Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repérage (à qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

Lucifiel avait décidé de se balader en ville et ses pas le menèrent à la gare. C'était une vieille gare bien charpentée. Ancienne mais fonctionnelle, elle avait l'architecture de ces bâtiments des années 1850. Charpentes en fer, grandes fenêtres, grands halls dans lesquels les humains grouillaient comme une colonie de fourmis... Les trains derniers cris avaient remplacé les vieilles machines à vapeur qui avaient enchanté Lucifiel lors de leur création. Ça en avait créé du remue ménage quand elles avaient été mises en circuit. Quel délice il avait eu à faire naître des petites guerres intestines entre familles, entre pays... Mais là pour l'heure il ne faisait que visiter et repérer les lieux en vue de faire une grosse action...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:43

Non non ! je vous promets ! elle n'était pas encore en vacance ! quoi que, si, j'avoue, elle faisait encore une balade innocente en dehors de son service. Cela lui prenait parfois, elle retirait son uniforme, détachait ses cheveux blancs, enfilait une tenue au hasard et descendait dans le monde des humains seule, sans son cher compagnon Yoma. La demoiselle était tombée directement dans la gare, endroit dans lequel elle ne s'était pas tenue depuis de nombreuses années. Il était rare qu'elle se fourvoie au point de suivre un de ses "clients" jusque dans ce genre d'endroit, depuis le temps qu'elle n'avait pas pris un train, elle ne se souvenait plus très bien comment s'en servir.

Kana releva la tête, légèrement perdue, elle commença déjà par regarder comme elle s'était habillée avant de venir. La messagère portait une robe anglaise d'une couleur rouge sombre à poids, elle avait un décolleté plongeant bordé de dentelle noir, des rubans de la même couleur nouaient sa robe dans le dos. Le jupon plein de fanfreluches descendait jusqu'au genoux, elle était chaussée d'escarpin d'un vernis foncé et des chaussettes brodés lui montaient jusqu'à la moitié du tibia. Sur sa tête, un petit chapeau avec le motif que sa robe était posé, son ruban noir reposait sur sa chevelure d'argent qui tombait élégamment dans son dos. Une rose noire ornait le mini couvre-chef, c'était une vraie fleur fraîche qui semblait être tout juste cueillie. Kana remarqua qu'elle avait également avec elle un petit parapluie, un signe de la providence certainement car peu de temps après qu'elle l'eut remarqué, une fine bruie se mit à tomber sur la gare.

Les gens allèrent se réfugier sous les préaux, mais Kana resta là. Si elle avait une ombrelle, autant s'en servir ! aussi, le déplia-t-elle. La jeune femme resta là, à attendre le prochain train.


[ si je puis me permettre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Lucifiel flânait de-ci de-là, posant son regard sur la foule. Après moult passages, son regard s'arrêta sur une drôle de femme aux longs cheveux blancs et à la robe, pour le moins singulière, rouge à pois noirs... Elle ne devait pas être humaine... Ou si elle était une elle avait une aura particulièrement blanche...
Perdu dans ses pensées, Lucifiel ne s'aperçut qu'après qu'une fine pluie lui tombait dessus... Il décida de se mettre à l'abri quand il s'aperçut que la dame qui avait retenu captive sa pensée était restée sous la pluie. Il décida alors de la rejoindre... Passant devant une grande glace, il se rendit compte que son allure avait un air quelque peu démoniaque... Il prit donc sa forme humaine de "charmeur".


Repérage (à qui veut) 157726064

Il s'avança vers la femme sous la pluie...

Vous n'avez pas peur d'attraper la mort par ce temps? Lui dit-il en faisant fie de la pluie qui le trempait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Une sensation glacée lui traversa la nuque quand un homme l'aborda, le frisson persista jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers lui.

* Qu'est-ce que c'était ...à l'instant ? *

Sa question se tourna et retourna dans sa tête avant qu'elle n'en comprenne finalement le sens. Les humains tombent malades facilement, il suffit qu'ils soient un peu mouillé pour que leurs corps se refroidissent et tombent en état de faiblesse. Pour elle, s'était différent, bien restant modelée à leur image, Kana n'avait pas ce genre de désagrément. Si il faisait froid, son corps se mettait immédiatement à bouillir sans qu'elle ne transpira. Elle était insensible au virus et microbe bien qu'il fallait avouer qu'elle restait quand même sensible aux poisons.

Kana finit par répondre, en reportant son regard sur les rails.


" J'ai une ombrelle, la pluie ne m'atteint point. Et, même si je ne l'avais pas, je n'aurai pas manqué l'occasion de sentir la nature couler sur moi. "

A ces mots, ses yeux dorés se posèrent sur les velours noirs de son interlocuteur. Il avait l'air d'un dragueur, un homme d'affaire pensant pouvoir avoir toute les femmes du mondes. Ses cheveux noirs luisaient légèrement et quelques gouttes s'accrochaient à sa frange. La messagère leva son ombrelle et la plaça au dessus de la tête de l'homme. Elle dut tendre le bras, car celui-ci était plus grand qu'elle d'au moins une tête.

" Mais vous, vous allez prendre froid si vous restez ici. "

Kana avait fait cette remarque sans grande émotion, comme si c'était plus une constatation que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:40

Lucifiel sourit en la voyant frissonner... Mais le frisson qui la parcourra ne pouvait être que de deux sortes... Soit son aura glaciale était entrée en contact avec celle de la jeune fille, soit elle avait froid... Mais la réponse qui fusa de sa bouche lui démontra qu'il n'en était rien... Elle lui annonça que son parapluie faisait très bien son office et qu'elle n'avait pas froid. Puis elle rétorqua que c'était lui, en sa qualité de mortel, allait prendre froid... Si elle savait... Elle se serait vite sauvée... Elle mit tant bien que mal le parapluie au dessus de sa tête pour le protéger de la pluie... Il tendit la main vers le manche du parapluie et posa sa main sur la sienne.

Je vous remercie de cette délicate attention dit-il en plongeant ses yeux noirs dans ceux de la jeune fille. Souhaitez vous que je prenne le parapluie? Vous me semblez avoir grand mal à atteindre ma hauteur... dit-il avec un sourire en coin.

Je ne vous ai jamais vu par ici... Ni en ville d'ailleurs... Venez vous d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Le jeune homme lui proposa de tenir le parapluie à sa place, la voyant se hisser sur la pointe des pieds et trembloter en essayant de soutenir celui-ci à sa hauteur. Il posa sa main sur la sienne pour prendre le manche, et le contact de sa peau lui laissa une troublante brulure. Elle lui céda l'ombrelle en se frottant les doigts.

" J'en serai fort aise. "

Ses yeux noirs étaient profonds, si profond qu'un instant, Kana crut y tomber. L'impression que ses pieds s'étaient détachés du sol l'envahit et elle masqua difficilement son malaise. Son interlocuteur lui demanda si elle venait d'arriver, car son visage ne lui était familier, et pour cause ! Kana était quelqu'un de plutôt discrète. Rare étaient ceux qui voyaient sa silhouette se détacher des autres dans le vaste toile du monde. Même si elle avait été habillée en clown, elle n'aurait été plus vue.

Le fait que cet homme ait pu avoir son regard attiré par elle, en faisait pour Kana, quelqu'un de particulier.


" Non c'est vrai, je viens juste d'arriver. Cependant, cette ville ne m'est point inconnue, sauf si, elle a changé depuis la dernier fois que je suis venue. "

Ses yeux dorés se levèrent et regardèrent l'infinité du ciel qui lui déversait comme une passoire les larmes des anges. Le ciel était gris, pas encore très sombre mais déjà terne. Une voix féminine retentit, elle avertit que le train serait en retard ce qui provoqua une légère vague de frustration parmi les humains abriter sous le préau. A leur inverse, Kana, sentait qu'elle aurait pu attendre la fin de son existence sous cette pluie.

" Pour me poser une telle question, c'est que vous êtes une connaissance du coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:00

Lucifiel aimait les échanges de points de vue... Souvent vu comme le grand méchant loup, on était rarement contre ses avis ce qui devenait lassant pour lui... Le fait de s'aventurer au dehors lui procurer ces échanges de point de vue... Il sourit à la jeune femme qui avait violemment retiré sa main du parapluie comme brûlée par son contact. Cette jeune femme l'intriguait... Elle avait la couleur des morts mais son corps était chaud... Il se rappela certaines anglaises qu'il avait connu il y a bien longtemps avec leur teint de porcelaine... Enfin la il s'égarait...

J'en serais fort aise

*Oh un langage soutenu? Voyez vous ça... Aristocrate? Hum pas de conclusion hâtive... Il n'y a pas de gardes du corps aux alentours...* dit-il en regardant les abords de la gare.

Rassurez vous, la gare n'a pas changé... A part de nouveau train, ou TGV comme ils les appellent maintenant. Un habitué des lieux??? Ma foi... Pourquoi pas même si je trouve le mot habitué quelque peu excessif... En fait si je viens ici c'est parce que je suis un nostalgique des architectures en fer comme celle ci... Et ce qui ne gate rien, il y a aussi un très bon café dans les parages avec de très bonnes revues...Lucifiel rit. Maintenant c'est sur vous allez me prendre pour un grand coincé^^.

Puis il lui posa une question plutôt directe et qui n'avait rien à voir .

Je n'arrive pas à définir la couleur de vos yeux... Pourriez vous m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:46

Il avait un bon rire, pas très bruyant, plutôt élégant même. Il parlait comme si il avait connu ces lieux depuis aussi longtemps qu'elle, voir plus, Kana trouva cela étrange. Les humains n'avaient pas de tel propos sauf si ils faisaient partie du 3eme cycle. Son interlocuteur avait l'air plutôt jeune, elle lui aurait donné tranquillement la trentaine, aussi, qu'il parle des TGV de cette manière là, ne pouvait que dire qu'il n'était pas humain. Son malaise confirma ses propos, il était définitivement pas humain, il était quelque chose d'autre, et le fait qu'elle ne parvenait pas à savoir quoi l'inquiétait encore plus. Heureusement pour elle, Kana avait un minimum de maîtrise, aussi ne laissa-t-elle rien transparaître.

* Il n'y a pas de raison de s'affoler. Reste égale à toi même. *

L'homme lui dit qu'elle allait le prendre pour un grand coincé, à ces mots la messagère haussa les épaules.


" Ma foi, je ne le pense pas. Après tout, je viens ici pour la même raison que vous. "

Pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Kana était tombée ici par hasard, et ce n'était qu'après, qu'elle s'était remémorée l'époque d'avant. Son interlocuteur lui posa une question après qu'elle eut parlé, et celle-ci, portait sur ses yeux. Il n'arrivait pas à définir leur couleur, et Kana ne pouvait que l'excuser. Ses yeux dont le fond était d'or, voyaient leur reflet changé selon la lumière et le temps. Aujourd'hui, elle les devinait d'une or parsemé de petite nuance blanche argenté, cependant, devant agir comme une humaine, elle se contenta de répondre évasivement.

" Châtain clair peut être ? le grisou du ciel doit certainement les ternir. "

La bruie s'intensifia, et les gouttes s'infiltrèrent petit à petit sous l'ombrelle. Kana en reçut une sur la joue, celle-ci commença à perler le long de sa petite mâchoire, s'arrêta au menton puis vint mourir dans son décolleté. Après celle-ci, Kana remarqua enfin que le parapluie faiblissait, elle tourna son visage mouillé vers le jeune homme. Ses yeux de topaze encadrés de cils argentés où de minuscules gouttelettes s'étaient faite prisonnières se plongèrent de nouveau dans les charbonneuses prunelles de son interlocuteur.

" La pluie s'intensifie, et il me semble vous avoir entendu dire, qu'il y avait un bon café dans les environs. Pouvons-nous y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

C'est avec une certaine insouciance que Lucifiel badinait de chose et d'autre...

" Châtain clair peut être ? le grisou du ciel doit certainement les ternir. "

Lucifiel était perplexe...

*Chatain clair??? Surement pas... J'y entrevoir des nuances d'or et d'argent... Oh pas de ces nuances que je vois dans mon royaume souterrain mais celles qui existaient autrefois là haut...*

Vous avez peu être raison... Ce ciel va de mal en pire... Il ne fait aucun doute qu'il déteint sur les habitants de ce monde...

La pluie s'intensifiait et la pauvre ombrelle ne tiendrait plus très longtemps... Déjà les gouttelettes de pluie la perçaient... Lucifiel se demandait comment la faire bouger d'ici quand celle ci lui proposa d'aller à ce fameux café...

Mais bien sur pas de soucis. Si vous voulez bien me suivre...dit-il en lui offrant son bras... Ils s'apprêtaient à partir quand il s'arrêta et la couvrit de son manteau. Je m'en voudrais si vous attrapiez la mort...


Il lui proposa de nouveau son bras . Sans son long manteau, le pull blanc qu'il avait commençait à prendre quelque peu l'humidité et à mouler encore plus son corps... Ce qui lui valu certains regards appuyés de femmes de tout âge.

Vous verrez c'est un café absolument délicieux... Ils y servent des cafés et des chocolats du diable^^. Il y a du chocolat blanc, du noir, du au lait, et vous pouvez même l'aromatiser à la framboise, au caramel ou que sais je encore...



(PS: ce café existe bel et bien^^ et il est à deux pas de chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

( oh oh ! ^_^ j'espère que mon style d'écriture te convient. Je m'excuse si je fais des fautes. )

L'homme lui présenta son bras, mais s'arrêta en pleine course pour retirer son manteau et la lui déposer sur les épaules. La veste était chaude, l'intérieur d'un tissus doux au toucher, sa peau frémissait à son contact. Comme seul explication à son geste, il lui dit qu'il s'en voudrait si elle attrapait la mort. Assez ironique car théoriquement parlant, elle était bel et bien morte.

Ils commencèrent à avancer, ensemble, du même pas, du même mouvement. Les femmes se retournaient sur leur passage, vieille ou jeune, toutes étaient attirées par le corps onirique de son hôte qui pour ne rien arranger, avait vu son pull blanc depuis humide et surtout moulant. Et encore, je ne vous parle pas de la transparence, chaque courbes de ses muscles sculptés dans le marbre apparaissaient. Kana se rassura d'être peu sensible au charme physique des gens bien qu'elle ait eu le sens esthétique.

L'homme lui parlait des chocolats que l'on y vendait, blanc, noir, au lait, au amandes, il y en avait apparemment pour tout les goûts. Kana modéra l'enthousiasme de son interlocuteur.


" Et parmi toutes ces sucreries, nous serviront-ils du thé ? un thé vert me conviendrait fort. "

Enfin, à quelques pas plus loin, les jeunes gens firent face à la boutique.

[ je te laisse le soin de la description du café vu que tu le connais =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Lucifiel lui sourit.

Bien sur qu'ils font du thé et en nombreuses variétés^^. Venez le mieux c'est que vous y goutiez^^

Ils sortirent de la gare et se dirigèrent vers la rue piétonne. Au bout de deux minutes, ils arrivèrent dans cette rue et s'arrêtèrent devant une bâtisse moderne entourée de deux restaurants. D’un côté, la brasserie Hans, sur le mode alsacien, de l’autre, le Quatre Saisons, avec ses tables bien mises, ses hauts plafonds : les Zielinger veillent avec sérieux sur ce bel hôtel face à la gare. Façade et intérieur Art déco dans les tons bordeaux et ivoire donnent le ton d’un lieu chic. Ce salon de café contemporain, avec sa mini-terrasse sur la rue piétonne, propose le fin du fin en matière de dégustation d’expresso : Blue Mountain de Jamaïque, Mokamint ou exceptionnel Sumatra accompagnent tartes au chocolat, cookies, muffins et brownies, tous exquis. Leurs différents chocolats chauds et cafés aromatisés sont aussi accompagnés d'une multitude de thé... Lucifiel choisi une table pour deux à l'intérieur du café.

Nous y voici^^. Quand pensez vous? Je vous laisse regarder la carte et commander... Prenez ce que vous voulez je vous l'offre.^^ Moi mon choix est fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:21

L'endroit était plutôt chic, Kana et ses habits s'accordaient parfaitement au décor. Ils prirent un siège à l'intérieur, près de la fenêtre, la climatisation brassait de l'air chaud dans la pièce ce qui était une agréable caresse au visage. Tous deux s'assirent et l'homme lui tendit la carte du menu, ayant déjà choisi pour sa part. Il était vrai, que le café regroupait une impressionnante variété, cependant, ce dont avait envie Kana pour le moment, c'était les bonnes vieilles choses. Elle voulait raviver leurs saveurs dans sa bouche.

" Je prendrai un thé vert " dit-elle en refermant la carte. " Il est bien aimable à vous de m'offrir la boisson, mais de préférence, j'aimerai payer ma part. "

Kana n'allait pas se faire entretenir par un jeune inconnu ! tout du moins, c'est ce qu'elle pensait à l'instant. Elle restait assise tranquillement, le manteau chaud de son hôte toujours sur les épaules. La messagère avait le sentiment qu'elle aurait froid si elle l'enlevait, aussi, l'avait-elle gardé sur elle. Il continuait de diffuser ses petites brulures, ses fourmillements agréables sur la peau, comme si il avait été ensorcelé spécialement pour. La demoiselle regardait par la fenêtre, le monde était devenu un peu plus gris, et pour cause ! c'était la fin de l'après-midi et il pleuvait maintenant à grande goutte. Les gens semblaient figés, alourdis par toute cette eau, ils n'avait pas l'air enclin à faire un seul geste, ils attendaient patiemment que l'averse s'estompe, si elle le faisait.

* Vu comment c'est parti, il va pleuvoir jusqu'en fin de soirée. *

Kana resta songeuse, son profil était dessiné par la faible lumière dehors. Elle regardait la pluie, contrairement à la plupart des gens, sans aversion, la demoiselle avait toujours aimé l'eau. Ces larmes d'anges lui rappelait l'écoulement de la rivière dans lequel son corps avait flotté pendant longtemps avant de sombrer dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

Lucifiel sourit et lui répondit après avoir passé sa commande.

Je ne savais pas qu'accepter un verre offert , certes par un homme, était se faire entretenir... Les filles de nos jours ont de drôles de pensées... dit il comme ci comprendre les femmes était la plus grande difficulté du monde.

Cette pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... dit il en regardant pas la fenêtre.

Ah! Voici notre commande!^^

Le serveur leur apporta leur commande sur un grand plateau en porcelaine. La vaisselle des plus fines leurs apportait des mets délicats. Le chocolat sentait bon la framboise et le thé vert avait une jolie couleur. Les muffins étaient tout chauds.

Hum cela sent bon... Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

Un serveur arriva assez rapidement avec leur commande sur un plateau de porcelaine, plus souvent appelé or blanc à son époque. La tasse de chocolat que son hôte avait commandé dégageait un doux parfum de fruit rouge, de framboise même pour être plus précis. Les muffins semblaient bien chaud et moelleux, le thé, d'un délicieux vert, avait son parfum habituel et irremplaçable.

* Aucune brindille flottant verticalement ? la chance ne sera pas avec moi aujourd'hui. *

Quand Kana voulu prendre son thé, son autre main voulu ramener la manche d'un yukata imaginaire un peu en arrière pour ne pas toucher la tasse. S'en apercevant, la demoiselle se reprit et garda coincé entre ses deux paumes, réchauffant ses mains, le mug brulant.

* Encore les vieilles habitudes n'est-ce pas ? cette manie ne me quittera probablement jamais. *

Gardant ses yeux sur la surface du thé avec un air un peu cérémonial, elle leva la tasse jusqu'à ses lèvres et s'accorda une gorgée. Kana retrouvait une saveur autrefois oubliée, et ce goût si délicat lui apporta un soupçon de sérénité. Elle reposa la tasse et releva les yeux sur son hôte. Il la regardait, et cela la fit froncer les sourcils.


" Vous ne buvez point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:17

(dsl du retard mademoiselle)

Lucifer regarda la jeune femme exercer une sorte de rite du thé... Mais quelque chose clocha. Elle eut un mouvement de bras bizarre comme si elle eut voulu empêcher une chose invisible de bousculer une chose visible. Mais il n'aurait su dire quoi.

*Voici une femme bien mystérieuse...*

Perdu dans ses propres méandres, il ne se rendit pas compte que son regard perdu dans le vague faisait office de regard particulièrement appuyé à l'encontre de son interlocutrice. Celle-ci le ramena d'ailleurs sur terre de manière un peu brusque.


Vous ne buvez point ?

Revenant à la réalité de ce monde, Lucifer prit sa tasse et la porta à ses lèvres.

Excellent. Comme à chaque fois que je viens ici.

Il posa sa tasse et se saisit d'un muffin à la framboise. Puis demanda sans détour en plongeant son regard ténébreux dans celui très clair de sa compagne de table.

Alors. Qu'est ce qui vous amène dans cette ville? Vous n'êtes pas là pour faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:13

Son hôte prit une gorgée et affirma que cela était excellent, sans doute, mais Kana n'avait pas ce genre de goût malheureusement. Kana soupira et prit une nouvelle gorgée de thé, dès qu'elle eut reposé la tasse, l'homme plongea son regard sombre dans ses prunelles dorées. Il alla droit au but, persuadé d'on ne sait quoi.

" Certes, je ne suis pas venue pour faire du tourisme... "

Bien adossée contre sa chaise, elle posa son regard dans la salle, ils étaient assez éloignés des autres clients ce qui leur offrait une pseudo intimité. Les gens ne faisaient pas attention à eux ce qui la surprit un tantinet, elle était après tout, en présence d'un fabuleux spécimen masculin pouvant à coup sûr faire hurler les foules. Silencieuse un instant, elle prit le soin de se remémorer pourquoi elle était venue dans cette ville. A la base, elle était assignée à cette contrée en tant que messagère, son statut de supérieur hiérarchique ne lui enlevait nullement le devoir de délivrer quelques lettres. Ensuite, elle avait subitement décidé qu'elle voulait prendre sa journée, Kana avait disparu d'en haut, et s'était dirigée vers le monde des humains, sans Yoma, ni autres choses de sa condition.

Pour ne pas s'embêter, la messagère décida de dire la vérité bien qu'elle se garda bien d'employé tout terme pouvant la compromettre.


" Cela faisait juste longtemps que je n'avais pas eu une journée de congé, je suis juste sortie prendre l'air sans trop savoir où j'allais. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage (à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repérage (à qui veut)   Repérage (à qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage (à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lα gαяε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser