Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:39

Le soleil étais deja couché depuis quelques heures et le rues s'étaient vidées assez rapidement. Il ne restaient plus que quelques couples isolées, un ou deux groupes d'amis rentrant après une soirée bien arosée et Jak.
IL n'étais déscendu en ville que pour se détendre et marcher un peu, mais trouver quelques victimes ne lui ferait pas trop de mal.
Pendant qu'il pensait a ça il entendit un cri venant d'une ruelle. Il s'y dirigea d'un pas nonchalant, les mains dans le poches. Quand il arriva il découvrit une bande d'adoléscents en train de ruer de coups de pieds un autre jeune, visiblement bien plus jeune.
Plus par amusement que par envie d'aider le petit il lanca

"YA HA"
Les trois jeune se retournèrent et regardèrent le nouvel arrivant appuyé contre le mur d'un air a la fois surpris, éffrayé et énervé.
L'un d'eux s'aprocha de Jak. IL étais légèrement plus petit et avais un couteau dans la main. IL dit d'un air méchant

"Si tu ne veut pas finir comme lui, je te conseille de dégager en vitesse et d'oublier ce que t'a vu"
Jak le regarda d'un air amusé et lui sourit, un sourire de malade mental avec des yeux éffrayant qui dévoila ses dents pointues. Le jeune homme recula d'un pas puis, aidé par ses amis, il chargea.
Jak esquiva tranquillement le premier, se déplacant de coté et lui faisant un croche pied. IL s'étala par terre. Ses deux acolytes le regardèrent haineusement. Le deuxième fonça sur Jak qui sortit tranquillement sa main de sa poche pour flanquer un magistral coup de poing dans le ventre de son agrésseur qui se retrouva a genoux en train de vomir son dèrnier repas avec un peu de sang en prime. Le troisième le regarda éffrayé. Jak s'aprocha calmement de lui, les deux main dans les poches, pendant que lui reculais. Quand il trébucha sur sa précédante victime, le jeune homme regarda Jak s'aprocher de lui les yeux empli de térreur. Jak aprocha sa bouche de son cou et le mordit jusqu'a le vider d'une bonne partie de son sang. Entre temps s'étaient tournées et avaient assisté a tout la scène. Jak leur offrit un sourire éffrayant et ils détalèrent, laissant leur ami et leur victime. Jak, rassasié s'en alla continuer sa promenade, laissant les deux autres a leur sort
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Dans le silence de la nuit qui venait de tombée, des bruits de pas, réguliers, se faisait entendre. Puis quelques voix. Ensuite, un cri strident et le silence revint, dangereusement.
Kate sourit, la bouche ensanglantée. Cela faisait déjà sa troisième victimes en une nuit. Elle s'étira, repue, et continua à marcher, lentement, mettant ses mains dans le poches de son manteau noir et laissant le corps inanimé derrière elle. Chaque nuit, la même chose se produisait encore et encore, sans arrêt. N'y avait-il pas un autre but à son excistence? Cela faisait seulement quelques années qu'elle était devenue une vampiresse, et elle n'en pouvait déjà plus. Des année qu'elle vivait pour une seule et même chose : Le sang.
Kate releva la tête et observa silencieusement la lune. Va-t-elle vivre comme cela pour l'éternité?
La jeune vampiresse allait retourner chez elle lorsqu'elle entendit des voix, puis ce qui ressemblait à une bagarre. Intéresser, elle se raprochait et vit un autre vampire - évidemment - se battre et de jeunes qui s'enfuirent. Elle jeta un regard vers le sol, et vis un jeune garçon couvert de sang. Visiblement, ces garçons l'avaient battu. Sans un mot, elle fit quelque pas en avant, se dévoilant, le visage caché par un capuchon. Elle fit un sourire amusée, qui laissait paraitre ses dents blanches comme le lait et pointu.

-Alors, tu ne vas même pas essayer de te nourrir?
Dit-elle d'une voix claire et cristalline, alors qu'il s'en allait. Elle s'approcha de la jeune victime, certainement évnoui, car elle ne bougeait plus. La seule partie du visage de la jeune vampiresse que l'ont pouvait percevoir était sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:15

Jak s'étais deja remis en marche quand il entendit une douce voix lui demander si il n'allais pas éssayer de se nourir. La voix étais douce mais sa présence et l'assurance de sa voix trahissaient un caractère assez fort. Jak se tourna en saluant la nouvelle arrivante d'un simple geste de la main. Il remarqua ses dents et en déduit qu'elle étais une vampiresse. Ca expliquais sa présence et son manque de peur, car bien peu d'humains normaux se seraient aprochés de lui après avour vu ce qui se passait, surtout de nuit. Et meme de jour les gens éssayaient plutot de l'éviter, ce qui amusait bien Jak.
Le sourire exagéré toujour gravé sur son visage il répondit a la jeune vampiresse

"T'inquiète, j'ai deja mangé un peu et ça me suffit, je suis pas un ogre"
Puis jak remarqua qu'elle avais quelques taches de sang autour de la bouche et ajouta d'un ton presque amusé
"Par contre toi t'a l'air plutot vorace"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

Kate répondit à sa remarque par un légé sourire amusée.
Elle l'observa un instant, et nota qu'il ressemblait au genre de personne qui aime jouer - juste à voir son sourire -, et qui n'hésitait pas non plus à dire ce qu'il pensait.


-Il ne faut pas se fier aux apparences, voyon. (XD)

Elle enleva son capuchon, et s'accroupie près de la victime.

-Si tu n'en veux pas, alors je me ferai un plaisir de le prendre.

Sans dire un mot de plus, elle mordit le bras inanimé du jeune garçon. En quelques gorgées, on pouvait déjà voir le corps changer soudainement de couleur, tournant au blanc - la même couleur de peau que celle de Kate.
Lorsqu'elle finit de boire tout le sang, elle se releva, s'épousseta, et essuya sa bouche et son menton, sur lequel coulait le liquide rouge.


-C'est pas le meilleur que j'ai mangé, dit-elle avec un sourire,
qui dévoilait une fois de plus ses dents, étrangement blanche après avoir bu le sang du jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:36

Jak remarqua le sourire de son interlocutrice et se rendit compte qu'il ne conaissait pas son nom. Il décida de se présenter, autant par souci de politesse que par considération tactique
"Bah tant pis parce que j'ai tendance a bocoup me fier de ce que je vois.
Au fait, tu peut m'apeler Jak"
Puis d'in signe de tête il lui sognifia que le futur cadavre étais tout a elle.
Pendant qu'elle se rassasiais il alla s'apuyer contre le mur et mit ses mains dans se poches. Quand elle eut fini et qu'elle lui dit que son sang n'étais pas super il répondit

"Ouais, mais on y peut rien, le sang n'est plus ce qu'il étais a une époque... "
Après un petit silence il enchaina
"En fait, tu fais quoi dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

(Désolée, je l'ai écrit vraim ent vite, j'avais pas le temps)

Kate garda le sourire, un sourire qui pourtant était loin d'être sympathique et qui semblait cacher quelque chose.

-Moi c'est Kate.

La jeune vampiresse était de nature plutôt sarcastique, et répondait souvent avec ironie, sans toute fois être vraiment bête. Elle aimait s'amuser et se moquer de ce qu'elle les autres lui demandent ou lui montraient. Cela la différenciait vraiment de sa vie d'avant, lorsqu'elle n'était encore qu'une humaine.

-Qu'est-ce que je fais ici? Je chasse, voyon XP. Mais par contre je ne vois pas pourquoi tu es là si tu n'essaie même pas de te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

Jak remarqua le sourire de Kate et remarqua qu'il exprimais tout sauf de la simpathie, il en fut presque amusé, mais ne chercha pas a conaitre la raison de ce manque de simpathie ni ce qu'il cachais. Toujour appuyé contre le mur il écouta la question de Kate un peu amusé par la question qu'elle posait.
Je te rassure, je me nouris mais je passe pas ma nuit a "chasser", là j'ai bu un peu du sang d'un de ces morveux parce qu'ils étaient là. Mais sinon j'aime bien me promener la nuit puisque je peut pas le faire durant le jour, c'est surtout pour ça que je suis ici.
Son ton étais calme et son sourire avais lentement disparu laissant place a un visage relaxé, dégageant une ample confiance en soi et une impréssion de décontraction
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Vampire
Kate


Nombre de messages : 146
Méchant ou gentil ? : Quelque part
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom: //
Age: 17 ans
Race: Vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

(Scuuuuuusez, le manque d'inspiration c'est dangereux T_T)

Kate ne répondit pas immédiatement. Elle resta silencieuse un moment et répondit après quelques longues secondes d'un ton ironic :

-Tu m'en vois rassuré.

Elle l'osberva un peu plus. Il avait l'air assez confiant, et il ne se nourrissait que lorsqu'il avait faim, contrairement à la jeune vampiresse, qui se nourrissait pour le plaisir de tuer. En haussant les épaules, elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Vampire
Jak


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom: inconu
Age: 153 ans
Race: vampire

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:40

(dsl pour le retard)
Le silence de la jeune vampire lui parut étonnement long, surtout pour la réponse qu'elle lui fournit, qui étais plus une phrase "passe partout" qu'une réelle réponse personnelle. Malgré cela, Jak s'en contenta, peu décidé a creuser la question. Comme a son habitude, le laxisme et l'indifférence l'emportèrent sur sa curiosité peu développée. Il crut que l'histoire se terminerais ainsi mais il vit la jeune vampire s'approcher en haussant des épaules. N'étant pas sûr de ses intentions et plutôt méfiant par expérience il resta sur ses gardes, prudence dont le seul signe étais l'aspect de son visge, un peu moin décontracté qu'auparavant. Mais, excepté cela, il ne bougea pas.
Comme pour sonder les intentions de la vampire il dit d'un ton intérrogateur:


Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser