remis ses mains dans ses poches, car elle commençait déja a devenir un peu blanchâtre. Il faisait froid, et cela était un peu étrange, vu le temps dans lequel ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

Shinin trouva la réponse de Kelly plutot étrange mais ne s'y atarda pas et répondit
"Moi je n'ai pas trop eut le choix, j'ai été élevé dans un clan d'assassins et l'honeur et la camaraderie sont les premières valeures qu'on nous a appris.Ces deux valeurs étaient plus importantes que nos vies, on étais pret a tout quand il s'agissait d'un frère ou de notre honeur.Et ^je garde encore ces valeures car elle sont toutes les deux importantes, meme après la mort"
Cettes fois son ton étais normal.Il crut remarquer des larmes sur la joue de kelly mais un éclair le distrait.Il en fut tiré par ce que dit kelly.Il ne comprit pourquoi elle s'excusait que quand elle ajouta la fin de la phrase, meme si il n'avais pas encore saisit le pourquoi des excuses
"Tu n'a pas a t'excuser"
se contenta-t-il de dire.
puis quand il remarque qu'elle avais froid il enleva son manteau et lui le tendit gentilment

"Sa devrais te réchaufer"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

Kelly essuya les larmes qui s'étaient échapper de ses yeux. Elle détestait vraiment pleurer devant des personnes. Enfin... personne devrait aimé ça... Elle devint écarlate lorsqu'il ne chercha pas a comprendre et qu'il lui disa qu'elle n'avait pas a s'excuser, surtout avec un ton normal. Elle rougit de plus belle lorsque Shinin lui prêta son manteau avec tant de gentillesse. Son coeur avait commencer a accéléré, mais ce n'était pas le tonnaire cette fois... Elle pris le manteau qu'il lui tendait, et le rajouta sur ses épaules, par dessus celui qu'elle portait déja.

''Mais tu vas avoir froid... dit-elle.''

Elle hésita à lui redonner, car elle se sentait beaucoup mieux avec. Il avait été vraiment gentil de lui prêter... C'est à ce moment que son dos la fit atrocement souffrir. Un douleur aigue était sourvenu, partant de nul part. Elle se doutait que c'était du à la dernière fois qu'elle avait usée de ses ailes. Chaque fois qu'elle les utilisait, une douleur fulgurante la frappait. Elle mit ses mains par terre, regarda le sol. Elle essayait de le supporter. De supproter cette douleur, comme si on lui rentrait une dizaine de couteau en même temps dans le dos. Elle ne pouvait qu'a peine respirer. Elle ferma les yeux, essayant de vider sa tête de toute ses pensée, aussi plaisantes ou douloureuses soient-elles. C'était son seul moyen pour se sentir mieux. Toujours le regard fixée au sol, elle la brusque douleur de son dos commençait à devenir moin forte. Cette fois, elle ne retena aucunement ses pleures. Chaque fois que ça arrivait, elle sanglotait. Normal. Elle pris une grande bouffée d'air lorsque sa respiration redevint comme à l'habitude. Elle rouvrit ses yeux, mais n'osa pas se relever, de peur que cela ne recommence. Elle resta à genoux, cherchant désespérément à arrêter de pleurer. Si elle devait rester dans ce monde comme cela, elle ne pourra le supporté.... surtout si elle est éternellement prise dans cet enfer.


''Je... suis désoler..., murmura-t-elle, la respiration encore un peu saccader. Ça... m'arrive parfois, mais cela... ne dure pas longtemps, finit-elle.''

Elle commença à trembler, sous le choc, comme à chaque moment ou elle subissait cet atrocité. Même si elle disait que cela ne durait qu'un court instant, elle aurait pu croire que cela prenait des heures. Il arrivait même, parfois, qu'elle se réveille en pleine nuit, toute en sueur, la respiration coupée. Elle laissa ses larmes couler, incapable de les retenir. Gardant la tête baisser, le regard droit au sol recouvert d'eau, elle pleurait toute sa douleur, sa peine, sa souffrance. Ses longs cheveux lui cachait le visage.

''Je...''

Les mots restèrent coincé dans sa gorge. Elle voulait lui expliqué le pourquoi c'était arrivé, mais n'avait pas eu la force de prononcé les mots. Elle essaya de se relever, mais s'écrasa par terre, incapable de faire plus d'efforts. Elle aurait pu vivre tout autre chose... Mais elle devra vivre un long moment avec ça. C'est-à-dire presque toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:24

Shinin fut content qu'elle accepte son manteau, craignant qu'elle refuse.
Quand elle lui dit qu'il aurais froid il lui répondit simplement

"Oui, mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai toujour froid, malheureusement le froid que je ressent est bien pire que celui provoqué par la température.Mais si sa peut te rassurer, t'aider me réchaufe plus que mon manteau"
Il l'avais dit sur un ton énigmatique, mais c'étais vrai, il avais toujour froid mais un froid qui provenais de l'intérieur de son ame, bien pire que celui que ressentais kelly.Et aider quelqu'un l'aidais a supporter ce froid. Il fut intérompu dans sa pensée quand il entendit un bruit mat.IL regarda, c'étais Kelly qui étais a genoux, elle pleurais et son visage étais exprimais une douleur intense.Il fut presque énervé quand elle s'excusa encore une fois.IL dit alors d'un ton amical mais légerment ferme
"Ne t'excusa pas, tu n'a rien fait de mal"
Il s'agenouilla en face d'elle, il vit quelle plaurais.Ne sachant quoi dire ni quoi faire il atendit que cela passe.Puis elle tenta de dire quelquechose et s'éfondra.
Shinin la prit alors dans ses bras, tentant de la réchaufer.Finalement il décida de l'ammener a l'intérieur de l'immeuble pour qu'elle se réchaufe.le dèrnier étage étais presuqe vide, il trouva un immeuble vide et y allongea Kelly sur le sol, faute de meubles.Puis il s'assit auprès d'elle, atendant qu'elle se sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur le toit Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser