Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la dernière chambre du plus haut immeuble

Aller en bas 
+2
Shinin
Lucifiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:04

Au début Naomie s'apprêtait à répondre effrontément à Shinin,mais Lucifel intervint avant que leur "discution" ne devienne un genre de combat qui aurait tourné en entretuage.Naomie s'était donc retrouver ici avec les autres car son côté "diabolique" comme l'avait dit Lucifel avait prit de dessus sur sa nature calme.Enfin depuis qu'elle était à la rue c'était ce qui était arrivé.La famille dans laquel elle avait vécu jusque-là avait déménager,car quand la jeune fille avait voullu se venger elle n'y avait pas trouver sa famille adoptive,mais une autre famille qui semblait s'entendre très mal.La jeune fille était donc partie à la recherche de ses idiots pour se venger.Elle n'avait pas fait grand chose.Elle avait tuer quelques personnes qui s'en était prit à elle,mais sinon rien qui n'aurait pu faire d'elle quelqu'un qui méritait une place auprêt de Lucifel..Du moins elle n'avait rien fait encore pour le moment pour mériter sa place...La jeune fille s'enferma donc dna sun silence,pour se demander à elle-même ce qu'elle dirait à Lucifel...Peut-être devrait-elle trouvé quelque chose à faire pour prouver mériter sa place,ou bien mentir.Mais bien rapidement elle se rendit compte que mentir était risqué.Si elle mentait et que Shinin apprenait cela il ne se gênerait probablement pas pour le dire...Et Naomie se serait retrouver dans une mauvaise posture.La jeune fille n'osait pas regarder Lucifel,mais on pouvait voir dans ses yeux bleus ciel briller une lueur malfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:41

Shinin attendit la réponse de Naomie a la question de Lucifel mais qui fionalement ne vint pas. IL se tourna lentement vèrs la silencieuse hybride. IL se retint de la provouer du regard plus par habitude de ne pas montrer ses sentiments que par réelle envie et d'un ton calme mais tout sauf amical siffla:
"Tu devrais répondre a la question de Lucifel, ne fait pas l'érreur de le faire attendre"
Puis il se retourna, attendant la réponse de Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:59

Jak avais entendu parler d'une réunion importante des méchants dans un immeuble en ville. IL avais découvert l'emplacement et étais en train de s'y rendre. A vrai dire il y allais plus par curiosité que par envie. Mais sa pouvais se révéler intéréssant.
Jak étais arrivé au dèrnier étage de l'immeuble en question. Il vit la porte d'un vieil apartement vide et décrépit ouverte et des voix en sortaient. Il sourit, dévoilant ses longues dents et entra sans faire aucun éffort pour etre discret

"Salut tout le monde, j'me présente, j'suis Jak , suis un vampire et j'ai entendu qu'y avais une petite récéption dans le coin"
Il regarda les personnes présentes dans la pièces et repéra celui qui devais etre Lucifel. IL le regarda et lui dit, toujour avec son sourire de psychopate
"Salut, tu dois etre Lucifel, ravi de faire ta conaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Lucifer commençait à s'ennuyer... Le petit dialogue entre Naomie et Shinin commençait à l'ennuyer et surtout le fait que l'on NE REPONDE PAS à ses questions!!!!!!! Cela manquait cruellement de discipline.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et Lucifer allait se faire un plaisir de remédier à cela Twisted Evil Twisted Evil mais un élémen imprévu (ou pas) arriva.


Au moins il a le mérite de vous avoir sauvé... enfin pour le moment...Bonjour Jack le vampire fou...La lumière du jour aurait elle encore fait des siennes sur ta tête??? Bref comme tu le vois réunion au sommet.... Enfin bref...Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

La jeune fille avait cette mauvaise habitude de trop réfléchir lontemps à ce qu'elle allait dire.Cela lui avait vallu plusieurs ennuies par les années passé.En fait devant les personnages présent elle se douttait que les consséquence pouvait être pire...Il était très clair pour la jeune hybride que Shinin la méprisait déjà..Et le sentiment était réciproque!La jeune hybride avait déjà un profon mépris pour le jeune,pas si jeune.homme qui était sûrement un ange noir ou quelques chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:47

Jak fut décus que personne a part lucifel ne s'intéresse a lui.
Mais il passa vite l'éponge et s'intéréssa a la réponse de Lucifel et lui répondit


"Je ne sais pas qui j'ai sauvé mais on s'en fou après tout.
Pour répondre a ta question, non, le soleil n'y est pour rien, mais après tout quest-ce que sa peut te fouttre a toi.
Quoiqu'il en soit, si je suis ici c'est par curiosité , mais si je peut me rendre utile, pourquoi pas, tant que ça a un intéret pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:20

Shinin regarda le nouvel arrivant. Il le méprisait deja, trop sur de lui et trop exité, meme se réponses étaient méprisables. Mais il ne s'en faisait pas trop, un homme comme ça ne pouvais pas survivre longtemps.
Puis il reporta son attention sur le silence de Naomie et, sans se retourner cette fois il dit

"Je crois que je ne vais pas le répéter une troisième fois, répond a la question de Lucifel, tu n'est pas vraiment en situation de pouvoir te permettre d'etre éfrontée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

-Tu sais,il y a des gens qui PENSE avant de parler!Et je fais partie de ces gens...Donc au lieu de dire des choses qui ne sont pas intéressante et n'ont aucun sens je préfère me taire et ne rien dire...Et aussi,ce n'est pas la troisième fois que tu m'avertis,mais bien la deuxième!
Puis,la jeune femme se renferma dans son mutisme entêté.De toute façon,Lucifel était un peu trop occupé avec le nouvel arrivant extravagant.La jeune femme s'en fichait pas mal..La personne qui lui tappait le plus sur les nerfs à ce moment c'était Shinin!Si elle avait pu elle l'aurait tuer à ce moment,mais Lucifel semblait tenir un peu à cette...chose,marionette,qualifié-le comme vous voulez,mais Nao ne l'aimait vraiment pas,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:35

Un léger sourire se déssina sur son visage, renforcant encore l'impréssion d'assurance qui émanais de son visage d'habitude. la réplique de naomie fut cinglante mais Shinin ne s'atarda pas sur ce point, ayant au moin réussi a la faire parler. Le ton de Naomie exprimais clairement tout le mépris et la haine qu'elle éprouvais pour lui, ce qui ne fit que le faire sourire un peu plus, décidément il avais un don pour se faire des amis se dit-il.
Toujour avec un petit sourire il se tourna vèrs Naomie et répondit de façon presque amicale, malgré le fait qu'il n'aprécie toujour pas son interlocutrice

"Comme tu veux, si tu considère que ta vie est inintéréssante, tant mieux pour toi. Dans tous les cas, au moin tu a répondu, c'est tout ce que je voulais"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Lucifer commençait à s'énerver... Lui qui n'était pas connu pour sa patience commençait sérieusement à colérer...

Bien vu tout le beau monde qi s'est réuni on va peut etre pvoir parler de choses sérieuses..
Jack! Tu veux te rendre utile? Bien trouves mi la chasseusse , elle est de ta race et demande lui ou est le fouet divin. Shinin part à la recherche de l'arc sacré et vous autres la bas, cherchez des informations sur les autres armes! Naomie,n'ais pas l'outre cuidance de te croire intouchable, je ne te protègerais pas éternellement des griffes de Shinin... Va parmistes semblable et retrouve le nécromancien. Shinin j'attend de toi que tu supervises tout ce beau monde................ Et n'oubliez pas je puis apparaitre partout et n'importe quand.......... ROMPEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:19

Malgré le fait que la réputation d'impatient de Lucifel n'étais plus a faire,Shinin fut assez supris de son soudain exès de colère.
Quand il parla d'aller chercher un arc sacré Shinin accepta, plus par curiosité et par intérêt personel que par réelle obeiscance au diable. Puis quand il entendit que ce serait lui qui superviserais les opérations il fut a moitié enbété par le fait de devoir, en plus diriger cette bande d'incompétents, mais aussi un peu content car cette nouvelle responsabilité lui permettais d'être informé de ce qui se passait, ce qui allais surement se révéler très utile.
Quand Lucifel eut fini son petit discours Shinin ajouta

"Bon, je crois qu'il a été assez clair, chacun sait ce qu'il a à faire donc métez vous au travail"
Puis il attendit les réactions, il tenais a partir après tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

Jak, qui ne conaissait que peu Lucifel, fut surpris par sa soudaine colère. Quand il lui assinga comme mission de retrouver une chasseuse de primes il accepta, n'ayant rien de vraiment mieux a faire.
De plus ça lui permettrais de se défouler un peu. Pendant qu'il réfléchissait Shinin prit la parole leur demandant de se mettre au travail. le sourire sur le visage de Jak s'élargit encore un peu et il se dirigea vèrs la porte pour se mettre au boulot. En sortant il ne put s'empécher d'ajouter sur un ton moqueur

Puisque c'est demandé si gentillement.
Bon, j'y vais, a plus les filles
YA-HA
Puis il disparut dèrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:02

Naomie était un peut énervé que l'on lui demande de retrouver un nécromantien avec ceux que Lucifle appelait "ses semblables" Nao ne savait pas trop pourquoi,mais elle se sentait un peu différente des autres hybrides.La jeune femme regarda alors tout les autres qui semblaient vouloir faire un genre de plan pour trouver ce nécromantien. Nao était plutôt solitaire et ne suivrait certainement pas ses semblables.Elle ignora totalement ses senblables et se dirigea plutôt vers la porte sans un seul mot et regarda ses pieds,les mains dans ses poches.Elle s'apprêtait à partir,mais.....
(Faut que quelqu'un l'intérompe dans son geste!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:54

Lucifer intervient alors de sa voix tonnante qui raisonna dans le corps de chacun.

Où comptes tu donc aller comme cela? Te sentirais tu toi seule capable d'arrêter un nécromancien? Te crois tu à ce point supérieure aux autres que tu ne daignes même pas collaborer?

Cette fois ci Lucifer attendait une réponse et si il ne l'obtenait pas il pourrait s'avérer très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

Shinin qui observais passivement la scène depuis le début ne put s'empécher de dire d'un ton ennuyé
Reste plus qu'a lui trouver un baby-sitter
Il savais que sa réplique cinglante ne plairais pas a Lucifel mais il ne s'en préoccupais pas plus que ça.
Ca lui arrivais parfois de laisser son sarcasme prendre le dessus sur son sang-froid et son impénétrable calme.
Mais il ne s'en souciais jamais beaucoup et d'habitude en acceptais les conséquences de ses actes.
Il se permit d'ajouter:

Par contre faudra voir qui, étant donné qu'on a tous deja quelquechose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

Elle se retourna vers Lucifer son regard perçant en disait assez sur sa personalité elle dit simplement en sachant que si elle ne répondait pas les conséquences seraient grave cette fois:
-Je suis solitaire voilà pourquoi je préfère partir seule...Et je ne suis pas comme eux...Vous ne le ressentez donc pas? Plusieurs d'entres eux trembles de peur et son venu que parce que c'était un ordre...Pas parce qu'ils le voullaient..Leurs jambes risquent de les lâcher d'une secondes à l'autre tellement ils ont peur de tout!Partir avec des lâches comme eux est hors de question pour moi!Plutôt mourir seule face à se nécromantien que de partir avec des trouillards qui se sauveront en courant devant ce nécro!
Pour la première fois depuis son arrivé elle osa regarder Lucifer dans les yeux un bref moment...Mais en ce douttant que Lucifer prendrait cela pour de l'arogance elle détourna son regard.Puis,les commentaires de Shinin se firent entendre.La jeune femme se retourna vers lui prête à lui fouttre son point à la figure,mais elle se retind et dit:
-Et bien une baby-sitter?Tu en aurais bien l'air!Mais ça finirait que JE serais prise à m'occuper de toi!Alors pourquoi s'encombrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:04

Après avoir poussé ce ridicule coup de gueule on lui répondait enfin...

*Et bien ils leur en faut peu pour les effrayer...*

Il regarda Naomie avec un grand sourire

Enfin j'entends le charmant son de ta voix^^... Tu veux faire bande à part? Très bien^^.... Shinin tu n'auras pas besoin de la surveiller JE M'EN CHARGE!!

Cela ne pouvait dire qu'une seule chose et Shinin le savait mieux que quiconque... Lucifiel quittait sa retraite pour aller sur terre et se balader... Il allait prendre une apparence humaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Shinin écouta la petite tirade de la jeune rebelle sans broncher, presque amusé par tant de témérité mal placée. IL allais lui répondre quand Lucifel le devança.
Il fut assez étoné par la réponse du maitre des enfers, il ne put s'empécher une pensée pour Lucifel qui allais devoir se coltiner Naomie pendant la mission.

"Comme tu voudra Lucifel, bonne chance alors"
Puis se retournant vèrs Naomie
"Ca te va bien de parler de courage, toi qui ose a peine regarder Lucifel dans les yeux quand tu parle, ma pauvre tu est tombée bien bas"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:39

Vincent marchait sur les marches.A mesure quil montait il entendait des voix.Certaine etait plus forte dautre moins.En tous cas il etait presque certain quil avait enfin trouver la reunion.

Lucifiel commence a menerver avec ses reunions de derniere minute...A moin que cest moi qui menerve parceque cest la premiere reunion et que cest moi qui arrive a la derniere minute.En tout cas faut que jarrete de parler tout seul.

Vincent fini de monter et ouvrit la porte.Cest ici la reunion ou je me suis encore tromper dimeuble experience que je voudrais eviter den parler.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

A peine eut-il fini de parler que la porte s'ouvrit et qu'il vit a l'entrée une personne. A première vue il étais difficile de déterminer de quelle race il étais mais on pouvais facilement deviner qu'il n'étais pas du coté des gentils.
Il regarda le visage du nouvel arrivant, qui lui disait quelque chose mais il n'arrivais pas a déterminer ou il avais vu ce visage, si tant est qu'il l'ait déjà vu.
Il allais faire une remarque sur son retard mais se dit que ce n'étais pas la peine d'envenimer la situation encore plus, il se contenta donc de faire un mouvement de tête a peine perceptible et se retourna vers Lucifel pour voire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la dernière chambre du plus haut immeuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le lac noir... [PV]
» Erre dans les rues.
» De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser