Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Précieux souvenirs (?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:45

Neece réfléchit...

Tu t'es déjà battu contre lui tu sais ce que tu risques en y retournant?
Tes supérieurs n'ont donc pas tiré des leçons du passé?


Puis elle se décida à lui dire.

Lucifer change d'apparence... Aux dernières nouvelles , il ressemble à un homme jeune aux cheveux noirs quand il se ballade parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:49

Kratos se mit à rire et dit:

" parce que j'ai survécu ils estimment que je peux lui tenir tête...Mes supérieurs sont un peu....euh....Imbu d'eux même, ils ne veulent pas se salir les mains en affrontant Lucifiel...Enfin ça c'est la version officielle..."

Puis il fronça les sourcils et dit:

" Bon ça élimine deja les blonds et les roux c'est dejà beaucoup !!! Mais quand même les garçons aux cheuveux noirs , ça court les rues..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

Kuran se sentait quelque peu mis à l'écart... Pour rappeler sa présence à ses parents, il décida de faire un petit brun d'humour en disant :

Oui! Dans ce cas, je pourrais toujours être Lucifiel...

Puis, voyant que ses parents s'étaient enfin tournés vers lui, prouvant qu'ils se rappelaient de son existence, il poursuivit par ces paroles :

Ah! Enfin une réaction de votre part à mon égard...^^ En parlant de Lui, Maman, je crois bien avoir rencontré le vampire dont tu m'as parlé...qui a été envoyé à ta recherche. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est bien renseigné... sauf sur les aspects de ta personnalité mais ça, ça se comprend...^^
Et la blessure...C'est lui qui m'as fait cela car j'ai voulu défendre ton honneur, et le mien par la même occasion, mais nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose puisque j'ai reçu ton message à cet instant... Mais, ce n'est pas parce qu'il m'a effleuré la joue qu'il est fort... Je l'ai juste sous-estimé... comme à mon habitude...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:48

kratos écouta en silence Kuran, ainsi neece avait un nouveau fan...Il sourit et acheva son deuxième cigare qu'il écrasa par terre. Puis il regarda Kuran et lui dit:

" Il n'y a rien de plus grotesque que l'honneur dans ce monde fiston...Faut pas se battre pour ça sinon tu finiras vite à mes cotés au paradis..."

Edit admin : Attention à tes 4 lignes de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:56

Les vampires n'ont pas leur place au paradis.... Mais ton père a raison sur un point. On ne peut vivre s'en honneur... Mais l'honneur ne vaut pas qu'on y laisse sa vie. Je ne veux pas que tu te battes parce que mon soit disant honneur est en jeu! Ce n'est pas le rôle d'un fils de défendre sa mère^^. Dit elle en regardant Kratos avec un sourire au fond des yeux.

Elle reprit son sérieux et demanda à son fils.


As tu d'autres renseignements sur ce vampire tel que son nom, qui l'a embauché? Et toi Kratos? Sais tu si là haut ils en ont après moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:57

Kratos ferma les yeux et croisa les bras. Il sortit un cigare de sa poche, hésita, puis le remit dans la poche. Il répondit à Neece.

" Oh rien de bien méchant, en fait je crois que les fondateurs sont un peu sur les nerfs...Ta réputation grandit sur terre et finit par atteindre le paradis, tu deviens dangereuse, mais ils ont peur d'essayer de te neutraliser...Jadis une puissance incontestée le paradis est devenu un lieu de lâche...:"

Après cette phrase Kratos sortit son cigare à nouveau, ne pouvant résister à la tentation, n'étais-ce pas un pêché d'être tenté ? Bah, pas grave il avait droit de fûmer que quand il était sur terre alors autant se lâcher. Il alluma le cigare et se mit à le fumer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:24

Neece souria.

Fais attention que cette bande de couards ne finisse par se réveiller... En tout cas, qu'ils viennent je les accueillerais avec joie... Il y a longtemps que je n'ai pas botté les fesses d'un ange^^.

Puis Neece le regarda allumer un autre cigare...

Je sais que vous les anges avaient comme nous un bon système de santé mais fais attention quand même.... Tu vas tomber de l'autre côté ^^.

Elle se tourna vers son fils.


Et toi n'as tu rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:04

Kratos sourit bêtement et dit:

" C'est vrai, la dernière fois que tu as botté les fesses d'un ange c'est quand tu m'as retrouvé à boire jusqu'à cinq heures du mat avec mon cousin Ernest...ah la la....J'ai bien morflé..."

Puis quand elle lui parla des cigares Kratos sourit et dit:

" T'as raison, mais je profite de mes journées sur terre. je te dis pas la torture, pas le droit de fumer là haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

Kuran regardait ses parents se lancer quelques remarques qui le faisaient bien rire. Il aurait bien aimé se souvenir de ces moments mais malheureusement, cela ne lui avait pas été permis. Il reprit ses esprits et le fil de la conversation... On lui demandait des renseignements... Il baissa la tête, comme s'il voulait se faire pardonner son erreur et répondit :

Désolé, M'man! Je n'ai rien appris d'autre. Il était trop intelligent et malin pour me divulguer ou me mettre sur la piste de qui ou de quoi que ce soit...

Puis, il se tourna vers son père, lui prit le cigare de la bouche et le mit à terre, l'écrasant de son pied.

P'pa! Fais attention à ta santé sinon gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

Kratos regarda son cigare se faire écraser, il croisa les bras et commencea à répliquer.

" Quelle santé ? je n'ai plus de santé !..."

Puis il s'interrompit et dit...

" Bah, je suppose que je peux me passer d'un cigare.....Mais concentrons nous sur ce vampire...On a un vampire intelligent sur les traces de mon ex.....Hahahah encore un fan à ce que je vois....Bref, je consulterais les archives...Les vampires intelligents sont dangereux mais peu nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:24

Kuran avait craint que son père se mette en colère mais, heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Il prit un air amusé mais à la fois déçu quand il parla de sa mère en tant que "ex". Puis, il posa une question qui trottait dans sa tête depuis déjà un petit moment. Il aurait l'air bête mais serait au moins rassuré, ou déprimé, selon la réponse que ses parents allaient lui donner.

Est-ce-que, pour vous, je suis un vampire intelligent, et donc, dangereux?

Face au regard étonné de cette question impromptue, il avoua alors, d'un air timide que personne ne connaissait, pas même sa mère :

Oui, vous comprenez, je me vante tout le temps et paraît prétentieux aux yeux des autres mais je me pose beaucoup de questions sur moi-même donc c'est pour cette raison que je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:56

Kratos avait la machoire légèrement entrouverte l'air hébété. Il regarda Neece en travers, ainsi leur fils commenceait à se poser des questions...Il n'était plus un petit garçon après tout c'était normal. Kratos tappa l'épaule de son fils et dit:

" Oui tu es un vampire intelligent fiston, et tu es dangereux pour tes ennemis...Mais tu n'es pas notre ennemi ! Et à nos yeux tu n'es pas un vampire intelligent dangereux, tu es notre fils ! Celui qu'on aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieux souvenirs (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux souvenirs (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Fσяεт ~ :: ~ Lε ℓαc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser