Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réunion au sommet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

Kuran avait suivi sa mère. Il n'avait aucunement l'envie de parler à ce Shinin qui l'ignorait plus qu'autre chose. Et il ne s'abaisserait pas à devenir un individu "responsable", comme avait dit sa mère. Il avait sa fierté et sa dignité à préserver, son honneur aussi, autant de choses qui ont fait qu'il avait préféré partir. Il entra dans la chambre de sa mère, son verre à moitié rempli dans sa main. Sa chambre était, comme toujours, plutôt sombre. Sans aucun détour, il demanda à sa mère, en train de se coiffer dans sa salle de bains :

Je ne l'aime pas! dit-il en bon petit enfant jaloux et protecteur. Suivit alors le flot de questions que tout enfant de ce tempérament poserait à sa mère :

Comment tu le connais? Pourquoib es-tu si familière avec lui? Et surtout! De quoi parliez-vous? Pourquoi avoir répondu à sa question alors que j'ai tout fait pour l'empêcher?

Il attendit la réponse de sa mère en s'asseyant dans un vieux fauteuil de couleur vert foncé, tout en sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:58

A peine entrée dans sa chambre, Neece pensait prendre un bain pour être un peu tranquille... C'était s'en compter le caractère de son cher fiston... Elle se résolue donc à se brosser les cheveux tout en écoutant le flot de question de son fils qui l'avait suivit dans sa chambre.

Elle lui répondit successivement.

Il m'a aidé dans une bagarre... Parce que je lui dois peut être la vie et que c'est un bon informateur... On parlait de chose qui ne sont pas de ton age^^

Elle savait que cette phrase l'énerverait, et elle aimait bien jouer ^^. Elle sortie de la salle de bain en pyjama.

Tu n'as aimé aucun des hommes qui m'ont approché pourquoi avec celui ci serait-ce différent? En ce qui concerne mes propos, il vaut mieux rester au plus proche de la vérité quand on ment. Cela rend ton mensonge plus plausible . Et je ne pouvais pas dire que je ne savais rien... Il l'aurait su et j'aurais perdu sa confiance...

Puis elle réfléchit.

Fais attention dans les prochains jours si un vampire t'approche ... Il est envoyé par le patron des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:58

Ca y est. Sa mère avait réussi à l'énerver. Elle était plutôt douée pour cela, il fallait le dire. Mais il ne pouvait empêcher son côté ange de reprendre le dessus quant à son côté protecteur et généreux.

De choses qui ne sont pas de mon âge? Je ne suis plus un enfant!

Puis, il continua sur sa lancée, en ne réfléchisant pas à ce qu'il disait :

Désolé de vouloir te venir en aide ou te protéger. Mais c'est de la faute de mon père... Tu devrais le savoir je pense??? Tu l'a mieux connu que moi je crois... Et, pour information, pendant que cela me traverse l'esprit, je n'ai aucunement l'envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur mi-vampire mi-ange noir....

C'est seulement durant ce blanc que Kuran réfléchit aux derniers propos de sa mère :

IL a envoyé quelqu'un à ta recherche? Un rapport avec les armes du ragnarok, à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:15

Neece fut interloquée.

Un autre enfant? Mais t'es pas bien!! Un me suffit amplement^^... Et pour ton père je ne t'ai jamais interdit d'aller le voir.


Neece réfléchit....

Pour les armes du ragnarok tu dois absoluement trouver la lance.... C'est celle qui te correspond le mieux... Bon écoutes... Demain je m'entraine avec le nécromancien... Je vais lui demander si vous pouvez vous entrainer ensemble... Il est de ton niveau^^... Et oui c'est aussi un petit génie . La seule différence que vous ayez c'est que lui est mortel... Enfin... J'en ferais bien un immortel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:50

*Heureusement qu'un suffit!!!!! Non mais!*

Kuran ne releva pas la suite, par rapport à son père. Il préférait ne pas en parler. Il avait fini son verre maintenant et avait retrouvé tous ses esprits. Son mal de tête commençait à passer. Etait-ce le fruit de l'obscurité ou de l'aspirine? Sûrement des deux... Sa mère avait éludé sa question par rapport au vampire qu'il risquait de rencontrer dans peu de temps, si il était si bon que cela bien entendu. Puis, il réfléchit à ce que sa mère venait de dire sur la lance du ragnarok et sur sa proposition. il dit alors, d'une voix très calme et posée :

Si tu veux... Si nous sommes du même niveau, je ne vois aucune objection... Cela me permettra peut-être de trouver cette lance... Et, au fait, moi aussi je peux très bien le rendre immortel... Ce n'est pas parce que c'est un garçon que je m'en priverais...
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:59

Et, au fait, moi aussi je peux très bien le rendre immortel... Ce n'est pas parce que c'est un garçon que je m'en priverais...


A ces mots Neece lui lança un regard noir.

Il est MON familier... Tu n'as pas encore l'âge d'en avoir un.... Demain je le ramène a la maison... Il occupera la même chambre que toi... Ta chambre est assez grande, elle occupe tout le côté droit du couloir...

Voyant son air elle répliqua.

Si tu ne veux pas ce n'est pas grave^^ Il peut dormir avec moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09

Kuran n'aimait pas partager sa chambre mais il préférait mourir plutôt que de le laisser dormir dans la chambre de sa mère :

Non! C'est bon! Je lui trouverais bien un petit coin où il pourra dormir...

Puis, il réfléchit et demanda :

Je rencontrerai donc ce nécromancien demain. On commencera à s'entraîner demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Non! C'est bon! Je lui trouverais bien un petit coin où il pourra dormir...


Neece sourit.

Bien. Voila un problème réglé. Par contre je doute que vous puissiez commencer demain... Il sera surement fatigué après notre combat... J'attends de toi que tu lui fasses visiter la maison et que tu parles avec lui...

Neece sourit devant l'air renfrogné de son fils. Elle le prit dans ses bras et lui planta un bisous sur la joue... Quand avait il autant grandi? Elle n'aurait su le dire... Il ressemblait de plus en plus à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Kuran était surpris de la réaction de sa mère. Elle n'agissait pas souvent ainsi mais il aimait les rares moments de tendresse maternelle qu'elle pouvait avoir. Cependant, pour ne pas montrer qu'il était touché, il dit :

Eh bien! Tu dois l'aimer beaucoup ton nécromancien pour agir de la sorte...

Puis, cet élan de tendresse lui remémora des souvenirs de son "enfance", au moment où son père était encore là et la joie dans laquelle ils vivaient tous les trois. Il prit alors un ton que seule sa mère pouvait reconnaître. C'était un ton de nostalgie.

Au fait Maman! Tu sais, pour Papa... Je sais très bien que tu ne m'empêches pas de le revoir mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je n'arrive pas à le voir. Peut-être qu'il travaille beaucoup... quoique... C'est vrai qu'il est un tantinet flemmard... Il me manque un peu à vrai dire...

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se redressa et reprit une certaine contenance. Un homme, notamment de son envergure, n'avait pas le droit de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:59

Au fait Maman! Tu sais, pour Papa... Je sais très bien que tu ne m'empêches pas de le revoir mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je n'arrive pas à le voir. Peut-être qu'il travaille beaucoup... quoique... C'est vrai qu'il est un tantinet flemmard... Il me manque un peu à vrai dire...

Neece sourit à la nostalgie de son fils...

Moi aussi il me manque... Enfin Il est parti ... Sa voix au début très douce se durcit sur ces derniers mots.... Elle n'avait pas accepté qu'il parte sans rien dire....

Aller Kuran vas te coucher. Demain une grosse soirée nous attend tous les deux. Bonne nuit mon chéri.

Dit elle en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran

Kuran


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 60 ans
Race: Hybride

Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:31

Ce petit bisou lui avait un peu remonté le moral... ^^ Il embrassa sa mère à son tour. Il la prit par le bras, l'amena à son lit et l'allongea et remonta les couvertures sur elle, comme elle l'avait tant fait autrefois pour lui... Il lui sourit, d'un sourire tendre :

Eh oui! C'est à mon tour de te border petite maman chérie...^^ Et c'est aussi à moi, en tant que seul homme de la famille, de veiller sur toi et de te protéger...^^ Bonne nuit!

Il l'embrassa une fois de plus sur le front, éteignit la lumière et sortit sans faire de bruit. Sa mère dormait déjà...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet...   Réunion au sommet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Mαιsσиs αвαи∂σииεεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser