Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé à la place principale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

Chouette ! Encore une histoire ! Chloe s'installa en tailleur, en équilibre précaire sur le mur de la fontaine, encore et toujours. Même si elle posait souvent des questions, et qu'elle parlait beaucoup, Chloe savait très bien se taire et écouter. De son vivant, c'était la même chose. Toujours là pour ses amis, pour écouter, ou juste leur tenir compagnie quand ça n'allait pas. Et puisqu'on ne pouvait pas tellement dire qu'elle était morte... enfin. La frontière entre la vie et la mort était vachement confuse, dans son cas. Alors encore une fois, elle s'installa, attentive.

" T'as vu dans quel etat l'autre golem le méchant m'as mis ?-Hochement vigoureux et positif de la tête.- j'ai le bras en miette...C'est vachement dur pour un nécromancien de contrôler un golem, ils ont une personalité tellement solitaire et forte...-Nouveau hochement de tête.-J'ai beau avoir essayé sur chaque golem j'ai jamais réussi... -Expression d'écoute et de concentration intense.- Mais lui, il était tout seul, et abandonné avec sa pauvre marguerite sur la tête, il n'avait pas choisi d'être un vilain petit canard, il était comme moi...Les deux nous étions l'outsider ! "

Concentrée sur Kastchei, Chloe se serait presque crue dans l'histoire. Elle voyait sans peine le pauvre petit Ernest, tout seul, et le petit nécromancien perdu. La délicate marguerite sur le crâne du golem donnait à la scène une indéniable intensité dramatique. Et Kastchei était un orateur vraiment très talentueux. Bientôt, la messagère eut la larme à l'oeil. Elle essuya discrètement ses yeux praline tout en écoutant la suite de son histoire, appuyée par des gestes théâtraux du plus bel effet.

" Mais nous....Nous somme proches ! Et le lien d'amitié qui nous unis sera plus fort que n'importe quel lien d'esclavage qui lie un golem à son nécromancien ! "

Maintenant, Chloe ne pouvait que sentir l'enthousiasme la gagner. Il avait tout à fait raison ! C'était si beau, l'attachement que Kastchei portait à Ernest... Chloe regardait le nécromancien comme un fidèle son gourou, un mélange d'adoration et de respect dans les yeux. (J'exagère ? Oh, si peu... xD)

" ERNEST ET MOI TRAVERSERONT LE MONDE, ET NOUS LEUR MONTRERONS LA PUISSANCE DE L'AMITIE ! "

Après ce dernier éclat, Chloe revint à la réalité, et à son état normal. Kastchei également. En le voyant comme ça, son sourire moqueur s'adoucit. Tout rouge de gêne, caché dans ses genoux, il était vraiment trop mignon ! *.* Chloe gloussa et se jeta sur Kast' pour le serrer dans ses bras. Sans trop savoir comment, elle parvint à résister à la petite voix qui l'incitait à lui ébouriffer les cheveux. Un exploit.

- C'est moi qui suit désolée, je n'aurais pas dû me moquer, s'excusa Chloe en souriant.

[Oui, c'est n'importe quoi ! Et alors ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:36

[Genre limite le décor de fond avec le coucher de soleil au bord de mer xD]

Kastchei sentit Chloe l'entourer de ses bras en s'excusant, Kastchei fut encore plus embarassé. Un petit flashback revint à la mémoire de Kastchei.

________________________________________________

Kastchei traversait un village d'un pas trainant, il avait des erraflures et des balafres sur le visage et un peu de sang coulait au niveau de son front. Il se tenait au milieu de la route, marchant à l'allure d'un bagnard condamné. Des villageois lui hurlaient au visage et lui jettaient des pierres.

" DEHORS DEMON AUX YEUX ROUGES ! RENDS NOUS NOS FAMILLES. "

Kastchei continuait de marcher appuyé sur son bâton, les pierres s'écrasant sur sa face, il devait nettoyer les atrocités que Nebilim avait commis ainsi que les précédents nécromanciens. Une fois hors du village, il arriva dans une carrière de pierre volcanique. S'appuyant contre un mur haletant il ferma les yeux. Un grondement sourd reveilla Kastchei, deux golems des plus massifs possibles se battaient, les deux constitués de roche magmatiques, la lave formant leur veines et leurs articulations, la férocité émanant des deux corps de pierre, Kastchei fut paralysé de terreur. Soudain la terreur cessa quand le regard de Kastchei se posa sur la tête d'un des golems...Une petite marguerite toute belle toute jeune qui venait d'avoir poussé et qui n'était pas prête à partir faillit faire Hurler Kastchei dans un rire fou. Soudain le poing de l'autre golem se figea dans le pauvre Golem fleuri qui s'écrasa et ne se releva pas, ses yeux de lave se refermant. Le vainqueur du combat partit dans un grondement sourd, se dirigeant vers une autre montagne.

Kastchei se releva, regarda l'autre golem partir, puis regarda avec une compassion grandissante le golem à la fleur. Comment aurait-il pu rire de lui ? Ils étaient exactement les mêmes, rejetés sans aucune raison si ce n'était leur apparence. Kastchei s'approcha du golem et le regarda, celui si ouvirt ses yeux de lave et grogna.

" Quel est ton nom ? "

Le golem se releva mais ne dit rien, ses yeux incandescent croisant les yeux rouges déterminés de Kastchei.

" Faisons nous une promesse ! PROMETTONS NOUS QUE JAMAIS NOUS NE LAISSERONS PERSONNE SE MOQUER DE NOTRE APPARENCE ! "

Le golem resta immobile puis écrasa son poing en direction de Kastchei qui esquiva dans une onde de choc.

" AHHHHHH PARDON PARDON PARDON PARDON !!!! "

Kastchei se recroqueveilla dans un coin puis le golem arriva vers lui, mais cette fois ne brandit pas son poing, il tendit son immense main volcanique vers Kastchei, Kastchei se releva avec un sourire confident, monta sur la main, le golem posa Kastchei sur son épaule. Le jeune nécromancien saisit un parchemin d'invocation et écrivit le premier nom qui lui vint à l'esprit: "Ernest" puis le colla entre les omoplates du Golem. Puis Kastchei saisit sa faux et debout sur l'épaule d'Ernest tendant sa faux vers l'ouest.

" Allons y Ernest ! Une route de gloire et de victoire se dresse devant nous ! "

_____________________________________________________

Kastchei était toujours dans les bras de Chloe, il sortit de sa position renfermée et rendit le calin à Chloe en lui disant:

" T'excuse pas...J'ai tendance à m'emporter..:"

Kastchei eut un sourire et pensa:

* Finalement ce n'était pas du tout ce que j'aurais imaginé; Ernest aime jouer à la dinette, il aime les animaux, entendre les oiseaux chanter et regarder les arc en ciels....Mais surtout il est prêt à tout pour proteger ses amis...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la place principale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρℓα¢ε ρяιи¢ιpαℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser