Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shea +Finished+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Nom : Ça n'a aucune importance.


Prénom : Chleandra

Surnom éventuel : Chloe.

Âge : 16 ans... depuis plusieurs années, déjà...

Race : Messagère de la mort...

Rang désiré : None


Physique :

Shea a de longs cheveux blond vénitien. Ils sont coupés en dégradé et atteignent le milieu de son dos, au plus long, et ses pommettes, au plus court. Le plus souvent ils sont relevés en deux petites couettes sur sa tête, le reste étant détaché et flottant librement derrière elle. Ses yeux sont de la couleur du caramel, avec une petite touche rosée qu'on retrouve légèrement dans ses cheveux. Son petit nez est retroussé comme celui d'un lutin et plutôt mignon. Chleandra a la peau assez claire, malgré le temps qu'elle passe dehors. (Et oui, les morts ne bronzent pas...) Elle n'est pas très grande et assez mince, sans être frêle. Elle est souvent vêtue de noir ou de couleurs allant du pourpre à un rose vieillot, et aime bien agrémenter sa tenue de mitaines et d'accessoires avec des crânes.


Signe(s) particulier(s) : None

Qualité(s) : C'est une (jeune ?) fille très polie et courtoise la plupart du temps, même si elle n'en a pas vraiment l'obligation.

Défaut(s) : Peut parfois être très obstinée.

Caractère / tempérament :

Neutre autant que possible, elle se montre cependant d'une grande douceur lorsqu'elle délivre ses messages. (Tout dépend évidemment des circonstances.) Elle rechigne un peu à montrer ses émotions même si on peut les lire dans ses yeux. Le métier de messagère est plutôt nouveau pour elle, et ses habitudes, sentiments humains n'ont pas disparu. Chloe n'est pas froide ni désintéressée. Elle n'a pas de contacts humains fréquents et est souvent partie en mission, c'est tout. Elle sait parfaitement être plus vivante pour passer inaperçue parmi la foule. C'est une adolescente qui peut être un chouilla maladroite ou timide selon le besoin.

Histoire :

La petite vie paisible et calme de Chleandra n'est pas d'un grand intérêt. Sérieusement. Quoi de plus ennuyeux qu'une routine quotidienne jamais dérangée ou presque ? Pas grand chose. Bien entendu, Chleandra a fait des bêtises d'enfant et d'adolescente. Elle a eu son premier coup de foudre, sa première déception amoureuse... Son premier baiser, sa première relation un tant soit peu sérieuse. Rien de plus qu'une autre vie d'adolescente.

Mais vers l'âge de 15 ans, sa mère décéda. Une mort violente. Elle était restée coincée dans un immeuble en flammes... Cet incident horrible avait fait la une des journaux, puisque la femme n'avait été qu'une des nombreuses victimes. Cependant, Chleandra n'avait pas pu y être préparée. L'adolescente n'avait pas dit au revoir à sa mère. C'était un choc immense. Six mois de pleurs, où chaque jour paraissait un peu plus noir. Finalement, après ces six mois, une petite fille à l'air beaucoup trop sérieux pour son âge était venue lui apporter quelque chose. Une lettre. Une lettre de sa mère. Chleandra avait du mal à y croire... Mais elle fut bien forcée de se rendre compte que l'écriture était bien celle de sa mère. Jusqu'au léger parfum qui imbibait la feuille, et même la façon de s'exprimer. La petite fille avait un peu attendu avant de partir. Les seules paroles que Cheandra parvint à lui tirer étaient les suivantes:

"Je suis messagère des morts. Je voyage entre les deux, transmets les messages des morts jusqu'aux vivants."

Alors que la jeune fille commençait à aller mieux, l'été de ses 16 ans, elle subit un accident. Elle était en voiture avec des amis et un camion les avait percutés. Tous s'en sortirent avec des blessures plus ou moins graves, sauf elle... Qui mourut sur le coup.
Et on lui offrit un choix. Sa décision ?

"Je serai messagère des morts. Je voyagerai entre les deux, transmettrai les messages des morts aux vivants."

Autre(s) :

Comme tous les autres messagers, elle possède un sceptre doré. Mais dans son cas, c'est un pendentif argenté qui remplit les mêmes fonctions. Il est plus discret. Elle ne possède ni la faculté de faire apparaître des ailes, ni celle de se rendre invisible. (Ou alors dans de très faibles proportions.)

Avez-vous lu le règlement? : ''Regard de chien battue /SLOUFFPLE/''

Comment avez-vous connu le forum? :
Uuuh j'me souviens plus xD

Vous
[ Facultatif ]

Votre nom : MOÂA

Votre âge : 15 ans ^^

Premier ou deuxième perso ? : Premier, mais deuxième parce que je change de présentation x)


Dernière édition par Chloe le Mer 29 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

Rebienwenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

Mercii xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:27

J'ai une collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

Yeah =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Supérieur hiérarchique s'assurant du bon fonctionnement du courrier des morts.
Kana


Nombre de messages : 218
Age : 34
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiyeta
Age: 17 ans ?
Race: Messager des Morts ( 1ere de sa race )

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:30

Est-ce que je peux faire comme si mon personnage te connaissait ?
( vu qu'elle est censé être la plus gradée... je suppose qu'elle connait tout les messagers au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

Bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mage
Yumiko


Nombre de messages : 39
Age : 103
Méchant ou gentil ? : Moi méchante?oÔ Naaaan je suis très gentille ^o^
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: A que aucun
Age: 15 ans
Race: Mage et la première xD

Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:42

Bienvenuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shea +Finished+ Empty
MessageSujet: Re: Shea +Finished+   Shea +Finished+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea +Finished+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. Pour Commencer .O.o°• :: ~ Pяεsεиτατισиs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser