Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé à la place principale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:18

Une nouvelle tête roula sur le sol, la goule plus loin cria de rage et voulut venger son amie mais son bras gicla dans une marre de sang et tomba à terre, puis la gorge fut tranchée et un filet de sang gicla avec violence. Qui était l'auteur de ce massacre ? Un jeune garçon armé d'une faux aux cheveux argentés et aux yeux rouges, il souriait inconsciemment, il était de nature généreuse, mais pouvait rapidement se montrer sadique, surtout avec ses adversaires en combat. Il parcourait les rues en courant, il ne s'était pas arrêté depuis la maison où il s'était reposé, il n'avait pas le temps sinon il se ferait prendre en embuscade.
Un rugissement retentit, Kastchei regarda en l'air , une goule avait sauté très haut pour l'attaquer du ciel...Kastchei sourit, grossière erreur, il s'arrêta deux secondes, bras tendu, pivota sur lui même et trancha la pauvre goule en deux au niveau de l'abdomen, les jambes de la goule tombèrent comme le blé lors des moissons. Kastchei continua sa route en courant.
Enfin la fin de la rue se dessinait dans sa vision, ses yeux rouges lui permettaient de mieux distinguer que l'humain moyen dans la nuit sans pour autant que Kastchei voie aussi bien que lorsqu'il faisait jour...Il aboutissait à la fin de l'étroite rue qu'il parcourait, devant lui se dessinait la place principale. Deux nouvelles goules apparurent à la sortie de la ruelle, Kastchei lança sa faux de toute sa force, la lame décapita la première goule puis grâce à la magie de cette arme qui était en fait une arme maudite, elle revint dans les mains de Kastchei comme un boomerang qui d'un mouvement de revers du bras planta la lame de la faux à travers le torse de la deuxième goule. Il retira sa faux et arrêta de courir, il y était arrivé sans trop de dommages, quelques griffures sur son visage mais aucun risque de contamination, il était immunisé contre ce genre de truc.
Au beau milieu de la place il y avait une fontaine, c'était là que se trouvait l'arme maudite. Kastchei s'arrêta devant la fontaine, il ne coulait plus d'eau, et le bassin était vide. Kastchei plaça sa main sur le pilier central de la fontaine en pierre jaunie et ferma les yeux.

" Le passage ne s'ouvrira pas avant demain matin...Il faut attendre. "

Kastchei soupira, il s'assit sur le rebord de la fontaine, sa faux à portée de main...Il ne put s'empêcher de glousser...Tuant autant de monstres...C'était si....Amusant....Délectant...


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

D'accord. Quand on parlait de stupidité, on pouvait tout de suite penser à Chloe. Elle qui souhaitait tant quitter cet endroit pourri, voilà qu'elle y retournait...

Le courrier avait été long à délivrer. De un, c'était pas la porte à côté, et en plus le destinataire avait pleuré, protesté avant de finalement accepter le message. Une réaction tout à fait normale et plutôt fréquente qui ne posait aucun problème à Chloe. Ça rendait juste le travail plus long... Mais c'était important d'attendre que la missive soit acceptée, alors Chloe prenait son mal en patience et leur parlait doucement, tentait de les rassurer sans les brusquer. Aussi douce que les pralines dont ses yeux avaient la couleur. La réticence avait fait place à une hésitation curieuse, puis finalement l'individu en question avait pris l'enveloppe fine des mains de Chloe et l'avait ouverte. À ce moment, Chloe était déjà partie. L'ouverture des lettres n'étaient pas de ses affaires, leur contenu lui était inconnu et devait le rester.

D'un bon pas elle était repartie, pour lutter contre la fraîcheur ambiante. Un coup d'œil au bijou à son poignet gauche, un soupir. Il était vachement tard, tout de même. Chloe ne ressentait aucune fatigue, du moins pour le moment. Elle dormait rarement, et lorsqu'elle le faisait c'était plus par ennui qu'autre chose. Où aller, maintenant ? Rentrer chez elle ? Où ça ? Généralement elle allait dans un des rares cafés ouverts pendant la nuit, ou alors elle marchait sans but, de son pas inaudible. Cette fois, l'aura concentrée de la ville abandonnée l'appelait. Oui, Chloe vivait dangereusement... Ou pas.

À l'entrée de la cité perdue, aussi peu sécuritaire et sinistre que celle du célèbre Indiana Jones, Chloe hésita presque. La douleur ne plaisait à personne. Cependant, son aura agissait un peu comme un répulsif, et se faire oublier même des créatures magiques était dans ses capacités. Elle inspira, se concentra un petit moment en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle expira longuement. Son regard resta absent une fraction de seconde, puis l'éclat de vie revint et Chloe reprit sa marche. Chaque fois qu'elle croisait une quelconque créature, l'absence revenait. Ça ne fonctionnait que sur les moins puissantes, les autres Chloe les contournait, et de loin.

Le danger était une notion plus ou moins présente dans sa nouvelle existence. C'était aussi quelque chose que Chloe s'arrangeait pour éviter, la plupart du temps. Malgré cela, il fallait qu'elle admette que sa stupidité du moment l'amusait énormément. Elle déboucha sur la place principale après une poignée de minutes, un sourire en tranche de courge exprimant son humeur joviale. Sourire qui s'éteignit bien vide en voyant les alentours. Chloe prit un de ses nombreux colliers dans sa main. Elle était figée. Qui avait pu faire un tel carnage ? S'en aller serait peut-être mieux... Chloe allait reculer lorsqu'un gloussement tout ce qu'il y a de plus humain se fit entendre. Lentement elle avança jusqu'à environ un mètre de la fontaine, et la contourna lentement. Une couleur de cheveux pas tout à fait inconnue se refléta dans ses prunelles couleur de bonbon.

Allait-elle dévoiler sa présence ? Il l'avait peut-être sentie, déjà. Et sinon, Chloe allait dire quoi ? Coucou, bel endroit non ? Genre. Une ville en ruine dont les murs étaient imprégnés d'une énergie étrange, dont les pavés et coins sombres avaient la couleur et l'odeur du sang. Super folichon, vraiment. Ce qui ramena d'ailleurs une interrogation: Pourquoi riait-il ? Intriguée, elle regarda le nécromancien, qui était de profil, en inclinant la tête sur le côté.



(merci pour ce poste sans faute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:53

Kastchei continua de glousser bêtement, ah procurer des souffrances ainsi, répandre le sang sur le sol, même à la limite le boire si ça n'avait pas été du sang de goule, jouer avec les doigts qu'ils tranchait, ah ce qu'il aimait tuer les goules...Il en voulait plus, oui il voulait en tuer plus.

Alors Kastchei se gifla violemment.

Les yeux rouges de Kastchei diminuèrent fortement d'intensité...Kastchei venait de réaliser, que "l'autre" avait pris le dessus, le vrai nécromancien pas le gentil garçon poli qu'il était avant...Il avait envie de pleurer à présent, de pleurer, pas à cause du massacre mais bien à cause du sadisme dont il avait fait preuve.


" Un jour je vais plus me contrôler...Il faut que j'arrête de me battre ainsi..."

Kastchei ferma les yeux et fit immédiatement disparaître sa faux. Puis il respira lentement, il synchronisait avec les bâtiments de son cœur afin d'apaiser son âme qui commençeait à se partager...Kastchei était schizophrène à cause de son pouvoir. Quand l'ange de la mort Nebilim avait donné ce pouvoir à Kastchei son intention était de le faire devenir "l'autre" mais Kastchei avait lutté et pris le dessus sur cette personnalité, mais il arrivait qu'elle refasse surface.
Enfin, il sentait qu'il était de nouveau lui même, il ouvrit les yeux et tourna la tête, puis son regard se figea, quelqu'un l'observait, et il connaissait cette personne. Kastchei se leva et dit:

" Tu...Tu es celle de tout à l'heure....Tout va bien ? "

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

C'était un humain ou un dindon ? Selon toute vraisemblance, un humain. Ça n'expliquait donc pas les gloussements. Chloe pivota lentement la tête, de sorte qu'elle était maintenant penchée de l'autre côté, histoire de voir les choses sous un autre angle. Rien à faire, elle ne comprenait toujours pas. Sa vision retrouvement son positionnement habituel, c'est à dire les n'yeux à l'horizontale. Apparemment il ne l'avait pas vue. Ce n'était pas plus mal, vu son étrange comportement. Chloe ouvrit la bouche pour parler... et la laissa ouverte, sous la surprise. Ne voulant pas avoir l'air d'un poisson, elle la referma, sans toutefois perdre son expression ébahie. Il venait de se gifler, là...

Son état euphorique venait de laisser place à un air plus triste, tourmenté. De plus en plus incompréhensible. Perdue, Chloe fit un pas en arrière. Il vaudrait peut-être mieux le laisser seul... Pourtant, Chloe ne bougea pas d'un poil après ce mouvement. Elle l'observa fermer les yeux, qui elle se souvenait avaient une teinte écarlate. Elle examina le processus de tranquilisation, mal à l'aise. Chloe n'aurait pas dû rester là. Ce n'étaient pas ses affaires. M'enfin. Le mal était fait...


" Tu...Tu es celle de tout à l'heure....Tout va bien ? "

- Oui... Je... Euh.

Blanc total. Envolés, les mots. Que dire ? Aucune idée. À la place de s'expliquer verbalement, Chloe choisit d'y aller par le language corporel. Elle zieuta alentour, les cadavres des goules, releva les yeux vers Kastchei, se gratta l'arrière de la tête. Ahem. Et il lui demandait si tout allait bien, en plus. Comme un Boomerang, la faculté de parler revint à sa propriétaire après l'avoir quittée.


- Je te retourne la question...

Elle qui pensait que les trucs inhumains étaient bizarres... Finalement, ils étaient peut-être plus rationnels que les hommes. L'être humain était un total mystère pour Chloe, et elle en avait fait partie ! En faisait toujours partie, du moins pour le moment... Le temps lui enlèverait-il son humanité ? Chloe espérait que ce ne soit pas le cas. Enfin...

(Désolée, j'ai un peu de mal et pas énormément de temps ><)


Dernière édition par Chloe le Sam 1 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:43

[dindon ?XD]

Kastchei regarda la jeune demoiselle qu'il avait rencontré auparavent dans des conditions plus agitées, un golem qui les traquait et encore ces goules qui les attaquaient. La jeune humaine semblait ne pas savoir quoi dire, est ce que Kastchei l'avait intimidée avec sa scène de schyzophrénie à deux balles ? Si c'était le cas il le regrettait amérement. Finalement la messagère de la mort retrouva l'usage de la parole et lui retourna la question.

"Ben...Oui tout va bien grâce à toi. "

Kastchei lui montra son bras qu'elle avait soigné plus tôt lorsqu'ils étaient dans l'hôpital abandonné. Kastchei lui fit un petit sourire gêné et voyant que la jeune demoiselle semblait toujours nerveuse, il fouilla dans son sac et sortit deux canettes de thé froid et lui en tendit une.

"Euh t'as soif ? "

Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:53

[ Bah les dindes ça glousse, non ? xD ]

Tout allait bien grâce à elle ? Allons bon. Comment c'était possible, ça ? Chloe n'avait absolument rien fait, du moins selon elle. Alors il lui indiqua sa blessure au bras, que la Messagère avait pansée avec le bout de tissus que Kastchei avait tenté de nouer lui-même. L'ironie étant que Chloe l'avait volontairement serré un peu plus fortement que nécessaire, en guise de vengeance pour l'avoir mise inconsciemment et involontairement dans une légère mouise. Un sourire en coin de la jeune fille fit écho à celui de Kastchei, presque invisible puisque Chloe venait de trouver un intérêt particulier à ses chaussures. Plusieurs mèches couleur caramel lui balayèrent le visage, sans qu'elle les chasse pour autant.

- Ça n'était pas grand chose...

Un court silence s'installa, brisé par le nécromancien.

- Oh.. Oui, merci.

Chloe tendit la main et s'appropria une des deux canettes qu'elle ouvrit lentement, avant de prendre une gorgée. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait aussi soif... Une deuxième gorgée suivit rapidement la première. Ça faisait un bien fou, sentir le thé froid descendre dans sa gorge et soulager son pauvre petit organisme asséché. Pendant tout ce temps, Chloe n'avait pas détaché ses mirettes café au lait du jeune homme en face. Pas par méfiance, mais par curiosité.

Non mais sérieusement, qui allait passer sa nuit dans une ville pratiquement en ruines, vidée de toute vie ? (Humaine, entendons-nous.) Pas grand monde, à moins d'être un p'tit peu frappé. Ce qui, sans vouloir vexer qui que ce soit, semblait être le cas ici. Par contre, ne le connaissant pas, Chloe n'avait aucun élément valable pour apposer un jugement. C'est en partie pour cette raison qu'elle le regardait curieusement. Il paraissait avoir toute sa tête, la plupart du temps. Et nous avons tous nos moments de... euhm.. solitude ? Bref. En quelques enjambées Chloe atteignit la fontaine. De sa main libre, elle toucha la pierre froide pour savoir si une substance, quelle qu'elle soit, s'y trouvait. Négatif, son postérieur pouvait se poser dessus sans risque. Chloe s'installa en tailleur sur le muret.


- C'est un drôle d'endroit, déclara-t-elle à mi-voix, en jouant avec la languette métallique de sa canette.

Un drôle d'endroit pour vagabonder, pour vivre. Un drôle d'endroit tout court. Cette ville entière était un drôle d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

[oui oui...c'est juste que c'est la première fois que je me fais appeler dindon...xD j'aime bien !]

La jeune messagère de la mort avait eu un très léger sourire, mais un sourire tout de même avant de baisser la tête puis dit que ce n'était pas grand chose. Puis elle prit une des canettes de thé froid et but, Kastchei poussa la languette de métal et ouvrit la sienne également et but. Enfin un peu de rafraîchissement, il avait un gout de sang absolument insupportable dont il se débarrassait à l'aide du thé froid.

* Si j'ai bu le sang d'une goule sans le savoir c'est décidé je consulte mon psy ...En même temps c'est pas un test de personnalité qui va me remettre sur le droit chemin...*

Puis la jeune messagère de la mort alla s'asseoir contre la pierre à coté de lui, elle l'observait curieusement, Kastchei ne savait pas vraiment comment agir mais se contenta de lui sourire. Elle semblait vraiment jeune, elle devait avoir son âge, elle avait de beaux cheveux de couleur caramel. La messagère déclara soudain que l'endroit était étrange. Kastchei eut un petit rire.

" C'est vrai...C'est vraiment un drôle d'endroit...Pour être franc je hais cette ville...Mais je n'ai pas le choix, je dois attendre ici jusqu'au matin..."

Kastchei demanda soudainement à la messagère.

" Au fait je suis vraiment désolé de t'avoir attiré tout ces ennuis avant...Je te l'ai pas dit...."

(édité le 01/11/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:58

Chloe commençait à penser que plus le temps avançait, plus le mystère se creusait et s'épaississait. Bientôt, elle arriverait au troisième sous-sol, et même au-delà, en pataugeant dans la guimauve. Au moins une petite dizaine de questions se bousculaient l'accès à ses lèvres, stoppées par la réticence de Chloe à les poser. Qu'on y croit ou non, même en étant une adolescente, Chloe était polie et possédait le don de parler avec tact. La jeune dame combattait activement l'indiscrétion dont elle pouvait parfois faire preuve. À l'affirmation de Kastchei, elle se contenta d'acquiescer en parcourant la place des yeux.

" Au fait -Elle tourna la tête- je suis vraiment désolé de t'avoir attiré tout ces ennuis avant...Je te l'ai pas dit...."

Il lisait dans les pensées ou quoi ? Peut-être qu'aller chercher du papier alu pour se faire un chapeau... Oui bon. Chloe rosit, un sourire gêné sur les lèvres. Il fallait mentionner qu'à présent, elle se sentait un peu mal. Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, mais n'avait pas pu s'en empêcher. À partir du moment où il lui présenta ses excuses, il était certain qu'aucune rancune ne subsistait. C'était un peu comme lorsqu'on va au supermarché et que la caisse fait des siennes et ralentit la file. On est en colère contre la caissière alors qu'on sait parfaitement que ce n'est pas sa faute. C'était juste le mauvais moment.


- Dans ce cas, je suis désolée d'avoir serré ton bandage trop fort.


Sans pouvoir s'en empêcher, Chloe gloussa. Aussitôt elle se plaqua une main sur la bouche en essayant de réprimer son sourire. Elle venait vraiment de glousser ? Quelle horreur ! La jeune femme inspira et expira lentement, retenant tout juste un énorme sourire, qui n'avait absolument pas déserté ses yeux. Pour reprendre contenance, elle regarda la place, les goules et autres joyeusetés qui jonchaient le sol. Même ça ne pouvait pas la calmer. Un fou rire la prit et elle abandonna. Pliée en deux, Chloe était rendue sur le dos, les mains sur le ventre, à tenter de reprendre sa respiration. Lorsque le calme revint, elle resta sur le dos en fixant le ciel.

- Ouff... Désolée.

Chloe se releva et s'assit à califourchon sur le muret, un pied à l'intérieur de la fontaine, l'autre à l'extérieur.

- Ça t'ennuie si je reste un peu ? demanda-t-elle à tout hasard.

Elle avait envie de rester en compagnie de quelqu'un, et les humains étaient rarement encore debout à cette heure. En plus, il fallait absolument éviter tout contact avec les amis et toutes autres connaissances qu'elle avait eues étant vivante. Ça ne lui laissait pas beaucoup d'options. Les nouveaux amis poseraient inévitablement des questions sur son lycée, sa maison, ses parents... Ses occupations. Comment expliquer qu'on n'est plus qu'un fantôme avec de la substance, sans toit, qu'on a plus la possibilité de mourir et qu'on fréquente toutes sortes d'êtres plus ou moins maléfiques ? Réponse: Difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:18

La jeune messagère de la mort s'était tournée vers lui, Kastchei lui sourit puis elle s'excusa d'avoir serré son bandage trop fort, Kastchei réfléchit, oui il se souvenait qu'elle avait serré vraiment fort, mais il avait mal interprété, il avait cru que c'était justement parce qu'elle voulait éviter qu'il perde trop de sang qu'elle avait serré très fort.

" Euh...A....Ya pas à t'excuser...Je"

La jeune fille gloussa, Kastchei la regarda d'un air légèrement surpris, qu'est ce qui la faisait rire ainsi ? Un sourire se dessina sur les lèvres de Kastchei et ses yeux rouges augmentèrent un peu d'intensité. Le leger gloussement passa à l'éclat de rire, finalement cette jeune messagère était très...Humaine, et Kastchei aimait beaucoup cette partie d'elle. Puis quand elle demanda à Kastchei si ça le dérangeait qu'elle reste Kastchei lui sourit et dit:

" Au contraire...Je sens que je vais attendre longtemps ici...Alors de la compagnie me ferait le plus grand bien. "

Kastchei lui dit:

" Il me semble pas avoir entendu ton nom avant...Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kastchei ^^ mais ça je crois que tu le sais déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:07

Chloe avait toujours une expression guillerette sur le visage, tout comme son vis-à-vis. C'était agréable de sourire avec quelqu'un. De savoir que c'est à cause de nous que l'autre est réjoui, rien qu'un petit instant. Elle avait l'impression de ne pas avoir autant sourit depuis des lustres. Un peu plus et elle allait attraper une crampe aux zygomatiques. Plus sérieuse, elle attendait la réponse de Kastchei. Chloe déposa ses mains devant elle et se pencha vers l'avant pour le scruter. Étrange comme le contact était facile. En plus, ils n'avaient pas parlé longtemps. D'un coup, son énergie était revenue comme avant. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait rester, son sourire revint et elle se donna un élan vers l'arrière pour se mettre en position accroupie sur le muret.

- Génial.

Chloe se mit debout et lui tourna le dos. Son nom ? Hmm... Allait-elle le lui dire ? Elle sautilla sur le muret, ses pieds ne produisant presque aucun son. Chloe fit le tour de la fontaine de la même façon, pour réapparaître de l'autre côté, songeuse. Shea était inutile, franchement. C'était le meilleur moyen de se perdre. Chloe elle était née, Chloe elle resterait. La jeune demoiselle se pencha au-dessus du nécromancien, les bras derrière le dos.

- Je me prénomme Chloe.


Elle sourit, se remit sur ses fesses et entoura ses tibias de ses bras. Sa tête retrouva son angle sur le côté, une manie qu'elle avait lorsqu'elle observait. Parce qu'encore une fois elle l'examinait. Ses cheveux, ses yeux... Il était humain, pourtant. C'était inhabituel. Il ne souffrait pas d'albinisme c'était certain, il semblait voir parfaitement. Finalement Chloe se décida à poser une de ses nombreuses questions, et tant pis pour l'indiscrétion. Au pire, il avait la possibilité de refuser de répondre...

- Et tu.. attends quoi, exactement, si je puis me permettre ?


(édité le 02/11/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:10

Chloe...Le nom était joli, ou plutôt il lui allait bien. La jeune messagère contrairement à sa supérieure hiérarchique souriait beaucoup et en voyant son sourire Kastchei ne pouvait pas s'empêcher de sourire à son tour. Kastchei regarda Chloe, sa tête penchait légèrement sur le côté comme si elle réfléchissait, puis elle demanda à Kastchei ce qu'il attendait. Kastchei la regarda et lui dit:

" C'est vraiment une longue histoire...Mais après tout on a la nuit devant nous...Je pense que pour te donner une réponse il va falloir que je te racontes tout..."

Kastchei vida sa cannette de thé froid, la froissa puis regarda attentivement la poubelle vide plus loin, il se leva, visa, lança la canette et....rata la poubelle -_-. Kastchei alla la ramasser et la posa cette fois dans la poubelle, puis il retourna s'asseoir à coté de Chloe.

" En fait, c'est l'histoire d'un ange déchu, un ange déchu par sa cruauté, son obsession, sa soif de puissance...Cet ange est condamné à errer sur terre...Il n'a pas le droit au paradis avant de se repentir...Ou de mourir de la main d'un autre...Mais ce n'est pas si facile, cet ange a besoin d'être détesté, répugné , mais il doit être également compris, et lorsqu'il mourra il devra reconnaitre ses fautes et s'en repentir, et tant qu'il vivra en tant qu'ange noir il devra soutenir ses convictions, c'est à dire ses pêchés..."

Kastchei leva son regard vers le ciel, les étoiles le rendaient un peu nostalgique.

" Cet ange est venu dans mon village...Et il m'a forcé à le combattre, il voulait que je le tue, mais je ne savais pas me battre, c'était un simple combat à mort...Mais dès que je me faisait blesser un membre de mon village mourrait."

Kastchei baissa la tête, le rouge de ses yeux était moins intense, il brillait moins.

" Ils sont tous morts par ma faute...Puis l'ange décida de m'accorder un pouvoir...Celui du nécromancien, il m'a offert une magie si puissante que mes cheveux en sont devenus gris et que mes yeux se sont rempli de haine, de tristesse et d'obsession, ainsi mes yeux sont devenus rouge..."

Kastchei inspira un moment laissant le silence planer.

" Le seul moyen de le tuer est de rassembler 13 armes maudites des 13 anges noirs qui regagnèrent le paradis à leur mort...Et il se trouve qu'une arme maudite se trouve sous cette fontaine...Mais je dois attendre l'aube avant de pouvoir trouver l'accès..."

Kastchei se tourna vers Chloe, a force de vivre dans la tristesse Kastchei avait appris à la maitriser plus ou moins, ou à la contenir...Et puis en compagnie de cette jeune messagère de la mort il était heureux donc il ne put s'empêcher de lui sourire.

" Voilà tu sais tout. "


(édité le 02/11/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

" C'est vraiment une longue histoire...Mais après tout on a la nuit devant nous...Je pense que pour te donner une réponse il va falloir que je te racontes tout..."

Oh oui, tout à fait d'accord. Chloe ne pouvait qu'approuver cette sage phrase. C'est lui qui l'avait proposé, donc pour l'indiscrétion tout allait bien, et peut-être entendrait-elle des réponses à ses questions. La Messagère observa le lancer -raté- de la canette, rigola un peu de l'adresse légendaire de Kastchei, et retrouva son sérieux pour le début de l'histoire. Tout le long, elle ne laissa pas voir ses pensées, ou très peu. Un froncement de sourcil occasionnel, un regard songeur, un hochement de tête pour montrer qu'elle écoutait et qu'elle comprenait.

C'était une histoire horrible. Le fait que Kastchei s'accuse et se croit coupable n'étonnait pas Chloe. En écoutant son récit pourtant, elle voyait le contraire. Pourquoi se croyait-on toujours coupable ?


" Voilà tu sais tout. "


- Tu as dû l'entendre souvent, mais je vais quand même te dire ce que je pense. Tu sais, je crois que d'attendre de la part d'un garçon qu'il tue un tel être alors qu'il ne sait pas se battre est tout sauf réaliste.

C'était vrai, non ? C'est comme si on demandait à Chloe de tuer un golem à elle toute seule en lui donnant un lance-pierres. De un, elle ne savait pas viser, et de deux, c'était complètement pourri comme arme.

- Et il y a toujours deux côtés à une médaille. Oui le rouge représente la mort, la haine, le sang. Mais n'oublie pas que le sang signifie aussi la vie, et que l'on associe le rouge à l'amour, la passion, la régénérescence. Ça peut te sembler peu, mais si on passe par-dessus les petites choses, que nous reste-t-il ?

Maintenant qu'elle avait commencé, Chloe n'était plus aussi sûre d'elle. Kastchei n'avait probablement pas besoin d'entendre tout ça. Mais ça amenait Chloe à penser que lui, au moins, était encore vivant..

- Tu as encore un coeur qui bat...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:31

Chloe eut un petit rire quand Kastchei avait raté le lancer de cannette...La précision et Kastchei...La maladresse était si flagrante chez lui qu'au fil de ses aventures il lui était arrivé tant de choses stupide qui le faisait rire.

Après avoir raconté son histoire Chloe fit quelques commentaires sur son histoire, le premier étant que trop de responsabilité avaient été mises sur le dos de Kastchei.

" Je sais que c'était impossible pour moi de le battre...Mais peu importe ce qu'on savait faire ou pas, la vie des autres a été prise...Je ne peut pas m'empêcher de culpabiliser...Je n'irai pas mieux avant de les avoir vengés... Et même celà ne les rammènera pas. "

Puis Chloe parla à Kastchei de la couleur de ses yeux. Kastchei eut un sourire quand elle mentionna l'amour et la regénérescence, ça semblait assez improbable...Et surtout il se demandait ce que ses yeux voulaient dire pour Chloe, il était sur qu'ils semblaient plus maléfique qu'autre chose.
Puis Chloe dit quelque chose à Kastchei qui le marqua profondément...Il avait encore un coeur qui bât. Inconsciemment Kastchei porta sa main à son coeur, c'était vrai, il battait encore....Kastchei ne savait pas vraiment pas quoi dire.

" Je...C'est vrai, j'ai tendance à l'oublier...Je suis tellement occupé à chercher ces armes que j'en oublie même de vivre...Et c'est une insulte à ceux qui ne vivent plus..."

Kastchei releva la tête et regarda Chloe. Il lui fit un sourire sincère bien différent des sourires narquois qui avaient tendance à pousser sur son visage.

"Merci Chloe...Tes paroles...non...tu es un vrai trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:48

La vengeance. Ce qui faisait bouger tant d'hommes et de femmes, ce qui les poussait à avancer. Tout comme la haine et parfois l'amour. C'était toujours un choc pour Chloe de constater qu'autant de ses semblables choisissaient cette façon de vivre. Ou plutôt, de mourir. En priorisant la vengeance, on en oubliait d'exister. Peu à peu, on se flétrissait, comme une fleur qui manque d'eau. En tout cas, c'est ce que pensait Chloe.
Ce qu'elle avait dit pouvait passer pour une accusation, la jeune fille venait tout juste de s'en apercevoir. Elle voulut parler, mais Kastchei prit la parole d'abord., faisant prendre aux joues de Chloe la même teinte que les yeux de ce dernier.

- N'exagère pas, quand même... Tu es bien plus extraordinaire que tu ne le penses. Regardes ce que tu as vécu, et regarde-toi. Le vrai trésor ici, c'est toi. Chloe lui effleura la joue. Tu ris, tu souris, tu... M'enfin.

La Messagère ne poursuivit pas sa phrase.Un blanc momentané était survenu dans les pensées de Chloe. Elle dû attendre que la couleur revienne, ramenant ainsi ce qu'elle avait voulu dire en premier.

- Ça n'était pas une accusation, Kastchei. Techniquement le mien bat aussi.

Battait-il ? Pour s'en assurer, elle plaça sa main sur son coeur, et fut soulagée de le sentir.

- Seulement, moi c'est.. une illusion, si on veut. J'ai du sang, on me voit, on m'entend...ma peau est chaude, mes cheveux sentent même le shampooing. Je pourrais vivre une vie normale..., continua-t-elle en regardant dans le vide. Mais les morts ne reviennent pas à la vie. Elle ramena son regard sur Kastchei. Ni plus ni moins qu'un fantôme. C'est assez perturbant. Mais je ne veux pas perdre tout ça. Je ne veux pas que mes émotions me quittent, je veux continuer à être à bout de souffle parce que j'ai courru, je veux avoir soif, faim, je veux sentir la fatigue. Je suis humaine, d'abord et avant tout...

[Allons-y joyeusement dans la guimauve x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

[XD au fait il est joli ton nouvel avatar]

Kastchei remaqua qu'il avait fait rougir Chloe, pourtant le compliment était sincère. Elle se défendit en lui retournant le compliment puis lui effleura la joue, Kastchei rougit également et pensa:

* Oui je ris et je souris, parce que j'en ai assez de pleurer...Trop longtemps j'ai laissé le désespoir en moi...*

Depuis très longtemps Kastchei ne carburait qu'avec ce désir de vengeance, son mode de vie tournait autour de ça, il alimentait les flammes en lui avec le souvenir de sa défunte petite soeur...Mais malgré cette soif de vengeance, cette obligation de retrouver l'ange noir et de le tuer, Kastchei avait envie d'être humain...De vivre, d'être heureux, il ne pouvait pas vivre qu'avec la vengeance...C'était peut être pour ça qu'il comprenait aussi bien Chloe quand elle dit qu'elle voulait avoir soif faim etc...

" Ne t'en fais pas, parce que tu n'as jamais soif ne veut pas dire que tu ne peux pas apprécier boire, et ne pas ressentir la fatigue ne t'empêche pas de courir...A mes yeux tu es tout ce qu'il y a de plus humain. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

" Ne t'en fais pas, parce que tu n'as jamais soif ne veut pas dire que tu ne peux pas apprécier boire, et ne pas ressentir la fatigue ne t'empêche pas de courir...A mes yeux tu es tout ce qu'il y a de plus humain. "

Pas con. C'était vrai, il n'avait absolument pas tord. Mais Chloe avait peur qu'avec le temps, tout s'efface. Que son semblant de vie parte en fumée. Elle était morte, elle voulait vivre. Sa situation n'était pas idéale. Mais à défaut de vivre pour de vrai, en étant humaine, avec sa famille, elle pouvait exister. Profiter des sensations qu'elle avait encore. Le vent, le froid, la chaleur, la faim. C'était ce qui la rattachait à son semblant d'humanité. Plutôt mourir, pour de vrai cette fois, que de perdre ça.

Les mots du nécromancien n'auraient pas pu lui faire plus plaisir. Si une seule personne la considérait comme humaine, alors tout allait bien. Un large sourire s'étendit sur ses lèvres.


- Ça va, alors.

Évidemment, maintenant.. Chloe n'avait plus grand chose à dire. C'était quand même un peu embarassant tout ça. Silence... Un ange qui passe... Au figuré, hein. Elle s'étira pour attrapper sa canette qu'elle avait laissée de l'autre côté de Kastchei. Une petite soif. Encore quelques fichus centimètres... Manque de chance, pas assez grande. Chloe glissa, se retint de justesse au muret et réduit la hauteur de sa chute de moitié. Son dos rencontra le fond du monument, un peu plus brutalement que le seuil de confort. Une chance qu'il n'y avait pas l'ombre d'une goutte d'eau dans cette fontaine. Ça lui aurait fait les pieds.

- Je savais pas que prendre une canette était aussi risqué...

Chloe se hissa sur le bord de la fontaine, juste en face de sa canette. Elle en avala une grosse gorgée, comme pour se venger, en prit une autre et s'étouffa. Une quinte de toux plus tard, Chloe reprit contenance, pour s'adonner à son occupation de la soirée: examiner Kastchei sous toutes les coutures, sans bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:50

Une sorte de silence gêné s'était installé entre Kastchei et Chloe, chacun avait remonté le moral de l'autre et chacun était légèrement embarassé, ils ne savaient pas vraiment quoi se dire. Chloe avait dit avec un grand sourire que ça allait, puis avait essayé d'étendre les bras pour prendre sa canette et eut ce qu'on appellais dans donjon et dragons un "échec critique" , elle tomba dans la fontaine (qui n'avait pas d'eau heureusement) et s'était relevé. Kastchei n'avait pas eu le temps de la rattraper.

" Euh...Tout va bien ? "

- Je savais pas que prendre une canette était aussi risqué...

Kastchei craqua et éclata de rire, c'était tellement improbable tout ce qu'il se passait, un nécromancien et une messagère de la mort qui trainaient dans une ville infestée de monstres tel les deux ados qu'ils étaient et voulaient être près d'une fontaine vide. Après avoir récupéré de son fou rire Kastchei regarda le ciel, la soirée était encore jeune, Kastchei regarda Chloe, il ne savait pas trop quoi lui dire, même si en même temps ils pourraient entretenir plein de conversations différentes, Kastchei après un petit silence dit:

" Hum, depuis que je vois cette ville je la déteste, tout est si gris, si glauque, quand on entre il n'y que le son du vent, toute notion de musique disparait, le temps semble s'arrêter et seule l'horreur règne..."

Kastchei leva la tête vers le ciel et dit:

" Mais grâce à notre rencontre...J'aurais probablement une meilleure image de cette ville à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Son rire était contagieux. Une fois de plus, Chloe éclata de rire. Les yeux du jeune nécromancien brillaient tellement quand il riait ! On avait juste envie de rire avec lui, même sans en connaître la raison. Lorsqu'il arrêta enfin, Chloe fut presque déçue. Elle l'écouta exposer son opinion de la ville, qu'elle partageait. C'était vrai que cette ville était sinistre. D'ailleurs Chloe se demandait si la retraverser était vraiment nécéssaire. Vivre dangereusement... Bonne idée tiens. En même temps, si elle n'était pas repassée, elle n'aurait pas croisé Kastchei.

- Moui. Ça n'est certainement pas un endroit agréable.

Musique... musique. Ce mot lui rappelait quelque chose. Appareil électronique... mp3 ! Chloe fouina un instant dans son sac, vide, pour une fois, et sortit son petit appareil. Pendant qu'il regardait le ciel, elle glissa un écouteur dans son oreille et sélectionna une chanson.


" Mais grâce à notre rencontre...J'aurais probablement une meilleure image de cette ville à mes yeux..."


Chloe sourit, s'installa plus près de Kastchei -le fil des oreillettes n'était tout de même pas infini- et le lui tendit, toujours souriante.


- Eh bah en voilà de la musique, maintenant !


La chanson était choisie exprès. Elle contrastait tellement avec l'ambiance ! Chloe n'arrivait pas à croire qu'elle l'écoutait vraiment. Elle regardait Kastchei d'un air malicieux, en fredonnant les paroles. Victoire ! C'était comme un pied de nez à cette ambiance froide et triste.

- Sex bomb, sex bomb, you're my sex bomb, nanananana ♫


Les résidents du coin devaient vraiment se demander ce qui se passait. Des éclats de rire, une adolescente chantant une vieille chanson... Quelque chose ne tournait pas rond !
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:24

Chloe s'était installée plus près de Kastchei et lui avait tendu un écouteur d'un appareil mp3. Kastchei n'avait pas vu un baladeur pareil depuis longtemps il passait ses journées dans des forêts des montagnes et était pas retourné en ville depuis si longtemps. Il plaça l'écouteur dans son oreille et écouta, il conaissait cette chanson et dut reprimer un éclat de rire violent, c'était soulageant d'avoir une telle musique dans un lieu si glauque et si menaçant. Kastchei lui dit ensuite:

" Ah tu es géniale ! J'ai pas écouté de la musique depuis si longtemps, j'avais pas réalisé à quel point ça me manquait. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

Géniale ? Chloe ? Et comment ! Elle lui jeta un regard qui signifiait à peu près "Évidemment, tu en doutais ?". Cette chanson était vraiment entraînante. D'ailleurs, Chloe n'avait toujours pas arrêté de chanter, mais pas trop fort, quand même. Elle ne pensait pas fausser énormément, mais sait-on jamais. Et puis même s'ils n'avaient pas été très discrets pour le moment, il ne fallait pas pousser trop loin.

- J'pourrais bien te le prêter, si tu promets d'y faire attention. Et de me le rapporter dans moins de trois mille ans !

... Le pire, c'était bien que dans trois mille ans, Chloe serait encore là... Une perspective effrayante, vraiment. Mais ça lui laissait du temps pour... Bah... Découvrir d'autres choses... Et prêter son mp3 plus longtemps !

- Tu devras le protéger contre tout danger, comme si c'était la prunelle de tes yeux ! Raison de plus pour commencer à apprécier tes mirettes ! ^^

Oui, Chloe débitait vraiment un tas de conneries. Mais c'est que ça faisait énormément de bien, de raconter n'importe quoi, comme ça ! Et de toute façon, elle pouvait rester indéfiniment. Ils avaient bien le temps de parler d'autres choses un peu plus... un peu moins... bah, vous m'avez compris.

- J'aurai aussi une bien meilleure image de cette ville, après être partie.

Tout en parlant, Chloe retira l'écouteur de son écoutoire -comprendre ici son oreille- et tendit le mp3 à Kastchei. Aucune discussion n'était possible. Après ça elle remonta un pied sur le bord de la fontaine et déposa sa joue sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39

Kastchei sourit en croisant le regard de Chloe. Elle chantait vraiment bien, Kastchei lui était une vraie casserole donc s'était toujours abstenu de chanter en public. La seule personne encore de ce monde à entendre Kastchei chanter était un de ses zombies qui tenait une serviette pendant que Kastchei était sous la douche, depuis ce jour le zombie était plus violet que jamais. Puis Chloe proposa de prêter son mp3 à Kastchei en le lui tendant, Kastchei la regarda et lui dit:

" Je peut pas accepter...Et toi alors ? Comment tu vas faire si t'as pas de musique à portée de main ? Non, c'est vraiment gentille à toi de proposer mais je peut pas accepter. "


[dsl de mes courtes reponses...j'ai pas d'inspiration ces temps]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Chloe l'avait du tout de suite, qu'il allait refuser. C'est pourquoi elle avait préparé un argument choc...

- Très bien. Alors il restera ici, tout seul, dans le noir et le froid, dans cette ville sinistre, à la merci des intempéries, des créatures étranges... commença Chloe d'un ton indifférent, avant de poursuivre. Peut-être qu'il trouvera un nouveau propriétaire avant la prochaine averse... Sans quoi il sera définitivement foutu.

Et quel argument mesdames et messieurs...
Elle déposa le mp3 entre lui et elle, sur le mur de la fontaine, et retira sa joue de son appui pour lui faire un sourire angélique. Allait-elle vraiment laisser sa source de musique à cet endroit ? Eh bien.. ouais. S'il ne le prenait pas, Chloe n'y toucherait pas non plus. Ça lui briserait le coeur, évidemment. C'est pour cette raison que Kastchei devait impérativement le sauver des griffes d'une mort certaine ! Cette adolescente était diabolique. Machiavélique. C'était le diable lui-même... ou pas. Mine de rien, elle repartit sur un autre sujet, laissant la terrible menace planer dans l'air, s'ajoutant à l'atmosphère déjà lourde qui régnait dans la place principale. (Et relativement allégée par ses gaffes et sa musique salvatrice.)

Alors qu'elle tendait la main pour prendre sa canette de thé, un désagréable frisson lui parcourut la nuque. Comme si une goule la fixait avec une seule idée en tête: en faire son casse-croûte. D'abord, Chloe n'y prêta pas attention. Quelques secondes plus tard, l'impression bizarre qu'on la regardait avec une faim dévorante empirait. Chloe tourna la tête, pour voir... une goule qui la fixait avec une seule idée en tête: en faire son casse-croûte. Près. Tellement près qu'elle aurait pu compter les quelques cheveux sur son crâne.


- WAAAAAAARH !

Comme toute Chloe qui se respecte, son prochain geste fut un réflexe totalement crétin, mais bien utile en cet instant. Elle lui lança le contenu de la canette dessus. Apparemment, ce truc devait abhorrer le thé froid, parce qu'elle recula. La messagère lui en lança une autre fois, puis la canette vidée, envoya celle-ci à la tête de son attaquante. Pressée de s'éloigner, Chloe recula directement dans Kastchei et manqua le pousser par-dessus bord.

- Haa ! Désolée !

Avec une vélocité peu commune chez elle, la jeune femme descendit du muret, puis remonta dessus, mais derrière le nécromancien. Elle le secoua de gauche à droite, puis pointa la goule du doigt, comme on pointe une araignée qui envahit notre espace vital.

- Tue-là ! Tue-làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:52

Kastchei regarda Chloe lui dire qu'elle était prête à abandonner son mp3 si il ne le prenait pas, cet argument dépassait la raison même elle était vraiment têtue, Kastchei devina qu'on ne pouvait pas négocier avec elle. Il soupira et prit le mp3 dans ses mains.

" Pff...t'es vraiment sans pitié toi....Très bien je te le rendrais dans le même état qu'il est maintenant à notre prochaine rencontre..."

Puis Kastchei continua de parler avec Chloe quand il entendit soudain celle si crier. Manquant de le faire tomber elle percuta Kastchei puis se plaça derrière lui en lui demandant de tuer la goule. Kastchei soupira, il avait commis assez de massacre pour aujourd'hui. Il leva son bras et claqua du doigt, un énorme Golem de pierre surgit du sol. grand comme un arbre de taille moyenne, épais comme un bâtiment le golem était fait de pierre solide et ressemblait à une petite montagne. Seul défaut avec ce golem...Il avait une fleur sur la tête au beau milieu du crâne, une petite fleur qui ressemblait à s'y méprendre à une marguerite. Si bien qu'à chaque fois que Kastchei le sortait en combat, son adversaire était mort de rire plutot que mort de peur.

" Je te présente mon copain Ernest la fleur...Ernest ! Escorte la goule où tu voudras..."

Le golem saisit la goule dans sa main, la goule se débattait vainement puis Ernest disparut dans les fin fonds de la ville dans des bruits de pas sourds qui faisaient trembler le sol.

* Si je le surprends à jouer à la dinette avec un ennemi potentiel encore une fois...Je le vire de mon équipe....*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Chloe était vraiment sur le point de recommencer à le secouer comme un prunier. Pourquoi est-ce que Kastchei était si lent à réagir, bon sang ? Y'avait un TRUC qui voulait la MANGER ! Ou pas, en fait Chloe ne savait pas exactement ce que la goule lui voulait, juste que ça n'était pas très joyeux. Du moins pas pour elle. Heureusement pour le nécromancien, ses neurones et tous les os de son corps, il bougea avant que Chloe ne transpose sa pensée en geste. Un claquement de doigts plus tard surgissait Ernest. Chloe l'observa suspicieusement par-dessus l'épaule de son bouclier humain. Jolie marguerite.

Chloe regarda la goule de débattre d'un air goguenard, lui tirant la langue. Riait bien qui riait le dernier ! Lorsque le gentil et très mignon golem s'en fut avec l'ennemi, menaçant de déloger Chloe de son perchoir tellement le sol vibrait, cette dernière soupira de soulagement.


- J'ai eu vraiment peur ! Mon Dieu. J'ai cru mourir ! Une chance que t'étais là, je sais pas ce que j'aurais fait sinon !


En repensant à Ernest la fleur, un large sourire remplaça l'inquiétude sur ses traits. Elle regarda Kastchei d'un air malicieux et moqueur, mais pas méchamment, évidemment.

- Dis, t'en as d'autres comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:58

Chloe avait soupiré de soulagement et remercié Kastchei qui se contenta de lui faire sourire. Puis Kastchei réalisa que le sourire de Chloe s'était transformé en sourire moqueur. Kastchei qui faisait une tronche à peu près égale à celle de ses zombies (=_= ) se rassit et entoura ses genoux de ses bras.

" T'as vu dans quel etat l'autre golem le méchant m'as mis ? j'ai le bras en miette...C'est vachement dur pour un nécromancien de contrôler un golem, ils ont une personalité tellement solitaire et forte...J'ai beau avoir essayé sur chaque golem j'ai jamais réussi...Mais lui, il était tout seul, et abandonné avec sa pauvre marguerite sur la tête, il n'avait pas choisi d'être un vilain petit canard, il était comme moi...Les deux nous étions l'outsider ! "

Kastchei se leva alors dans une position théatrale les bras repliés sur son coeur.

" Mais nous....Nous somme proches ! Et le lien d'amitié qui nous unis sera plus fort que n'importe quel lien d'esclavage qui lie un golem à son nécromancien ! ERNEST ET MOI TRAVERSERONT LE MONDE, ET NOUS LEUR MONTRERONS LA PUISSANCE DE L'AMITIE ! "

Sans même regarder la réaction de Chloe Kastchei s'assit immédiatement le visage plus rouge que jamais en murmurant un "désolé je me suis emporté" la tête cachée dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à la place principale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la place principale.   Arrivé à la place principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la place principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρℓα¢ε ρяιи¢ιpαℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser