Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez vous avec Neece[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:29

Kastchei arriva dans la ville abandonnée, il se souvenait bien de cette ville, les loups garou et les vampires aimaient y roder souvent. Il parcourait les ruelles l'oeil aux aguets prêt à agir au moindre mouvement. Mais en même temps il semblait calme et interessé, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas promené dans les ruines. Il arriva dans le cimetièrre et regarda autour de lui, personne. Mais il s'avait qu'elle était là, soit cachée dans la brûme soit quelquepart d'autres. Il sourit et dit:

" Me voici...."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Neece était au cimetière au firmament. Elle attendait Kastchei. Elle savait qu'il ne la ferait pas attendre ou très peu. Pour l'attendre elle décida de monter en haut du saule pleureur, le seul du cimetière. Le brouillard commençait à se lever quan elle l'entendit l'appeller. Elle descendit du saule pleureur et se dirigea en direction de la voix. Elle due traverser le brouillard. Etse retrouva nez à nez avec lui.

Bonsoir^^. Comment vas tu? Alors quelles nouvelles m'apportes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:49

Ayant les nerfs plûtot fragiles quand Neece s'était retrouvée nez à nez avec lui, il avait réagi instinctivement et effectué un saut en arrière puis se rendant compte de son geste il se rectifia et avança de nouveau. Il avait failli sortir son arme. Il salua Neece:

" Bonsoir, je vais bien et toi ? "

Sans vraiment attendre de réponse il lui répondit ce qu'il savait sur la ville.

" Il y a eu une victime dévorée par un loup garou hier, la police enquête sur les traces que j'ai laissée en combattant le golem, il y a des rumeurs selon lesquelles les anges noir préparent une attaque mais elle est pas confirmée, et il y a eu quelques tensions vampire-loup garou pour changer, bref, rien de bien spécial aujourd'hui...."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:24

Neece inclina la tête. En réléchissant elle parla pour elle même.

Les anges noirs tenteraient une attaque....

Puis elle regarda Kastchei dans les yeux.

Tu n'as pas effacé tes traces??? Ma foi tu n'en étais peut être plus capable après ton combat... J'aurais du y penser moi même...Bah un peu de tracas pour les forces de l'ordre ne leurfera pas de mal....
Bien revenons en à toi^^. Bien Avant que l'on en vienne à la pratique je voudrais faire un peu de théorie avec toi^^. Bien quel est le plus grand point faible d'un ange qu'il soit divin ou diabolique et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:17

Kastchei soutint le regard de Neece un instant puis baissa la tête pour réfléchir à la question de Neece, il ne savait pas vraiment quel était le point faible des anges mais il décida de faire fonctionner sa logique, il ne pensait pas avoir raison mais il dit timidement:

" Euh...Les anges ont une légère tendance à oublier qu'ils sont dejà morts une fois et leur pouvoir les aveulge ? "

C'était ainsi qu'il réfléchissait, mais en même temps il n'avait rencontré que deux anges de sa vie, le premier était celui qu'il voulait tuer, le deuxième était ce Shinin qu'il avait rencontré au lac il y avait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:13

Neece écouta ce qu'il avait à dire et rigola.

En effet , cela est un de leurs nombeux travers ^^.Les anges divins parce qu'ils méprisent les êtres que nous sommes ont le péché d'orgueil en eux et les diaboliques se croient invincibles. Mais non cela n'est pas leur point faible^^.

Elle laissa planer quelque temps le silence propisce à la réflexion.

Ce sont leurs ailes. Sans elles ils sont déchus et le terme "déchu" n'a rien à voir avec l'enfer! Sinon les anges noirs n'auraient pas d'ailes. Non cela a à voir avec leur santé mentale et physique. Pourquoi à ton avis!,?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:18

Kastchei regarda Neece et lui dit d'une voix un peu plus assurée:

" C'est leurs ailes qui symbolisent leur puissance, alors serait ce possible qu'elles ne soient pas qu'un symbole et qu'elles stockent en réalité la puissance des anges ? "

Kastchei se rememora un instant l'image de l'ange qu'il voulait tuer, ses ailes étaient toujours repliées à l'arrière et il ne les exposait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

Neece lui souria. Un franc sourire sympathique^^.

C'est à peu près cela.Disons que leurs ailes contiennent 90% de leur système imunitaire. Leur arracher les ailes c'est comme les mettre dans une pièce avec toutes les maladies possibles. Deplus, arrache leur leurs ailes et tu les rendras fouS. Leur système imunitaire en moins ils perdent la tête et leur moyen d'évasion de cette douleur c'est la transformation en goule. Et crois moi a partir de la leur véritable délivrance c'est la mort.

Neece le regarda.

bien aprèsla théorie la pratique. que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:50

Kastchei sourit à Neece en réponse au sourire sympathique, puis il lui dit:

" En fait maintenant je sais me battre bien au corps à corps et ma magie est suffisante pour maîtriser un vampire ou un loup garou, mais contre un ange...Bien que nécromancien je pratique aussi la magie ancienne, ce que tout le monde appelle magie noire aujourd'hui....Mais si tu connais un moyen d'augmenter mon capital magique et de maximiser l'intensité et la puissance de mes sorts, j'aimerais bien que vous m'enseignez ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:39

Neece réfléchit...

Je pense que l'on va d'abord voir ce que tu vaux au corps à corps... Je vais te dire avec quoi je me bats pour pas que tu sois surpris par ma panoplie^^


Neece souleva sa cape et lui montra les deux armes a feu.

Le rouge contient des balles en argent béni, le bleu contient des balles explosives bénites.

Puis elle sortie un fouet de son dos.
Fait dans l'argnt le plus pure et béni sauf le manche. Les pointes qui composent le bout du fouet ont été faites apartir des clous de la sainte croix.

Puis de sa botte, une petite dague.

UNe simple dague en argent béni et dans mon petit sac des fioles d'eau bénite... Ettoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Kastchei laissa Neece lui montrer un véritable arsenal d'armes bénies en argent, les vampires et les loup garou, ça devait être ses proies les plus fréquentes. Kastchei quand à lui avait tout l'opposé des armes de Neece. Il commencea à incanter un sort puis une sorte de petit trou noir s'ouvrit, Kastchei y plongea la main et sortit ses armes, tout d'abord une lance rouge sang dont la lame était pourvue de dents mais était tout aussi bien capable de couper un homme en deux.

" La lance maudite Gaebolg qui fut donnée par une sorcière à l'ange noir considéré comme demi-dieux : Cù Chulainn "

Il planta la lame dans le sol et sortit une monstrueuse épée à deux mains rouge bordeau et dont le début de la lame était également denté, la lame n'était pas particulièrement large et on reconaissait un certain style allemand sur l'épée.

" Une zweihänder maudite connue sous le nom de Derflinger...."

Il sortit ensuite une faux dont la lame était complètement noire, celle si était une lame bien simple et n'avait pas de dents ou quoi que ce soit, mais elle était quand même très dangereuse:

" C'est en allant repêcher cette faux que j'ai rencontré Shinin...Cette faux a appartenu à l'ange noir Azhdar..."

Il reposa la faux et sortit ensuite un vieux grimoir de magie ancienne et enfin un fusil à pompe.

" Le vieux livre Fenrir qui remonte aux origines du Ragnarok...Et enfin un simple shotgun de marine mais j'ai quelques balles en argent au cas où....Et j'ai pas encore trouvé les autres armes maudites..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:28

]Neece sourit .Décidément elle était très heureuse de l'avoir rencontré celui la .

Tu les possèdes mais sais tu t'en servir? Il est bien beau de les posséder mais si tu ne sais pas comment on s'en sert tu te retrouveras dans les ennuis... Ces armes sont très recherchées Lucifer les cherche et tu ne tarderas pas à avoir en face de toi quelqu'un qui sait les manier ou du moins qui sait en manier une.

Neece attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

Kastchei sourit à Neece, parmi toute les armes qu'il avait il garda la zweihänder et rangea toute les autres armes dans le trou dimensionnel.

" J'ai eu beaucoup de temps et l'ocassion de me servir de ces armes...Et j'arrives à les utilliser à pleine puissance à part justement cette Zweihänder...et pourquoi ? Parce qu'elle dégage tellement de puissance maléfique que j'ai peur de perdre le contrôle pendant un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

Oh oh tu choisis donc l'épée à deux mains^^ ... Comme c'est handicapant.... Si jamais tu t'en sers mal tu risques la vie mais tu dois déj le savoir^^.

Neece sortie son fouet et le fit claquer une fois pour le détendre.

Bien à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:55

Kastchei sourit à Neece et fit tournoyer la Zweihänder du nom de Derflinger. Un sourire calme flottait sur son visage.

" Je comptes détruire ce handicap en m'en prenant plein la face...Mais le handicap est dangereux plus pour toi que pour moi....Quoi que je pense que le mot "danger" n'as pas l'air de te concerner...."

Puisqu'elle l'invita à attaquer Kastchei savait qu'il ne devait pas se retenir, sans même prononcer d'incantation il tendit le bras vers Neece.

" Grimmtooth..."

Une rangée de piques en terre sortaient du sol en direction de Neece en faisant une veritable trainée de piques comme une taupe enragée creusant vers sa victime. Kastchei quand à prit son élan et fit une longue attaque horizentale tournoyant sur lui même, il fallait beaucoup de force pour la manier sans problèmes, force titanesque qu'il ne possédait pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

Neece lui répondit.

T'en prendre plein la face??? Tu t'entendrais bien avec quelqu'un que je connais et qui me donne beaucoup de soucis....

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une volée de piques se dirigea vers elle. Elle esquiva cette attaque en sautant sur un mausolée qui portait le nom d'Alycarnasse.

Bien bien. Intéressant ... Même pas de formule magique. Mais je crains que cela ne soit insuffissant.

Elle le vit faire tournoyer son épée mais celui ci n'était pas à l'aise dans son maniement. Ce qui lui laissa largement d'espace pour agir. En effet, emportait par son élan, il figea l'épée sur le coin du mausolée faisant voler au passage un vase canope décoratif. Neece profita de l'immobilisation de la lame pour attérir dessus avec son agilité vampirique. Elle lui sourit alors.

Dommage^^.

Elle remonta le long de l'épée et lui fit une pichenette sur le front . Elle lui dit en lui tirant la langue.

Game over^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:27

Kastchei avait vu Neece attérir sur sa lame, qui pourtant n'était pas si en équilibre que ça, il sentait le maléfice de la lame commencer et des piques sur la garde s'enfoncer et remonter son bras, mais lorsque Neece lui fit la pichnette Kastchei lâcha la zweihänder et son bras se referma comme si de rien ne s'était passé. Assis sur les fesses Kastchei regarda successivement l'épée puis Neece.

" Ah ben dis donc...."

* Je suis si faible que ça, j'ai même pas tenu cinq secondes....*
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:59

Neece lui sourit. Elle lui dit avec douceur en lui tendant une main pour se relever.

Faible? Non c'est déjà un miracle que tu ais pu soulever et faire tournoyer cette épée allemande à deux mains... Surtout vu qu'elle est enchantée... Mais laisse moi te dire quelque chose...

Elle prit le temps de chercher une simplification à son explication.

Alors... Comment faire simple... Tu manipules une arme... euh... millénaire... Disons que généralement une seule personne ne peut manipuler qu'une seule arme... Tu as l'air d'en manipuler plusieurs... Mais tu possèdes des armes qui ne te sont pas destinées... Après tout tu n'es qu'un humain à la base... Mais je pense que le livre du Ragnarok tirait à merveille... Ne te méprends pas... Ce livre n'est pas juste un livre d'histoire... Je te laisse en découvrir toute l'étendue... Par contre pour ce qui est de la lance et de l'épée... Je doute que tu puisses maîtriser un jour tout leur potentiel... Mais je ne dis pas que tu ne sauras jamais te battre avec je dis juste que tu n'en tireras jamais la pleine puissance alors qu'avec ce livre... Enfin voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Les paroles de Neece furent comme un coup de poing dans le ventre de Kastchei. Mais il ne dit rien, tout simplement parce qu'il maîtrisait dejà toutes les propriétés des armes maudites et parce qu'il avait le pouvoir nécéssaire pour les manier à la perfection, parce qu'il avait deja utilisé la crimson light de la gaebolg et toute les autres attaques de son arsenal. Le livre du Ragnarok lui permettait même d'invoquer le grand Nidhogg gardien du Yggdrasil. Il avait dejà appris à manier à 100 % toute ses armes excepté bien sur la Zweihänder qui était celle qui était la plus puissante et qui prenait le plus de temps. Donc pour répondre à Neece sans dévoiler ce dont il était capable il dit simplement:

" Qui sait ? De nous jours tout devient possible...Excusez moi d'avoir pris de votre temps..."

Kastchei se leva en silence. Mais le coup de poing dans le ventre n'était pas parce que Neece le prenait à la légère, mais parce qu'il prenait conscience que si il s'était fait étaler en deux secondes par Neece, aussi légendaire soit sa réputation, il ne tiendrait pas plus longtemps face à celui qu'il recherchait. Il sentait la frustration se mêler à un profond désespoir, il avait perdu le moral d'acier qu'il possédait jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:02

Vous? tu peux me dire tu.... Ecoutes... Je vais demander à mon apprenti de s'entrainer avec toi... Vous êtes du même niveau et vous pourrez progresser ensemble^^. Et crois moi je ne te sous-estime pas ... Au contraire sinon je n'aurais pas pris la peine de voir ce que tu valais. Et crois moi je suis très impressionnée^^ Tu as réussi à la soulever... Et j'ai comme l'impression que tu sais manier les autres^^.

Neece réfléchit. Elle l'aimait bien ce petit homme...

Alors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:09

Ainsi Neece le perçait complètement à jour, Kastchei qui avait l'habitude de tout garder pour lui se sentait un peu honteux. Sa frustration dégageait elle des ondes aussi grandes ? Il ne chercha pas à savoir, il se contenta de dire:

" Si ça me permettra de me donner suffisamment pour tuer celui que je cherche alors j'accpete....Ma force n'est utilisée pour aucune autre raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Neece lui sourit tendrement.

Ne penses pas qu'à la haine ... Cela n'est pas un moteur suffisant^^. Allez debout^^.

Dit elle en lui tendant la main pour qu'il se relève.

Ne penses pas que tu sois faible ou inutile cela n'est pas vrai... Tu as survécu... Allez viens je t'emmène chez moi.

En effet, elle n'avait pas lâcher sa main et l'entraîna chez elle... Elle allait peut être en faire son vrai disciple... Son immortalité en était la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

Kastchei obéit à son ordre et sourit à son soutien puis lui prit la main et se laissa entrainer, c'était vrai qu'il ne devait pas que haïr, mais il avait peur d'éprouver de nouveaux de vrais sentiments.

" Très bien allons y..."

Edit Admin : Attention à ton nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Neece[pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Neece[pv]   Rendez vous avec Neece[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Neece[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Neece, la chasseusse de prime.
» Que pensez-vous de mon forum?
» Une rencontre avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Cιмεтιεrε αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser