Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silence(pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

La place étais vide, ce qui n'avais rien d'étonnant vu que le village tout entier l'étais depuis de nombreuses années. Dans ce coin reculé la nature reprenais lentement le pouvoir. Partout on pouvais voire la végétation recouvrir lentement la pierre et le bois, des toits pourris s'étaient depuis longtemps effondrés, facilitant le travail de la végétation, lent mais efficace. Le seul vestige de l'activité qui avais régné sur le village étais la fontaine de pierre, qui avais depuis longtemps cessé de donner de l'eau. Elle étais éclairée par un clair de lune sublime qui fut temporairement obscurci par un étrange nuage qui se révéla être une nuée de corbeaux. La marée d'oiseaux tournoyant s'approcha de la fontaine jusqu'à être juste au dessus du plateau principal. Quand elle se retira on pouvais entrevoir, éclairé par la lune une silhouette sombre au teint pâle et au regard froid
Shinin, du haut de son promontoire, admirais l'astre de la nuit qui poursuivais inlassablement son parcours, insensible a ce qui se passait a la lumière de ses rayons, restant comme en extase devant sa pâle beauté. Sa contemplation fut interrompue par un bruit qu'il n'aurais pas pu identifier.
Qui aurais bien pu venir ici. Malheureusement, il l'avais remarqué, les temps changeaient et le monde rapetissait, les endroits alors déserts devenais de plus en plus fréquentés, et même son petit havre de paix n'échappait a la règle.
Sorti de ses pensées par un autre bruit il dit a l'inconnu d'un ton a peine humain,toujours sans détacher ses yeux de son astrale amie:

"Belle nuit, n'est-ce pas"

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Kate jeta un regard sombre sur le paysage qui s'étendait devant elle. Depuis un bon moment, elle trainait dans les parages enveloppés dans le brouillard depuis un long moment. La lune était la seule source de lumière, qui ne servait pourtant pas à grand chose pour Kate. Elle serra son manteau contre elle, enfonçant ses mains dans ses poches. Bien sûre, elle ne ressentait aucunement le froid, mais l'habitude était resté. Elle regarda par terre et s'accroupit proche d'une flaque d'eau. Ce soir elle était maussade, et n'avait pas envie de faire d'efforts. Elle trempa son doigt dans le liquide transparent, faisant des mouvements circulaires. La vampire était complètement absorbé par l'eau qui scintillait grâce à la lune lorsqu'un bruit - une simple petite respiration régulière - la fit sortir de sa torpeur. La jeune vampire leva légèrement la tête et vit une silhouette debout immobile. Sans même tenter de masquer sa présence, elle s'approcha.Lorsqu'il lui parla, il pris un moment à Kate pour déchiffrer ce que l'inconnu dit.
-Euh... oui, très beau, finit-elle par dire d'une voix cristalline, mais ne contenant absolument aucune substance.
Elle s'approcha sans hésitation.

-Qu'est-ce que vous faites ici? Dit-elle, un peu plus normale.
La présence de l'inconnu l'avait un peu réveillé, car depuis quelque temps, elle agissait de la même façon qu'un humain fatigué agiterait. Peut-être était-ce parce qu'elle ne s'était pas nourrit depuis un long moment.



(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

Il perçut un peu de surprise dans la voix parfaitement claire de la nouvelle arrivante. Puis elle se reprit et demanda ce qu'il faisait, question logique mais néanmoins étonnante vu la situation. Il ne bougea pas, toujours ébahi par la splendeur de la lune qui semblais le narguer depuis là haut, comme elle le faisait depuis bien trop longtemps maintenant. Puis, toujours immobile il répondit a la question
"J'admire cette lune qui me nargue inlassablement depuis que j'existe, ça me distrait, c'est ma drogue a moi.
Et toi, que fais-tu dans un endroit aussi perdu ??"

Puis, il se décida enfin a se tourner en direction de son interlocutrice.
C'était une vampire au teint pale et aux yeux étonnamment clairs. Elle avais l'air très jeune mais il ne se fiait pas a son apparence et préférais en être sûr, pour ne jamais sous-estimer les gens. Son analyse superficielle terminée il attendit la réponse de la vampire, toujours sur son piédestal


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Kate le reconnu immédiatement, c'était lui qui s'était battu contre un loup-garou avec quelqu'un d'autre, et c'était elle qui l'avait ''menacer'' et qui s'était moquer de lui. Il n'avait pas l'air de l'avoir reconnu, donc elle fit comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait. Elle ne voulait pas la bagarre.
''J'habite proche d'ici.''
Répondit-elle sans vraiment de précision. La jeune vampire n'avait aucune agressivité, preuve qu'elle ne voulait pas se battre. Elle jeta un regard vide à la lune, qu'elle voyait presque chaque soir, et qui pour elle, n'avait jamais signifier grand chose. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle n'était peut-être pas assez mature pour voir la beauté de la lune. Elle reporta son regard vers l'ange noir et l'observa quelques instants. Il avait les cheveux noir et des yeux de couleurs peu naturel. Il avait l'air du genre de personne qui est froide et qui refuse de montrer leurs émotions. Dans un soupire elle dit :
''Les anges noirs ne dorment jamais?''
Elle ne voulait pas rester debout là à avoir l'air d'une débile qui n'avait rien à dire. La vampire avait seulement dit cela pour entamer une conversation. Ce soir là, elle était complètement inoffensive, exténuée et ennuyée.

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:26

Quand la vampire lui répondit qu'elle habitais dans les parages il ne la crut pas vraiment, car depuis qu'il étais revenu sur terre il passais dans le village abandonné et n'avais jamais vu personne ni constaté une quelconque trace de vie. Malgré tout il décida de ne rien dire, ne cherchant pas a menacer qui que ce soit, pour le moment du moins.
"Je vois..."
Se contenta-t-il de répondre d'un ton morne
Puis la vampire lui demanda si les nages noires dormaient, la question provoqua chez lui une légère déformation des lèvres qui aurait pu ressembler a un sourire ironique.

"C'est la première fois qu'on me le demande.
Mais pour répondre a ta question, non, ça fait longtemps qu'on ne ressent plus aucun réel besoin. Bien sûr on peut on peut se reposer mais c'est loin d'être aussi agréable que le fait de dormir. Je ne me rappelle même plus ce que ça fait de se coucher après une longue journée et de profiter d'un bon sommeil, j'ai même oublié ce que sa faisait de rêver, mais je suppose que c'en est pas plus mal"

Il avais dit sa dernière réplique d'un ton peu convaincu non-intentionnel.

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

Kate l'observa un instant en silence comme si elle n'avait pas entendu sa réponse. Lorsqu'elle se rappela ou elle était elle fut un imperceptible sursaut et son cerveau pris quelque seconde à recevoir l'information.

-Moi aussi j'ai oublié. Je ne peux que rester cacher à l'intérieur le jour, et me nourrir la nuit. Je m'appelle Kate, et toi?

Elle soupira et se demanda pourquoi elle étais si ouverte et si lente à réagir. ''Ce n'est pas moi ça....'' se dit-elle. Elle ne se comprenait plus. Peut-être était-ce qu'elle avait faim? Non, ce n'était pas cela. Alors, qu'est-ce qui clochais?
Kate offrit à l'ange noir un sourire qui était loin de paraitre sincère, qui plutôt dévoilait un être froid et cruel. Ce n'était pas un avertissement ou quoi que ce soit. Ce n'était que son vrai sourire, à vif.


-Que fais-tu ici?


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

La réponse de son interlocutrice ne le surprit pas, mais il fit quand même un effort et haussa les sourcils pour feindre un certain étonnement mais qui en fait, il le savait, ne trompais personne, mais tel n'étais pas son but. Lui même ne savais pas pourquoi il avais fait ce geste inutile......peut-être pour sauver les apparences, qui sait. Ce qui l'étonna plus fut le fait qu'elle révèle son identité, enfin, si on considérais le fait de donner son nom comme révéler son identité. Chose qu'il n'aurais surement pas faite, mais tout le monde n'avais pas été élevé de la même façon que lui, ce qui n'étais pas plus mal, pensa-t-il. Il s'ensuivit un silence profond, que ce soit entre les deux êtres que dans l'esprit même de Shinin. Puis, se disant que au fond, ce vieux réflexe n'avais certainement plus raison d'être.
"Moi je m'appelle Shinin"
Finalement la dernière question de la dénommée Kate arriva a ses oreilles. Question tout a fait compréhensible de sa part mais qui semblais déplacée aux oreilles de Shinin, lui qui avais l'habitude de ne s'occuper que de lui même et de ses affaires, considérant le reste inintéressant et inutile. Il décida donc d'éluder la question comme il le faisait souvent
"rien de particulier............ toi ??"
La fin de la question vint presque automatiquement terminer sa phrase mais étais purement là pour décorer, car il s'en fichais pas mal de ce qu'elle faisait, même si on avais jamais assez d'informations sur son opposant, comme le répétaient souvent les membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Silence(pv Kate)   Silence(pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence(pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, il va y avoir du sang (pv KAte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρℓα¢ε ρяιи¢ιpαℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser