Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Neece avait trainé de "force" le brave petit nécromancien.^^. Arrivée chez elle, elle le conduisit directement au salon où elle le fit s'asseoir dans un des fauteuils devant la cheminée.

Montres moi tes bras.... Bien le sort n'a pas poussé trop loin... C'est quasi guéri... Cependant demain interdiction de forcer!! Tu te contenteras du livre... Et pas de Mais! dit elle le voyant prés a répliquer...

Elle alla à la cuisine et lui ramena de quoi se restaurer...Et elle se prit un grand verre à pied pour elle et une de ses nombreuses bouteilles vermeilles qu'elle avait mise au frais... Puis elle s'installa en face de lui.


Bien pour pas que tu te sentes seul, tu partageras la même chambre que mon apprenti. Ne t'inquiètes pas elle est assez grande pour deux! dit elle en souriant. Alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

Kastchei se demandait ce qu'il faisait dans le manoir de Neece, pourquoi elle s'occupait de son bras, pourquoi il était assis dans un de ces fauteils et pourquoi il allait loger chez elle mais ne posa pas vraiment de questions, du moins pas tout de suite.

" Ce n'est pas à moi mais à votre apprenti qu'il faut le demander...Mais pourquoi loger chez vous ? J'ai ma propre...euh... "maison"..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Tu ne manges pas? Cela n'est pas bon???AU ça fait longtemps que je n'ai pas fait à manger... J'ai peut être perdu la main..... Pourquoi loger chez moi? Je croyais que tu voulais un entrainement?? Je pense que c'est là le meilleur moyen pour nous entrainer^^.

Neece sourit.

D'ailleur n'oublies pas de remplir ta part de contrat. Je veux mes cours^^.

Elle se versa un verre et le but à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:37

Kastchei sourit à Neece un peu embarassé et lui dit:

" Oh pardonnez moi, je ne voulais pas parraître insultant où quoi que ce soit. "

Il réfléchit un instant, Neece ne conaissait pas encore la nécromancie et amie ou ennemie ou frère ou soeur, Kastchei avait appris à ne faire confiance qu'à lui même, donc pour s'assurer qu'il ne se fasse pas empoisonner ou quoi que ce soit (légèrement parano) dans un mouvement fluide de la main pour attraper la fourchette, de l'autre main il effectua un geste de doigt rapide et quasi invisible. Désormais il savait que si il y avait quelque drogue, poison ou formule magique, ce serait un de ses zombies qui se le prendrait en pleine figure. Puis Kastchei en se détendant mangea , il leva son verre comme pour rendre hommage à Neece puis but. Baissant son verre Kastchei lui sourit:

" Je n'ai pas oublié, mais la nécromancie est si vaste, que ça risque d'être long, le problème est surtout que chaque nécromancien à des spécialités."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

Neece le regarda fixement... Une lueur de tristesse au fond des yeux... Croyait il qu'elle essayait de l'empoisonner? En même temps cet enfant avait toujours vécu seul... Cela pouvait être compréhensible...

Si on doit choisir une discipline l'air me semble indiqué pour moi^^. Qu'en penses tu Kuran?

Dit elle en regardant du côté de la porte.

Entres donc et viens saluer notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Kuran était descendu de sa chambre en entendant sa mère arrivée, accompagnée d'une autre personne qui possédait une voix masculine.

*Sûrement le nécromancien avec lequel je vais m'entraîner à partir d'aujourd'hui.*

Il était à la porte et regardait le duo. Apparemment, ils ne s'entraîneraient pas aujourd'hui... Ils avaient combattu et sa mère avait une fois de plus montré sa supériorité au combat.

Effectivement, l'air conviendra très bien à mon maître...

Puis, il alla au devant du nécromancien, lui présenta sa main et dit :

Voilà donc le jeune protégé et immortel de Neece-sama avec lequel je vais avoir le plaisir de m'entraîner et de partager ma chambre... Je me présente : Kuran, premier disciple et apprenti de Neece O'Conneil!
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Kastchei écouta Neece en silence et vit un nouveau visage apparaitre dans la pièce. Il en déduit que c'était ce fameux partenaire avec qui il s'entrainerait dans les journées à venir.

Quand il l'écouta parler, il ne put s'empêcher de penser que tout ceci allait un peu trop loin. Etre considéré comme un protégé ? Kastchei n'avait pas vendu son âme ou juré servitude où quoi que ce soit, c'était un simple échange de connaissance entre Neece et lui. Mais pour ne pas parraitre impoli Kastchei serra franchement la main du dénommé Kuran et lui sourit:

" Tu peux m'appeler Kastchei, c'est un plaisir de te recontrer Kuran-san...Effectivement je suis bel et bien considéré comme immortel mais ce n'est qu'un simple titre que les loups garou m'ont donné, et quand à "jeune protégé", je trouve que le terme serait un peu exagéré...Je préfère le terme "stagiaire"...Ce sera également un plaisir pour moi de m'entrainer avec toi, mais je ne compte pas imposer ma présence longtemps, malheureusement mon temps est compté et je ne compte rester au maximum que trois jours..."

Kastchei sentait une autre présence dans cette maison, une présence familière. Un rictus intérieur qui ne se voyait pas sur son visage se forma et une petite soif de sang que lui seul éprouvait se terrait dans son estomac. Pour revenir à la nécromancie Kastchei dit à Neece.

" L'air ? Je vois...Je vais donc vous enseigner les bases de la nécromancie logistique...Celà consiste à manipuler l'air pour créer un terrain qui vous favorise et qui pénalise l'ennemi...Mes conaissances sur le sujet sont correcte, mais la mettre en pratique est plus délicat, moi même je n'ai réussi que trois terrains différents...."
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Attiré par un bruit de voix qui provenais de la cuisine Shinin sortit de sa chambre pour voir qui étais le nouvel arrivant dont il avais entendu la voix. AU fur et a mesure qu'il s'aprochais de la source du bruit il sentais ses armes, cachées sous sa tunique le démanger, comme si on voulais l'avertir qu'il ferais mieux de le sortir. Mais il refusait de les sortir si ce n'étais pas impératif, il résista donc a cette tentation et continua son chemin. IL arriva enfin devant la porte et apercut Neece , puis il vit Kuran qui étais devant le nouvel arrivant. Shinin se déplaca alors pour voir l'inconu et aller le saluer. Quand ce fut fait, son visage se durcit légèrement et ses yeux, d'habitude si vides, exprimèrent durant une fraction de secondes une envie de tuer qu'il n'avais pas ressentie depuis trop longtemps. Il comprit alors pourquoi il avais ressenti cette envie de dégainer ses deux armes auparavant. Réussissant a se controler il dit d'un ton qui frisait le défi
"Sa fait longtemps, hein Kastchei ??
Tu m'a presque manqué tu sais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

Kastchei avait ce curieux fourmillement dans l'estomac depuis un moment, mais ce fourmillement se transforma en bouillonement de soif quand Shinin arriva. Evidemment à l'extérieur Kastchei semblait aussi calme que quand il avait salué Kuran ou Neece, il était expert dans ce domaine. Il répondit au sarcasme de Shinin avec une certaine allégresse qui cachait l'envie d'écraser sa faux sur la tête de Shinin.

" Oh Shinin ! Quel bonheur de te revoir...J'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras mais ce serait inaproprié en public..."

Il finit le verre de vin que Neece lui servit, et se leva, il s'inclina devant Neece et Kuran, rangea le plateau vers la cuisine qui n'était pas loin puis retourna dans la salle, s'inclina à nouveau.

" La journée a été longue et vous m'avez épuisé Neece...Je me retires à présent, merci pour le temps que vous m'accordez, je me répète, je n'imposerai ma présence que trois jours mon temps m'est aussi compté....Par contre Shinin, j'aimerais te montrer les armes que je suis allé chercher pour toi...Tu as un moment? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

Shinin resta impassible quand Kastchei répondit, comprenant le sous entendu que fit Kastchei.
Bien entendu les deux autres devaient se demander ce qui se passait mais il ne s'en fit guère, préférant se concentrer sur la vieille conaissance qui venais de débarquer.
Puis Kastchei raprit la parole prétendant avoir quelquechose a lui montrer, comprenant ce que voulais Kastchei il répondit d'un ton presque trop poli pour lui

"Bien sur, tu veut qu'on fasse ça dehors ??
Je n'ai pas envie de déranger nos hotes avec ces futilités
moi aussi j'ai du nouveau"

Ajouta-t-il en tapotant son manteau a l'endroit ou se trouvaient ses deux armes
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:49

Neece commençait à en avoir marre d'être mise de côté.Et ces échanges mielleux entre deux personnes qui d'habitude n'étaient que froideur ne la trompaient pas. Elle n'était pas née de la dernière pluie et ils étaient trop jeunes pour la tromper... Après tout, elle avait été comme eux...

Tout doux mes gaillards... C'est MA maison et c'est MA cours . On ne se bat pas sous MON toit... Ravie de voir que vous vous connaissez... Cependant Kastchei tu as accepté d'être mon disciple pour 3 jours et 3 nuits. Je ne t'autorise pas à te battre! Le combat de tout à l'heure t'a épuisé si tu continu ce n'est pas 3 jours de cours mais une semaine de cure de sommeil et de vitamine pour te remettre sur pied!

Puis elle se tourna vers Kuran.

Emmènes le dans la chambre j'ai deux trois mots à dire à mon ange...

Elle se tourna vers Shinin.

Assieds toi sur le fauteuil.

Neece n'admettrait AUCUN commentaire ni aucune contestation.


Dernière édition par Neece O'Conneil le Dim 20 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:20

Kuran ne fut pas du tout surpris de la réaction de sa mère. Il trouvait même ça normal que les invités devaient bien se tenir dans une maison dans laquelle ils étaient invités. Tout était une question de respect et de politesse. Cela lui rappelait facheusement la conversation qu'il avait eu dans la nuit avec le mystérieux vampire. D'ailleurs, il faudrait qu'il en parle à sa mère, une fois qu'ils seraient seuls bien entendu... Il ne put s'empêcher de radoter...

Neece-sama a tout à fait raison! C'est une question de respect et de politesse envers elle! Personne ne vous a donc appris les principes universels vitaux????

Puis, il prit Kastchei par le bras, de manière à ce qui le suive sans avoir pour autant l'envie de partir.

Montons! Je vais te montrer ma chambre! Tu pourras te reposer un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:54

(Hey Neece s'il te plait ça commence à me mettre des batons dans les roues sérieusement que tu sois aussi omnisciente et omniptente, tu n'es ni dieux, ni Suzumiya Harui ni Chuck Norris d'accord ? Moi aussi je peux faire le gars surpuissant, donc s'il te plait arrête ça fait depuis le début du rp que tu devines toutes mes intentions.)

Kastchei regarda Neece, comment faisait elle pour lire absolument tout ce qui se passait dans sa tête, lui qui était nécromancien, lui qui savait manipuler à la perfection...Lui qui ne montrait jamais ses réèlles intentions...Il regarda Shinin et lui fit un leger sourire génè. Puis il dit à voix basse:

" Bien...J'obéis..."

Il monta à coté de Kuran qui semblait vouloir l'empêcher de mener la moindre tentative. Il ferma les yeux, il se voyait, il voyait les chaines s'installer autour de lui. Pourquoi avait il renoncé à sa liberté, même pour trois jours ? Kastchei se sentait presque étouffé, et Neece allait elle deviner ça aussi ? Kastchei serait révolté qu'elle l'apprènne, il changea vite de sujet dans sa tête et pensa à vladimir, son zombie préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:03

Shinin lança un regard meurtrier a Neece. IL regarda Kuran emener Kastchei dans leur chambre qui lui dit qu'il obéirais. IL le regarda sévèrement et lui répondit:
"Tu est toujour aussi gentil, ça te perdra. Ce serait domage surtout que j'avais envie de m'en charger personellement"
Puis il se reconcentra sur la maitraisse de maison qui visiblement n'avais pas envie qu'on se batte.
Shinin étais fou de rage qu'on l'ait empéché de se battre. Mais, fidèle a ses habitudes, son visage étais impassible, la seul trace visible de sa colère étaient ses yeux, yeux qui, aurais-t-on dit, pouvaient tuer nimporte qui sur place.
Neece lui avais demandé de s'asseoir, ignorant sa demande il s'aprocha d'elle et lui dit fermement

"Ce que tu a fait ne changera rien a la situation, on se battra quoi qu'il arrive, il en a autant envie que moi et tu ne fait que retarder l'inévitable et si tu ne veut pas que sa se passe chez toi on ira autre part mais encore une fois si ce n'est pas ce soir ce sera demain et le combat n'en sera que plus long"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:12

Ne prends pas tes grands airs avec moi Shinin! Je sais très bien que tu te battras avec lui. Loin de moi l'idée de t'en empêcher! Mais je voudrais juste que tu attends 3 jours!

Shinin s'était avancé vers elle menaçant. Et elle avança encore vers lui. Ils auraient pu se toucher rien qu'en étendant les doigts.


J'ai BESOIN d'une de ses armes... Et de ses compétences pour 3 malheureux jours! Tu peux bien me les accorder non? Passer ce délais tues le si tu en as envie moi cela m'est complètement égal!!!

Elle avait dit tout cela d'une voix calme et posée en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

Kastchei éternua bruyamment dans la chambre (XD) il interprêta donc qu'il était le sujet de la conversation. D'ailleurs Kastchei n'était pas du tout à l'aise dans cette chambre. Il avait accepté d'être l'apprenti de Neece durant trois jours et il lui apprendrait deux ou trois éléments basique de la nécromancie, mais il avait plusieurs objectifs qu'il s'était forcé à se fixer: Le premier était de ne jamais montrer à qui que ce soit sauf à Shinin ou à l'autre ange noir qu'il recherchait la puissance optimale de ses armes maudites. La deuxième était de ne jamais céder aux provocations et de rester humble quoi qu'il arrive. La nourriture n'était apparament pas empoisonnée, mais le fait qu'il soit enfermé dans cette chambre avec comme gardien le toutou de Neece semblait l'étouffer, Kastchei avait besoin d'être libre.

* Hum...Il va faloir être prudent. Il semblerait que je vais encore devoir me passer de sommeil cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:52

la justification de Neece apaisa un peu sa colère mais il étais toujour en faché de n'avoir pas pu se battre et le fait qu'elle le regarde droit dans les yeux ne changea rien a la situation
IL la regarda avancer vèrs elle mais ne fit rien, ignorant le geste.
Puis elle dit qu'elle avais besoin d'une des armes de Kastchei et, vu le ton qu'elle employais, étais certaine qu'il pourais tuer facilement Kastchei, le délai des trois jours passé. Elle avais donc aussi fait l'érreur de sous-estimer Kastchei parce qu'il étais humain.
Il demanda alors a Neece:

"Et tu compte faire comment pour lui prendre une de ses armes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:36

Neece alla s'asseoir. Elle en avait marre des petits jeux sans fin... Elle n'en avait ni l'âge ni le temps.

Lui demander tout simplement. Tuer des innocents est contre mes principes et il ne m'a rien fait qu'il justifie un tel acte....

Neece prit la bouteille à côté d'elle et "joua" avec.

Cependant, je voudrais que tu comprennes que tant qu'il est sous mon toit je ne puis te laisser lui vers du mal... Il a accepté d'être mon apprenti pour 3 nuits, celle ci ne comptant pas. J'ai un devoir de protection envers lui, je lui ai donné ma parole... Tu dois le savoir mieux que quiconque ici, même si je suis un vampire, ou plutôt parce que je suis un vampire, ma parole fait foi.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50

La première réponse de Neece le suprit. IL ne s'attendais pas a ce genre de méthodes surtout quand elle ajouta que tuer des innocents étais contre ses principes, chose étonant venant de la part d'une vampire.
Puis elle ressortit le combat arguant qu'il étais de son devoir de le protéger et que sa parole étais importante. Shinin, écoutant le discours de Neece, ne put s'empécher de répondre sèchement a la vampire qui jouais avec sa bouteille.

"Je ne remet pas en cause ta parole mais tu n'a pas considéré le fait que Kastchei étais d'accord pour ce combat, donc tu n'a pas a intervenir et deuxièmement je crois qu'il n'a pas besoin de ta protection, il est bien assez grand pour se débrouiller tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

Neece le regarda.

Crois tu que je ne le sache pas? Si je lui ai demandé de m'enseigner c'est que je reconnais sa valeur... Si je l'ai battu à "l'entrainement" c'est parce qu'il ne manipulait pas une arme dont il avait l'habitude... Peut être était ce même la première fois qu'il la manipulait... Et il se peut fort bien que je n'ai aucune chance la prochaine fois qu'il se bat sérieusement avec une arme qu'il maîtrise parfaitement...

Neece souria

Parcontre je ne te laisserais pas l'abîmer avant que je n'en ai terminé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

La colère avais de Shinin avais fini par s'estomper, remplacée par son sang droid et le désintéréssement caractéristique. Le discrous de Neece lui sembla un peu exagéré, si elle l'estimais vraiment a sa juste valeur, elle ne l'aurais jamais laissé dans le meme chambre que Kuran. Mais il garda ses objections pour lui, préférant être rester diplomatique.
Finalement il se résigna a accorder les trois jours de surcit a Kastchei, il fallais seulement qu'il se trouve quelquechose a faire. Il y réfléchit un moment puis se remémora deux "amies" qui l'avaient bien aidé par le passé et qui seraient très utiles pour les temps a venir, surtout en prévision du combat contre le nécromancien. Un coin de sa bouche se souleva légèrement pour former un début de sourire, content de son programme.

"D'accord, je veux bien patienter encore trois jours si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:45

Neece lui sourit

Je te remercie Shinin^^ Je sais que pour toi cela ressemble à un caprice de petite fille^^. Mais crois moi, j'ai mes raisons pour agir comme cela... L'arme que j veux ne peut être volée , elle ne peut qu'être donnée. Comment dire... Elle ne fonctionne ou n'obéit que si c'est un cadeau ou un héritage. Je ne peut donc tuer son porteur.

Puis elle lui demanda

Et toi? Qu'est ce qui te lit au petit nécromancien?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:41

Kastchei qui s'était assez énervé avait décidé de s'abandonner au sommeil. Il invoqua son zombie préféré et le serra comme une peluche en s'endormant à ses cotés, celui si étant son préféré car il n'avait pas cette odeur fêtide qu'avaient les autres, il l'appelait le zombie hygiénique. Il s'endormit doucement tandis que le zombie regardait le néant autour de lui, ne bougeant pas.

* Il faudra que je sois prudent ces 3 jours..."*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:33

Shinin regarda neece d'un air sévère pendant qu'elle parlais ses raison l'intéressaient bien peu et la diplomatie l'avais temporairement quitté, il ne se géna donc pas pour exprimer son avis d'un ton aussi sévère que son regard
"Tes raisons m'intéressent bien peu, pour ne pas dire pas du tout, fais ce que tu a à faire, ce n'est pas mes affaires"
Puis se calment légèrement, son regard redevint inexpréssif et son attitude détachée.
Quand elle lui demanda ce qui le liais au nécromancien il se contenta de répondre

"Rien qui ne m'empèche de le tuer..."
*bien au contraire* Ajouta-t-il dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:52

Neece était fatiguée de ces conversations stériles... Après tout il était assez grand pour trouver comment récupérer ces objets.

Bien je crois que l'on s'est tout dit. Sur ce veuillez m'excuser mais le soleil se lève et je vais passer par la chambre des garçons.

Elle se leva de son fauteuil et quitta la pièce. Arrivée à l'étage de la chambre de son fils, elle poussa la porte et vit que tous les deux dormaient "à poing fermé". Enfin autant que faire se peut.


*Bien ne dérangeons pas leur sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)   De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour la nuit [ FINI ]
» Nouvelle maison de Cloud
» Dans le lac noir... [PV]
» La maison de Neece, la chasseusse de prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Mαιsσиs αвαи∂σииεεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser