Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec le diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

Le soleil commençait à décliner quand Lucifiel décida de se balader dans les ruines de l'ancienne ville... Cette ville qu'il avait jadis rasé de ses propres mains lors de la dernière guerre sainte... Beaucoup de soldats y avaient perdu la vie , d'autres s'étaient retrouvés gravement blessés. Il stoppa face à une maison en ruine... Maison qu'il avait jadis élu pour QG lors de cette guerre.... On avait beau dire ce qu'on voulait le diable n'était pas un insensible... Ne lui a-t-on pas donné la légende d'Orphée où sa douce musique l'avait ému aux larmes? Certes ce n'était pas son nom qui était dans la légende mais Hadès est l'un de ses nombreux noms...

Il regarda cette maison pendant de longues minutes... Puis fini par s'en détourner... Tournant le dos au soleil, il s'avança dans la ville sous sa forme humaine...


Une rencontre avec le diable 368768859


Après quelques minutes de marche, il s'arrêta sous un grand saule dont les racines traversaient un bas muret à moitié écroulé. Il s'assit sur ce dit muret et contempla les étoiles naissantes... Il parvenait enfin à faire le vide dans sa tête quand un bruit de métal renverser lui mit les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:26

Chang se promenait dans les ruines là où son père était malheureusement mort. Les larmes roulaient sur ses joues et tombaient par terre en grand nombre. Il était mort il a peu de temps… Ses ruines représentaient son age. Par qui ou par quoi ? tout le monde l'ignoprait... on l'avvait retrouvr... avec deux petit troue dans le cou. A son âge, elle savait que si quelqu’un l’avait vu pleurer, il se serait moqué d’elle. Elle restait sur ses gardes. De loin, elle vit Quelqu’un. Elle pensa qu’il l’avait suivit mais qu’il avait perdu sa trace et qu’il l’attendait. Elle plissa les yeux pour mieux voir. Elle ne le reconnaissait pas mais elle se méfia. Elle sorti son épée de son fourreau et approchât de lui lentement pour ne pas qu’il l’entende. Quand elle fut à quelques pas de lui, elle fit frotter son épée contre l’écorce de l’arbre ,question de l’aiguiser un peu. Elle avança en même temps et apparu devant l’homme

" Qui es tu et que fais-tu ici ? "

(édité le 17/07/2008 : attention à l'orthographe et à la ponctuation^^)


Dernière édition par Chang le Mar 26 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:42

On voyait le soleil descendre dans le ciel. La nuit allait arriver et les enfers allaient se propager. Encore une belle nuit de chasse pour notre vampire. Le lieu aujourd'hui? Une vieille ville totalement en ruine et déserte mais qui pouvait dissimuler à un croisement de rue un être de Satan. Il ne s'attendait pas à faire la rencontre du diable en personne ce soir là, il n'était pas encore de taille à l'affronter. Une rencontre qui pourrait changer ses plans à jamais, une rencontre qui pourrait lui coûter cher, une rencontre qu'il n'oublierait certainement pas.

Zack marchait dans la vieille ville abandonnée, épée à la main et guns prêts à être utilisé. Et puis, alors qu'il regardait à droite et à gauche pour détecter le moindre signe de vie, il aperçut, près d'un arbre, deux silhouettes. Le vampire savait parfaitement qu'il ne s'agissait pas de simples humains alors il décida de s'équiper: il chargea ses guns de balles d'argent et était prêt à sortir ses balles luminescentes si il s'agissait de vampires.
Puis, il avança calmement dans leurs direction, épée à la main...




(édité le 20/07/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:58

Lucifiel pensait que ce soir il aurait la paix et que personne ne viendrait le déranger... Il avait choisi ce lieu exprés pour sa tranquilité... Mais il y a l'air qe le mot tranquilité pour le diable soit un mot qui n'existe pas....
le bruit métalique qu'il avait entendu n'était autre qe le bruit d'un tranchant d'épée que l'on aiguise à terre et son propriètaire était une femme pour le moins... féline.


" Qui es tu et que fais-tu ici ? "


Lucifiel la regarda s'armer de courage et d'effronterie... Cela tombait bien, il était en manque de compagnie féminine ces temps si... La présence d'anges ou de vampires masculins ne suffisait pas à égayer ses longues journées sur terre... Mais les femmes avec leur sale caractère et leur débordement l'amusait au plus au point.... Mais il décida de ne pas révéler sa véritable nature...

Bonsoir... je ne suis qu'un simple voyageur qui fait une halte sur ce lieu de pélerinage....

L"hypothèse du voyageur pouvait être plausible... Sa longue cape grise de la poussière du chemin et ses cheveux en bataille pouvaient en attester.

Je me nomme Roy.... Que fait une june femme ici avec une si grosse épée?

Même sous sa forme humaine, lucifiel gardait tous ses talents et sentit une menace... Il tourna la tête en direction de celle ci. Ses yeux devinrent rouge un bref instant. Un instant si bref que seul l'élite des anges aurait pu le remarquer.

Décidément, cette ville abandonnée porte mal son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

Chang regarda l'homme. Le mensonge paraissait dans ses yeux mais elle le laissa faire pour ne pas revenir sur se point. Elle fronça les sourcil et dit avec sa plus douce voie :

" mon épée n'est pas grosse... mon pere en avait une beaucoup plus grosse avant qu'il décède... "

Un petite larme roula sur sa joue.

" et je suis venue pleuré la mort de mon père en ses lieux. On ignore la raison... mais... je ne les pas vraiment connu... il a défendu la cité quand elle a été attaqué... moi et ma mère nous somme enfui. Plusieurs jours plus tard... les guerriers qui avait réussit a s'enfuir. Mon père est mort. "

Elle recula et baissa son épée. Ses yeux se remplirent de larmes.

" j'suis désolée si je me suis emporté... je pensais que vous êtiez un de ceux qui s'amuse a m'insulter... je me suis trompé... "

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:52

Lucifer la regarda sans rien dire au début puis il lui dit d'une voix calme.

Vous savez on a tous perdu des êtres plus ou moins chers dans cette guerre. Qu'on le veuille ou non , celles ci nous échappent totalement. Enfin, vivre dans le passé n'est pas ce qui vous aidera à surmonter la perte que vous avez eu. Vivez un peu de l'avant et ne prennait pas ce lieu en pélerinage... Les âmes des morts l'ont déserté depuis longtemps...

La présence du deuxième individu était passer à la trappe... Son aura ne devait pas trop inquièter le diable...

Vous devriez rentrer chez vous Petit Chat. Ici rien de bon ne pourra vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

Chang essuya une larme du revers de sa main. Elle le regarda fixement et admirablement. Elle pensa qu'elle était faible... profiter de n'importe quelle moment pour pleurer sur son sort et faire souffrir plusieurs personnes en même temps. Elle renifla et lui dit doucement:

" rien ne peut m'arriver de pire que se que j'ai déjà vécu, mais cella devrai peu vous importer... j'vous pris de me pardonner... enfin... si je prend du temps qui pourrais vous servir "

La jeune fille sorti une vielle gourde d'une de ses nombreuse poche et la porta jusqu'à sa bouche. Elle but lentement. Buvant peut-être les dernières goutes d'eau avant un long jeune... qui allait durer pendant une période indéterminée. En effet... elle allait se priver de boire pendant un petit moment puisqu'elle avait prévu de s'enfuir.

Elle aperçue une silhouette sombre et plissa les yeux pour mieux voir. En regardant le personnage au loin elle dit :

" j'aurais un petit service a vous demandez... "


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:20

Ainsi c'était une orpheline de la guerre divine... Il se mit à passer rapidement dans sa tête les noms des humains morts dans ce village qui se trouvaient en enfers.....

"Smith, Calingan, Delporte, Wufei, Constantin, ... Où alors il n'est pas chez moi...."


Puis elle voulu lui demander un service....


Si je le peux je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:06


  • Chang sourit. En dévoilant ses canines. Certainement plus courte que celle des vampires, mais pas moins coupant et dangereuse. Elle regardait toujours l'ombre au loin. Elle tourna la tête et regarda l'homme devant elle. Cette homme... était... intrigant... plein de mystère... Cette jeune femme... s'approcha un peu plus. Elle lui fit confiance. Elle espéra qu'il en ferait bonne usage. Les seul personnes a qui elle avait fait une véritable confiance avait tous fini par la trahir. Elle dit doucement :

    " il... il faudrait... que je quitte... la ville... mon problème... c'est que... je n'ai rien pour m'aider... "

    Elle baissa la tête, regardant honteusement le sol.

    " Si vous refusez... je le ferais... seul... je ne vous en voudrez pas... il est normal... que vous ne voulez pas aidez un monstre dans mon genre "


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Un monstre? Ici? Je n'en vois aucun. Ou, du moins, aucun qui ne fasse parti de mon vocabulaire...

Dit il avec un petit sourire en coin.

Vous faire quitter la ville? Incognito je présume et surement avec une nouvelle identité... Il faudra un peu de temps... Avez vous une cachette? Si vous n'en avez pas je peux vous en proposer une.
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51


  • Chang sourit. L'homme allait l'aider même si elle n'était qu'une inconnue. Il ne connaissait même pas son nom... alors qu'elle elle savait déjà quelque renseignement sur lui... Mais avait-il un mobile pour accepter... ? Avait-il connu son père... ? Peut-être avait-il combat avec lui ? Ou contre lui ? Pourquoi lui faire confiance ? Il pourrais bien la trahir... ? Ou même la tué... Ces instincts d'animal la firent reculer.

    " Comment puis-je savoir que vous ne me voulez rien de mal ? Ou que vous me fassiez emprisonner ? "

    Elle recula un peu plus. La jeune femme avait les sourcils froncé. Son caractère d'humaine qui est calme et timide avait laissé place a celui d'un fauve... qui est sans pitié et agressif. Son corps frêle se changea en celui d'une imposante panthère.

    Spoiler:

    Elle n'avait pue contrôler sa transformation... qui se fessait beaucoup trop rapidement pour être stoppé...



(édité le 05/11/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Lucifiel n'allait pas se laisser faire par une petite chatte effarouchée!!! Il réfléchit et se souvient que chaque animal avait un point faible... Les félins ont peur du feu. Il sourit le feu était son élément de prédilection.

Calmes toi!!

Une rencontre avec le diable Ohnfev0m

Tu me demandes de l'aide je t'en trouve et tu montres les crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Chang
Chat-garou
Chang


Nombre de messages : 92
Age : 28
Méchant ou gentil ? : ° Movééé °
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:13


  • Le feu ! Chang haissait cette element presque autant que l'eau... Et pourtant ce n'etait pas trop dangereux... mais... mieux vos ne pas rire... et se vanter quand l'on a un etrange personnage devant nous qui controle le feu... Le feu fait mourir tres lentement... et l'on soufre pendant des heures... Mais ce personnage avait-il menti a propo de lui meme en lui disant qu'il etait normal ? et pourtant personne ne pouvait controler le feu... appars... une personne... MAis sont nom lui flottait a moitié dans sa tete... comme un reve a demi oublier...

    " vous ne toruvez pas cella normal apres tout se qui m'Est arriver ? Ma confiance... je ne la donne pas aussi facilement... je sais que vous m'Avez menti... je ne suis pas aussi bete que vous le croyez... "

    Elle se calma... sont corps... redevint cellui qu'elle avait a son habitude... Son corps d'humaine... mais sa tete restait toujours a moitié celle d'un chat... et elle ne pouvait rien y faire... Elle etait comme condamner a etre un fauve sans qu'Elle ne l'Ai choisi... c'Est extrement difficile de savoir que l'on est une sauvage... Sans qu'on ne puisse y changer quelque chose... ont avait deja essayer plusieur remede pour ses transformations ... mais rien n'avait fonctionner... Sa n'avait fait qu'Empirer la situation ou elle n'Avait pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le diable   Une rencontre avec le diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Neece[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ яυιиεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser