Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Shinin se promenais en ville, se laissant guider par son subconscient.Au bout d'une marche d'environ 30 minutes il se retrouva dans le metreo.Il n'aimais pas cet endroit, plein de monde et constament éclairé.mais c'étais aussi un des endroits les moin sûrs, la nuit tombée.
Et en effet il remarqua que deux adoléscents d'environ 19ans chacun s'en prenaient a un autre, tout aussi agé.Shinin se mit dans un coin a l'ombre et regarda la scène, sons intervenir.Les deux jeunes hommes finirent par tuer le troisième.Puis ils se regardèrent, mi éffrayé, mi étoné de ce qui venait de se passer.Finalement ils se rendirent compte de la présence de Shinin, comprenant qu'il pourais raconter ce qu'il avais vu, le plus violent des deux prit son couteau, encore rouge du sang de sa précédente victime.
Shinin sortit de l'ombre calmement, un petit sourire sur les lèvres.

"Alors, sa vous amuse ??"
Les deux ne semblèrent pas saisir le sens de la question.celui armé d'un couteau chargea sur Shnin, suivi de près par son ami.Shinin désarma le premier et lui planta son propre couteau dans le ventre, le regardant droit dans les yeux d'un air sévère alors qu'il mourrais. Le second, éffrayé recula de deux pas, Shinin disparut dans un nuage de fumée noire et réaparut dèrière sa future victime.Il l'atrapa par la nuque et lui soufla dans l'oreille d'une voix glaciale
"On se voit en enfer mon petit"
Puis il lui brisa la nuque d'un coup sec.Satisfait de son oeuvre Shinin se dirigea vèrs le tunel du metro qui n'étais pas éclairé quand il entendit des pas dèrière lui.Il ne se retourna pas et se contenta de demander
"Qui est-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

hj: je peux poster??
Sahil-Yanna avait bien changée depuis qu'elle avait goûtée le sang d'humain.Elle devenait agressive et cherchait de plus en plus du sang.Elle marchait doucement dans la ville à la recherche de proie,mais ne vit que des jeunes idiots trop faciles à tuer.Doucement,elle marcha vers le métro soudain quand elle entendit des cris de protestations.Elle s'avança calmement,utilisant ses pouvoirs pour être plus discrète que possible et s'avança vers les escaliers menant aux cris.Une fois en bas,elle regarda un spectacle ridicule.Deux jeunes hommes âgés de dix-neuf ans voulaient tuer un jeune homme sans défense.Elle ricana intérieurement et resta dans les ténèbres,prête à regarde cette scène qui la décourageait.Elle allait prendre repas quand un ange noir s'attaqua à ses proies.Elle le fixa tuer sans mal et ricana pour que l'homme des ténèbres l'entende.Elle marcha doucement vers lui,un long sourire d'un étrange amusé par le sadisme de cette scène,les bras contres sa poitrine.Elle fixait Shinin dans les yeux.

-La curiositer est un vilain défaut,et mon identité ne te dira rien,j'en suis certaine,mais je suis généreuse ce soir...

Elle s'approcha dangereusement de lui sans aucune peur et se pencha doucement,glissa son doigt sur le sang frais et se releva.Elle but le sang sur son doigt et fixa l'ange noir de son regard neutre.

-Sahil-Yanna,vampire sans aucune hônte....toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

(bien sur)
Quand shinin entendit les pas il se tourna dans la direction d'où provenais le bruit.Il vit une jeune file s'aprocher.Elle avais tout de l'aparence d'une humaine mais on pouvais lire dans ses yeux qu'elle ne l'étais pas.
Quand elle s'aprocha de lui il ne bougea pas, la regardant dans les yeux d'un regard aussi inexpréssif que le reste de son visage.Il ne fut pas très étoné quand elle se présenta comme une vampire.Quand elle eut fini de se présenter et de gouter au sang de ses récentes victimes il dit d'un ton calme

"Comme tu le dis si bien mon identité non plus ne te sera d'aucune utilité mais puisque tu viens de te présenter, je crois que je n'ai pas la choix.Shinin, ange noire"
Il se tut un moment, l'observa puis continua
"Au fait, que fais-tu si tard dans un endroit aussi désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:56

Elle le fixa de la tête aux pieds et garda ses bras sur sa poitrine et retourna son regard dans ses yeux rouges.Dans ses yeux elle lisait une étrange lueur de terreur,il aimait tuer d'après cette petite flamme dans le regard.Elle resta là à le fixer,une ombre de sourire sur le coin des lèvres et prit tout son temps à répondre.Elle n'était pas pressée,et le jeune homme ne semblait pas l'être nomplus.Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et continua de le fixer.

-Heureuse de rencontrer quelqu'un qui a la même entrée que moi...Et bien,je cherchais un dîner quand de doux cris ont effleurés mes oreilles.J'aime la sensation de peur et je n'ai pas pu résister à l'envie de voir le sang couler...et en tant que vampire,je crains le soleil comme les ténèbres craignent la paix...je te repose là question,chèr ange-noir!

Elle se pencha doucement,entra ses griffes dans la peau des victimes et ils s'enflamerent brûtalement d'une lueur noire accompagnés d'un hurlement de terreur.Elle avait apprit à faire cela il n'y avait pas longtemps et elle aimait entendre le cri que les flammes émettaient quand les corps brûlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

[i]Shinin se sentit observé, malgré ça il ne bougea pas, il resta calme et inexpréssif.Quand elle lui raconta les raisons de sa présence ses lèvres bougèrent pour prendre la forme de ce qui pourais s'aparenter a un sourire.Puis quand elle lui posa la question il répondit calmement[/i]
"Moi j'aime bien trainer la nuit, c'est durant la nuit que tout se passe et j'aime regarder ces misérables humains.Cokme tu a pu le remarquer j'aime aussi m'amuser avec eux, meme si je ne suis pas sur qu'ils aprécient.........chere vampire"
Il la regarda s'amuser avec les cadavres de ses victimes sans y préter trop d'attention, trouvant 4a presque trop gamin pour une vampire qui étais censée représenter le mal
Revenir en haut Aller en bas
Sahil-Yanna
Vampire
Sahil-Yanna


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Dezedra
Age: 21 ans
Race: Vampiresse en solitude

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

[aucune inspiration...vraiment là...T.T]
Sahil-Yanna fit comem si ce commentaire silencieu ne l'avait pas atteind.Elle aimait avant tout s'amuser,même si c'était immature de sa par.Elle regarda les cendres et eut une ombre de sourire qui ne la quittait presque plus.Des bruits de pas se firent entendres.Elle se releva calmement et fixa vers les escaliers.Des jeunes femmes,de l'âge des victimes,avançaient avec une plus jeune qui semblait protester du fait qu'elle était là.Sahil lança un regard interessé sur la scène et regarda les jeunes femmes chercher les jeunes hommes,morts à cette heure.Elle se retournèrent vers Shinin et Sahil,et elles les provoquerent.Sahil-Yanna ouvrit la bouche dans un large sourire qui rendit les jeuens femmes plus blanches que jamais.Certaines s'évanouirent,les autres partirent.La jeune femme balaya du regard le métro et se retourna vers l'ange-noir.

-Si cela continu,toute la ville va savoir que nous sommes dans le métro à tuer les gens...la police va débarquer,si cela continu de tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

Shinin fut surpris d'etre intérrompu par des humaines.Quand son interlocutrice sourit et que c'elles qui ne s'étaient pas évanouies s'enfuirent Shinin sortit du pan gauche de son manteau son semi-automatique noir a balles perforantes.Il le pointa son arme sur c'elles qui gisaient au sol et les abattis d'un coup de pistolet chacune.Puis se retournant vèrs Sahil-yanna il dit
"Si tu ne veut pas que sa arrive y'a qu'e les tuer, non ??"
Dit-il en se dirigeant d'un pas tranquille vèrs le sortie du métro et comenceant a déploier ses ailes noires.Puis il se retourna vèrs sahil et lui demanda
"Si sa ne te dérange pas bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~ :: ~ Lε мετяσ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser