Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Précieux souvenirs (?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Lors d'une de ses promenades habituelles, ses pas la conduisirent dans un endroit reculé de la forêt... A vrai dire ce lieu n'était pas nouveau pour elle. Des souvenirs remontaient à la surface...

*Prendre à droite, puis à gauche... ah la voila...*

Elle arriva près du lac dans lequel se jetait une cascade... Que de souvenirs ... Elle enleva ses chaussures et ses collants... Et sous une lune ronde et pleine elle s'assit au bord de l'eau et mit ses pieds dans l'eau...

*Pourquoi es tu parti? Pourquoi avoir laissé le petit.??*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

Kratos marchait dans la forêt, il avait été envoyé dans la ville pour patrouiller et lutter contre les forces de Lucifiel, le capitaine commandant des anges marchait tranquillement, il trouvait étrange d'avoir été envoyé sur cette terre, après tout la moitié des anges ne lui faisaient pas confiance à cause des pêchés qu'il commettait tel que l'orgeuil ou encore la gourmandise. Il marchait à travers la forêt pour arriver à un lac qu'il conaissait bien. Soudain il vit une silhouette qui trempait ses pieds dans l'eau, il avait l'impression de la connaître. Kratos s'assit sur une pierre au bord de l'eau et la regarda intensément un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

Les pieds dans l'eau, Neece essayait de se détendre... Trop de stress cette semaine... Elle n'était pas encore tout à fait remise de son combat avec ce crétin de loup... Son épaule la faisait souffrir un peu la nuit mais rien de bien alarmant. Cependant côté détente elle allait être servie... Quelqu'un l'épiait... Elle connaissait cette impression... Mais où l'avait elle déjà ressentie?... Soudain elle se souvient.... C'était il y a 100 ans, lors d'une de ses missions...

Kratos.... Qte me vaut ce "plaisir"?

Elle dit cela sans aucune émotion dans la voix et sans se retourner.... Ses pieds figés dans le lac, elle regardait la lune ...


Dernière édition par Neece O'Conneil le Mer 16 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

Kratos venait de s'allumer un cigare, jetant l'alumette à terre et l'écrasant de son pied, il tira une lente bouffée de son cigare et dit à voix audible mais basse:

" J'ai été muté à cause des ennuis que vous causez sur Terre, tout ces loups garoux et vampires, même des anges noir....Et puis, j'ai sentit que ce lac m'appelait, je me demandes bien pourquoi d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

Neece rigola doucement... Un rire à la fois doux et amère... Et c'est du même ton qu'elle répondit...

Tu entends un lac t"appeler mais pas ta famille... Comme c'est bizarre...

Puis il parla des évènements récents en ville.

Ne nous met pas dans le même sac qu'eux... Nous faisons notre travail correctement...

Elle entreprit de remettre ses collants et ses chaussures sans le regarder... La fumée du cigare venait jusqu'à elle, mais elle ne devait pas se retourner si elle ne voulait pas craquer et exploser en larmes... Des larmes qu'elle retenait depuis plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:40

Kratos soupira et tira une nouvelle bouffée de son cigare, il détestait ce genre de situations, mais lui non plus n'avait pas oublié.

" Et pourtant je te l'avais dit avant...Que quoi qu'on fasses, je ne pourrai peut être pas assummer..."

Il baissa la tête et regarda son propre reflet dans l'eau.

" Comment va le petit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

Les larmes coulant toutes seules, Neece ne chercha pas à les retenir... Mais elle ne se tourna pas pour autant. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça . Dans cet état de faiblesse émotionnelle.

Tu ne pourrais pas assumer... Je le sais bien !!!! Je savais à quoi m'en tenir ... Mais AUCUNE NOUVELLE! Pas une seule....

Puis il lui demanda des nouvelles du petit...

Le petit va bien... Il a grandi tu sais. Il te ressemble un peu... Les mêmes cheveux indisciplinés, la même volonté quand cela lui tient à cœur... Enfin tu dois le savoir... D'après ce que j'ai compris il arrivait à te contacter... Quoi qu'en ce moment il m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelle... Enfin pour moi cela ne change pas grand chose.

Elle essuya ses larmes d'un geste rageur puis elle se tourna enfin vers lui pour faire face à ses réponses. La lune les berçait tranquillement de ses rayons argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

Kratos entendait clairement que Neece pleurait, il le sentait aussi, mais il n'avait pas de coeur, malgré les sentiments qu'il éprouvait toujours pour elle. Ne sachant pas trop quoi dire, Kratos dit ce qu'il avait sur le coeur:

" Les nouvelles...Je n'ai pas le droit d'entrer en contact avec vous Neece, c'était une des règles essentielles de ma mission, si ils venaient à apprendre ma relation avec vous, ce ne serait pas mon banissement mais votre mort...Ne me dis pas que tu aurais pu arrêter à toi seule les forces de l'au delà..."

Il eut l'ombre d'un sourire et lui dit:

" Oui le petit arrive à me contacter...Je suis surement le premier surpris...Mais je ne peut le contacter que très peu, je suis constemment surveillé Neece, je n'ai que vingt minutes seul chaque jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:41

Ne me dis pas que tu aurais pu arrêter à toi seule les forces de l'au delà...

Neece sourit intérieurement.

J'ai déjà combattu le diable alors le dieu ne me fait pas peur.... En 400 ans, j'ai eu plus à faire avec l'au delà que toi avec les mortels. Mourir? Je suis déjà morte... Je meurs tous les matins depuis 40 ans... Si le diable ne me fait pas peur ton dieu m'effraie encore moins....

Neece sourit fier de son p'tit bout.

Je te l'ai dit qu'il avait bien grandi... Il commence à avoir son propre réseau de contact et d'admirateurs/trices... Il est d'ailleurs quasiment de sortie tous les soirs sauf quand une mission impose que nous soyons deux... Vingt minutes seul par jour?? Estimes toi heureux, moi ça fait 40 ans que je me cache pour ne pas être traquée! Mais il sera bientôt majeur et ton dieu comme le diable ne peuvent plus rien faire! Il sait se défendre maintenant! Tu devrais lui parler le voir, Tu lui manques je dois dire... Je me demande pourquoi d'ailleur... Tu es un père absent... Il n'a jamais accepté personne au près de moi... A croire que son père lui a promis de revenir... Tu n'as pas fait cette promesse ridicule????


Le doute venait de s'installer dans son esprit...L'aurait il fait???
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

Kratos continua de tirer sur son cigare qui venait d'être réduit de moitié. Il regarda Neece et écouta sa tirade mais au fond il le savait, elle essayait plus de se convaincre elle même que lui. Kratos le savait parce qu'il était aussi fort qu'elle et parce qu'il avait aussi croisé le fer avec Lucifiel d'où la balafre qui était sur son visage. Mais ce que Kratos ne lui dit pas, c'était qu'il y avait une raison pour laquelle Lucifer se terrait en enfer alors que l'autre se dressait au paradis, il se rememora aussi les guerres saintes et les échecs de l'enfer.

" Le petit veut me voir, mais je ne lui ai rien promis...D'ailleurs, je ne suis pas prêt d'affronter la situation, que veux tu que je lui dises ? Salut comment ça va ? Au fait désolé de t'avoir abandonné, tu m'en veux pas trop j'espère, et arrête de me contacter sinon je vais me faire tuer....Et puis, il mérite un meilleur père de moi. "

Agacé, Kratos se leva prêt à déployer ses ailes, allait il fuir encore une fois ? Le doute lui rongea les tripes. Mais pourtant la conversation n'irait pas plus loin il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:56

Neece n'y tient plus... Comment pouvait il parler comme cela. Grâce à ses dons vampiriques, elle se retrouva en un éclair à côté de Kratos et le gifla à toute volée! Puis avant que celui ci ne reprenne ses esprits, elle l'entoura de ses bras.

Tu n'as pas le droit de dire cela! Tu sais très bien qu'il ne t'en a jamais voulu... Un meilleur père? Qui voudrait d'un hybride pour enfant.? Même toi tu n'en veux pas....


Elle le relâcha et s'éloigna de quelques centimètres et leva sa tête vers lui.

Aurais tu changé à ce point? Je ne me souvenais pas d'un Kratos aussi lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:49

Kratos avait largement vu Neece utiliser ses pouvoirs pour s'approcher de lui comme un éclair, il savait également ce qui allait suivre, mais il refusait coûte que coûte de bouger de son rocher, il se laissa giffler et son cigare tomba plus loin. Puis elle l'entoura de ses bras, Kratos sentait son coeur battre un court instant, evidemment qu'il les aimait Neece et son fils, mais pour leur bien il devait être un monstre.

" Ce n'est pas parce qu'un enfant est hybride que je ne veux pas de lui, mais tant que je serai surveillé je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, mais je suppose que ça n'a pas énormément d'importance, un père mort vaut tout autant qu'un père qui a abandonné son fils, sauf que ce dernier mérite l'enfer...."

Kratos tourna la tête vers son cigare, une larme coula de son oeil gauche, il se leva et alla ramasser son cigare, l'épousseta d'un coup, puis le remis dans la bouche.

" Le Kratos qui accumulait les batailles qui affrontait tout ce qu'il trouvait, qui n'attendait que mourrir au combat....C'était lui que j'étais dans le temps...J'aimerais bien le redevenir..."

Il tira une bouffée et regarda la lune.

" Soit, montre moi mon fils...."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

Neece eut un triste sourire.

Tu ne crois pas que tu aurais pu nous laisser décider tous ensemble de ce qu'il aurait convenu de faire au lieu de t'enfuir un matin?

Neece réfléchit... Comment lui faire voir son fils...

Ecoutes... En ce moment il y a beaucoup de monde chez moi.... Voila ce que je te propose... Juste avant le matin vient à la maison Et vole jusqu'au premier étage la chambre la plus à l'ouest... Ne te trompes pas de chambre... Où tu tomberais sur des gens qui ne te conviennent pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:56

Kratos haussa un sourcil. Son cigare s'était terminé, il jeta le mégot, l'écrasa du pied et s'en alluma un autre aussitôt. Puis il regarda Neece et lui dit:

" Je n'avais pas le temps pour ça, il fallait agir vite pour votre propre bien....Et c'est encore le cas aujourd'hui...Si j'ai la chance de te voir aujourd'hui Neece c'est parce que le reste de la patrouille croit que je suis en train de poursuivre un deux loup garou et trois vampires que j'ai tué il y a deux jours. Ils s'attendent à ce que je reviennes à l'aube...Et si ils me voient quitter la forêt tout sera fichu...Le seul moyen pour moi de revoir notre fils est qu'il vienne ici."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:22

Neece réfléchit... Elle ne devait pas prendre cette décision à la légère... Elle pouvait dire non mais son fils en serait attristé... Elle décida donc de lui dire.

Très bien je vais le mettre au courant... Lui seul décidera si il veut venir...

Elle sorti un téléphone de nul par... Elle avait décidé d'envoyer un sms (eh oui même les vampires sont à la pointe de la technologie...) à son fils... Une fois cela fait elle rangea l'engin.


Bien c'est fait nous verrons sa réponse.... Sinon qu'as tu fait de beau pendant ces soixantes dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

Neece réfléchit... Elle ne devait pas prendre cette décision à la légère... Elle pouvait dire non mais son fils en serait attristé... Elle décida donc de lui dire.

Très bien je vais le mettre au courant... Lui seul décidera si il veut venir...

Elle sorti un téléphone de nul par... Elle avait décidé d'envoyer un sms (eh oui même les vampires sont à la pointe de la technologie...) à son fils... Une fois cela fait elle rangea l'engin.


Bien c'est fait nous verrons sa réponse.... Sinon qu'as tu fait de beau pendant ces soixantes dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:08

Kratos tira une nouvelle bouffée sur son cigare et regarda le ciel, puis il lui dit d'une voix calme :

" La seule chose dont je suis capable: combattre. Le paradis a essayé par trois fois en soixante ans à anéantir l'enfer, lamentable échec ça va de soi....Et puis on m'a demandé d'entrainer les troupes et de mieux les préparer vu que j'étais parmi les survivants à chaque fois..."

Faisant un cercle de fumée, Kratos ferma les yeux et lui dit:

" Et toi ? Qu'as tu fais de beau ces temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

En effet, j'ai entendu parler de vos "exploits"... Mais je ne comprend pas l'entêtement de ton dieu... Enfin... Il est vrai que tu es un bon combattant^^.

Puis il lui demanda ses "passes temps" de ses 60 dernières années.

Et bien j'ai élevé notre enfant... Autant dire que cela ne laisse pas beaucoup de temps libre... On a fui à droite, à gauche... On s'est fait oublier...

Puis elle lui dit.

Lucifiel est monté sur terre... Il est là et me recherche... Comme il fut un temps... J'ai fait connaissance avec un ange noir et un nécromancien... Ce dernier est devenu mon élève pour trois jours... J'espère qu'il pourra apprendre quelque chose à Kuran...

En parlant du loup, on en voit le bout du museau....
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

Kuran venait d'être aperçu par sa mère. Il avança donc jusqu'au couple et dit bonsoir à sa mère et à son père. Il fit une accolade chaleureuse à son père car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

Bonsoir Papa! Comment vas-tu ces derniers temps? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu! Tu es méchant de me laisser si longtemps sans nouvelles! Je commençais vraiment à m'inquiéter pour toi tu sais!

Puis, il demanda à ses parents, enfin réunis :


Mais que faîtes-vous ensemble à une heure si avancée de la nuit? Vous avez des rendez-vous cachés maintenant? Comme au bon vieux temps? Et vous y faîtes la même chose?? ^^

Il avait dit ça sur un ton quelque peu coquin et ses parents rougirent, comme si ils étaient encore des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:34

Kratos écouta Neece en silence puis quand elle lui parla d'un nécromancien il eut un leger flash dans sa mémoire, un combat contre un nécromancien, le dr Graham...Ah ils étaient spéciaux ces gens là...Enfin peut être pas son élève.

" Un nécromancien...et un ange noir...Il y a longtemps que je n'en ai vu....Tu as des amis spéciaux..."

Puis son fils se montra, Kratos ne savait pas trop quoi dire embarassé mais après tout ce qu'il dit Kratos finit par éclater de rire et donna une tape amicale sur l'épaule de son fils:

" On peut dire que toi comme ta mère vous êtes directs ! Vous savez dire les choses dès qu'il le faut..."

Puis il parla de rendez vous cahé et Kratos prit un leger air arrogant et sur de lui en regardant la lune:

" Bien sûr, tu ne le sais peut être pas fiston mais ta mère ne peut pas se passer de moi, c'est comme ça ! HAHAHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:56

Neece rigolat.

Maintenant tu sais d'où tu tiens ton air arrogant et sur de toi.

Puis elle regarda son fils.

Kuran que t'est il arrivé? Tu as une blessure à la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:54

Kuran était tellement heureux de revoir son père qu'il n'avait même pas senti qu'il saignait à la joue. Ce ne fut que quand sa mère le remarqua qu'il monta sa main à sa joue et sentit une sorte d'éraflure. Il répondit alors, d'un air nonchalant :

Oh ça! Ca doit être une branche d'arbre que je n'ai pas vue...^^

Il décida qu'il allait lui parler de sa rencontre plus tard, savourant pour le moment les retrouvailles avec son père.

Alors, Papa? Comment cela se fait-il que je ne te vois plus en ce moment? Avant, nous arrivions à nous donner des rendez-vous fréquemment mais maintenant... J'ai comme l'impression qu'Ils ont renforcé la surveillance autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

Kratos croisa les bras tirant négligemment sur son cigare et dit d'une voix irritée.

" C'est vrai, ils se doutent tous de quelque chose...Je suis plus aussi brute qu'avant dans les entrainements et je semble constemment plongé dans des rêveries quand je te parle et dès que j'ai une occasion de me rendre ici je la prends...Ils essaient de savoir ce que je cache...Jusque là c'est bon, mais je crois qu'il va falloir que je m'éloignes quelque temps...Enfin bon la présence de Lucifiel ici me permet de rester sur terre un moment, mais on ne pourra pas se voir souvent, j'ai des troupes à diriger. "
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:31

Des troupes a diriger.... Cela te ressemble peu... La rébellion est donc terminée? Enfin, te voilà promu en grade^^.

Puis elle le fixa quelques secondes et lui dit sérieusement.

Ne peux tu m'en dire plus sur les agissements des Anges? Et accessoirement, ce que tu sais sur les agissements de Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Capitaine des anges
Kratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:58

Kratos tira négligemment sur son cigare et ferma les yeux un instant:

" Oui j'ai été promu capitaine, ça doit être mon combat contre Lucifiel....La marque qui défforme mon visage est une preuve de ma loyauté envers le paradis...Enfin bon..."

Il rouvrit les yeux et dit:

" A vrai dire on en sait pas beaucoup plus que vous, on est juste venu remettre les choses en place...Trop de loup garou, de vampires et de rebelles...ça se trouve on va de nouveau entrer en guerre sainte...Quoi qu'il en soit il paraît que Lucifiel cherche à recruter des combattants de valeurs et a raider le monde petit à petit....Difficile de différencier les faits et les rumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieux souvenirs (?) Empty
MessageSujet: Re: Précieux souvenirs (?)   Précieux souvenirs (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux souvenirs (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Fσяεт ~ :: ~ Lε ℓαc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser