Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

La paix et le silence régnaient en maître dans le cimetiere de la ville. La nuit, il y avait un fort brouillard qui empêchait quiquonque de voir à plus de cinq mètres devant soi. Pourtant dans le brouillard une ombre bougeait, une silhouette encapuchonée humaine. Elle arriva devant une tombe et prononça quelque chose à voix basse. Un escalier apparut, contrairement à se dont on pouvait s'imaginer, cet escalier montait. Les marches semblaient faite d'ombre et semblaient vivantes. Kastchei monta les marches. Il arriva dans une crypte surélevée impossible à voir depuis en bas. Il regarda la crypte, c'était exactement comme le livre lui avait décrit. Il arriva devant une tombe et écarta le couvercle, il n'y avait aucun cadavre, ni reste de cadavre, il y avait dans un socle de pierre une monstrueuse épée à deux mains qui était presque plus grande que lui et plus large, elle avait une couleur argentée-noir et dégageait une aura en même temps maudite en même temps sainte. Kastchei approcha la main, il avait comme un champ de force, evidemment, ça n'aurait pas été aussi facile. Il prononça quelques incantations, traça des runes, l'opération lui prit deux heures. Une fois les préparatifs achevés. Il tenta de nouveau de retirer l'épée. Elle était vraiment lourde, difficile à porter. Mais il saurait la manier. Admirant l'épée il eut un leger rire.

" C'est donc elle, la légendaire Miroku....En voilà une nouvelle pour ma "collection" "

Il déscendit les marches et se retrouva de nouveau dans le cimetierre. Il regarda l'épée, sortit un carnet de croquis et traça un croquis très précis de l'épée. Puis il regarda son reflet dans l'épée...Jamais deux ans auparavent, il n'aurait cru qu'il deviendrait un sans amis et un sans famille qui collectionnait des artefacts à forte puissance guidant une armée de Zombie pour son seul usage personnel sans avoir l'intention quelquonque de dominer le monde mais juste de survivre en faisant ce qu'il estimait juste. Il s'enferma dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:27

Dans le cimetière, la ou nul n'aime aller, ou on ne pouvait rien percevoir, la mince silhouette de Kelly se dessinait à travers le brouillard épais. Elle, qui gardait, protégeait, tuait dans le seul but de quitter ce monde. De ses yeux gris, comme la bruime qui entourait l'endroits, la jeune ange cherchait désepéremment à y voir quelque chose. Elle jeta son sac par terre, le bruit retentissent légèrement. Elle s'agenouilla à côté, et sortit une longue épée argentée, qui reflétait même dans les ténèbres. Kelly la déposa juste à ses côtées, et retira quelque autre chose, tel que de l'eau bénite, un pieu, et un fusil avec des balles d'argent. Elle enfonça le tout dans ses poches, s'empara de l'épée, et se leva. La jeune fille s'étira et scruta les environs, à la recherche de sa prochaine victime. Elle portait un long manteau noir, par dessus un chandail simple brun. De toute façon, elle allait surement le salir, donc à quoi bon...? La plupart de ses chandails finissaient rouges.
Elle commença à traîner un peu, à la recherche d'une chose quelquqonc à combattre. Ce soir là, elle présumait qu'il n'y aurait rien, à part peut-être quelque rats... Enfin, c'est ce qu'elle pensa jusqu'au moment ou elle entendit quelqu'un parler clairement, de haute voix. Kelly stoppa nette, arme à la main. Elle percevait un étrange escalier, qu'elle avait pourtant déjà vu. Que faisait cet escalier pareil en plein milieu d'un endroit comme celui-ci?! Il changeait de place, d'une ville à l'autre, d'un pay à l'autre. C'était une rare occasion de pouvoir le trouver. À pas feutrer, silencieusement, elle monta les marches une à une. Les marches étaient tout aussi indéfinissable. Quelque chose à l'intérieur bougeait sans arrêt, animé. Il lui semblait que ça prenait une éternité à le monter. Elle n'était pas méfiante, car de toute façon, elle avait vu bien plus impressionant. Plusieurs foirs même, elle y était monter. En haut, une crypte s'y dressait. Sans se poser plus de question, elle y entra. À l'intérieur, une silhouette y était debout, épée à la main. Pourtant, elle n'avait même pas l'impression qu'il était une créature. Elle avait le droit de douter, puisqu'elle n'avait jamais vu un humain invoquer cet escalier, ni y monter. Mais qu'est-ce qu'un humain faisait là à cet heure, dans un cimetière, au dessus en fait, surtout?
*Miroku, hein? Pensa-t-elle. Jamais entendu parler, mais ce doit être rare, et de toute façon, ça doit surement appartenir au cimetière. Est-ce un pilleur?*
Sans tirer de conclusion trop vite, Kelly serra son épée, de sa main gauche. Elle n'avait jamais entendu parler de cette chose, même après être venue plusieurs fois. *Une collection, huh?*

-Que fais-tu ici? Personne n'a le droit d'y entrer, surtout pas un humain.

Sa voix, froide et sévère, résonna dans la crypte clairement. Il était certainement différent pour avoir pu grimper jusqu'ici. La jeune ange resta alors sur ses gardes, ne prenant aucun risque inutile. De plus, il lui rappellait quelque chose, comme si elle l'avait déjà rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:26

Kastchei entendit une voix. Quelqu'un était arrivé à l'autel, d'habitude seul les anges noir y avaient accès mais c'était une exception pour lui qui avait obtenu ses pouvoirs de nécromanciens d'un ange noir. Il se tourna craignant le pire, en effet c'était une ange noir, elle parlait d'une voix froide et sévère les yeux de Kastchei se mirent à flamboyer d'une lueur sans pareille, les deux cercles de feu éclairant la pénombre. Il sentit des frissons parcourir son dos...Il avait envie de passer sa main sur sa cicatrice...Une ange noir...Il sentit ses mains démanger, il aurait été facile de l'attaquer et plus difficile de vaincre. Mais après l'incident qui avait boulversé sa vie, Kastchei avait développé une phobie et une haine des anges noirs sauf exceptions... Il avait encore une grave blessure morale dans le coeur parce qu'il était humain et qu'il ne pouvait pas effacer ses émotions. Ses yeux se reportèrent sur les cheuveux long roses de l'ange...Il l'avait deja vue...Ah oui ! Quand il était venu aider Shinin, c'était elle qui était en mauvaise posture à cause de ce crétin de vampire qui s'appelait lui même "prince". C'était elle qui avait réussi à faire fondre l'immense glacier qu'était le coeur de Shinin, Shinin...Le seul ange noir qu'il supportait...Il n'avaient pas vraiment de rapports amicaux mais ils ne s'étaient jamais battus. Kastchei eut un leger rire...C'était le même scénario que sa rencontre avec Shinin, Kastchei était au bord du lac à retirer une faux maudite et Shinin était venu lui demander ce qu'il faisait.

" Ce que je fais ici ? ça ne me servira à rien de vous mentir, je suis en quête des armes maudite, ne reconaissez vous pas Miroku ? Cette épée appartint jadis à un ange noir très puissant...Quand à cet autel, j'ai hérité des droits de passage..."

Kastchei eut un regard mauvais qui n'était pas à l'intention de l'humaine.

" Un des votre m'a "marqué" pour que je puisse entrer dans ce genre d'autels. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:52

Kelly le reconnu dès que l'homme se retourna. Elle le reconnu aussitot. C'était lui, avec ses cheveux blancs et ses yeux étrangement rouge, qui l'avait sauvée de Kadaj, utilisant des zombie. La jeune ange noir en avait tout de suite déduit qu'il devait être nécromancien, bien que ce soit plutot, enfin, beaucoup, rare. Il avait eu l'air de connaitre Shinin, mais elle n'en savait pas plus, n'ayant pas eu le temps de lui demander son nom. Mais que faisait-il ici...? Elle baissa son arme, mais resta tout de même sur ses gardes. Il était peut-être dangeureux, après tout. Kelly n'avait vraiment jamais entendu parler de cette épée, car lorsqu'elle était monter, elle n'avait pas fait attention aux choses qu'abritait cette crypte particulière. Elle avait eu d'autres affaires plus importantes à régler... Lorsque l'humain ouvra la bouche, tout ce qu'elle entendu lui fit comprendre qu'il était un peu arrogant. Pourquoi, lui, chercherait-il les armes maudites, interdites de ce monde? Et pour quels raisons un ange noir aurait porter attention à un humain comme les autres...?
Sans ranger son arme, elle avanca vers lui. Sans se départir de son ton dur et glaciale, elle répondit:


-Des armes maudites? Quel est ton avantage à les chercher à part détruire ce monde qui est déjà fini? Et, dis-moi exactement pourquoi un des ''notres'' comme tu dis t'aurais marqué? Les anges noirs ne donnent pas du pouvoir sans raison, tu as bien du faire quelque chose, non?

Au fur et à mesure qu'elle avancait, la salle s'obscurcissait. Les ombres qui servait de mur avait l'air de vouloir fuir, sans en être réellement capable. On pouvait entendre leurs murmures de désespoir et de souffrance. Kelly n'avait aucune intention de se battre contre lui, même si elle en aurait été parfaitement capable. La pointe de sa lame touchait le sol et trainait, ce qui laissait un bruit désagréable et menacant se répercuter dans la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

Kastchei regarda l'ange noir avec interêt. Il ne porta aucun jugement sur elle, le seul moyen de connaitre quelqu'un était de lui parler ou de le combattre. En l'occurence il préférait parler. Elle lui posa quelques questions, pour montrer qu'il n'avait aucunement l'intention de se battre. Il posa Miroku en apui contre son tombeau d'origine et regarda l'ange noir, il lui donna un sourire sincère et lui dit:

" Oh, détrompes toi, je suis loin d'avoir pour but de causer le moindre mal à ce monde dejà perdu, si je collectionne ces armes que j'ai une raison bien particulière..."

Il perdit son sourire laissant place à la tristesse. Il s'assit par terre et lui dit:

"Mon histoire est longue et sûrement vous ne vous y interesseriez pas...Souhaitez vous néanmoins la connaître ? "

Il regarda la lame de l'ange noir frotter le sol tandis qu'elle s'approchait. Il sentait que si il venait à la combattre il aurait beaucoup de chance d'y laisser sa peau. Il la regarda et lui dit enfin:

" Mon nom est Kastchei...Ce n'est pas important à retenir, mais l'usage veut que je me présente..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Kelly ne quitta pas son regard de l'humain. Elle s'arrêta, à moin d'un mètre de lui. Il ne voulait pas détruire le monde. Alors, pourquoi? Sans lâcher son épé, qui était sa seule défense à ce moment, elle répondit :

-Je veux bien savoir pourquoi tu les collectionne. J'aimerais bien savoir ton histoire, car tu as bien découvert cet endroit même si tu n'es qu'un humain, n'est-ce pas?

La jeune ange noir voulait aussi savoir comment il pouvait contrôler les zombies. Ce n'était pas n'importe qui...

-Kelly.

Se présenta-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

Kastchei prit une profonde inspiration. Puis il sourit à l'ange noir même si il savait qu'elle ne lui faisait surement pas confiance. Puis il dit:

" C'est un plaisir de te rencontrer Kelly. "

Il savait que ce qu'il avait dit était sincère, il aimait rencontrer les gens, et il savait que même si elle était une ange noire, il n'avait pas le droit de la hair pour autant...Seul un ange noir méritait d'être méprisé.

" J'ai grandi dans un village d'humain, j'ai grandi comme un enfant normal, si ce n'est que ce village avait un grand secret, il entrainait dans le secret des enfants comme moi au combat, pour lutter contre les vampires et les loup garou, je fus un des enfant soldats...On m'apprit le maniement de la lance, de la faux, on m'apprit à tirer à l'arc, au pistolet...Le maniement de l'épée...Mais à coté de ça je vivais une vie normale...Puis ils sont arrivés...Il y a un an, un ange noir du nom de " Kirei" arriva accompagné d'une horde de loup garou et de vampires...Je ne me souviens pas avoir vu de toute l'histoire une coopération entre anges noirs et vampire mais ce sont des choses qui arrive...Tout le village fut capturé...Kirei était au courant de nos agissement, amusé par cette capture, il me défia, me tendant une simple épée, je devais le combattre...Chaque fois que je me faisait toucher ou que j'étais désarmé, les loup garou mangeaient un des gens de nos village...C'était une véritable torture psychologique...Je devenais fou...Ils sont tous mort je n'avais aucune chance contre cet ange...Comment est ce qu'un simple humain pourrait en venir à bout...Puis je ne me souviens pas de ce qui est arrivé, mais je crois que sous l'emprise de la folie j'ai montré une puissance cachée en moi...Je l'ai blessé à la joue, celui si à rit et a relâché toute sa puissance, le massacre s'acheva par la mort de la fille que j'aimais le plus au monde...Là la folie était à son comble, l'ange noir me dit que si je voulais les revoirs, il serait prêt à m'accorder ce pouvoir...Désespéré je l'affrontai de nouveau pour les retrouver...Puis j'ai gagné... Et l'ange noir tint sa promesse, je pourrai revoir ma famille et mes amis les faire revenir du monde des morts...Mais je me suis fait avoir...Evidemment aucune magie ne fait revenir les morts...Sauf sous forme de zombie, c'est ainsi que j'ai hérité du pouvoir des nécromanciens..."

Il s'interrompit un moment, revivre ces evennements c'était difficile, il en rêvait constamment, mais il luttait, il s'était promis de souffrir en silence et de ne jamais montrer à quel point il avait mal.

" J'ai donc ce pouvoir...Mais ce n'est pas suffisant...Cet ange noir était en quête de toute les armes maudite...Je le défie donc en ce moment même, je l'empêcherait quel qu'en soit le prix de mettre la main sur les armes maudites, et éventuellement je le retrouverai et je le tuerai..."

Il regarda ses mains un moment, puis dit.

" J'ai beaucoup voyagé, j'ai érré dans divers endroits...Et je me suis promis de ne pas vivre que pour la vengeance, je me suis promis de m'assurer que d'autre gens n'aient pas à vivre ce que j'ai vécu...Et j'ai décidé de me servir de mes pouvoirs pour ce que je crois juste. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

Kelly ne l'interrompit pas une fois. Se pouvait-il qu'un ange noir aille si loin? La jeune fille ne voyageait pas beaucoup, et n'en savait pas trop sur les histoires telles que l'épé qu'il tenait, ou de l'ange noir qui l'avait fait souffrir énormément. Et puis, il est rare de voir un quelqu'un de sa race s'allier avec des vampires et des loups-garous... Réfléchissant, elle ne répondit pas immédiatement lorsqu'il eu finit, ce qui fit planer le silencew durant un moment.

-Je suis sûr que maintenant vous haissez les vampires. Il est clair que c'est ça. Mais sachez que c'est la même chose pour les humains, les vampire ou n'importe quel autre race. Il y en a toujours un d'égoiste et de si cruelle et vaniteux, qu'il ne peux plus s'arrêter. C'est la même chose. Chez les humains, il y a beaucoup de meurtre, de viol, d'intimidation etc... Même chose partout. Notre âme n'est pas faite selon notre race, sauf chez les vampire qui n'en n'ont plus et les loups-garou lors de la pleine lune. Tu devrais plutot chercher les bons aux mauvais, car l'image que tu auras de quelqu'un ne sera baser que sur ses origines.

Elle se tue moment, cherchant les mots qui serait les plus juste, puis reprit:

-Tu as du énormément souffrir. Trop, même. Je te le dis: Moi, je ne suis pas comme ça.

Pour confirmer ses dires, elle déposa son épée par terre devant elle. Elle n'allait pas s'attaquer à lui, sauf s'il s'attaque à elle. De toute façon, elle n'avait pas le droit de tuer un humain, ayant fait un pacte avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:32

Kastchei regarda Kelly légèrement étonné, puis il lui dit simplement après un petit silence avec un leger sourire.

" Oh tu as a bien raison, aucune race n'est parfaite, et je n'ai pas prétendu que nous étions de pauvres innocents, regarde mon village, on pérparait une armée en secret...Cependant c'était la première fois que je voyais un ange...Et on m'avait toujours dit qu'ils étaient bon...Quand j'ai vu tout le monde se faire manger, je me suis demandé si tout les anges étaient comme ça...Je sais que j'ai tort...Rien qu'à te regarder toi. "

Puis à sa grande surprise elle avait déposé son arme à terre. Kastchei la regarda, puis claqua des doigts, Miroku se dissipa petit à petit dans une autre dimension.

" Je m'en sers pour ne pas transporter trop d'armes sur moi...Quoi qu'il en soit, tu sais j'ai pas mal souffert...Que ce j'aie trop souffert ou pas assez je m'en fiche...Maintenant mon seul but est de faire ce que je crois juste. "

Puis il regarda l'ange noire et lui dit:

" Je sais que tu es quelqu'un de bon...Je le lis dans ton regard. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

Kelly ne dis rien. Elle n'était la que pour se venger. Elle ne voulait pas nécessairement rendre service aux humains. La jeune ange noir regrettait son choix, d'être devenu un ange noir. Elle tuait, faisait souffrir, ne vivait que par colère.

-Les anges noirs sont les serviteurs du diable. Je ne suis peut-être pas aussi gentille que tu ne le crois. Je suis devant toi que parce que je souffrais de la mort de personne qui m'était chers, tués par des bêtes. Bien que dans chaque race, il y est de bonnes personnes, en générale, ça dépend toujours de la quel il sont. Les vampires, par exemple, perdent leur âmes lorsqu'ils deviennent ce qu'ils sont. Parfois, il y a des exeptions. Même chose pour les anges noirs; ils sont l'opposé des anges.

L'éclat de son regard s'assombrit.

-Je ne suis peut-être là que par pur égoisme. Maintenant, je ne peut plus revenir en arrière. Il faut que je reste dans ce monde, pour très longtemps, car mon travail est long et lent. Entre nous deux, c'est toi qui est la personne la plus bonne.

Bien qu'elle ressentait un douleur immense, elle ne laissait absolument rien paraitre. Parfois, montrer ses sentiments, c'était un signe de faiblesse... pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:27

Kastchei écoutait l'ange noir en silence. Il sentait presque sa douleur à force de lui parler, il se dit qu'il devrait lui demander quel était ses intentions mais il s'abstint de toute remarque. Puis il vit son regard s'assombrir. Il se frotta la nuque et lui dit:

" Bah, que tu sois de bonne nature ou que tu sois malfaisante ça ne concerne que toi, c'est à toi de faire ce que tu crois juste et à toi d'utiliser ton pouvoir comme tu le souhaite. Je ne sais pas si moi même je suis bon, mais je pense pas que je vais chercher à le savoir. Mon but est de survivre je pense..."

Il regarda l'ange noir à nouveau et lui dit

" Je redoute deja ta réponse, mais je vais te le dire franchement...Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi...Demande Kastchei le nécromancien, et je te prêterais ma force aussi insignifiante qu'elle soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere   Au cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Cιмεтιεrε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser