Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la dernière chambre du plus haut immeuble

Aller en bas 
+2
Shinin
Lucifiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:43

Cela faisait maintenant quelques jours que Lucifiel était remonté des Enfers pour controler la situation. Cependant ce qu'il avait appris ne lui plaisait pas beaucoup... Tout d'abord les anges noirs et les vampires s'entretuaient, cela n'était pas bons... Les anges et les humains s'alliaient... Et surtout, une chasseusse de prime qu'il avait bien connu il y a 200 ans faisait sa réapparition, pas très bon pour les affaires tout cela....

Assis sur un"trône" qui n'avait rien de la majesté de celui qu'il avait en Enfer, Lucifiel attendait un de ses sbires pour avoir un compte rendu de la situation...

*Mais qu'est ce q'il fiche... Il faudra que je pense à convoquer le vieux vampire maintenant qu'il sait réveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Shinin volais, slalomant entre les immeubles pendant que la nuit lui permettais de le faire sans etre repéré quand il cru voir du coin de l'oeil une silouhette qui lui étais familière. Il se posa alors au sommet de l'immeuble dans lequel il avais cru voire la silouhette. Il replia ses ailes et déscendit au dernier étage. Il repréra la chambre dans laquelle il avais cru apercevoir l'ombre. Calmement il poussa la porte et entra.
Malgré la nuit noire et l'abscence de lune, cachée par d'épais nuages, il distingua nettement la silouhette assise sur un amble fauteuil. Qui aurais cru qu'il le revérais un jour. Il avança de deux pas désinvoltes et d'un ton presque amusé mais cachant sa surprise

"Tu est bien loin de chez toi dis donc !!
Qu'est-tu venu faire dans le coin ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

Oh... Shinin... Ce n'est pas trop tôt j'ai failli m'endormir... Tu es bien familier mon cher^^. T'aurais je donné trop de libertés? Enfin c'est comme cela que je t'aimes.... Rebelle.

Lucifiel souriait... Mais fort aurait été celui qui pouvait dire si son sourir était rassurant ou si au contraire, la prudence était de mise.

Alors, racontes moi... dit il d'une voix mielleuse. Que se passe t il dans le monde des humains... Ou en est la mission que je vous ais confié?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

Le léger sourire sur le visage de Shinin disparut quand lucifel parla pour réaparaitre quand il lui dit
"La patience n'a jamais été une de tes vertu en effet. Par contre j'aimerais juste te faire remarquer que pour que je sois rebelle, il aurais d'abord fallu que j'ai été soumis, ce qui n'a pas encore eut lieu dans le cadre de notre relation, mais passons, je ne crois pas que tu sois venu me parler de ça"
Son ton étais poli, peut-etre meme trop, et un sourire difficile a décrypter zébrais son visage.
Quand Lucifel lui demanda un briefing sur la situation il ne put s'empécher de sourire puis, reprenant son serieux il répondit d'une voix calme

"Si tu veux tout savoir tout le monde se bat contre tout le monde et personne ne s'occupe de la mission. A part ça rien de bien spécial, chacun continue sa vie comme bon lui semble"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

Lucifiel eut un sourire carnasier.

Bien... Appelles moi tout ce beau monde mon cher Shinin.... Je vais leur remettre les pendules à l'heure.... Peut être n'ai je pas été assez dur avec eux.... Mon cher Ange quand penses tu? Une politique plus sévère serait-elle de mise? Les flammes de l'Enfer leurs manquent peut être.... Et à toi te manquent elles fidèle bras droit?

Lucifiel le considérait comme son bras droit sur terre... Il n'avait confiance en personne... Il avait été le seul à oser défier son autorité et s'en était plutôt bien sorti... Il avait le rare mérite de l'amuser...

Dis moi avant de partir l'as tu vu? Est elle revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

le visage de Shinin redeveint aussi inexpréssif et insondable qu'a son habitude quand lucifel lui demanda des conseils. Il fut seulement assez surpris quand lucifel lui dit qu'il le considérais comme son bras droit. Mais, comme a son habitude son visage resta impassible .
Il se contenta de répondre d'un ton neutre

"N'ayant pas l'habitude de comander je ne pourais répondre, libra a toi de jusger ce qui vaut mieux. Et pour les flammes, je dois dire que je m'en fiche un peu, ici ou là bas, quelle différence...
Quand a elle, elle est bien de retour et m'a demandé de te demander si le roi étais de retour"

Il resta sur place, attendant le réponse de lucifel avant d'aller appeler tout le beaux monde qui composait le camp des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

(hj: saches que je ne dede jamais de conseils^^^^^^^^)

Gros éclat de rire

Elle n'a pas changé:!!!! Elle a su repérer mon agent... A croire que me flaire... Fais attentio à toi Shinin , elle est sans pitié.... Bien file rassembler mes gens... Si un refuse de venir TUES LE! Exécution.

Quand Shinin fut parti il se plongea dans ses pensées.

*Ma douce te voilà revenue... Qu'as tu en tête......... Pourquoi veux tu le voir..........*
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

Shinin preta peu d'attention a ce que disait Lucifel a propos de Neece, ayant bien mieux a faire.
Il se retourna et s'en alla et lachant d'un ton peu intéréssé

"T'inquiète pas pour moi, je te rapelle que je suis un assassin, je sais me débrouiller tout seul"
Il se dirigea ensuite dans le sombre couloir qui menais au toit de l'immeuble. Arrivé sur le toit il déploya ses ailes et plongea du haut de l'immeuble , disparaissant dans l'épaisse nuit sans lune
Revenir en haut Aller en bas
Fektra

Fektra


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 17 ans
Race: pure loup garou

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:13

Fektra se promener en pleine nuit vers l'immeuble... elle avait entendut des bruit de rires et autres, bientôt changeait en loups garou la belle fektra avec son habilité monta tout en haut de l'immeuble et apercut deux jeune hommes enfin un ressemblait plutôt a un lutin, la jeune louve très habile toujours avec son katana rangeait sur le coté , s'avancea, on peut entendre le bruit de ses talons claqué sur le sol du toit! Elle s'avencea pour dire ensuite

Une réunion a lieu? eh je ne suis pas au courante!
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

(HJ fektra, tu peut pas me voir je suis parti, là je reviens et on est au dèrnier étage, pas sur le toit^^)
Shinin, ayant fait ce qu'on lui avais dit de faire revenint sur le lieu du rendez-vous.
Il attérit sur le toit et déscendit au dèrnier étage.IL se dirigea vèrs la sale oú se trouvais Lucifel. En entrant il remarqua une jeune fille, il l'observa rapidement puis se posta devant lucifel et dit

"J'ai fait passer le message, après qu'ils viennent ou pas, c'est a eux de choisir, mais si tu veux quand j'aurais un peu de temps je pourais m'occuper des réticents"
Sa voix étais calme, presque indiférente, malgré cela un léger sourire démoniaque zébra son visage lorsqu'il parla de s'occuper des réticents.
Ayant délivré son méssage a Lucifel il se retourna vèrs la jeune-fille et dit d'un ton toujour aussi calme et indiférent

"Et tu est....?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Lucifer s'amusait à rentrer dans la tête des mortels à proximité pou essayer de leur faire faire quelques bêtises. D'humeur badine, il avit convainu le mari fidèle de tromper sa femme, l'enfant de brailler à plein poumon pour empêcher de dormir. Il ne leva même pas la tête qu'en la jeune louve entra.Il ne la leva que quand Shinin rentra lui faire un rapport.

Bien bien je te laisse carte blanche... Quoi que tu fasses tu ne feras pas plus que moi en enfer...

Shinin interrogea alors la louve.

C'est Fektra la louve....lors tu as perdu ta langue? Dit elle à celle ci qui le regardait d'un air médusé.

Quoi? Ne sais donc tu pas qui je suis?.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Shinin écouta calmement la réponse de lucifel et bien que ce dèrnier ait probablement raison sur les chatiments qu'il étais capable d'infliger, il ne doutais pas d'etre tout de meme un bon tortionaire. Mais il éluciderais la questions une autre fois, d'autres choses bien plus importantes l'attendais.
Il se tourna vèrs la jeune fille pendant que lucifel lui parlais.
Quand lucifel eut fini il ajouta

"Au moin elle est venue"
Revenir en haut Aller en bas
Fektra

Fektra


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 17 ans
Race: pure loup garou

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

hs: j'était la depuis le début aussi c'est marqué ^^)

fektra observa deux homme face a elle, Puis Quand l'un deux sut qu'il elle était , elle n'éprouva nul etonnement, oui elle reconnait très bien , en même temps tout le monde ici le connaissait alors elle s'avancea plus proche de ses deux homme puis se stoppa ,elle dit ensuite:


c'est bien moi, et toi je s'est très bien qui tu est ...Lucifiel..qui ne te connait pas entre les autres que mortels!? Alors que ce passe t"il ici? eh toi grand jeune homme qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Shinin resta immobile quand elle s'aprocha.
Il écouta la réponse qu'elle fit a Lucifel mais ne dit rien, bien qu'il la trouvais un peu présomptueuse. Puis quand elle lui demanda qui il étais il la regada dans les yeux et dit d'une voix calme et légèrement froide

"Mon identité a peu d'importance en ce moment, mais si sa peut te faire plaisir, on m'apelle Shinin"
Puis il se retourna vèrs Lucifel et dit d'une voix neutre
"je propose quôn attende jusqu'a demain, quand le soleil se couchera, puis on vera ce qu'on doit faire"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ange noir
Haku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: Il ne compte plus son age depuis un boup de temps
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

Haku entra soudainement dans la pièce de l'imeuble qu'il devait se rendre. Il ne savait pas trop ce qui se pasait ni se qui devait se passer mais il étais quand meme venu. Il ne conaissait pas beaucoup de personne dans la salle. Puis il dit avec une voix sans émotion:

-Que se passe t'il ici...


Il regardait les gens qui se trouvait la la salle et avenssa de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:00

Chouette chouette chouette!!! Ds revenants^^ Very Happy

Lucifiel était content. On venait à sa petite fête!!! Son comportement avait de quoi dérouter il se comportait comme un gamin qui faisait une grande fête... Cependant l'habit ne faisant pas le moine il fallait se méfier, l'une des spécialités de Lucifer étant le changement brusque et sans préavis d'humeur.

Bien Bien Haku est arrivé, La Louve aussi et toi Mon Fidèle... Pour les retardataires je leur trouverais un traitement spécial^^ Il éclata d'un rire joyeux, comme si il se réjouissait à l'avance de ce traitement spécial. Reprennant son sérieux il se tourna vers "ses sbires" d'un soir.

Bien , Louve et Haku racontaient moi ce que vous avez fait depuis que je vous ai renvoyé sur terre... Et si vous avez retrouvé vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

Shinin tourna la tête vèrs le nouvel arrivant et le regarda d'un air sévèrs puis se retourna vèrs lucifel. le nouvel arrivant étais probablement un ange noir mais il ne le conaissait pas et faire sa conaissance étais loin d'etre une de ses priorités. Quand ce dèrnier demanda ce qui se passait Shinin répondit d'un ton calme mais loin d'etre amical
" Si t'étais arrivé a l'haure tu le saurais..."
Puis il se détourna de l'ange noire et se reconcentra sur l'organisateur des "réjoissances". Bien que l'envie lui manquat vraiment Shinin resta pour écouter les histoires des deux autres "invitées", ne serais-ce que pour en apprendre plus sur eux, ce qui pouvais toujour se révéler utile, quelque soit la situation. IL laissa donc, comme a son habitude, ses sentiments de coté et se fia a son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:05

Naomie se retrouvait donc avec les autres..Elle ne savait pas trop pourquoi,mais elle était parmis eux...Peut-être parce qu'elle était une hybrides...Sa partie noir était plus présente que jamais c'Est temps-ci.La jeune fille était parmis les autres et tentait de se faire le plus petit posible pour que personne ne remarque sa présence et qu'ainsi elle ne fasse qu'écouter les ordres avant de repartir vivre sa vie en espérant retrouver les humains qui lui avaient tout enlever et briser sa vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

Shinin se tourna vèrs la personne qui venais d'arriver.
C'étais une jeune femme qu'il n'avais jamais vu auparavant. Elle ne disait rien et ne faisait rien. Légèrement agacé par ce comportement Shinin la regarda d'un air sombre et demanda d'une voix impassible qui ne trahissait en aucun cas son humeur

"Qui est-tu et ques fais-tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

Naomie fut surprise qu'on finisse par lui adresser la parole.Elle était-là depuis tout de même un moment sans que personne ne la remarque et finalement cet...homme?Lui adressait la parole.La jeune fille haussa les épaules sans rien répondre,restant dans son silence.Elle se douttait qu'elle allait manger peut-être une raclée pour être ainsi et ne pas répondre,mais elle s'en fichait.Elle savait maintenant se défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:24

Shinin attendit patiament la réponse mais voyant qu'elle n'avais pas l'intention de lui faire ce plaisir. N'aimant pas etre ignoré, le masque impassible qu'étais son visage changea pour exprmier son mécontentement, bien sur l'expréssivité restais largement inférieur a la moyenne mais on pouvais néanmoins comprendre, a ce moment, qu'il n'étais pas très content.
Réussisant tout de meme a garder son calme il lanca a la jeune fille d'un ton froid et plein de mépris

"Quand on s'adresse a toi, ait au moin la politesse de répondre. Surtout que tu n'a pas de pas de quoi te considéré mieux que quiquonque dans cette pièce, surtout pas moi ni lucifel. Alors répond a ma question: qui est-tu et que fais-tu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

-Premièrement mon nom il ne t'intéresse certainement pas,ce que je fais ici..La même chose que toi! Ça semble assez évident.
Dit-elle de sa douce voix.La jeune fille avait une voix douce comme celle d'un ange sans en être un.Depuis quelques temps elle avait aprit la défence et regardait tout les gestes que pouvait poser cet personne au cas où elle l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:18

L'attitude de Shinin ne changea pas a l'égard de son interlocutrice, il restait froid et méprisant, tout en gardant son calme.
Sur le meme ton que sa précédente réplique, Shinin répondit:

"En effet, ton nom ne m'intéresse pas le moin du monde, mais je ne crois pas te l'avoir demandé. Je t'ai demandé ton identité et en ce qui concerne ce que tu fais ici, tu devrais d'abord savoir ce que je fais ici pour pouvoir affirmer que tu fais la meme chose. Ce qui n'est absolument pas le cas, donc pour la dèrnière fois: Qui est-tu et que fais-tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

Lucifiel éclata de rire. Cela cmmençait à lui plaire.

Alons les enfants, on se calme on se calme. Vous aurez le temps de vous entretuer Aprés^^ Twisted Evil

Il se tourna vers Naomie

Tu es bien effrontéepour une simple hybride. Mais cela me plait. Cependant fais attention à ce que mon amusement ne se transforme pas en ennui. Shinin elle se nomme Naomie et elle est ici car son coté "diabolique" a pris le dessus. Bien Chère Enfant peux tu me dire ce que tu as fait de cette vie juqu'ici.?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

Quand Lucifel lui demanda de se calmer le visage de Shinin se redétendi ppour devenir a nouveau le masque d'insensibilité inexpréssive qu'il portais le pluas part du temps. Il pivota en direction du maitre des enfers et écouta ce qu'il disait. Le nom de l'hybride lui importais peu mais il écouta quand meme, plus par soif d'informations en tout genre que par réel intérêt.
IL ne put s'empécher de penser

*Je m'en réjois d'avance...*
Quand lucifel parla de s'entretuer. mais ce qui le faisait trésaillir, plus que l'envie de tuer nahimo, c'étais la perspective d'un combat, bien qu'il soit peu probable que cet hypotétique combat ait lieu


Dernière édition par Shinin le Mar 18 Mar - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Empty
MessageSujet: Re: Dans la dernière chambre du plus haut immeuble   Dans la dernière chambre du plus haut immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la dernière chambre du plus haut immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le lac noir... [PV]
» Erre dans les rues.
» De plus en plus de monde dans cette maison... ^^(a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser