Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre...

C'était décidé, plus jamais Chloe ne reviendrait dans ce coin à la tombée de la nuit. Autour d'elle, des murmures trouaient la nuit. Des chuchotis à vous faire dresser les cheveux sur la tête. De petites mains gelées, plus courants d'air que contacts réels, tiraient ses cheveux, ses vêtements. Chloe était complètement terrifiée. Ce n'étaient que des fantômes... Ils auraient pu être des goules que la jeune fille aurait eu aussi peur. Elle courait maintenant, des larmes s'échappant de ses beaux yeux café-au-lait.

Ça n'était pas sa faute si leur mort avait été violente, brutale, ou s'ils ne l'avaient pas acceptée. Chloe était une intermédiaire, une messagère entre les vivants et les morts . Elle pouvait voir les fantômes bien plus clairement que les humains normaux. Ceux-là étaient en colère, et ils cherchaient quelqu'un à effrayer, pour s'amuser, se venger. Chloe passait par là. Par pur hasard.

La Messagère dévalait la ruelle le plus vite qu'elle pouvait en essayant d'ignorer les voix, le toucher glacial. Il y avait plein d'obstacles et de détritus qui jonchaient le sol, que Chloe devait éviter pour ne pas tomber. À chaque fois, ça signifiait accrocher le mur et s'écorcher les paumes. Souvent passer au travers d'une forme floue, comme traverser un seau d'eau gelée. Finalement, elle arriva au bout de l'impasse. L'impasse ?! Non... non non non !


- Oh non, c'est pas vrai.

À bout de souffle et en larmes, elle se laissa choir au pied du mur, les genoux repliés sur sa poitrine, la tête enfouie au creux de ses bras. Ils l'entouraient maintenant. Ne pas avoir peur... Ils ne pouvaient rien lui faire. Ils ne pouvaient pas la toucher, lui faire du mal. Chloe inspira profondément. Elle avait peur. Vraiment peur. Elle paniquait. La force de faire demi-tour lui manquait.

- J'entends rien, j'entends rien.


Alors que la plupart des jeunes filles dormaient paisiblement, Chloe, elle, était assaillie par de vieux fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:24

Lucifer sortit en cours de son "appartement". Il sentait quelque chose de puissant... Bien plus puissant qu'un humain normal et qu'un démon de faible rang... Un shaman... Il sentait un shaman au prise avec des esprits... Mais son aura n'était pas encore très puissante... Mais Lucifiel pouvait sentir tut le potentiel d'un tel être... Il descendit la rue se dirigeant grâce à son intuition. Au bon de 10 minutes de course effrénée qui aboutie à une petite ruelle. Il se mit à marcher pour ne pas louper cette délicieuse présence qui se fessait de plus en plus rare . Cela l'amena dans une impasse où il put distinguer la silhouette d'une jeune fille recroquevillée sur elle même les yeux fermés morte de peur.

J'entends rien, j'entends rien!

*Ils sont en train de la faire régresser!! Il n'en ai pas question!! J'en ai besoin!!!!!*

Lucifer s'avança impérieusement et dit d'une voix forte

Retournez aux Enfers! Je ne vous ai pas donné l'autorisation d'en sortir!

Les fantômes s'écartèrent sur son passage. Le roi des Enfers venait de parler et on ne contredisait pas sa majesté.

C'est fini. ils sont partis.

Dans sa précipitation, Lucifiel avait oublié qu'il était sous sa véritable apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:32

Saleté de fantômes pourris ! Chloe détestait vraiment ces esprits colériques et méchants. Lui faire peur les amusait énormément. Le pire, c'est qu'ils n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts, puisque Chloe les sentait très bien. Un désavantage de son nouveau statut. Parce qu'en plus, elle était nouvelle, et donc pas très habituée. Un point de plus pour eux... Au bout d'un certain temps, ces apparitions deviendraient son quotidien et elle n'en tiendrait plus compte, mais pour l'instant ça ne faisait que la terrifier. Elle savait bien pourtant, qu'ils n'étaient pas dangereux. Ils n'étaient pas des esprits puissants, de plus Chloe ne pouvait pas mourir. Avoir mal certes, mais comme elle guérissait très vite, les blessures mineures qu'ils pourraient lui infliger ne seraient rien. Cependant, et vous serez certainement d'accord, la peur n'est pas une chose que l'on peut aisément contrôler.

- Je ne les entends pas. Il n'y a rien.

Chloe inspirait et expirait lentement, tentant d'ignorer la fraîcheur qui courait sur sa peau, qui transperçait ses vêtements, et les murmures amusés, menaçants qui fusaient de toute part. Elle y parvenait presque lorsqu'une voix forte, trop forte pour être une de ces apparitions retentit, leur intimant de repartir. La température remonta d'un coup, en même temps que le silence revenait.

- C'est fini, ils sont partis.

Elle avait remarqué, oui. Chloe resta immobile quelques secondes de plus, histoire de reprendre contenance, sécha ses yeux pleins d'eau et releva la tête. Ce qu'elle vit la fit.. sursauter. La main sur le coeur, elle ferma les yeux pour essayer de lui faire reprendre un rythme normal, puis les ouvrit de nouveau. La voix lui avait semblée terriblement humaine, et c'est en partie pour cette raison qu'elle avait été surprise de l'apparence de la personne en face d'elle. Un être puissant, à n'en pas douter. Lentement Chloe se remit sur ses pieds, en s'époussetant le derrière. Elle toussota.

- Hrm. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Le diable
Lucifiel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucifiel
Age: millénaires plusieurs fois...
Race: Le Diable

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

Voyant la réaction de crainte et de stupeur mêlées de la jeune fille, Lucifer se rendit compte qu'il n'avait pas songer à changer sa forme d'un iota.

*Zut, c'est malin... Que vais je faire à présent qu'elle est effrayée?*

La voyant se relever, il lui tendit sa main pour l'aider mais elle ne la prit pas... Sans doute à cause des griffes qui s'y trouvaient... En effet son apparence avait quelque chose d'inquiétant. Grand, élancé, deux oreilles pointues, une paire de cornes sur la tête et deux grands yeux rouges parsemés de noir. Habillé par une tunique marron ouverte sur le torse, le tout gainé par une ceinture en cuir dont le fermoir était une mini tête de mort. Une armure à griffe et une longue cape marron, usée par un incessant portage, et une longue écharpe rouge venaient parachever l'air sinistre mais puissant du personnage que la jeune fille avait en face d'elle.

N'ayez pas peur je ne vous ferais pas le moindre mal. Ne viens je pas de vous sauver de ces esprits malfaisants?

Sa voix grave, profonde et chaude, une voix vieille comme le monde qui pouvait se montrer aussi froide que l'acier ou aussi chaude que la lave, pouvait susciter diverses réactions chez les gens... Restait à savoir quelle réaction cela provoquerait chez la fille.

Vous allez bien?

Lucifer s'efforçait d'être "aimable", il essayait de se souvenir du comportement d'un ange, celui qu'il avait quand il était Lucifiel. Il ne devait pas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

- N'ayez pas peur je ne vous ferais pas le moindre mal. Ne viens je pas de vous sauver de ces esprits malfaisants?

Si si, c'était bien ce qu'il venait tout juste de faire. Cependant Chloe avait l'impression d'être devant un danger bien plus redoutable en ce moment, même si le danger en question était des plus aimables, et poli qui plus est. Des griffes, des cornes, des têtes de mort un peu partout et du marron en couleur principale... Ça n'était pas pour la rassurer, malgré la voix justement rassurante de l'inconnu. Chloe s'éclaircit la gorge une seconde fois. Quel personnage étrange ! Il dégageait une aura de puissance, de danger, mais en même temps, sa voix et son attitude incitaient à la confiance. C'était absolument, complètement déroutant. L'espace de quelques secondes, Chloe ne savait plus si oui ou non elle devrait tenter de partir en courant, juste pour être certaine. Il lui fallut un moment avant qu'elle ne se rende compte qu'il lui adressait la parole à nouveau.

- Hein ? demanda-t-elle d'un air perdu. Ah, oui, ça va. Beaucoup plus de peur que de mal.

Eh... oui. Beaucoup de peur, et aucun mal. Sauf peut-être les éraflures sur ses paumes, qui d'ailleurs étaient déjà disparues grâce à sa condition de messagère. Pensant qu'elle ne passerait certainement pas la nuit là, Chloe fit quelques pas vers l'avant, n'osant pas trop s'approcher de son "sauveteur". Elle tritura nerveusement la courroie de son sac sans le lâcher des yeux. Et maintenant quoi ? Chloe avança encore et regarda derrière l'inconnu de façon significative, tout de même mal à l'aise. Rester là ne faisait pas partie de ses plans de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel   Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre, un petit coin d'ombre... } Lucifiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ яυεℓℓεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser