Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez-sois (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Kate déambulait un peu partout. Un peu plus tot, elle avait eu l'envie de sortir de la ville, avec tout ce boucan et ces voitures qui l'empêchait de respirer (sens figuré). Bien vite, elle s'était rendu aux ruines, la ou personne n'osait normallement aller. En tant que vampiresse, rien ne lui faisait vraiment peur, et elle aimait bien les défis. De toute acon, elle en avait vu de toute les couleurs, donc rien qui n'était la ne pouvait vraiment l'effrayer. La jeune morte avait apercu le château, et y était entrée.

Kate observa les cadres d'ancêtres accrochés au mur pendant un instant. Il était poussiéreux, et les détails avaient disparus. Dans un soupir, elle se détourna et croisa les bras. Il faisait très sombre, et on pouvait voir des rayons de lumières, produit par la lune, par endroit, dû aux trous dans les murs. Il n'y avait qu'une moitié de tapis par terre, et elle pouvait sentir le froid de la pierre tranversé ses chaussures. Elle aimait bien cet endroit, qui était en fait parfait pour n'importe quels vampires, ormis les halo de lumières, car le soleil pourrais être dangeureux. Mais qu'importe ! elle allait tout simplement réparer cet trous qui la gênait. Elle mis ses mains sur ses hanches et adopta un air de détermination (tout à fait stupide sur elle XD). Dans un sourire, elle déclara, même s'il n'y avait personne:

-Je m'installe ici.

Elle passa un doigt sur le mur, et une longue trace y apparaissa, du à la poussière qui avait était enlever. Elle jeta un coup d'oeil à son doigt; il était gris. Elle pris le tissu de son chandail et l'essuya. Elle portait un chandail noir à manches courtes, avec un motif de tête de mort dessus. Par dessus, elle avait rajouter un manteau de cuir qui lui arrivait un peu plus haut que la taille, et avait opter pour un jean simple pour le bas. Elle avait une ceinture en plus, car son pantalon était un peu trop grand. À chaque jour, son style était différent, car elle ne s'interessait pas particulièrement de ses vêtements.

Kate s'accroupie et s'assie par terre, le dos contre le mur. Dans l'obsurité du château, on pouvait voir ses yeux briller. Elle avait enin trouver un endroit ou s'habriter, ou se cacher, qui lui plaisait. Mais pourquoi se cacher ? Elle avait velontairement attaquer un vampire et son clan, car il l'avait harceler, et maintenant, tout ses amis était à sa recherche. *J'aurais peut-être dû le faire tomber en poussière...* Pensa-t-elle, désespérée. Elle risquait bien plus que sa simple disparition. La torture allait surement être au rendez-vous aussi. Elle enfuie la tête dans ses bras, chassant cette idée sombre. À peine eu-t-elle lever la tête, qu'un bruit nette la fit sursauter.

-Qui est là ?

Dit-elle sans la moindre méfiance. La personne -ou la chose- coupable s'avanca, et Kate pu facilement le reconaitre, même dans la noirceur absolu. Son visage se changea en stupeur, puis mua en frayeur.

-Tu as raison de faire cette face là, car tu risques d'y passer.

Devant elle, se trouvait le vampire qu'elle avait presque assomé - même tuer-. Sans un mot, elle se releva brusquement, sur ses gardes. Elle montra ses dents, en signe de menace. L'autre répondit par un sourire, puis claqua des doigts. Tout ses compagnons s'avancèrent dans un même mouvement. Cette fois, ils ne voulaient pas qu'elle s'en sorte. *Ca va mal pour moi...* Pensa-t-elle.

-Crois-moi, tu ne reverras plus la lune demain.

Les autres vampires s'avancèrent dans l'intention de la capturé, mais Kate frappa le premier en plein figure, avant d'envoyé son pied dans le ventre de l'autre. En tout, 5 vampires avaient l'intention de la faire disparaitre.

-On peut pas en discuter ? Après tout, tu es...

-Tais-toi ! Je ne veux rien entendre ! Attrapez la !

Les trois autres l'attaquèrent sans hésiter. Elle évita le premier coup en se baissant, et envoya son coude dans les côte du deuxième. À peine ne fut-elle retourné qu'elle sentit une douleur cuisante dans son épaule. Celui qu'elle avait attaquer et qui ne faisait que donner des ordres la mordait. Kate arrêta de bouger, et essaya de le frapper, perdant de plus en plus d'énergie. Elle tomba à genoux, mais le prédateur ne lâcha pas sa proie. Alors qu'elle était sur le point de s'évanouir, elle tenta un dernier coup; elle attrapa sa main et la mordit avec violence. L'autre poussa un cri strident, un cri de bête, et se pris la main. Ayant repris un peu de force, Kate se releva et pris la fuite dans les couloirs. La jeune vampiresse l'entendit hurler de la pousuivre, et se forca à accéléré. Elle n'avait pas du tout regarder devant sois, et, sans plus de facons, elle fonca directement dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fektra

Fektra


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 17 ans
Race: pure loup garou

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

Fektra ne sachant pas quoi faire ,elle decida de se promener dans un chateau abandonnée pas loin de la ville , elle y venait de temps a autre quand il y avait pleine lune...D'ailleur ce soir même la pleine lune était la! Eh fektra aller donc chasser ce qui aller lui tomber dessus!
Habillait d'une robe noir en satin au dessin tribal blanc ou au niveau du bas de son dos un tissus cuir recouvrait son tatouage qui était son signe de sa meute...[voir le cuir sur la photo] de grande botte noir cuir qui allongeait sa silouhette...Ses long cheveux blond arrivant en bas de ses cuisses étaient tenue d'un seul ruban qu'elle avait l'habitude de prendre pour aussi se defendre!
Elle se mit sur un coin d'un plafond dont elle pouvait voir la pièce en entier...Une jeune femme arriverent, a son odeur Fektra sut tout de suite que celle ci était une vampire.Fektra avait un odorat très puissant en même temps pour une loup garou s'était tout a fait normal ! Quelques minutes fut passer alors que Fektra resta discrete et l'observa ,plusieurs vampires arriverent , fektra se cacha un peu mieux et observa la battaille entre meute...Au moment ou un jeune vampire cira fektra ce mit a crié elle aussi ou plutôt hurler en loup mais elle ne se fit pas entendre...Fektra ne faisait pas sa normalement mais la jeune fille seule face a plusieurs vampires elle avait peut être l'idée de faire son diner et peut être aider la jeune femme.Quand celle ci se fit poursuivre par la meute,la pleine lune frappa et fektra commenca a ce changer en louve...Ses griffes ce fit apparaitre a ses mains...Elle bougea de sa cachette et d'une rapadité seine elle stopa la jeune vampire dans son élan qui esseyllait de fuir qui lui fonca dessus, ses cros pouvait ce voir quand elle souriait elle s'avencea vers la jeune vampire d'une allure bien feminine avec ses talons et la fixa du regard.
Comment sa ce fait que tu te bat avec ta meute?Si tu m'explique je peut t'aider et faire mon diner ou sinon c'est toi que j'aurait en diner!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20

Kate ouvrit grand les yeux. Non mais elle était vraiment pas chanceuse ! Comme si elle avait besoin d'un loup-garou en plus, qui se transformait. Elle jura tout bas, jeta un coup d'oeil derrière elle, et reporta son attention sur la personne en face d'elle. Elle n'avait pas l'air sympathique, seulement à en juger son air un peu hautain (XD). Elle entendait les pas de course se rapprocher, et, la peur au ventre, elle s'empara de la main de l'inconnue et couru vers une pièce plus loin.

-Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps d'expliquer.

Elle avait plus peur de se faire attraper qu'un simple loup-garou qui était affamé. Elle entra rapidement dans la salle et ferma la porte. À peine refermé qu'elle sentit les coups des vampires qui frappait contre la porte. Le sang coulait encore sur son épaules ou les traces de morsures étaient plus que visibles sur sa peau blanche. Elle mis une main sur sa blessure, le sang n'arrêtait pas de couler entre ses doigts. Par chance, la pièce avait une grande fenêtre, par laquelle elle pourrait s'échapper. Seul la lumière de la lune pouvait éclairer un peu la noirceur de la pièce. En plein milieu, il y avait un bureau en bois, avec plusieurs parpier dessus, tendis que sur les murs il y avait des portraits, ainsi qu'une bibliothèque remplis de gros bouqin poussiéreux et anciens à l'air fragile. Elle enleva sa main, et lécha ses doigts, complètement rouge. Son chandail était noir foncé par endroit, et sentait le sang qui commencait à séché. Une partie du visage de Kate était aussi rouge, ce qui contrastait énormément avec sa peau, tout comme sa morsure. Les coups sur la porte la ramenèrent sur terre, et elle pris le plus de chose dans la pièce pour les mettres devant la porte et empêcher les vampire d'entrer. En un éclair, si vite qu'on ne pu même pas la voir bouger, elle arriva derrière le bureau, et le poussa vers la porte qui commencait à cédé sous les coups répétés.

-J'ai attaquer quelqu'un dans leur clan, qui n'arrêtait pas de me harceler, et ils me pourchassent parce que j'ai failli le faire disparaitre.

Dit-elle en se retournant au loup-garou, qui ne comprenait surement pas grand chose. Les crocs de la vampiresse parassait beaucoup dans le noir, du à leur blancheur mortelle.

-Je te consceillerai de les manger eux, simplement pour ton bien. Si tu cherche à me manger ou quoi que ce soit, tu le regrettas.

La menace était faite pour être prise au sérieux. Avec une rapidité inhumaine, elle se retrouva devant la grande fenêtre. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était coincé. *Pas de chance...* Kate serra les poigs et défonca la vitre déja fragile. Elle céda, et Kate passa une jambe par la fenêtre.

-Je te les laisse... ou je les laisse t'avoir... Quoi qu'il en soit, bonne chance, parce que eux ne sont pas des faciles.

La porte céda, et elle entrevit le visage du chef. Elle allait sauter pour s'enfuir, mais déja il était à côté d'elle et il avait attraper son pied. Il tira et la ramena vers lui. Kate se débatti pour lui échapper, mais il ne faisait que resserer sa poigne. Il approcha son visage de son oreille et lui murmura avec calme pour l'énerver:

-Tu croyais que j'allais te laisser partir ? Tu rêve ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Fektra

Fektra


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 17 ans
Race: pure loup garou

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:35

Fektra fut amenée par la jeune vampiresse dans une grande salle replit de livre,bureaux et de portaits poussiereux au murs,La jeune femme d'une rapidité incontrolable bloquée la porte qui aller rapidement cedée par les coup de sa meute,elle lui expliqua rapidement la situation,fektra n'était pas comme sa d'habitude elle l'aurait déjà fait la jeune fille en diner,mais la c'était pas comparable.La jeune femme cassa la viter au moment ou sa meute reussit a defoncée la porte,les yeux noir brilant de fektra se fit apparaitre ,elle avait de plus en plus fin et puis le sang degoulinant de la jeune vampiresse n'arrangait pas la chose.elle lui avait dit que cela était mieux pour elle que si elle chassez sa meute et non elle..Quans la jeuen femme voulut sauté a la fenetre ,sa meute fut irruption et fektra se retourna très rapidement,certains vampires fit une t^^ete terrifié car il ne s'attendait pas a la venue d'une louve affamée!L'heure de la chase avait sonné!Fektra d'une rapidité sur humain bondit sur un vampire qui tenait la jeune vampire par le pied, lui rentrant ses griffes a sa chair et lui mordant a son coup , le jeuen vampire fit partit en poussiere vite fait,puis elle se retourna très vite et attaqua tout le svampires,fektra était doué même très douée, elle avaitvecu dans la meilleure meute de loup garou,ou d'ailleur il chassait toujorus en meute sauf aujourd'hui apparement!rapidité defense était un peu son truc!Un vampire fit arraché sa robe dont son taouage et cicatrice a son poignet se fit apparaitre,fektra au même moment se retourna blesser au bras et le "bouffa" en en rien de temps,un hurlement ou plutôt crit surgit de sa machoir affamé!Les deux vampires restants partirent de peur...fektra attrapa la jeune vampiresse et la ramena pied au sol pour ensuite manger le corp des vampires ...Une viande fraiche et un sang pur!Fektra avait fait bonne chasse aujourd'hui et en saurté seulement avec une blessure au bras et sa robe encore une fois arrachée!Pas faciles t'est sur?!Je croit qu'ils ne t'embeteront plus pendant un petit moment!sache le je ne fait sa que très rarement!eh s'est jsute pour une et seule bonne raison que je t'ai defendue...la faim!Fektra la regarda d'un sourire vainceur!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:43

Kate n'avait pas bouger et avait regarder toute la scène. De toute fascon, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire à part se faire tuer ? Cette fois, c'était un vrai massacre. Les mur étaient recouvert de taches de rouge, et des marres de sang s'étalaient par terre. Bien sur, cela ne lui faisait aucun effet, puisqu'elle avait vu bien pire. Elle regarda les vampire se faire battre ou manger un par un, sans une émotion évidente. La transfomartion de la loup-garou avait surement beaucoup d'effet. Elle leva la tête vers le ciel; le soleil commencait déja à se lever. Lorsque l'inconnu eu tuer tout vampire à part elle, Kate dit d'une voix qui n'avait aucue reconnaissance évidente:

-Merci.

Il faut dire que Kate n'avait vraiment pas la langue pendu. Pour elle, c'était comme une humiliation de ne pas avoir battu ces monstres toute seule. En pensant cela, la douleur aigu dans son épaule revin à ses pensées, et sous l'effet de surprise, elle tomba à genoux. Sa respiration devenait saccader, et elle ne pouvait pas prendre de grande bouffée, donc l'air lui manquait. Elle se coucha sur le sol, se concentrant à seulement inspirer et expirer, s'habituant à la douleur. De longues minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne fasse le moinde mouvement pour se relever. Après un moment qui semblait durer une éternité, elle s'accrocha sur le rebord de la fenêtre, et se remis sur pied. Elle jeta un coup d'oeil par terre, et regarda quel corps qui restait, ceux qui n'avait pas encore disparu en poussière. Celui qui s'était fait manger le bras était encore la, donc Kate s'approcha de lui sans hésiter et le mordit pour boire tout le sang qui restait. Elle sentit le liquide épais lui couler dans la gorge, et cette sensation lui procura le plus grand bien. Elle bu jusqu' la dernière goutte, et toute son énergie fut renouveler, comme si elle n'avait rien eu. Elle s'essuya la bouche avec le revert de sa manche, et leva un regard vers le loup-garou.

-Tu peux partir, je n'ai plus vraiment besoin de toi.

Elle avait dit ca sans méchanceté, même si la phrase avait été direct et employé sur un ton glacial. Évidemment, maintenant, elle n'avait plus besoin de fuire, et elle pourrait s'installer dans cet endroit qui lui plaisait énormément. Mais sans cette inconnue qui la gênait dans son projet.
Sans un mot, elle s'approcha de la porte, regarda le loup-garou et rajouta froidement:

-Va t-en.

Elle sorti et claqua la porte derrière elle, laissant sa 'sauveuse' derrière elle comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Fektra

Fektra


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 17 ans
Race: pure loup garou

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Fektra après son bon repas ,regarda la jeune femme tombait a terre après quelques minutes elle se releva et but le sang de ses dernieres vampires corp mort au sol ! Fektra la regarda en finissant de manger puis elle la remercia,fektra se retransformant normalement car le soleil revenait a l'hobe.Puis la jeune femme dit d'un ton ou fektra n'appreciait vraiment pas en lui disant de partir,dont elle jarta...la porte au nez fektra tapa fort sur la porte et dit ensuite

C'est que j'ai déja manger mais me refait jamais ce coup la!
elle defonca la porte d'un coup de griffe puis la claqua au mur.

je t'aurait bouffer si il ne se seraient pas venut t'attaquer! sache le ! Je ne le ferai pas une seconde fois! Accepte ta defaite envers une louve au moins , c'est la moindre des choses!

Fektra passa par la fenetre et partit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Kate eu un sourire en coin en entendant le loup-garou réagir. Bien sure, elle s'était douter qu'elle aurait protesté. Calmement, mais toujours aussi froide elle répondit avant qu'elle ne parte par la fenêtre brisée:

-Tu n'aurais pas pu me manger; je t'aurais tuer avant. Et puis, qui dit que cela était un duel ? Je ne vois pas ou est ma défaite.

La jeune vampiresse s'amusait à la provoquer, à la mettre en colère. Les loups-garous, quel qu'il soit, avait toujours l'air colérique. Évidemment, elle n'aurais peut-être pas pu la tuer, mais elle aurai pu la blesser beaucoup, et lui boire son sang. Kate n'en avait rien à faire d'avoir un loup-garou sur le dos. Un rire monta dans sa gorge, imaginant la réaction de l'inconnue qui lui avait en fait sauver la vie. Il n'était pas dure de voir qu'elle n'avait plus d'âme, plus d'étincelle de vie, même si ces derniers temps, elle s'était ramolli à cause de Kadaj (XD).
Son visage resta impassible; elle avait quelque chose que cette fille n'avait pas, le calme. Elle se controlait parfaitement sans avoir à essayer de s'emporter ou quoi que ce soit. Elle avait conscience d'être un peu égoiste en agissant de la sorte, mais elle n'y pouvait rien; c'était dans sa nature.


-Si tu crois que tu es invincible, tu rêves. Ce n'est pas parce que tu les a battu que tu pourras me battre. En ce moment, tu n'es plus qu'un simple humaine n'est-ce pas ? Dit-elle en désigant le ciel plus clair. Ne me cherche plus, ou c'est toi qui risque d'y passer. Et je n'ai que faire de tes remarques.

La menace était évidemment faite pour être prise au sérieux. Elle avait rajouter ca avec une assurance et un calme glaciale. Le sang recouvrait toujours une partie de son visage, sans qu'elle ne fasse l'ombre d'un mouvement pour se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez-sois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-sois (libre)   Un nouveau chez-sois (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez-sois (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]
» Nouveaux lieux/nouveau design
» Prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Cнαтεαu αвαи∂σииε ~ :: ~ Lεs ¢συℓσιяs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser