Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seul sur le toit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

(0 inspi T.T)

Kelly se laissant faire sans dire un mot. Elle était incapable de marcher ou de protester. Elle garda la tête basse, piteuse, avec les cheveux qui lui cachait entièrement le visage. Elle s'étendit sur le sol, de côté, puis attendit qu'elle se sente mieux. Plusieurs mèches rebelles était tomber, mais elle ne fit rien pour les enlever, n'ayant pas la force de le faire. Elle resta un long moment, à écouter la pluie tambouriner sur le toit. Sa respiration était lente et presque imperceptible. Elle gardait les yeux fermer, pour se reposer. Elle finit par s'endormir, car la douleur qu'avait causer son dos lui avait tirée beaucoup trop d'énergie. Ce fut plus un cauchemar. Elle rêva d'elle, courant pour essayer de rejoindre ses parents. Mais plus elle s'approchait, plus ils s'éloignaient. Elle voulait tellement les prendre dans ses bras et leurs dirent à quel point ils lui manquaient. Au moment ou elle trébuchait et ombait dans un puit sans fond, elle réveilla en sursaut, la respiration haletante. La pluie avait arrêter de tomber, mais le soleil ne s'était toujours pas pointé. Dehors, tout était mouillé et humide, reluisant. Elle ne bougea par contre pas d'un pouce, regardant dehors par d'ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:12

Shinin resta toute la nuit près de kelly.Il trouva dans un coin de l'apartement quelques bougies qu'il aluma, ce qui rendit l'atmosphère encore plus glauque.Il passa la nuit a observer l'etat de kelly et a se concentrer comme on le lui avais appris quand il étais encore vivant.
Quand kelly se révéilla elle ne le remarqua pas.Il attendit quelques instants pour qu'elle soit bien réveillée puis dit

"Alors, sa va mieux ?"
Pendant la nuit il avais éssayé de comprendre ce qui étais arivé a la jeune ange noire mais, faute d'informations il n'avais rien pu en conclure.Il avais donc décidé de lui le demander.Mais il préférais attendre qu'elle se soit bien remise pour lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

Kelly tourna la tête vers Shinin, le remarquant enfin. Elle se doutait qu'il veuille savoir pourquoi elle était passé, de normalle, à une douleur atroce. Elle ne voulait pas trop en parler.

Elle se leva, puis s'asseya sur une chaise qui traînait. Elle soupira, le regarda, puis répondit:


''Oui... Je suis désoler de ce qui s'est passé, j'aurais préféré que cela n'arrive jamais. Il m'es difficile de t'expliqué exactement pourquoi j'ai eu tout à coup une souffrance... intense, mais si tu veux le savoir, je t'expliquerai.''

Bien sure, elle savait parfaitement pourquoi cela s'était passé. Récemment, elle avait ouvert ses ailes, pour se sauver elle-même, et une vampiresse, qui était pourchassés par une meute de loup-garous. À ce moment précis, rien de tout cela ne se serait passé, si elle n'aurait pas été dans cette forêt, cette nuit là. Elle n'avait jamais eu de chances.

Elle se tourna les pouces, attendant la réponse de l'autre ange. Elle espérait ne pas devoir tout expliqué en détails, mais si il le voulait, elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Quand elle se leva et alla s'asseoire, il resta assis, préférant le sol aux chaises qu'il trouvais encombrantes et inutiles.Puis quand elle comença a parler il s'énerva,mais le montra peu, crispant seulement un peu les muscles de son visage.Il se leva d'un coup et avança de sorte a n'etre qu'a queqlques centimètres de Kelly et dit d'un ton autoritaire mais pas méchant

"J'aimerais bien que tu m'explique , si sa ne te dérange pas. Mais s'il te plait cesse de t'excuser, tu n'a rien fait de mal, c'est normal de se sentir mal, surtout quand on est comme nous.Je te rapelle qu'on est des anges noires,on a tous soufert durant notre vie, moi compris. Mais on a de comptes a rendre a personne, on est l'une des incarnations du mal.Tu pourais me frapper, je n'attendrais pas de toi que tu t'excuse."

Se rendant compte qu'il s'énervais il se calma et reprit son visage inexpréssif habituel

"je me suis peut-etre un peu emporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Kelly recula la tête de quelques centimètres lorsqu'il approcha. Tout simplement de voir qu'il se mettait en colère, pour elle, l'étonnait grandement. Elle ne dit pas un mot pendant quelque secondes, puis finit par dire:

''Voilà, je n'ai pas été ange depuis ma naissance, ce que vous devriez savoir puisque c'est normal, maislorsque je suis morte, pour devenir une ange, j'ai eu des ailes. Chaque fois que j'essaie de les ouvrirs, une douleur intense me traverse le dos, et vien par vague régulière plus tard pendant un certain temps. Or, il n'y a pas longtemps, je les ais utilisées pour me sauver de ''bêtes'' et bien sure, j'ai souffert énormément. Cette souffrance ne dura pas longtemps, peut-être une semaine ou deux, tout dépendamment, mais, à chaque fois, il est sure que je pleurai.''

Elle lâcha tout d'un trait. S'il voulait le savoir, autant le dire vite, et qu'on n'en reparle plus! Elle pris le temps de respirer, attendant de voir la réaction de Shinin.

Mais, pourquoi il s'inquiétait pour elle? Cette question lui vint à l'esprit, mais elle n'osa pas le demander. Il s'était énerver, et elle ne voulait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:42

Quand elle comença a lui expliquer, il se sentit presque coupable de s'etre un peu emporté.Il éouta attentivement ce que lui dit kelly.Ala fin de l'explication il sourit gentilment, content qu'elle ait accepté de lui en parler
"Je vois, sa doit etre dur....A tu as deja éssayé de comprendre pourquoi tu souffre ??"
Il se tut un instant pour chercher une raison a ces douleures et si possible une solution a ce problème qui privais kelly de son moyen de locomotion principal, ne trouvant rien il proposa
"Si sa peut t'aider, quand je peu je pourais t'amener ou tu dois aller, sa t'évitera de te faire souffrir.Bien sûr, je ne suis pas certain d'etre toujour disponible mais quand j'ai le temps sa ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

Kelly détourna le regard, incapable de supporté celui de Shinin. C'était étrange à quel point sa personnalité était changeante.

''Je le sais.''

Lui répondit-elle, tout simplement. Elle ne voulait pas en parler. Cette nuit, ou elle est morte... où elle est devenu une ange noire. Tout venait de ce fameux jour, qui l'a boulversé. Elle dit:

''Je te remerci mais... je crois que ça va aller. Je suis habitué à ne pas usée de mes ailes.''

Chaque jour, elle agissait comme un humain, même si cela la répugnait. Elle prenait le métro, marchait, prenait un taxi... Bien sure, ce moyen de transport ne l'arrangeait pas du tout, mais elle s'y fesait, malgrés sa honte d'avoir les même habitudes que ces êtres trop sensible et trop fragile. Elle replaca une mèche qui était tomber sur son front, et continua:

''Presque chaque jour, je prend le train, alors ce n'est pas grave si je n'ai pas un moyen de me déplacer plus vite.''
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15

Il attendit la réponse de kelly et fut étoné de l'entendre.Elle ne s'expliqua pas plus.Ne voulant pas la forcer a parler il ne lui posa aucune question sur le sujet.
puis quand elle lui parla du fait qu'elle utilise les moyens de transport humains il ressenti une sorte d'étonement.Non pas parce que elle utilisais les moyens de transports humains mais plutot par le fait qu'elle ne se serve pas de ses ailes.Il pensa a toutes les fois qu'ils les avais utilisées et comprit a quelle point elle lui étaient utiles

"comme tu veux, personellement, mes ailes font partie de moi et je ne peut presque pas me passer d'elles.
Au fait, tu vas mieux"

demanda-t-il soudainement, se rapelent la raison de sa présence dans l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Kelly se leva et regarda par la fenêtre sali et délabrer, tout en gardant les bras croisés. Il était si difficile pour elle d'en parler. Pourquoi? Elle ne le savait même pas. C'était idiot. Elle trouvait ça idiot. Elle se mordit la lèvre inférieur, et se retourna lentement vers lui.

''Mes ailes aussi font parties de moi, vois-tu, mais je ne peut tout simplement pas les utilisés. Elles me font mal, atrocement mal, lâcha-t-elle.''

De toute façon, elle pouvait se déplacer facilement, même si cela lui coutait d'avoir contact avec les choses faites par les humains.

''Oui je vais mieux, c'est gentil de demander, dit-elle avec un sourire.''

Elle reporta une fois de plus son attention dehors, perdant son regard à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Shinin se placa dèrière elle et regarde lui aussi dehors.
il ne sait pas pourquoi mais il sent que c'est la seule personne qui pourais le comprendre et meme si ce n'étais pas le cas, lui la comprenais très bien, peut-etre meme trop.Des souvenirs douloureux lui revinrent a l'esprit et il fut emporté dans un tourbillon d'images.Son visage se crispa mais il reprit le controle de ses émotions et se calma.
son regard se perdit dans le vide

"J'étais persuadé qu'en mourrant et en devenant ce que je suis je n'aurais plus a souffrir et pourtant je vois que c'est encore pire, et je ne suis pas eul, malheureusement..."
Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il y pense, aussitot il regretta d'avoir brisé son masque, mais il étais trop tard, il avais dévoilé une de ses faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

(un méchamment court ^^''')

Kelly sentit Shinin se placer juste derrière elle. Il se confiait à elle, et pourtant, depuis le début, il avait essayer de garder un visage froid, sans émotions. Elle se retourna doucement vers lui, et planta son regarda dans le sien.

''Même la mort ne peut empêcher d'avoir mal, souffla-t-elle, d'une voix douce, ce qui était rare cher elle.''

Elle sentait presque son coeur battre la chamade, qui pourtant, ne fonctionnait plus depuis longtemps déjà. Elle observa longement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:01

(ouhh la vilaine^^)
Shinin sentit le regard de kelly le transpercer, il avais le sentiment d'etre compris par quelqu'un ce qui ne lui étais plus arrivé depuis bien avant sa mort, peut-etre meme que sa ne lui étais jamais arrivé.
Il avais trouvé en kelly quelqu'un qui le comprenais et se rendit compte a que point c'étais précieux pour lui

"Malheureusement non..."
lacha-t-il d'un ton anormalement triste pour lui, presque mélancolique. la souffrance, il la conaissait trop bien et depuis trop longtemps il la subissait sans aucune issue.Il l'avais seulement masquée et transformée en haine et mépris, mais au fond, elle étais toujour présente
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

(--' , ne m'encourage pas, surtout xD)

Kelly détourna son reagrd, se retourna, et le replongea dans la nuit noir. Elle sentait toujours la présence de Shinin, tout près. Il était le seul qui pouvait la comprendre. Elle n'avait jamais nouer de lien quelconc envers personne, mais pourtant, chaque fois qu'elle s'approchait de lui, ou qu'elle pouvait simplement le voir, elle ne savait presque plus penser, agir, parler normallement. Pourquoi? Elle-même ne le savait pas. Elle garda son attention centrer sur les voitures en bas, pour oublier sa présence, ce qu'elle avait déjà fait à mainte reprise. Elle regarda deux humains se battre pour une fille, qui criait et pleurait comme un bébé en les osbervant, elle vit un viellard qui rammassait la nourriture par terre, et aussi des chauffeurs de taxis qui se chamaillait pour une place de stationnement. Ils sont si stupides. Pour elle ils l'étaient. C'était presque triste. Elle se rendit brusquement compte qu'elle devait partir chez elle, car le jour se levait, et elle détestait le jour, bien que ça ne lui fasse rien contrairement aux vampires. Elle n'avait pas envie de s'en aller. Elle pouvait bien rester un peu.

-Pourquoi suis-je encore dans ce monde dénué de vie? Bien avant que je ne meure, j'étais déjà en enfer.

Sa voix laissait paraitre sa pein, sa haine, sa souffrance, et son envie de quitter cet endroit infernale. Mais elle était encore et encore coincé ici.

D'un geste brusque elle ferma les rideaux déchirer par endroit, incapable de regarder plus lontemps ce monde qui ne servait à rien. Rien du tout. Elle failli accrocher Shinin au passage, et en riant, elle s'excusa.
¨


''Ça va? dit-elle en souriant.''

Au moin quelque chose qui lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:29

Shinin lui aussi contemplais les humains, mais lui, meme de son vivant avais appris a les mépriser, et encore, après sa mort, il continuais a les mépriser.N'ayant rien a faire de ce qui se passait chez les humains, il se mit a regarder les hauts batiments qui se découpaient dans le noir de la nuit qui se finirais bientot.
Quand elle lui parla il répondit de façon instinctive, une phrase sur laquelle il avais longtemps médité étant vivant et qui s'étais confirmée après qu'il ait étét tué.

"Parce que l'enfer c'est ici, nous avons subi la pire condamnation, nous sommes condamnées a rester ici dans ce monde. Au début sa peu paraitre presque dérisoire comme punition mais on se rend vite compte que c'est ignoble"
Quand elle manqua de le heurter, sur son visage se peignit un début de sourire et répondit a la banale question de Kelly de façon plutot amical
"Bien sûr, tu m'a a peine éfleuré !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:04

H.J: désoler pour le délais, mais j'avais pas d'inspi (même si je n'en ai pasplus maintenant), donc... c'est ça xD

Le regard de Kelly se durcit à la simple vue de tout ce boucan, tout ce bordel dans chez les humains. Si ils pouvaient savoir à quel point elle les détestait... Mieux valait qu'ils ne le sachent pas. Pourquoi avait-elle eu une excistence aussi misérable? Elle haissait ce qu'elle endurait, et chaque jour, se battait pour pouvoir le supporter. Elle serra la machoire, en essayant de contenir sa rage, et serra ses bras si fort qu'ils en saignaient. Mais de toute façon, à quoi bon? Avant, son plus cher désir était d'enfin se venger, mais maintenant, tout ce qu'ellevoulait, c'était partir. Peut importe sa mort ou celle des autres. Qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, ces loups-garou et autre!
Elle passa une main sur son propre bras, essuyant le rouge qui qui contrastait avec sa peau pâle, presque blanche. Elle répondit à Shinin:


-Je suis quand même désolé à propos de ça.

Bien sure, elle faisait alusion à son quasi coup de coude (xD). Pourquoi ses émotions étaient si... différente à chaque moment? Elle ne pouvait pas se contenter de rester debonne humeur, ou de mauvais, peut importe, une journée? Elle regarda le sol, taché de gouttes de sang qui étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

tkt, moi j'en ai jamais^^
Shinin vit le regard de kelly se perdre dans un nuage de pensées, contrairement au sien qui étais toujour concentré sur le moment présent.
Il ne fut pas étoné l'entendre s'excuser a nouveau.Il se demanda pourquoi elle s'excusait a tout bout de champ.On lui avais toujour appris a etre fier de ce qu'il étais, on lui avais toujour répété de ne jamais baisser la tete, ne jamais s'excuser pour rien, il avais meme vu ses parents mourir avec la tete haute, lui aussi étais mort la tete haute et ne le regrettais en rien.mais par peur de la blésser il ne dit rien, il se contenta de répondre calmement

"ne t'en fait pas pour si peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:48

Kelly ne s'en faisait pas. Elle l'avait dit s'était excusé sur un ton détaché,qui engageait la conversation, et fut plutôt étonné de la réponse de son interlocuteur. Ne laissant pas paraître sa suprise, pour une fois qu'elle n'allait pas être transparante comme de l'eau pure, elle répondit tout simplement:

''D'accord.''

Elle se laissa aller à écouter le silence, même si elle était là, bien présente. Elle attendait que Shinin fasse quelque chose, car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire, bien qu'elle ne soit pas obligé de faire quoique ce soit.
L'ennuie était bien présent. Elle jeta un regard bref à son bras ensanglanter, et, passant devant l'autre ange, elle fouilla un peu l'immeuble abandonné. Peut-être y aurait-il quelquechose qui l'aiderai au moin recouvrir sa légère blessure. Sans se soucier de qu'est-ce qu'elle pourrait attraper (du genre un virus mortel, puisqu'elle n'allait pas mourir de toute facon) elle trempa, après s'être accroupi, son bras dans une flaque d'eau, pour le laver. Elle le frotta vigoureusement, bien que ce ne fut pas nécessaire. Ensuite, elle se releva avec rapidité, scrutant rapidement les alentours. Il n'y avait rien qui pourrait lui servir, donc elle décida d'utiliser son manteau, en l'enroulant autour.
C'était beaucoup pour si peu. Elle observa Shini de dos, plus par curiosité. Allait-il rester, ou partir? Peut-être était-il fatigué de parleret de l'aider à affronter ses maleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

Shinin resta un moment immobile, la tete baissée, laissant se pensées aller là où bon leur semblais, les yeux perdu dans le vide.
IL entendais le bruit de Kelly qui se soignais mais les percevaist comme si ils étaient lointains.IL fut rapelé a la réalité par la sensation d'etre observé, il ne bougea pas, sachant qu'elle le regardais.IL releva ensuite sa tete et sans se retourner demanda d'un ton calme

"Que compte-tu faire maintenant ?"
Il se retourna pour écouter la réponse de kelly quand il fut envahi par une vague de mélancolie, il n'aurais su dire d'où elle provenais mais elle étais bien présente et modifiais son attitude comme a chaque fois que cela lui arrivais.
Son masque d'impassibilité se brisa, laissant place a un regard fatigué et las et a un visage plein de fatigue, fatigue de la vie et de la mort, il ne fit rien pour cacher ses émotions car il savait que c'étais inutile.IL se contenta d'attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Kelly croisa les bras, par habitude, tout en soupirant bruyamment. Il était clair qu'elle allait continuer de supporter la douleur que causait de vivre, m'enfin... au sens figuré, sur cette terre de malheur. Elle pris un instant pour réfléchir, puis finit par répondre platement:

''Surement continuer de chasser des vampires, des loups-garou et tout le tralala... parce que vois-tu, c'est la seule raison pour laquelle je vis dans ce trou perdu. Je pense que je serai obligé de vivre cet enfer pendant un bon bout de temps.''

Elle se rapprocha de lui, asser proche pour qu'il puisse sentir son souffle, et observa son visage, qui, pour une fois, deignait montrer une émotion clair. Dans un sens, elle le comprenait. Il n'en pouvait plus lui non plus. Il lui ressemblait tellement d'un côté, et était complètement différent de l'autre. Elle n'ajouta rien, car les mots n'avait plus aucune signification pour elle, en ce moment la. Seul son expression était clair. Elle leva doucement son bras, puis caressa la joue de Shinin du revers de sa main. Elle sentait larmes lui monter aux yeux, qu'elle ferma, pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

"Malheureusement, on a pas trop le choix.
Au fait, toi pourquoi est-tu condamnée a rester ici ??"

Demanda-t-il en réponse a ce que venais de dire kelly
Puis il sentit sa joue se réchauffer sous le contact de la douce main que kelly venais d'y mettre.Il pendant un instant il se sentit bien et en paix, des souvenirs de sa mère lui revinrent et il fut transporté 200 ans auparavant, alors qu'il étais encore vivant et que sa mère le consolait.
Puis il repirt ses esprits, il regarda c'elle qui lui avais fait revivre cet instant de paix et vit qu'elle fermais les eux et comprit qu'elle se retenais de pleurer.IL posa sa propre main sur la sienne et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

Kelly le serra tout autant dans ses bras. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle agissait tellement étrangement en sa présence. Elle ne bougea pas pendant un court instant, qui semblait durée une éternité. Elle se sentait si bien. Elle leva la tête vers son visage, près du sien. Elle en avait le souffle coupé. Elle murmura d'une voix à peine perceptible:

''Pour me venger.''

Sans réfléchir, elle approcha lentement son visage du sien, et posa ses lèvres sur les siennes. La jeune ange l'embrassa doucement, les yeux fermés. Elle recula brusquement en se rendant compte de son geste. Son visage passa d'une blancheur mortelle à rouge tomate.

''Dé-désolé, bégeya-t-elle, gêner.''

Mais qu'est-ce qui lui a pris? Elle aurait voulu s'enfuir et se cacher, mais sa fierté, déja asser peu élevé, l'en empêchait. Elle porta sa main à sa bouche, comme pour se retenir de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

Shinin se laissa emporter dans le tourbilllon de sentiments controversé qu'il ressentais, puis quand elle l'embrassa, tout devint claire dans sa tete.Il comprit enfin ce qui se passait dans son esprit.Pour la première fois dans son existence, il tenais a quelqu'un d'autre plus qu'a lui.
Voyant kelly rouge comme le sang et ne sachant lui meme coment réagir il se tut un moment.Le silence voualtnt tout dire.
puis pour briser la glace il dit avec un demi sourire

"Il faudrais que tu te venge plus souvent.
Par contre faudrais aussi que t'arète de t'excuser pour tout et n'importe quoi"

Puis il pris sa main dans la sienne, l'écarta de sa bouche et l'embrassa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

C'était la première fois que Kelly se sentait aussi démuni. Elle n'avait aucune idée de la facon dont elle devait agir. Elle frissona de bonheur lorsque Shinin enleva sa main, et se sentit complètement défaillir au moment ou il reprenait ses lèvres. À cet instant, elle savait qu'elle pourrais faire n'importe quoi pour lui (j'exagère un peu, y'a des limites quand même! xD), n'importe quoi pour pouvoir gouter ses lèvres.
Elle entrouvit la bouche, l'embrassant passionément, et langoureusement. Tout en bougeant comme si elle savait comment agir, alors qu'elle n'en avait pas la moindre idée, elle leva doucement le bras, pour caresser son visage encore une fois. Il n'avait surement aucune idée des sensations qu'il lui procurait. Elle se sentait si bien dans ce monde ou elle avait toujours souffert de la perte d'être cher. Maintenant, elle n'était plus seule. Elle allait l'aide à suporter ses peines et ses douleurs, espérant qu'il fasse la même chose en retour.
À regrets, elle s'arracha à son étreinte, et essaya de dire quelque chose, mais sa voix n'obéissait pas. L'atmosphère était empreinte d'émotions intenses, choses qu'elle n'avait vécu que lorsque qu'elle avait vus des gens à qui elle s'était attaché, la faire souffrir, ou mourir. La pluie avait arrêter de tomber depuis un moment, et déja le matin se levait, début d'une nouvelle journée, fin d'une solitude douloureuse. Les mots finirent par sortir, trahisant tout ce qu'elle ressentait:


''Merci.''

Elle ne le remerciait pas de l'avoir embrasser, elle ne le remerciait pas de l'avoir aidé, mais le remerciait tout simplement d'être la, avec elle. En sa présence, elle pouvait presque tout oublier sa haine et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:19

Shinin, pour la première fois depuis qu'il existait se sentais vraiment bien.Toute la haine, la rage, la douleur, la solitude qu'il avais ressentis depuis sa naissance et qui avaient si longtemps été sa seul raison de vivre et plus tard de mourir, disparurent. Il comprit ce qu'il n'avais compris, il comprit ce qu'étais la joie et se rendit compte de la signification de ce qu'étais ressentir de l'afféction pour quelqu'un et non plus de la haine.
Il s'étais toujour demandé si un nour il aimerais quelqu'un, au bout de quelques temps, il avais céssé d'espérer et s'étais laissé aller mais finalement, l'amour lui étais tombé dessus et il avais attendu 200 ans pour ça.
Il regarda kelly en détail et remarqua enfin a quel poitn il la trouvais ressplendissante.Au début il ne sut que répondre au remerciements de kelly puis il dit simplement

"Je t'en dois autant, tu m'a fais découvrir une autre façon de vivre, Grace a toi j'ai découvert qu'il n'y avais pas que la haine et la souffrance dans la vie, merci"
Puis prit d'un soudain sentiment de peur, il se jetta dans ses bras et la serra de tout son amour.Il sentit ses yeux devenir humides et laissa une larme tober de sa joue, mais se reprit et dit d'un ton presque supliant
"Ne m'abandonne jamais s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

Kelly le serra dans ses bras, remuant les lèvres pour dire quelque chose, sans qu'aucun son ne fut sorti. Des larmes roulaient sur ses joues, des larmes de bonheur et de délivrance qu'elle avait attendu depuis longtemps, trop longtemps. Shinin s'était ouvert à elle, lui montrant ce qu'il ressentait vraiment, ce qui la laissait muette d'émotions. Comment avait-elle pu vivre sans ca? Sans se sentir si libre, si légère, et si joyeuse? Tout ce qu'elle avait connu n'était que douleur et souffrance, et maintenant, un sentiment nouveau s'offrait à elle, la désarçonnant complètement. Elle ferma les yeux, et sous le prix d'un immense effort, elle murmura:

''Je ne t'abandonnerai pas.''

Cette voix était tout aussi suppliante que la sienne, comme si elle voulait dire la même chose, caché derrière des mots qui ont une signification différente. Kelly déposa un baiser sur ses lèvres, court, mais qui sembla durer une vraie éternité. Lorsque la jeune ange recula la tête, elle dit, après avoir pris une grande inspiration, d'une voix douce:

''Je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





seul sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit   seul sur le toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser