Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Vincent se promenait dans le château à la recherche d'un endroit pour y passer la nuit.Pendant quil se promenait, Vincent se rendi compte que lendroit grouillait de chauve-souris et de cafares.Ce netait pas exactement la defenition dun lit douillet.-Ici sera parfait- Se dit Vincent.L'endroit etait mal éclairer mais il etait assurer quil allait dormir seul sans toute ces petites bestioles ou avec ces gros rats.Vincent pris une vielle couverte, sallongea et domrit. Mais quelque minute par la suite il entendi des voix.La premiere voix disait : -Je crois que nous devrion pas etre ici.
Et la deuxieme voix disait : -Chuut! Tait-toi!

L'autre repond : -Quoi t'as peur?

-Nous ne somme jamais asser prudent

-Ouai, dit plutot que tas peur des fantomes.

-Pas vrai.

Vicent se levi pour soidisant chasser ces deux petits indsirable.On ne peut jamais etre seul, se dit vincent.Ils aurait du rester chez eux.Cet erreur va leur couter la vie.Vincent pris un chemin pour aller derriere ces deux humain.

-Vous savez quil ne faut pas trainer dans les chateau la nuit, murmura Vincent dun voix rauque.

Avant meme que les intrus se retourne, ils etait deja parti pour un autre monde. J'espere quil ny avait que ces deux la, pensa-t-il. Sinon, je vai y passer la nuit.Vincent retourna dans sa chambre et retournit dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

Une ombre svelte se déplaçait dans les sombres couloirs du château. Pas une ombre de lumière, mis à part celle de la lune, indiquait sa présence. Sans un bruit, Kate s'arrêta devant une chambre. Elle avait décidée, depuis un moment, qu'elle s'installait au château. Debout, telle une statue sans vie, et la la lumière éclairat sa peau blanche lait, elle regardait la porte à peine ouverte. La jeune vampiresse avait sentit la présence d'un étranger, dans cet endroit froid et vide. Encore une fois sans un seul son, elle ouvrit silencieusement la porte et jeta un regard par terre. Elle découvrit, un homme, étendu sur le sol, qui dormait. Kate n'était pas de très bonne humeur, et n'avait aucune envie de faire affaire avec cette personne. Par chance, pour lui, elle s'était beaucoup nourrit, et elle n'avait plus du tout faim. Ses yeux gris l'observèrent pendant un moment, puis elle s'approcha. Lorsqu'elle fut juste en face de lui, elle leva doucement sa jambe, et avec grâce, son pied fonca directement sur le visage de l'inconnu pour le faire rouler un peu plus loin.

''Que fais-tu ici? Je n'accepterai aucun étranger ici.''

Dit la vampiresse d'une voix étrangement cristalline et d'un ton froid. Elle se rapprocha encore une fois et enleva sa capuche.

''Vois-tu, je n'aime pas les visiteurs. Si tu promets de partir et ne jamais revenir encore ici, je t'épargnerai.''

Rajouta-t-elle sur le même ton de froideur. Elle n'avait pas envie de se faire déranger, et le jour allait bientôt se lever. Elle avait remarqué que l'étranger n'avait pas d'aura exacte. Était-il un vampire? Non. Kate l'observa plus précausieusement. La réponse la frappa de plein fouet. *Un hybride* Pensa la jeune fille. Mais que faisait une telle créature ici? Lorsqu'elle s'était installé à cet endroit, elle avait cru que ce château n'était pas habité et qu'il ne risquait pas de l'être.
C'est alors que quelque chose attira son regard. Deux silhouettes, étendus, un peu plus loin. *Des humains?!?* Elle en présuma que l'étranger les avait tuer. L'odeur de sang frais lui parvint aux narines, et réveilla la faim qu'elle avait cru apaisé.


''Tu n'aurais vraiment pas du venir ici, et de surcroit tuer ces deux là.''

Pendant que Kate parlait, on pouvait voir ses crocs apparaitrent, blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

Vincent commenca a serrer len dents.Les humains et maintenant cette folle.Je peux tu dormir.Vincent se releva dun pas lent et examina la nouvelle venue.Grandeur moyenne,blonde,macabre,ses yeuxs etait depourvue dame.Un vampire cest pas ma journée.

Premierement je tue qui je veux. dit Vincent

Deuxiemement aux derniere nouvelle ce chateau est abandonne depuis des siecles.

Et finallement je deteste quon me derange pendant mon sommeil.

Donc degage avant que je me fache dit il en sortant son semi automatique.

Vincent savait que les vampires etait une race particulierement rapide et agile.Ce nai pas quelque balles qui allait arreter celle la mais Vincent savais mieux que qui quonc que ses balles navait rien de normal.Des armes qui avait vole au gouvernement.Ces balles un fois tiré emaite des rayons utra violet qui egale ceux du soleil.Si malheureusement un vampire se fait frapper par une de ces balles il brulerai direct sur place.Au revoir petit vampire.Fait
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

Kate ne bougea pas. Alors il se croyait si fort, hein? Dans un mouvement brusque mais gracieux, elle se débarrassa de son manteau.

''Tu te crois si fort avec cette arme? Et sache que je me suis installé dans ce château, alors il n'est plus vraiment inabité. De plus, si tu veux tuer quelqu'un, fait le ailleur. Et vu l'état dans lequel tu es, la jeune fille faisait allusion au fait qu'il venait juste de se réveiller, je ne crois pas que tu puisses me faire grande chose.''

Elle avait prononcé ces mots dans un murmure. L'air se déplaça, soulevant de la poussière, et Kate se retrouvera derrière Vincent. Dans un mouvement rapide et agile, elle s'empara de son fusil. et le jeta immédiatement par la fenêtre.

''Je ne cherche pas à te tuer, alors n'essaie pas de me rendre encore plus méchante que je ne le suis déja.''

Ses yeux habituellement gris, se teintèrent d'une couleur rouge. Rouge sang. Sa bouche était à moitié ouverte, ce qui dévoilait ses dents pointus. Étrangement, lorsqu'elle regardait cet homme, une haine énorme l'envahissait, comme si elle l'avait déjà rencontrer quelque part (xDDD).
Elle enfonça son pied dans son dos, pour lui faire faire un plongeon vers l'avant.


''Fais-moi le plaisir de partir s'il te plait. Mais si tu n'as absolument aucun endroit ou aller, nous pouvons faire un marché. Tu pourras peut-être choisir une des chambres, mais ne t'avise jamais de tuer quelqu'un ici ou bien de me déranger. Et en échange, tu pourras faire le ménage. Alors?''

Dit-elle avec un sourire. S'il ne voulait pas, elle n'aurait qu'à le jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

-Moi j'ai une meilleure idée. Dit Vincent.

Tu dégage et moi je reste.En montran lui aussi ses belle canine.

Je ne prend quune seule chambre alors fiche moi la paix.Dit il en se recouchant.

Ces vampire... je trouve quil y a asser de chauve souris dans cette baraque.

Sur ces mots Vincent se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Kate resta silencieuse. Cet hybride était définitivement un idiot. Comment pouvait-il se rendormir alors qu'un vampire se promenait dans les parages? Elle pris un papier et écrivit un message à l'imbécile.

Si tu veux absolument rester ici, plusieurs condition s'applique - Ne me dérange pas, ne tue pas des étrangers ici, et ne fais pas le désordre ailleur que dans la seule chambre que je te laisse. Si une seule de ces règles n'est pas respecté, tu auras affaire à moi. Et crois moi, tu ne veux pas cela. Une chance pour toi que je sois de bonne humeur. Si tu veux sortir, c'est par la fenêtre.

Lorsqu'elle eu finit, la jeune fille sortit silencieusement, après avoir collé le message dans son front.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

Vincent se reveilla quelque heures apres.Se leva et lis le message.Pfff prétentieuse.Elle se crois vraiment tout permis.Il se fit un petit feu avec le message.

Je crois que je vais faire une petite promenade. dit Vincent

Il doit bien rester quelque chose a manger pensa til

Vincent se promenait.Pendant a pene dix minute il connaissait tout le chateau.Des chambre jusqu a la cuisine.Rien a manger tout est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]   Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez-sois (libre)
» seul sur le toit
» Nouveaux lieux/nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Cнαтεαu αвαи∂σииε ~ :: ~ Lεs ¢нαмвяεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser