Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un mort et des pétales [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
L'ange de la mort
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuchiki
Age: Quelques années.... (xDD)
Race: Ange de la mort

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

[J'aimerais bien que la personne qui réponde fasse un minimum de 15 lignes et aie un bon niveau de rp, pas beaucoup de fautes, etc... merci bien^^]


De toits en toits, une silhouette noire se faisait voire. Discrete, mais pourtant, elle était là. Comme une menace constante. Qui allait mourrir? Qui allait se faire trancher par la lame? Cependant, cette silhouette, aucuns humains normaux ne pouvait la voire. Il fallait, étant humain, avoir des pouvoirs très forts ou avoir un sixième sens. C'est pour cela que les angs, les démons, les hybrides pouvait le voir.

La lune se dessinait à l'arrière, immense dans un ciel totalement obscure. Quelques nuages traversait cet espace d'hébène, dont les étoiles étaient aussi scintillante que c'était possible. Cette nuit... était belle, il fallait se l'avouer. Et seulement, l'élément du décor qui rendait toute cette scène nocturne totalement fantastique, était les quelques pétales de cerisiers qui se laissaient trainer par le vent. Il n'y en avait pas beaucoup, mais en cette saison il était rare d'en voire. C'était vraiment... surnaturel.

Cette silhouette s'arrêta sur un toit, la lueur de la lune l'éclairant. Cheveux noir comme la nuit, un espèce de trucs argent dans les cheveux (je sais toujours pas le nom --'' xD), un kimono noir bouffant avec par-dessus un autre habit traditionel blanc avec des écritures orientaux au dos. À son cou, il portait un foulard de couleur pâle, dans les teinte de bleue. Son regard bleu-gris se porta sur la ruelle. Kuchiki Byakuya (le premier étant le nom et le second le prénom, celon le sens japonais), ainsi ce nommait cette silhouette mâle. Il jeta un dernier coup d'oeil à la ruelle, puis sauta sur l'autre toit. Ceci fait, il dégaina rapidement son katana et passa au travers du toit, immateriel. À se moment, il s'approcha du lit d'un jeune garçon gravement malade. Bien sur, personne ne pouvait le voir. Il s'approcha du jeune garçon, leva son katana et transperça le corps du malade. Étrangement, le sabre ne laissa aucunes marques quelconque. Mais, lorsqu'il sortit la lame du corps, l'enfant ne vivait plus. Du corps, une âme sortit. Byakuya le regarda et dit, de manière à pouvoir consoler le petit garçon malgré son aire stoïque:


"Ne t'en fais pas, petit, là où tu iras sera un endroit où tu pourras trouver paix et repos, et plus jamais la maladie ne viendra ronger ton corps."

Le petit lui lança un regard très peu certain, mais se laissa guidé dans l'au-delà. Ceci fait, Byakuya sauta pour repassé au-travers du plafond, et ainsi du toit. Il s'éloigna de cette maison, sautant de toits-en-toits. Il attérit souplement sur l'une, puis se releva pleinement, observant la lune haut dans le ciel. Il laissa le vent balayé ses longs et doux cheveux noirs, fermant les yeux sous la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

(Si je ne suis pas correct, dis-le moi, car des fois j'écris trop vite et fait des fautes, et si j'ai pas un bon niveau de rp, je supprimerai ce message ^^''')

La nuit se faisait bien sombre ce soir-là. La rue était déserte, et seul le bruissement des feuilles dans le vent se faisait entendre. Aucun être vivant semblait être présent à l'horizon. Excepté un. Si on observait bien, la silhouette d'une jeune fille était présente, perché du haut d'un arbre. La jeune personne balançait des pieds en penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, comme une petite fille ayant perdue son chemin. Pourtant, cela n'était qu'une apparence. Une carapace qui cachait quelque chose de complètement différent, quelque chose qu'aucun humain n'aimerait rencontrer ou ne serait-ce qu'apercevoir. Un être assoiffé de sang, cruel et mesquin. Ce soir là, pourtant, elle n'avait aucune envie de jouer. Non. Pas du tout. Dans un mouvement presque félin, l'ombre sauta du haut de sa branche et atterit avec grâce sur le sol. La lumière des lampadaires éclairait enfin son visage parfait et blanchâtre qui n'avait pas pu être distingué quelques minutes plus tôt, caché par les feuilles de couleur rouge-orange. Le pringtemps était aux portes de la ville, et le vent glaciale n'en n'était que la preuve. Ce soir là aurait été parfait pour Halloween : Effrayant et silencieux.

Kate ne bougea pas durant quelques instants. Elle était debout et droite, et semblait attendre l'arriver de quelqu'un. Pourtant ce n'était pas du tout ce qu'elle faisait réellement. Non, elle observait attentivement chacune des maisons, une à une. Ce qu'elle cherchait n'était pas exactement quelqu'un, mais quelque chose. Une chose qu'elle aurait voulu rencontrer il y a bien longtemps, mais le destin en avait fait autrement. Elle voulait savoir. Savoir tout simplement pourquoi les choses s'étaient passés de cette façon. Jamais depuis qu'elle était devenue vampire ce désir de vangeance était venu la tenaillée. Non jamais. Mais maintenant que ses souvenirs s'étaient ravivés, elle désirait tout simplement découvrir qui se cachait derrière le crime qui hantait désormais ses pensées.

Un soupire d'exaspération se fit entendre. La jeune vampiresse n'en pouvait plus d'attendre, et d'observer. Juste au moment où elle décida de retourner chez elle et réessayer le lendemin, un mouvement attira son attention. Un silhouette, était debout sur un toit, et passa soudainement à travers celui-ci. Un sourire étira les lèvres de la vampiresse : Elle avait enfin trouvé ce qu'elle avait tant cherché. La jeune ne bougea pas pendant un instant et vit la silhouette... À peine fut-il de nouveau dehors qu'il se mit à sauter de toits en toits. Kate poussa un juron et le suiva en courant sans détourner son regard de l'ombre. Lorsqu'il s'arrêta enfin, et la jeune fille en fit tout autant. Elle l'observa un instant. Debout, éclairé par les rayons de la lune, les cheveux au vent, les pétales qui flottaient tout autour de lui... il avait l'air presque irréel.

Avec rapidité, elle grimpa dans le vieil arbre avec agilité, et se retrouva bien vite sur la plus haute branche. Sans attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus, Kate sauta et atterit sur le toit, un légé bruit sourd se faisant entendre. Elle serra les dents, ayant préféré de pas faire un son. La jeune vampiresse ne voulait pas réveillée les gens qui habitaient cet endroit. Elle se releva rapidement, épousseta ses vêtements de couleur nuit, et s'approcha rapidement de celui qui portait le nom de l'Ange de la mort. Avant qu'il ne se décide à partir la jeune fille parla. D'une voix froide et sérieuse, d'une voix glaciale :


''J'aimerais te poser une question.''
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
L'ange de la mort
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuchiki
Age: Quelques années.... (xDD)
Race: Ange de la mort

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:22

[C'est parfait, merciiiii^^]

Une autre présence s'était fait sentir, et une présence qui semblait bien menaçante. Mais, Byakuya ne s'en souciait guère: il avait finis se qu'il avait à faire, il avait tuer la dernière personne à mourir se jour-là. Tant qu'il n'aurait pas de nouvel ordre de l'au-delà, il allait attendre. Tout se qu'il fit, se fut de sortir un rouleau de parchemin horizontale (genre à la manière japonaise^^) et vérifia tout les noms. Oui, tout était là. Il allait devoir repartir maintenant, puisque tout était finis.

Il s'apprétait à repartir dans l'autre monde lorsqu'il sentit la présence se faire plus insistante. Cet aura... Byakuya ne se doutait pas que s'était sans nul doute une vampiresse, et il n,en avait pas peur. En fait, rien ne lui faisait peur ici-bas, et il en avait raison. Cependant, il resta là sans bouger, les yeux rivés sur la lune. En même temps... ce soir-là lui rappelait tellement Hisana. Il se souvenait, dans leur jeune amour, ils descendaient dans ce monde pour admirer les couchés et levés de soleil, la lune, qui n'était pas pareil à ceux dans l'autre monde. Il avait toujours aimer ça, mais tout s'était terminer si abruptement, défaisant toute magie. Maintenant, il haïssait se monde, se monde qui lui rapelait tellement cet être qu'il avait toujours aimer et aimerai toute l'éternité. Tant que son corps ne serait pas briser, il allait vivre. Vivre dans la mort. C'était un peu ironique en fait... Mais il ne se souciait plus de rien.

Un bruit se fit entendre à ses cotés, sur le toit. Il tourna la tête et remarqua finalement la vampiresse. Elle n'avait pas l,air dangereuse, mais Byakuya savait qu'on ne devait pas se fié à ça. Derrière ses aires de jeune fille, quelq'un de terrible devait se caché. Mais, se qui perturbait surtout l'ange de la mort, s'était la raison pour laquelle elle était venue le voir. Il se retourna vers elle, doucement, gardant un aire totalement stoïque et dénoué de tout expression, presque de manière arrogante sans vraiment le vouloir. C'était tel il était, il ne fallait pas lui en vouloir.

Ces mots arrivèrent vite à ses oreilles, et il en fut quelque peu surpris. Il se contenta de rouler le parchemin qu'il avait dans les mains avant de le glisser dans son obi. Il lui répondit de la même manière, mais de façon encore plus froide et tranchante que s'était possible.


''Bon alors je t'écoute, puisque se doit être si important que cela.''
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

(Ouf ^^'' Il est rare que je me force vraiment à faire mes rp, et je me sens stressée quand je le fait ¬¬)

Kate sourit. Elle l'avait enfin trouvé, elle pouvait enfin lui parler et le voir. Elle l'observa silencieusement. Les cheveux noir, long, des yeux bleu tirant sur le gris qui n'avait pas l'air de ressentir grand chose, et il était grand et mince. Elle s'était imaginée quelque chose de complètement différent ; une squelette avec une grand capuche et de gros vêtements bouffants noirs. Bref, c'était l'idée que se faisait la plupart des gens de la faucheuse d'âmes. Elle le regarda dans les yeux, et montrait clairement qu'elle n'avait pas peur de lui. Non, si la jeune vampiresse aurait été effrayée, elle ne serait pas venue jusqu'ici. La vampiresse n'aurait pas entendu la venue de cette personne, ou cette chose, tout ce temps. Non. Loin de là. Elle serait tranquillement chez elle, à se reposer ou bien elle chasserait et tuerai pour le plaisir de le faire, allongeant surement la liste de l'Ange de la mort, qui se tenait en face d'elle.

La jeune fille savait. Elle savait qu'il avait du vivre des choses difficile pour en arriver à être celui qui mène les âmes dans l'au-delà avec si peu d'émotions. Le vent caressa ses long cheveux blonds un instant, et le silence prit place. Elle pensait, pensait et pensait, ne sachant comment lui demander ce qu'elle voulait. Son sourire disparu pour laisser place à un visage sérieux, un visage qu'elle ne dévoilait jamais, qu'elle n'osait afficher. Lorsqu'elle regardait cet homme, l'idée de mourir lui venait à l'esprit. Elle avait peur de ce qui l'attendait. Bien sur, la jeune fille était éternel et avait échapper à la mort, mais lorsque quelqu'un se décidera à planter un pieu bien profondément dans sa poitrine, à l'emplacement ou son coeur de pierre est, que va-t-il se passer? La jeune fille passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle ne devait pas réfléchir à cela, tout simplement ne pas y penser car elle n'était pas venue pour cette raison.

La raison pour laquelle la jeune fille était là était simple mais pourtant si compliqué. Ces souvenirs revenaient à la surface et sa mémoire avait enfin commencer à fonctionner. Petit à petit, tout était venu à elle. Elle aurait voulu enterrer ces souvenirs douloureux, à jamais. Mais maintenant qu'elle penssait son temps à y penser, elle veux tout savoir pour se venger et enfin oublier. Elle serra les dents, les larmes avaient empli ses yeux, mais elle ne voulait pas paraître faible devant cette personne. Elle ne voulait tout simplement pas pleurer et perdre le contrôle de ses sentiments. Sentiments? Mais quels sentiments? Elle n'avait pas d'âme alors pourquoi s'en faire? Elle ferma les yeux et pris une grand inspiration, même si le besoin de respirer l'avait quitter depuis un moment.


''Je veux savoir... qui a tué mes parents.''
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
L'ange de la mort
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuchiki
Age: Quelques années.... (xDD)
Race: Ange de la mort

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Byakuya attendit patiement la requête de la jeune fille. Pendant ce temps, il se contentait d'observer un peu plus intensément cette vampiresse. Elle avait de longs cheveux blonds, qui attrapait d'une belle manière les rayons de la lune. Elle avait des yeux intenses, bien qu'il avait du mal à voir la couleur qu'ils avaient à cause des ténèbres. En fait, si ce n'était pas de son aura, Byakuya n'aurait sans doute jamais sut qu'elle était une vampire.

Et sans doute la jeune fille était surprise. Il savait la réputation de ''la mort'' dans le monde humain. Ça le faisait presque rire, en fait si il savait rire encore. Et souvent, il surprenait les âmes errantes en se présentant comme étant l'ange de la mort. Et surtout, de voir la ''mort'' avec un katana en guise de faux, c'était des plus étranges.

L'ange de la mort s'attendait à toutes questions, comme ''comment trouves-tu ton travail?'' (genre question conne xDDD), ''pourquoi vous faites cette tête là?'', ''c'est quoi le truc dans vos cheveux?''. Mais, il fut surpris en entendant sa question. S'en était presque... triste. Surtout avec l'aire serieux qu'elle abordait soudainement. Au fond de lui-même, Byakuya compatissait. Il avait lui aussi perdu ses parents, bien que ça l'avait toucher plus ou moins puisque ses parents étaient restés distants avec lui. En fait, ça pouvait paraître bizarre de mourir dans l'au-delà. Mais lorsque l'on meure à cet endroit, l'âme revient sur terre pour créer un nouvel être, humain ou autre. C'était un cycle constant, et jamais se cycle ne devait être brisé sans quoi les deux mondes se détruiraient. Bref, Byakuya regarda la jeune vampiresse avant de dire:


''Ceci... je ne crois pas que je puisse te le dévoiler.''

Gardant un moment le silence, en gardant son regard planté dans celui de la vampiresse, il finit par dire:

''... Mais je crois pouvoir t'aider. Donne moi leur nom et depuis quand ils sont morts, je crois pouvoir te dire qui les as tuer.''

C'était peut-être étrange qu'il paraisse compatissant, mais rien ne laissait paraître ceci sur son visage. De toute façon, il n'avait plus rien à faire, alors, il pouvait envoyer un message dans l'au-delà aux services d'archives des morts, et il saurait qui aurait tuer les parents de cette vampiresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

Kate resta silencieuse. Lorsque l'horrible réalité la parvint au moment où il disait qu'il ne pouvait le dévoiler, la jeune fille sentit un pincement au coeur. Bien sûr qu'elle s'était attendu à une réponse pareille. Mais s'y préparer et l'entendre étaient deux choses complètement différentes. Cette fois, malgrés son âme qui n'avait même plus sa place en elle, une immense tristesse et un sentiment d'humiliation l'envahi. Sa vue s'était brouillée, tant elle essayait de retenir les larmes. Jamais elle n'avait été la proie d'un désespoir si intense, si douloureux. Tout ces sentiments la frappaient de plein fouet. Par contre ses yeux s'illuminèrent d'un espoir nouveau lorsqu'elle entendit le simple ''... Mais...''. Ce simple mot signifiait tout pour elle.

Elle ferma les yeux et sentit une vague de chaleur l'envahir. Comment pouvait-elle vivre autant de choses, si humaine, en un si court laps de temps? Kate ne comprenait tout simplement pas. Était-ce un rêve? Comment cela était-il possible? Elle essyait tant bien que mal de repousser cela, mais rien n'était utile. La vampiresse avait peur, peur de ce qui prenait le contrôle d'elle. L'habitude de manipuler, de jouer, d'être la complète maitresse d'elle-même était devenue grande, mais maintenant... elle se sentait humaine. La jeune fille essayait de répondre, mais les mots ne voulaient pas franchir sa gorge sèche. Pas même un son. Elle voulait parler, elle voulait enfin détruire ce qui la laissait dans l'ignorance et savoir ce qui avait été le bourreau de ses parents. Elle se doutait bien évidemment que c'était un vampire, mais elle voulait savoir c'était lequel. Précisément. Peut-être croyait-elle qu'en le tuant, elle allait enfin pouvoir oublier? Tout n'était pas aussi simple, mais la jeune fille faisait des efforts, qui, peut-être, ne serviront à rien.

La perte d'un être cher est longue et douloureuse. La vengeance n'est que très courte. Une satisfaction qui ne durera pas. Peut-être même que cela ne fait qu'accentuer la douleur. Mais cela, Kate l'ignorait. Elle vivait dans son monde, et pensait qu'Elle pouvait se sentir enfin bien, qu'après avoir tué l'assassin qu'elle recherchait tant. Tant d'énergie pour si peu...


''Ils sont morts il y a trois ans.''

Commença-t-elle, tout en parlant un peu mollement. Ce n'était pas facile d'évoquer un souvenir de la sorte... enfin pour la jeune fille.

''Et leurs noms....''

Le silence s'installa durant quelques instants. *Leurs noms?* Mais pourquoi ne les disait-elle pas? Maintenant tout était simple, elle n'avait qu'à le lui dire et s'en aller à la recherche du suceur de sang. *Aller vas-y.* Il était complètement impossible qu'elle ai oubliée. Impossible. Alors pourquoi? Elle baissa les yeux au sol et fronça les sourcils. Elle les ferma et essaya d'imaginer tout simplement leurs visages. Rien. Seul deux formes brouillés sans traits lui parvint à l'esprit. Comment ne pouvait-elle pas se rappeller? Elle rouvrit les yeux et constata avec horreur qu'elle ne se rappellait même plus de leurs noms. Ils étaient si peu présents lorsqu'elle n'était qu'une enfant... Et peut-être sa transformation y était pour quelque chose? Elle serra les dents de toute ses forces. Si faible. Elle avait l'impression que si quelqu'un la regardait, il ne verrait qu'un petit chat égarré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort et des pétales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un mort et des pétales [Libre]   Un mort et des pétales [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort et des pétales [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de ma chaussure (pv; Kelly et sahil)
» Prendre l'air [Libre]
» Une poursuite (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser