Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Détestable sourire [pv Graanitsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

La lune était pleine,comme les étranges yeux de la vampire du lac.Pupille complètement blanche avec tout le reste de ses yeux couleur ténèbres.Le ciel était parsemé d'étoiles cachées sous un long voile de nuages gris.L'air était humide et il n'y avait que le frôlement dans les arbres comme bruit du soir.La jeune vampire s'était enfuie de la vue de Kelly,puisqu'elle avait fait un avertissement de mort envers la jeune vampire.Ne voulant pas mourir ce soir là,et surtout pas par une bonne amie,Sahil s'était réfugiée dans un jardin et avait courut dans un champs de hautes herbes.Elle s'était couchée là,fixant les étoiles,réfléchissant sur tout.Voyant que sa vie n'avançait à rien,elle soupira et fermit tranquillement les yeux.Un soir sans bruit,ses oreilles frémirent sous un doux vent qui venait de faire apparition.Elle se laissa dorloter par la douce musique des branches qui dansaient dans la nuit.Elle allait dormir quand un furtif bruit la fit sursauter.Elle ouvrit subitement les yeux et resta là,droite comme un poteau,les sens à la recherche de menace.des bruits de pas la rendit encore plus méfiante.Elle s'installa sur ses coudes et quand elle crut voir la silhouette d'un homme,elle se redressa doucement.Courbée,elle marcha tranquillement dans la direction de la sortie,où se trouvait la silhouette mais empreinta un chemin différent.Elle avait déjà eut asser de la bagarre d'y a quelques minutes,elle ne voulait pas en avoir une autre,elle allait s'envoler quand elle vit la silhouette la regarder.Son estomac fit un tour complet et elle dut se retenir de ne pas émettre un gémissement de douleur.Elle le fixa,se redressa calmement et attendit qu'il parle le premier.Ses cheveux blancs lui atterirent devant les yeux,mais elle n'osait pas les replacers.
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:39

Une femme dans la nuit... Une femme que Graanitsu observait depuis un bon moment. Il était intriguer par elle, elle semblait si étrange voir même iréelle. Il se rapprocha d'elle, sans pour autant entrer en contact avec elle. Il attendit donc, durant un moment indéterminé. Puis finalement, lorsqu'elle sembla vouloir partir, il s'avança dans la lumière, qui sois dit en passant était faible. On pouvait ainsi voir son visage déformé et très peu joli.

''Bonsoir jeune demoiselle...''

Jeune... Il trouvait tout le monde jeune. Il avait tout de même 1667 ans, c'était pas trop jeune, même pour un ange noire.
Graa' regarda la jeune femme et se présenta:


''Je suis Graanitsu, mais appelez moi Graa... m'enfin si vous voulez!''
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

-Graa...

Elle avait murmurée ces mots.Elle le fixa se rapprocher sans broncher et fixa avec un long voile de tristesse le visage déformé de l'homme.Elle ne voulut même pas savoir la vie dure qu'il avait mené,par cette étrange marque de déformation.Le physique,pour elle,s'était une chose insinifiante sauf qu'elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux de cet étrange personnage.Elle y retrouva une sagesse qui l'impressionna à un tel point qu'elle faillit basculer.Il semblait si jeune...sous une si grande sagesse.Peut être était il d'une longue vie,après tout,ce monde était peuplé de nimporte quoi.Elle se rendit compte à la dernière minute qu'elle ne le dévisageait pas,mais qu'elle l'envellopait de compation.Elle se passa une main nerveuse dans ses cheveux blancs comme neige et s'approcha tout doucement de Graanitsu.Si il était violent,elle allait le savoir bientot,sinon,elle pourrait certainement entreprendre une discution sans sang,pour une fois...

-Bonjour...

Elle se surprit à sourire quand elle repensa à "jeune demoiselle" puisqu'elle avait vingt et un ans dans ce corps,mais elle est beaucoup plus vieille par les années qu'elle a vécu dans ses anciennes formes physiques.

-Enchantée...je suis Sahil-Yanna mais vous pouvez réduire mon nom si vous le souhaitez,Graa!Elle se stoppa à quelques mètres de lui....puije savoir ce que vous fesiez dans ce jardin à hautes herbes...?
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Le regard de Sahil le rendit étrange. Habituellement, on lui disait des choses pas très gentilles par rapport à son physique désaventageux. Ça lui fit chaud au coeur de voir quelqun qui ne s'interessait pas qu'au physique des autres. Et voilà pourquoi il ne se montrerait pas violent, loin de là en fait. Même qu'il n'avait jamais pensé à être aggressif envers elle, elle semblait si douce et pur. Du moins c'était la première impression qu'elle donnait au point de vue de Graa'.

Il lui fit un grand sourire, qui semblait différent de ceux à l'allure fou qu'il faisait.


''Je peux vous appeler Sahil alors? Vous avez un très joli nom vous savez...''

Beau parleur? Peut-être, ça avait été dans sa nature depuis longtemps. Comme il n'était pas séduisant, il se rattrapait dans ses mots et ses gestes.

''Je faisais que me promener... C'est très joli, la vue d'ici. Dans mon temps, toute la ville était comme ça. C'était si joli... maintenant c'est une grande ville où il y a des... comment on dit déjà? à oui Junkies...''
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

-Vous pouvez même me tutoyer,si vous le voulez...

Elle lui lança un sourire remplit de respect.Elle aimait tout le monde,en fait,sauf les humains qui ne la respectaient pas.Elle avait vécu avec les humains et avait eut la pire expérience de sa vie là-bas.C'était par leurs fautes si elle était devenue la maitresse du lac,en quelque sorte.Elle fermit les yeux de rage et quand elle referma ses doigts elle étouffa un mince cri de douleur ; elle venait d'entailler sa mains avec ses griffes.Elle releva ses yeux et son teint blanchâtre prit une drôle de couleur rosée quand elle vit qu'il avait vu cette scène maladroite.Elle se passa la main meurtrie dans ses cheveux,laissant un peu de rouge sur quelques mèches.Elle l'écouta parler.Dans son temps?alors cette sagesse venait d'un long temps,alors il devait avoir plusieurs centaines d'années...Elle souria et croisa ses bras sur sa poitrine,un lèger vent la fit frissonner.Elle aimait le vent,si puissant,si courageu d'affronter les grands sapins qui dansaient dans la tempête.

-Heum...pour savoir...vous avez quel âge?depuis plus de cent ans qu'il y a des junkies ici...je trouve cela étrange que vous puissiez être si vieux,votre corps semble presque de mon âge pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15

Graanitsu avait vécu beaucoup de choses aussi auprès des humains. Il avait vu les pires massacres, les pires horreurs... Les humains étaient barbares, car leur peuple l'était. Des viols, des vols, des meurtres... il y avait de tout. Même des mari qui battaient leur femme. Cela faisait rager Graa', mais il contrôla sa rage.

Il regarda Sahil et lui fit un aimable sourire. Il sortit un bandage de ses poches et prit doucement la main de la femme entre les sienne pour bander la blessure qu'elle s'était faite. Malheureusement, il n'avait pas d'herbes médicinal sur lui, mais c'était mieux que rien.


''Mon âge? Au solstice d'été, j'ai eu 1667 ans. J'ai ainsi vu beaucoup de générations devant moi. J'ai vécu la guerre et la famine, la pauvreté et la richesse... Ne me prends pas pour un sage, ce n'est pas se que je suis. Je suis un monstre, comme le dirait les humains, mais ils n'ont pas tout à fait tord...''
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

Elle baissa doucement les yeux quand il prit sa main et qu'il y déposa un bandage.Jamais personne n'avait été aussi gentil,sauf quand elle était bébé naissant.Elle le remercia d'un mince sourire à la fois ravi et extremement gêné.Elle l'écouta parler et son coeur se révolta.Elle passa de rosé au rouge de rage.Comment les humains avaient-ils traités cet homme de monstre,tandis qu'il était gentil et doux depuis qu'elle lui avait parlée.Elle ne le connaissait pas vraiment,certe,mais elle ne comprenait pas comment les humains ont réussis à trouver ce nom à cet homme.Sa vue la ramena à la réaliter : il n,était pas complètement humain,l'était-il seulement?Monstre par physique,quel blague!Elle se calma doucement et repoussa des mèches rebelles de son visage en détendant ses muscles,même si ses yeux lançaient des éclairs.

-Ne te crois un monstre,Graa'!Un monstre maurait déjà tué,à cette heure et aurait mangé des centaines de personnes,plusieurs enfants sans défences(héhé,je t'aime box pour ton inspiration xDDD)...qu'as-tu fais pour mériter ce titre?tu t'es défendu du fais que les humains sont des crétins?

Sahil ranima une vieille plaie faiblement cicatrisée et des larmes voulurent faire leurs apparitions mais elle reprit courage avant.Elle détestait les humains plus que tout au monde,ils étaient si prétentieux,si...il y avait trop de si.Elle les détestait un point c'ets tout pour tous ce qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Graanitsu haussa les épaules. Tout dépendant du point de vue, il était peut-être un monstre. Il lui arrivait de tuer des gens, mais c'était pour une bonne raison. Il aimait aussi faire peur aux enfants, mais au moins ainsi il les faisait voir les réalités de la vie.

Il esquissa un faible sourire à nouveau lorsqu'il entendit Sahil traiter les humaisn de crétins. Oui ils l'étaient, car ils n'avaient pas réussis à entretenir la terre, une chose qui leur fut donnée et qu'ils ne faisaient que détruire. Graanitsu en savait long, il avait vécu l'ère de la nature et l'ère industrielle, et il risquait d'en voir encore long aussi.


''Les humains sont tous pareils. Lorsqu'ils voient l'un d'entre eux qui possède une différence quelqoncque, ils se mettent à le rabaisser. Ce n'est pas différent d'avec moi, surtout en fait. Je suis diforme. Mais bon, il faut dire que peux d'humains m'ont vu. Étant un ange noir, j'essaie de passé inaperçu le plus possible.''

Graanitsu soupira. Il avait vu de tout vraiment! Lorsqu'il vit que la jeune femme (jeune pour lui du moins^^) en état de rage, il se rapprocha doucement, sans pourtant s'imposer, et lui dit:

''Ne sois pas en rage contre eux... Nous avons des raisons certe, mais si nous faisons quoi que se soit, nous ne serions pas mieux qu'eux. Il faut se serrer les coudes et passé au travers...''
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

La jeune femme leva un regard remplit de larmes au ciel.Si elle aurait pu cirer,elle l'aurait fait.Elle fermit les yeux,se souvenant de toutes les souffrances qu'elle avait reçut par le simple fait qu'elle était vampire.Pouponne,son père avait faillit la brûler sur un bĉuher.Elle n'était qu'un bébé naissant qui avait tuée sa mère par faute d'un mauvais accouchement,elle n'avait pas fait par exprès.Elle laissa quelques larmes coulers et écouta attentivement Graa lui parler.Cela lui fesait du bien de voir quelqu'un qui pensait comme elle,sans être exactement en accord partout.Elle prit une grande inspiration et d'une manière maladroite,essuya ses joues du revers de la main et tourna le regard vers l'homme qui était face à elle.Elle lui enviait son côté sage,qui comprenait et savait tout.Si seulement elle était forte,si seulement elle avait été capable de ne pas fuir dans les bois,de ne pas devenir maitresse d'un lac complètement ordinaire,d'un bois sâle.Elle était en rage,tèlement qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était mordue la lèvre à un tel point que ses canines avaient trouvées places pour toucher le sang.Elle passa sa langue sur le sang et soupira de découragement,elle était faite faible,c'était certain.

-Comment fais-tu pour être aussi sur de toi?pour avoir confiance et ne pas vouloir tuer tout ce qui bouge dans l'effet de rage?
Revenir en haut Aller en bas
Alissaria
Ange
Alissaria


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 2459 ans
Race: ange

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

Rien n'échappait aux yeux de Graanitsu. Il remarqua chaques détails, et en premier les larmes qui coulaient doucement et en un scintillement magnifique. Oui, bien qu'un ange noir très près de démon, il avait un grand coeur et il était sensible à la beauté. Ce n'était rien de féminin, la preuve il peu paraitre très méchant et inhumain. Ce qu'il n'est pas vraiment finalement... Pourquoi? Par paresse surtout, mais en fait puisqu'il n'a plus grand chose à faire donc ce n'est plus dans ses priorités.

''Pourquoi je sais me contrôler? L'éducation que j'ai eut il y a 1660 ans à peu près m'a appris à être calme et le rester. Sinon, ça se forge avec les années, on se crée une barrière impénétrable...''

Il disait vrai. Avec les années, on s'habituait à toutes ces méchanceté venant des humains. Il ne fallait pas être sensible pour vivre à ce moment là.

''Ne t'occupe pas d'eux, il vaut mieux créer une barrière entre eux et nous, sinon c'est la mort...''
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

La jeune femme n'avait pas remarquée qu'il avait tout vu.Elle s'était crue seule au monde pendant un moment,et sa réponse la fit presque basculer.Elle le savait d'un long âge,mais tèlement pas à ce point.Cent ans semblait une éternitée pour elle,jamais elel n'aurait survécue à mille ans à vivre.Sahil-Yanna avait eut deux vie avant celle-ci,deux vies complètement semblables.Tèlement qu'elle avait eut la nausée quand elle se souvenait de sa première vie.Elle s'appellait Sahil,sauf que s'était sa mère qui avait voulut la brûler parce que la petite avait tuée son père d'une manière qu'elle ne se souvenait pas.Sa deuxième vie elle se nommait Yanna,et elle avait exactement la même vie que maintenant.À la fin de ses vies elle mourrait,mais d'une manière à ce que son esprit suive sa descendance.Si cela continuait,peut-être qu'elle allait s'appeller avec huit prénoms.Cette epnsée la fit sourire.Elle souria à Graanitsu et décida de se prendre en main.Elle avait la gorge qui lui brûlait,cause de l'émotion qu'elle venait d'avoir.

-Tu savais que tu étais sage,vieillard?À cette heure,c'est le temps de la sieste,vos os vont craquers!elle éclata de rire et continuas de lui sourire...merci pour ta sagesse qui m'aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détestable sourire [pv Graanitsu] Empty
MessageSujet: Re: Détestable sourire [pv Graanitsu]   Détestable sourire [pv Graanitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détestable sourire [pv Graanitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Jαя∂ιиs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser