Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:52

Kastchei se reveilla le lendemain, il avait sacrément mal à la tête et il ne comprenait pas tout de suite pourquoi.

* Sûrement toute mes émotions de hier...*

Puis Kastchei sentit que sa tête était drôlement humide, un liquide coulait sur sa joue, il y trempa son doigt...De la bave....Kastchei releva la tête, il comprit enfin. Son zombie préféré était en train de mordre le crâne de Kastchei à la recherche de son cerveau...vaine recherche... Kastchei se dégaga et regarda son zombie, son zombie le regarda à son tour.

"...."

Une explosion sonore retentit dans la chambre avec un flash de lumière. Kastchei une faux à la main repoussait son zombie qui le chargeait à une vitesse folle.

" Idiot !!! Tu m'as au moins pris trois neurones ! MEURS ! "

*...il est dejà mort....*

Il sortit le livre du Ragnarok, l'ouvrit, aspira le zombie à travers et le referma d'un coup sec. Puis il s'assit éssoufflé dès le matin.

" Ces zombies...je vous jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:04

Kuran rentrait de sa "petite" visite nocturne. Il passa par l'une des fenêtres de sa chambre pour ne pas réveiller le nouvel hôte qui dormirait avec lui pendant quelques jours. Il n'avait pas du tout envie de dormir, malgré le jour qui commençait à percer à travers les rideaux. Il était bien trop excité de sa rencontre avec son père... Lorsqu'il arriva, Katschei était en train de se battre avec quelque chose mais Kuran n'aurait pas su dire avec quoi... Il alla vers lui, se demandant s'il avait besoin d'aide. Quand il arriva près de lui, Katschei avait déjà fini sa bataille.

Eh bien! Tu es en forme dès le réveil toi. C'est bien! Moi, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:52

Kastchei qui venait de rappeler le zombie dans le monde des ténèbres entendit une voix familière. Il se retourna et lui dit d'une voix essouflée:

" Oui avant j'avais du mal aussi, mais j'ai pris l'habitude de me lever tôt, sûrtout parce que je voyageais pas mal jusque maintenant..."

Kastchei regarda son livre un instant et le posa à coté, puis il se leva et commencea à faire des excercices d'étirement.

" Je te l'ai peut être pas encore dit à toi, mais mon nom est Kastchei. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Kuran présenta sa main droite à l'homme qui se trouvait en face de lui et qui disait se nommer Katschei...

Non, tu ne me l'avais pas dit. Mais maintenant, c'est fait...^^ Moi, je me nomme Kuran, disciple de Neece-sama.

Ils eurent une poignée de main franche puis Kuran décida d'aller se changer... Sa nuit passée dehors avait encore abîmée ses vêtements... Tout en se dirigeant vers sa garde robe, il dit :

Bon, eh bien je crois que je vais me calquer sur ton rythme de vie pour quelques jours... pour les entraînements... Laisse-moi quelques minutes s'ilte plaît, le temps que j'aille faire un brun de toilette, et je suis tout à toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:45

Kastchei serra franchement la main de Kuran et lui dit devoir se changer avant de faire les entrainements. Kastchei sourit et retourna à ses affaires.

* ça fait longtemps que je ne me suis pas préoccupé de mon apparence, je pourrais peut être m'en soucier un peu plus.*

" Summoning from the deads : Bloody zombie's mirror ! "

Un mirroir taché de sang et d'apparence glauque se posa dans ses mains et il se regarda, il fut frappé d'horreur:

sa peau était noire et tachées de blessures par partout, des rides sur ses joues et une machoire décrochée qui pendait avec des yeux qui exprimait le vide absolu, une chemise miteuse bleue tachée de sang et enfin des cheuveux carbonsiés et pourris par le temps.

Finalement Kastchei réalisa que c'était en fait le zombie du mirroir qui le regardait fixement. Le jeune nécromancien balança le mirroir par terre pour le faire partir et se regarda à nouveau:

" ah finalement c'est pas si terrible que ça...Faudrait que je me coupe les cheuveux assez bientôt...heureusement qu'un de mes zombie était coiffeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:37

HJ : Idem que pour Marina, désolé pour l'attente...

Au moment où Kuran revenait de sa salle de bains, Katschei se regardait dans un miroir et ne paraissait pas être très convaincu du résultat... Il souria et lui dit, d'une ton qui montrait de la sympathie :

Oui, effectivement! Tu devrais prendre soin de ton apparence plus souvent. Un léger relooking et je suis sûr que plein de femmes tomberaient à tes pieds... Rien de mieux que pour s'amuser...^^

Il rigola et s'avança vers son lit et lui dit alors :

Tu veux descendre prendre un ptit-déjeuner avant de commencer l'entraînement? Moi, je t'avouerai que je "meurs" de faim et de "soif"...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:00

Kastchei regardait toujours le mirroir, d'ailleurs il n'arrivait pas à appercevoir le reflet de Kuran, donc comme sa mère, il devait avoir du sang de vampire. Sur le même ton de sympathie Kastchei soupira.

" ah l'amour...j'aimerais bien revivre ce sentiment un jour....Mais je n'y suis peut être pas destiné..."

Dès que Kuran mentionna la nourriture, l'estomac de Kastchei émit un bruit discret, Kastchei regarda le plafond.

" C'est vrai, je n'ai rien mangé après mon combat contre ta mère...* expédié en trois secondes T_T* ....J'ai vraiment faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Nouvelle maison de Cloud
» Dans le lac noir... [PV]
» La maison de Neece, la chasseusse de prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Mαιsσиs αвαи∂σииεεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser