Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Le vent Empty
MessageSujet: Le vent   Le vent Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

Kastchei se dressait sur le toit de la ville habitée des humains, de la ville où la mort était aussi courante que l'eau qui coulait d'un évier, une ville où les vampires et loup garous pullulaient et se nourrissait, un véritable frigo. Une ville où les gens vivaient dans l'insouciance, une ville qui dégoutait le jeune nécromancien.

Il ferma les yeux, il entendait une mélodie bien connue, une mélodie qui trottait dans sa tête sans arrêt, une mélodie qui le hanterait jusqu'à la fin de ses jours, celle qui marquait son pouvoir, l'unique amie du nécromancien, le Dies Irae, la mélodie des morts.

Ses yeux rouges brillant dans la nuit, la pluie coullait sans arrêt, son visage levé vers le ciel il était impossible de déterminer si c'était de la pluie sur son visage ou des larmes. Mais Kastchei lui même savait ce que c'était, la tristesse qui le rongeait, qu'il gardait pour lui tout le temps, parfois il était important de l'évacuer dans la pluie, de laver son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Le vent Empty
MessageSujet: Re: Le vent   Le vent Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

Vincent se promenait dans partie de le ville ou a chaque coin de rue on ny voyait sois de vampires,sois des loups-garous ou meme des spectres.Une partie de la ville qui ninspirait que mort,que trahison.

Vraiment pitoyable,se dit il.Faut il vraiment que les humains prennent autant despace inutilement?Pff, des creature stupide.Il se croit fort et intelligent mais en fait il sont que des minables.Ils sont pire que nuisible.Ah mais bon,il faut ben que je face mes course.

Vincent acheti des legumes,de la viande et des oeufs, le strict necessaire.Apres avoir fait ses course,Vincent remarquit un etrange humain sur les toits.Vincent alla sur le toit,pour communiquer avec lhumain.

Eh! Tu sais que ta pas le droit detre la. Faudrait pas que tu tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Le vent Empty
MessageSujet: Re: Le vent   Le vent Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:08

Lorsque Kastchei s'était retourné son visage était plus glauque que jamais, en même temps la pluie trempait son visage mélée aux larme et un sourire flottait sur son visage ce qui lui donnait plus l'air d'un psychopate que d'autre chose. Il regarda Vincent et le regarda, c'était un humain, du moins il en avait l'air, mais Kastchei le considérait comme un humain car il ne savait pas détecter les loup garou ni même les vampires.

" Tu as raison, je vais descendre....Mais le ciel semble....si vaste...."

A présent Kastchei regardait le vide qui se dressait devant lui et parlait d'une voix très lente.

" oui....vaste.....infini......"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Le vent Empty
MessageSujet: Re: Le vent   Le vent Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:01

Moi je te dit de descendre.Jai vus des poulets arriver et ceuc la sont pas agrable.Je les ais vus enfermer quelqun seulement pour vente illegale.Ils sont de mauvaise humeur a cause de la pluie.

Moi aussi dailleur pensa til.

Mais toi quesque tu fesait sur un toit pendant quil pleut.Tu ne devrai etre en dessous moi aussi dailleur.

Vincent attendit sa reponse tandis que les nuages commencait a devenir inquitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Le vent Empty
MessageSujet: Re: Le vent   Le vent Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:55

Kastchei considéra le curieux inconnu un moment et lui dit:

" Moi ? Oh...Je ne sais pas trop, parfois je fais des trucs bizarres, faut pas chercher à comprendre...et toi tu fais quoi ici ? "

Comme la pluie se faisait plus intense Kastchei désigna la porte qui les feraient déscendre en bas de l'immbeuble.

" Déscendons alors si la police est dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent Empty
MessageSujet: Re: Le vent   Le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lεs τσιτs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser