Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Kuran)

Aller en bas 
+2
Kuran
Jak
6 participants
AuteurMessage
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:37

Jak avais décidé de s'accorder un peu de repos dans ses recherches, il en avais deja appris pss mal sur sa cible et ce n'étais pas trop dans ses habitudes de se démonter pour quelquechose qu'il n'aimais pas trop.
IL avais donc laissé la ville et s'étais dirigé vèrs la foret où il aimais se reposer sous un arbre. ON pouvais aprecevoir a travèrs l'épaisse frondaison une petite lune qui se détachais clairement du fond couleur encre de chine que formais le ciel. Jak se laissait guider par ses pensés ne sachant pas vraiment ou aller. Puis au bout d'un certain temps la arbres comencèrent a se faire plus épars et le ciel plus visible, continuant dans cette direction il déboucha sur sur une falaise. Il se pencha s au dessus du gouffre et vit le dénivelé d'une centaine de mettres.
AMusé par la situation il sourit et regarda la lune, puis prit par un irrésistible envie il se mit a rire d'un rire fort et éffrayant qui n'avais presque plus rien d'humain. On aurais dit un loup en train d'hurler a la lune mais le caractère mystique de la chose avais laissé la place a une atmosphère de folie profonde. Il étais tellement bien qu'il n'entendit pas les pas d'un étranger se raprocher. Quand il se calma enfin il sentit enfin la présence mais ne se retourna pas, attendant qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:28

Kuran, après avoir quitté sa mère, était retourné dans sa chambre. Après avoir fait ces petites affaites, il ne trouvait plus rien à faire et s'ennuyait plus qu'autre chose. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il faisait déjà nuit et la lune blanche était tellement belle et éclatante que Kuran avait l'impression qu'elle l'invitait à sortir. Comme si quelque chose l'attendait dehors et qu'il devait y aller. De toute façon, il avait envie de prendre l'air et d'aller s'entraîner un peu pour le lendemain. Il sortit alors sur la pointe des pieds pour ne pas se faire surprendre par sa mère et gagna la forêt. Il se dirigea vers la cascade, là où il avait l'habitude de s'entraîner contre les arbres et de méditer sous la cascade. Cependant, cette habitude allait s'avouer impossible à réaliser cette huit car quelqu'un se tenait là. Quelqu'un qui avait éclaté d'un rire effrayant pour les Humains, mais pas pour un mi-vampire mi-ange. Kuran savait que celui à qui appartenait ce rire avait senti sa présence. Il alla alors se mettre à ses côtés, regardant la cascade, magnifique paysage sous la lune.

Tiens? Vous aimez aussi les petites sorties nocturnes à ce que je vois... Je ne vous ai jamais vu dans cette contrée... Serait-ce indiscret de vous demander qui vous êtes et ce que vous faîtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Jak écouta tranquillement ce que lui disait son interlocuteur puis se tourna pour le regarder. Il fut assez agréablement surpris de voire u'il s'agissait de l'aprenti de sa "proie". IL l'avais deja vu mais que de loin. Il put ainsi le regarder de plus près. Il avais vraiment l'air jeune.
Puis, toujour avec un monstrueux sourire sur les lèvres il lui dit

"Non, ce ne serait pas indiscret mais je n'ai pas envie de répondre, par contre moi je te conais bien Kuran, et ta prof aussi.
Et ce que je fais ici n'est pas important"
Il attentdit ensuite la réponse du jeune hybride et ne put s'empécher de penser que, pour une sortie qui avais pour but de s'éloigner de son job, elle étais plutot ratée. Cette pensée ne fit qu'agrandir son sourire pourtant deja très étiré. IL avais un début d'idée qui comencais a germer dans l'esprit mais décida d'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:09

Kuran n'avait aucunement peur du sourire de ce vampire. Et au vu de ce qu'il venait de dire, il s'agissait du vampire qui était après sa mère... Cependant, comme sa mère racontait à tout le monde que Kuran était son apprenti, ce vampire aussi avait dû l'apprendre, ce qui n'arrangeait pas les choses de Kuran, ni de sa mère. Il entreprit de dire alors :

Oh! Alors, tu connais mon maître? Il est fort tu ne trouves pas? De plus, si ce que tu fais ici n'est pas important, alors tu dois être là pour te mesurer à Neece-sama, je pense... Oh! Je ne m'inquiète pas pour elle! J'ai remarqué au premier coup d'oeil que tu ne ferais pas le poids face à elle...

Il s'arrêta un instant, comme pour laisser le temps à ce vampire de ressasser les paroles de Kuran. Puis, il reprit et dit :

Par contre, tes parents ne t'ont pas appris la politesse? Il est dans les traditions de se présenter quand un interlocuteur le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:47

Jak écouta calmement ce que lui disait le jeune hybride, le regard toujour perdu dans vide.
IL ne put s'empécher de rire un bon coup en entendant le petit discour du jeune prétentieux. Quand celui-ci eut fini Jak réussit a se calmer et lui répondit:

Je ne me présente que quand je le juge nécéssaire, ce qui, actuellement n'est absolument pas le cas, si on considère a qui je suis en train de parler. Par contre tu devrais demander a Neece de t'apprendre la discretion et la modestie parce que t'est un peu trop prétentieux comparé a ce que tu vaut. Tu ne pourra pas toujour te cacher dèrière Neece alors fais attention.
ET, non, je n'ai pas vraiment l'intention de me mesurer a elle, a moin que ce ne soitindispensable et je dois admettre qu'elle est forte, peut-etre meme plus que moi mais la force ne fais pas tout dans un combat, encore un truc qu'elle n'a pas jugé utile de t'apprendre, preuve qu'elle ne se base que sur sa force
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

C'était bon! Ce vampire avait réussi à titiller Kuran. Il dit alors sur un ton de défi :

Oh! Comme ça, Neece-sama ne se base que sur la force? Je ne crois pas! N'insulte pas mon maître ainsi! Elle m'a appris bien des choses plus importantes que tu ne peux le penser, plus importante que la force par exemple!

Puis, il ramassa un long bâton qui était à côté de lui et se mit en position de combat.

Quant à la modestie, cela n'a rien à voir avec mon apprentissage! C'est dans ma nature... Quand nous avons des qualités, il faut s'en vanter! C'est normal! Et pour terminer, la discrétion, tu peux en parler toi! C'est toi-même qui t'es vendu en insinuant que tu recherchais et poursuivais Neece-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Jak, après avoir remis a sa place le jeune exité attentdit la réponse qui ne tarda pas a venir, toujour sur le meme ton prétentieux mais avec une note de défi dans la voix.
Quand il entendit la réplique de Kuran le sourire sur le visage s'éffaça, laissant place a un expréssion d'ennui profond. Décidément ce petit étais vraiment exaspérant, il en plaignais meme Neece qui devait le supporter. IL le regarda ensuite d'un air las et lui dit simplement

Si tu le dis...
Au moin toi tu y crois, c'est deja ça
Puis il le vit s'emparer d'un vilgaire baton et se mettre en garde.
Le regard de Jak, qui auparavant exprimais de l'ennui si mit a exprimer quelquechose de proche a de la pitié pour le petit exité qui se prenais pour le maitre du monde.

Whaa, tu m'inpréssionne vraiment
Bon, pose ce bâton avant de blésser
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Kuran n'aima pas la façon de répondre de ce vampire. Il décida donc de le provoquer...

Blesser? Qui ça? Toi? Oh, si ce n'est que toi, ce n'est rien! Mais, apparemment, tu as peur de perdre pour ne pas relever le défi...

Kuran commençait à en avoir un peu assez de l'attitude de ce vampire qui, lui aussi, était quelque peu prétentieux dans son genre...^^

Tu devrais sourire... Tu es plus beau quand tu souris plutôt qu'avec cette tête d'ahuri...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:18

La provocation du jeune eut pour seul effet de faire revenir son sourire a Jak, après tout il pouvais bien se permettre de s'amuser un peu.
Sa seconde réplique,trop pitoyable, ne changea rien a son attitude, préférant ignorer les agréssions de l'aprenti
Il recula alors d'un pas et dit au jeune provocateur en herbe

"La peur fait partie du combat, si tu n'a pas peur avant un combat c'est que tu est un idiot. Ajouta ça a la longue liste des trucs que doit encore t'apprendre Neece.
Mais si un combat peut te faire plaisir, alors viens, je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:48

permettez que j'arbitre votre combat? En l'absence de pnj j'ai comme qui dirait été """choisi""" pour arbitrer les combats. Cela ne change rien à mon personnage. Le diable ne peut intervenir directement dans un combat, il n'a que le rôle d'observateur. Je ne serais pas physiquement présent et je n'interviendrais pas dans les combats. J'ajoute que j'utiliserais 3 dés: un pour l'attaque, un pour la défense et un pour les dégâts.
Le premier dé (attaque) entre 1 et 2 l'attaque a loupé, entre 3 et 4 l'attaque a réussi mais il peut esquiver et entre 5 et 6 l'attaque a totalement réussi aucune esquive n'est possible.
Le deuxième dé (défense), il calcule votre aux de défense en donnant le coup d'attaque c'est à dire que si il se défend savoir si vous pouvez esquiver.Même numérotation que le précédent dé.
Le troisième dé (dégât), il calcule le nombre de dégât que vous infligez à l'adversaire. Même calcul que les deux autres dés.
Ah autre chose, l'adversaire ne pourra répondre que SI j'ai répondu en calculant les taux de réussite de l'attaque lancée. Cela vous convient il? si vous avez autre chose à rajouter dites le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:39

dsl, veut pas etre brusque mais crois pas avoir besoin d'arbitre pour l'instant.
on est pas dans du donjon et dragon mais dans un fofo de RP
donc je crois qu'on peut se débrouiller tout seuls, pas besoins de dés.
Si jamais on est pad d'accord sur un truc on fera a ppel a un modo ou un admin mais sinon on va faire ça tout seuls. v
Je sais pas ce qu'en pense Kuran mais voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

zêtes pas obligé d'accepter mais au vu de la connection des admin...
bref si on avait proposé cela au début c'est pour eviter que se reproduise un combat comme celui qu'il y a eut au cimetiere contre les loups garous
maintenant rien ne vous force a accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:52

Perso, je pense que ce serait plus "loyal" avec les dés... Parce que je pense pas qu'il y en ait un de nous deux qui se laissera battre sinon...^^
Alors qu'avec les dés, c'est aléatoire donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:33

bon je devrais pas vraiment me mêler de ce qui ne me regarde pas mais d'abord comme le dit Shinin nous sommes sur un forum RP et non dongeons et dragons

même si les dés tirent aléatoirement le résultat il faudrait d'abord implanter les dés sur le forum pour que tout le monde puisse voir le resultat des dés de ses propres yeux et s'assurer qu'il n'y a aucune tricherie parce que les dés lancés sur le forum sont toujours aléatoires

mais personnelement je trouve que combattre à la façon RP est la plus appropriée, d'abord parce que nous ne sommes pas là pour gagner ou pour perdre mais pour écrire du beau RP

evidemment quand quelqu'un se prend pour Superman et devine toute les intentions de son adversaire, esquive tout les coups et fait des attaques monstrueuses sans subir de dommages, on s'énerve, c'est pour ça que chaque adversaire doit moderer sa puissance et respecter son adversaire tout en restant plus ou moins réaliste

En gros je suis opposé à l'idée des dés sur des combats RP dans un forum.

Je me répète on est pas là pour être les meilleurs, gagner ou perdre, on est là pour écrire de belles choses, et il n'y a rien de mieux pendant un combat rp que de prendre en compte la situation dans laquelle notre personnage se trouve et en fonction du combat déterminer si on va gagner ou pas

je comptais faire un beau combat RP avec Shinin mais Neece a pas voulu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:18

euh.... (se tape l'incruste...) et si on discutait de ça ailleurs et qu'on les laissait terminer ce RP???

euh Soit dit en passant vous étiez pas obligé de m'écouter mdr Razz
Et on ne fait pas un combat dans la demeure de celui ou celle qui vous acceuille lol!

bref tout cela pour dire que c'est pas le poste pour faire cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:57

Kuran a écrit:
Kuran était sur le point de lancer sa première attaque quand son téléphone portable se fit entendre par une certaine musique célèbre...

http://fr.youtube.com/watch?v=uMKyNcRKYds... (ce n'est pas du tout mon héros du moment...^^).

Il s'arrêta net. Il venait de recevoir un sms... de la part de sa mère. Que lui voulait-elle à cette heure si avancée de la nuit? Puis, il fut si surpris et heureux qu'il en oublia presque son adversaire.


J'ai un petit imprévu. Remettons cela à dans trois nuits... J'aurai fait de grands progrès d'ici là... dit-il en se remémorant les entraînements prévus avec Katschei.

Sans attendre sa réponse, il partit aussi vite qu'il le put. Puis, voyant que ce vampire le suivait, il utilisa les pouvoirs venant des ses parents et se , enpêchant transforma en oiseau de nuit . Il se dépêcha pour réapparaître non loin de la clairière et de la cascade où il vit un couple familier, qu'il espérait depuis toujours voir se reformer.


Dernière édition par Kuran le Jeu 8 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:10

HJ:
Bon là je crois que t'en fait un peu trop.
Premièrement, tu ne peut pas partir a la vitesse de l'éclair( qui, en fait est la vitesse de la lumière) tu n'est pas Flash et t'est pas meilleur que tout le monde. Meme toi tu ne peut pas courir a 300 000 Km/seconde.
Deuxièmement, si tu conaissait les règles du RP tu saurais que tu n'a pas le droit de me dicter mes actions. Je te poursuit si j'ai envie et pas si ça te chante.
Finalement tu ne peut pas te dématérialiser, aucun ange n'a ce pouvoir, pas meme Kratos alors, évite ce genre de trucs. A la limite tu pourais te transformer en animal ou te faire pousser des ailes d'ange dans le dos mais en restant raisonable. En gros quelquechose qui colle avec les pouvoirs de tes parents( Pas de super dragon ailé de la taille d' un immeuble et ce genre de trucs)
Donc, édite ton post stp, que Jak puisse rep.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Jak vit Kuran regarder son portable et partir en courrant. N'ayant pas envie de le suivre il le regarda s'éloigner et se transformer en oiseau. Enocre un truc qui serait utile a savoir. Puis plutot satisfait par sa promenade il jetta un coup d'oeil au ciel nocturne qui comencais a s'éclaircir a l'est. Comprenant qu'il étais temps pour lui de se retirer de la scène, au moin le temps d'un jour, il se mit en marche d'un pas nonchalent, n'aiment pas se présser. Il finit par disparaitre dans l'ombre de la forêt, le sourire toujour acroché a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kuran)   Rencontre (pv Kuran) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Kuran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Fσяεт ~ :: ~ Fαℓαιsε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser