Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:56

Le train arrive dans la gare. Un seul voyageur en ressort avec une énorme valise que un simple mortel ne pourrait pas porter.Le train repart comme il est arrivé, doucement et silencieusement...
Zack regarde autours de lui. Personne, personne même pas un chat était là. D'un côté, il y a peut de gens qui prennent le train à deux heures du matin. La station était vide, déserte, abandonné de tout signe de vie, laissant parler à haute voix le silence reignant. On pouvait entendre le martellement de la pluie sur la toiture de la gare. Cela produisait un joli bruit de fond.

Le jeune homme avança d'un pas. Pourquoi était il ici? Et bien, il est là dans un but préçit. Après la mort de son créateur par un loups-garou, Zack s'est promit de le venger. Il a décidé de les pourchasser jusqu'à ce qu'il en reste aucun. Il va de ville en ville, à la recherche de s'est gros chien, fouillant tous les moindre coin et ne faisant aucune pitié. Et, d'après ce qu'il a entendut dire sur cette ville, il était obligé d'y passer. D'après les rumeurs, ici, dans cette ville se trouverait un ensemble de créature hors du commun y comprit les loups-garou particulièrement nombreux. Une destination de rêve pour mourrir. Mais, il ne pourchasse pas que les loups-garou, loin de là, tout ce qu'il croise(y comprit vampire), en général, il les élimines sans aucun remort.

Il était immobile. Il réfléchissait, il pensait. Soudain, un signe de vie le surprit. Un simple sac plastique se mit à rouler sur le sol, perçant le silence reignant.
Doucement, Zack posa sa valise au sol, l'ouvrit et en sortit tout son équipement: une énorme épée et deux révolvaires.
Vous avez déjà vu un sac rouler alors qu'il n'y a pas de vent? Moi non.
Puis, un son, un murmure plutôt qu'un bruit se fit entendre de la rame du train sombre. Un murmure de plus en plus audible, se rapprochant à chaque seconde. Des pas. Quelqu'un ou quelque chose? Aucune idée.
Doucement, Zack se lança à la rencontre de cette chose, épée à la main et révolvaire près à être déguainé...
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Vampire
Rave


Nombre de messages : 19
Age : 29
Méchant ou gentil ? : Neuutre =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Rioki
Age: I'm 17 =)
Race: Vampiire

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Une seul lumiere était visible. Une couleur pâle, Celle de la Lune. On pouvait la voir grace aux flaques d'eaux qui ne s'éssaient de grandire au fûre et a mesure que le temps passait. Un Vampire plutôt jeune ce promenait dans une ville. Lui même y habitait, mais ce n'était qu'un lieu ou il se reposait, car réster ici serait de la follie, d'apres ce que disait les légendes. D'ailleurs, à en croire ce qu'elles disaient, lui même en était une car, depuis qu'il avait été attaqué sauvagement par un homme, dans un veille hôpital, il ne voyait plus les choses de la même façon. Il se s'entait plus rapide et plus fort qu'avant. Surtout, l'envie de sang lui manquait presque tout le temps, cela devenait terrible. Il allait même jusqu'à se mordre lui même pour combler son manque. La lumiere le brulait bien plus qu'avant, jusqu'a devenir une arme fatale, sur lui. Bref, il changeait réellement et, il ne l'acceptait pas.

Rave marchait lentement, sans but. Depuis qu'il changeait, il ne voulait plus avoir de raprochement avec des gens, de peur de leurs faire du mal. C'était dure de pouvoir subsisté comme ça. Le manque de compagnie était lourd a suporter. De toute façon, son teint pâle et son physique faisait peur au rare passant qu'il croisait. Il s'attarda devant un miroir briser, au sol. Il le ramassa de ses doigts fins et se regarda. ( Les vampires peuvent ce voir, dans un Miroir ? xDDD ) Son teint était pâle, ses canines étaient bien plus longues et ses yeux était complètement blanc, on aurrait dit un homme en bout de vie, en plus aveugle. Seul les traits de son visage montrait qu'il était jeune et plein de vie. Soudain, surgissant de nulle part avec un grand rugissement, un loup-garou. Très rapidement, il sortit un de ses deux guns et tira une fois, deux fois et trois fois avec des balles d'argent, avant qu'il ne s'éffondre. Le gros chien n'était pas très loin, devant. Il s'avença et le regarda un petit moment. Avant de partir, Il sauta sur lui et plenta ses cros dans la chair du cadavre. Le sang, encore chaud, semblait lui redonner de la force. Il éclata de rire après s'étre remplit. Il reprit la route, mais avant reprit ses balles.

Au loin, il voyait une silhouette, debout, avec prés de lui une sorte de grande valise qui devait bien étre lourde, a en juger la taille. Il cria un bienvenue a l'homme, mais il n'eu qu'une réponse, L'homme plaça ses mains sous ça veste ( Ils sont la, tout ton attiraille ? xDD ),Rave pensait qu'il était armé. Il était habituer à cette réaction mais de la sortir une arme, c'était une nouvelle. Ne voulant pas chercher, n'y étre vue mais là c'était trop tard. il attendit qu'il soit assez proche pour réagir. De toute façon, Avant qu'il ne puisse réagire, il serait déjà mort, s'il s'agissait d'un vulgaire homme.


Dernière édition par Rave le Ven 11 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:26

Zack se dirigea vers le murmure. Puis, on l'interpella, brisant le silence omni-présent de la gare. Le son se répercuta contre les parois métallique du batiment qui produisit un éco. Un éco qui alla à nouveau laisser place au silence, un silence plus lourd de seconde en seconde, devenant à la fin gênant. Pour signe de réponse, Zack sortit Ebony et le pointa sur l'homme. Si il savait seulement l'herreur qu'il venait de faire. Interpeller un vampire dans une gare, alors qu'il n'y à personne n'était pas une brillante idée. A moin que lui non plus ne soit un humain. Vaudrait mieu pour sa vie.

Quoi qu'il en soit, Zack marchait maintenant plus rapidement. Il se déplaçait malgré tout noblement, un pas feutré au sol, le touchant à peine. La silhouette de l'homme en question se dessina progressivement. Visiblement, il était assez grand et avait de long cheveux.
Mais s'est à cinquante mètre qu'il découvrit sa véritable nature: un teint pâle, des yeux blanc exorbité, une tenur assez maquabre. Il s'agissait d'un jeune vampire, tout fraichement mordut.


*Et flute!! Se n'est pas aujourd'hui que je vais tuer de cabots!* pensa t'il.

Mais un vampire ferait très bien l'affaire pour s'échauffé. Alors, Zack se stopa. D'une distance de cinquante mètre, il tira une seul balle. Il ne contait pas encore le tuer, juste jouer avec lui.
La balle alla frolé la tête du jeune vampire. Zack émetta un sourrire. Puis, le vampire se mit à courrir et sortit Rebellion. D'une rapidité incroyable, il se retrouva nez-à-nez au jeune vampire sans expérience. Alors, Zack brandit son épée et donna un coup en direction de la tête. La lame se stopa à un centimètre du crane du jeuno.


"Bou!"

Zack contait bien s'amusé avec lui et s'était bien partit. En moin de deux seconde, il se retrouva dos au jeune vampire et lui donna un coup de pied au genou. Le jeuno se retrouva au sol. Zack pointa alors Evony sur sa tête et lança sérieusement.

"Donne moi une seul bonne raison pour que je t'épargne"
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Vampire
Rave


Nombre de messages : 19
Age : 29
Méchant ou gentil ? : Neuutre =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Rioki
Age: I'm 17 =)
Race: Vampiire

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:49

Un vampire. L'adversaire était un vampire. Il savait très bien ce qui l'attendait, la mort. Il le vit arriver avec une vitesse hors du commun et malgrès le changement corporelle de Rave, il ne faisait pas le poid face à lui. Arriver pas très loin, il tira. Boum !!! La balle était partit avec une trop grande vitesse et Rave n'eut le temps de réagire. Heuresement, elle finit sa course dans la voiture derrière lui. Il l'obsera une seconde, mais elle fut de trop. Lorsqu'il ce retouna, la lame du vampire était à quelque centimètre de son frond. Avant qu'il ne puisse encore une foi réagire, il n'était plus devant mais dérriere. Soudain, une douleur au niveau de la jambe le fit tomber à terre, il leva ses yeux et vit un canon. Un long silence s'installa entre eux. La douleur de sa jambe recommençait à lui faire un mal de chien. Rave pouvait de nouveau courire, mais il ne pourrait pas aller bien loin. Alors que tout était perdu, il eu une idée.

Le vampire à l'épée massive et au deux guns parla, Il souhaitait surement que Rave ce mette à le supplier mais s' il devait mourire maintenant, il vallait mieu mourire en ésseillant de faire quelque chose, pas en ce laissant moisire face à une autre personne. Il plongea son regard dans celui de l'inconnu. Il avait lui aussi des cheveux blanc, une forte carrure. Seul ses yeux changeaient aux siens. Eux, on pouvait lire une extrème determination alors que ce de Rave, la douleure et la tristesse. Avec un regard méprisable, il répondit avec le ton le plus insolant qu'il puisse faire.


" Je ne veux pas de ta pitier, Vas s'y, que l'on en finisse. "

A penne ses paroles prononcés d'un cris déchira le silence. Un hurement, plus tôt. Rave regarda plus loin et appreçu une bande de gros chien, comme celui qu'il avait croiser, tout à l'heure, Il y en avait au moin quinze !!! La peur s'installa dans le coeur du jeune vampire. Il sortit ses deux guns et les chargea. Il y avait trop d'adveraire en même temps, c'était trop pour lui. Ou bien, il pouvait faire équipe avec lui, Le vampire choisira t'il de le laisser en vie ? ou bien affrontra t'il seul la bande de loup-garou affamer ? Réponse, Après la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:20

(pub XD)

Le jeune vampire le regarda dans les yeux. Ils exprimaient la creinte, l'incertitude et la peur. De tout évidence, il s'agissait d'un vampire tout juste mordu. S'est avec un regard pitoyable qu'il répondit à Zack. Pas très convaincant, surtout qu'il ne voulait pas de sa pitier. Zack hésita. Appuyer sur la détente ou non? Il avait déjà prit ça décision lorsqu'il entendit un hurlement. Un hurlement qu'il connaissait bien, qu'il avait déjà affronté et qu'il avait déjà fait taire à meinte reprise. Un hurlement bien caractéristique de cette race, un hurlement gras et grossier, celui des loups-garous. Malheureusement, pour une fois, Zack était déçut de les voir. Ils vennaient de briser son petit jeux avec le jeune vampire et sans le savoir, ils vennaient de lui sauver la vie. Ils allaient le regretter. Bon, mais que faire de lui maintenant? En parlant de lui, Zack le vie chargé ses guns. Au moin, il a du courage. Mais, un peu trop --'.
Tout en chargant Evony et Ivony de balle d'argent, Zack lui dit.

"Ecoute, ne soit pas fou! On n'est que deux et eux sont plus de quinze. Un loup-garou ne se tue pas comme ça. Déjà, entreine toi un peu au combat et après tu pourras en tué. Même moi je n'ai aucune chance contre leur nombre."

Il s'interompit. Deux loups-garou s'étaient détachés du groupe et fonçaient sur les deux vampires. Zack fit un pas en avant et commença à tirer. Grâce à leur distance, Zack n'eut pas de mal à les tuer. Malheureusement, trois autres arrivèrent à vive allure. Zack ne put en tuer qu'un seul à cause du manque de balle. Il sourit. Il prit son épée et fonça. Il courut vite. Le premier des loups-garous s'écrasa sur la lame de Rebellion qui lui trancha le ventre. Et de un. L'autre était moin simplet. Le loup-garou se saisit de la lame, désarma Zack et l'envoya contre un mur.
Zack attérit les deux pieds sur le mur. Il sourit. Il posa pied à terre et marcha dans la direction du cabot. Celui ci courrut vers le vampire et lui sauta dessus. D'une vivacité impressionnante, Zack l'évita et reprit son épée. Le cabot, qui était r'attérit sur ses pattes, revint à la charge. Le vampire ne bougea pas. Un pied en avant, l'autre en arrière. Et lorsque le cabot arriva sur ces quatres pattes, Zack avança un pied et tendit son épée qui alla se loger dans le crâne de la bête. Et de cinq.

Bizarrement, les loups-garou restant n'attaquèrent pas. L'un d'eux, sûrement le chef vue sa carrure et son poile luisant fit un signe de tête et, rapidement, se retirèrent. Heureusement pour lui.
Zack lui n'abandonnait pas. Il se mit en tête de le tuer. Alors que les chiens étaient tous partit, Zack, à leur odeur, décida de les suivre. Puis, il repensa au jeune vampire. Que faire de lui?


"Bon je te laisse la vie pour une fois"

Qu'allait il faire lui? Se risqué à le suivre ou à partir de son côté?La suite, après la pub XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Vampire
Rave


Nombre de messages : 19
Age : 29
Méchant ou gentil ? : Neuutre =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Rioki
Age: I'm 17 =)
Race: Vampiire

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:51

Parmi les coups de feu qui avait retentit, Le vampire n'avait raté aucune de ses cibles. Bien qu'il en est abattue pas mal, cette nuit là, il le vit tout de même courir vers le reste de leurs clan. Rave avait observé la façon qu'il avait à se déplacer, avec une rapidité surnaturel qui gardait cependant une grâce hors du commun. C'est avec crainte qu'il décida de le suivre...

Dix petites minutes s'écroulèrent et une fine pluie se fit sentirent ... Ils s'approchaient d'une foret et très vite, Rave ne voyait plus à vingts mètres à la ronde et malgrés tout, il poursuivit sa course endiablée. Peut à peut, il ne parvenait plus à garder la distance qui le séparait du vampire... Il ne cessait de perdre du terrain... Bien plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, Rave était totalement perdu...Il continua en changeant de cadence, en faite il s'était tout simplement arrêter, histoire de reprendre son souffle.

Dans cette sinistre foret, tout semblait se ressembler et, maintenant trempé jusqu'au os, il continua en marchant. S'il s'était égaré, pourquoi avait- il pas fait marche arrière ?! Une seule et unique réponse, son flaire. Rave continua a humer l'air de ses fines narines et parvenait à sentire la présence des loups, c'est malheureux... Le vampire devait déjà les avoirs croisés à présent et pourtant, il parvenait a sentir une sombre et répugnante odeur de sang.

En suivant la trace de cette odeur, il dénicha un manoir ou tout les volets étaient fermer. Rave n'entendit rien qu'il puisse l'inquiéter et pourtant, il tremblait comme une feuille. Il l'avait l'impréssion qu'il était comme... observé...


( Quoi ?! J'suis en retard, moi ? Pfff, n'importe quoi xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux/nouveau design
» Un nouveau chez-sois (libre)
» Seul... ou presque (Libre) [En tant que nouveau personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lα gαяε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser