Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:09

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente: Lucifiel, maître de tous les méchant^^.

Voilà je poste ici pour
1° rescencer les gens qui participent encore à ce forum.
2° définir les races.
3° faire une histoire un poil cohérente.

Oui parce que même si l'idée de départ est très bien, le déroulement est comme l'a fait remarquer Shinin du grand n'importe quoi...

Tout d'abord, il y aun guerre entre le "bien" et le "mal" pour quelle raison? cela n'est pas justifié... Qu'est ce qui a rompu le statu quo qui avait été istauré entre Dieu et Moi? mystère.
Pourquoi les anges nois, les loups-garoux et les vampires e tapent dessus alors qu'ils sont alliés? Pourquoi se sont ils alliés? Surtout les loups-garoux et les vampires qui se détestent?
Et les hybrides? Quels sont leurs roles et leurs pouvoirs?
Et les anges et les humains? quels sont les objectifs? Ainsi que toutes les autres "créatures" qui sont présentes sur le forum.
Qu'elle est la différence entre le prince des vampires et le roi des vampies? Entreront ils en conflits pour le pouvoir?

Je propose de rallier à moi les anges noirs qui seraient directement sous mon commandement et celui de Shinin, car je ne peux intervenir en personne (cf: pacte avec dieu pour les ames des mortels).
En ce qui concerne les anges, je propose de nommé un ange commandant en attendant l'arrivée de l'Archange Mikaël qui est le chef des troupes célestes. L'Archange Gabriel quand à elle est surtout chargée des ames humaines, L'Archange Uriel lui accompagne les morts et préside le tribunal céleste et L'Archange Raphaël lui est le gardien des Vertus et médecin céleste.
Pour les loups-garous, Vincent me semble tout désigné pour ce role de chef de meute. Juste une remarque, accepte de perdre de temps en temps.
Et pour les humains... Ben soyez humains mdr. Vous êtes la synthèses de nos batailles.

Maintenant en ce qui concerne l'histoire, j'attends vos suggestions. J'en ai bien quelques unes mais je préfére attendre vos points de vue sur ce que je viens d'écrire et vos idées d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

bon alors c'est vrai que l'histoire est un peu imprécise qua nd aux circonstances qui on conduit a la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Mais je pense que lucifel, t'éxagère un peu.
ce que je veut dire c'est que tu veut trop encadrer le forum. Il est vrai que redéfinir certains points et arranger certaines personnes serait une bonne chose mais quand a l'histoire des 4 archanges, c'est un peu trop.
Moi je proposerait un juste milieu entre ce qui se fait actuellement et ce que tu propose, pour éviter d'en arriver a une situation dans laquelle tout le monde est limité par les règlles et par son personage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:09

mdr si tu as pris sa pour de la limitation.
Ce que je voulais dire c'est que chaque goupe ait un référent. Je ne veux surtout pas limité les gens bien au contraire^^
mais je pensais que ces dirigeants seraient ceux qui donneraient les grandes lignes de l'histoire ^^
Enfin j'attend d'autres réactions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Loup-garou
Dante


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Striffe
Age: 17
Race:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

Salut tous le monde, dite, moi qui est Loup-Garou, je suis bloqué, car je peux plus poster grace a Fektra, je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Pour lucifel:
justement, si ce sont les chefs qui donnent les grandes lignes, les persos ne sont plus vraiment libres, étant donné qu'ils sont limité par leurs chefs.
C'est vrai qu'il faut que chaque groupe ait un chef mais ce chef ne devrais pas avoir un pouvoir très limité, voila ce que je veut dire.
Pour Cloud:
comment ça t'est bloqué parce que tu peut plus poster ??
Revenir en haut Aller en bas
Neece O'Conneil

Neece O'Conneil


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom: O'Conneil
Age: 400
Race: hybride

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

Pour Cloud:
vu ton rp je pense que tu peux faire l'impasse dessu on t'en voudra pas^^. Et pis quand la miss se reconnectera tu poursuivras^^

Pour Lucifiel et Shinin:
je pense qu'un leader est suffisant. Je m'explique: quelqu'un qui représente le groupe, qui accueille les nouveaux membres ....etc. Mais pas qu'il dirige tout le monde. Genre comme une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

pour cloud
je rapelerais que tu peut avoir plusieurs topic en meme temps a deux endroits différents, tant que sa ne complique pas trop les choses du coté de l'histoire.
et je suis d'acc avec neece sur le role du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

Pour Lucifiel:

C'est toi Satan, c'est à toi de choisir pour les anges noirs en général...Mais je vois très bien deux ou trois anges noirs renégats

mais j'aimerai faire part de mon point de vue aussi insignifiant soit il:

Ce forum n'est pas un forum de Eragon ou du Seigneur des Anneaux, il n'y a pas LE BIEN d'un coté et LE MAL de l'autre...Certes si les anges et les anges noirs sont les extrèmes...Je pense que tout le monde est libre de choisir ses actions...Ce n'est pas parce qu'on est méchant qu'on doit obéissance au diable...

Je pense que ce forum ne parle pas d'une guerre...Je pense qu'il parle d'une société ou vivent des créatures fantastiques, qu'il parle de la survie des autres, des conflits mais pas des guerres..

ainsi tout le monde est libre...Mais ce qui m'inquiète surtout c'est les combats...Car si ils ne sont pas modérés je vais piquer une crise XD

bon voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:50

pour repondre a tout le monde
je ne veux limiter aucun joueur!!! je voyais plus des genspour diriger dans le jeu les nouveaux arrivants, un référent de leur race en faite.

Par contre j'ai jamais prétendu qu ce forum était de typeeragon et compagnie non du tout et jen'en voudrais pas^^

en fait il me semble qu'une histoire cohérente aiderait dans lacompréhension de lhistoire ave un fil conducteur général autour duquel chaqun brode sa propre histoire.

Si a peut etre utile mon peronnage n'ayant as le droit dintervenir sur les action j peux faire le commantateur ou pnj si sa px aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. Hors Sujet .O.o°• :: ~ Qυεsтιoииαιяεs εт sσи∂αgεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser