Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récupère ce qui lui appartiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

Shinin étais sur le toit de l'hôpital, attendant que le flux de personnes, patients ou médecins cesse. Il étais presque 10 heures du soir et cela faisait 2 heures qu'il s'était posé sur le toit, en attendant de passer a l'action. Finalement les visites finirent par s'arrêter et tous les médecins et personnel qui n'étais pas de garde s'en alla, Shinin avais le champ libre.
La lune, qui n'étais qu'a son premier quart fut cachée pendant une fraction de secondes par les ailes de Shinin qui disparut dans une nuée de corbeaux. Quelques instant plus tard, dans la chambre 162 une ombre passa par la fenêtre et se posta devant le lit du seul patient occupant la chambre, un vieil homme inoffensif mais dont le grand père avais ordonné la mise a mort de tout un clan, la famille de Shinin. Personnellement Shinin n'avais rien contre l'homme mais il étais souillé par es actions de ses ancêtres et de plus, détenais ce qui aurais du revenir de droit a Shinin. L'ange noire resta quelques minutes a observer le malade endormi. Puis il dégaina un couteau qu'il planta sans hésitations dans la gorge du vieil homme. Mais il ne pût s'empêcher de penser: *toi au moins tu sera mort sans souffrances...*
Puis Shinin regarda le cou de sa victime et repéra l'objet qu'il étais venu chercher. Il arracha la petite chaine et regarda le bijoux qui y pendais. Une sorte de petit médaillon avec en son centre un rubis d'un rouge profond, censé rappeler a son porteur la couleur du sang et donc sa destinée.
Alors qu'il l'admirais, il perçut un bruit dans le couloir. Il se cacha dans l'ombre de la porte qui s'ouvrit doucement, une femme entra pour vérifier l'état du patient et vit la lame dans son cou et la sang qui en ruisselait. Shinin réussit a lui mettre la main devant la bouche avant qu'elle ne crie. Il fit glisser un petit couteau de sa manche et lui le planta dans la nuque, le bulbe rachidien pour être plus précis. La femme s'effondra morte sur le coup.
Shinin décida de lever l'ancre quand il senti une autre présence dans la salle. Il supposa que pour avoir réussi a ne pas se faire repérer avant, le personne présente devais soit être un assassin très bien entrainé, soit une créature peu humaine. Préférant être prudent, il demanda d'un ton neutre:


Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

Un hôpital. Un endroit désagréable pour la plupart des humains normalement constitués, car synonyme d'antiseptique, de maladies, de blessures... de mort. Et c'était bien cette dernière qui rendait ce lieu aussi désagréable pour Shea. Les bâtiments modernes qui composaient les différents pavillons n'étaient pour elle qu'une source de mécontentement. Un ramassis de mourants... Ça lui donnait énormément de travail. Aller et venir, collecter les lettres, les donner à leurs destinataires... puis revenir. Au moins, se disait-elle, elle n'avait pas besoin de parcourir la ville entière seulement pour ramasser le courrier. Seulement pour le distribuer. Si on lui avait dit que ça ressemblerait à ça, le métier de messagère... Enfin. Trop tard pour se plaindre.

Bientôt dix heures et Shea n'avait pas fini le tour des chambres. Les pavillons étaient plutôt vastes, ça lui permettait de faire de l'exercice. Ce soir-là, elle avait empoché plusieurs lettres de petits hôpitaux, de maisons dispersées. Elle finissait sa cueillette dans cet endroit précis. Ensuite, elle passerait probablement la nuit à chercher leurs destinataires. On ne lui confiait pas une tâche énorme, mais pour cette fois elle rendait service à un confrère. Shea venait de se sauvegarder une journée de congé pour plus tard. Ce qui en soi n'était pas nécéssaire... Puisqu'on lui donnait une dizaine de lettres maximum par jour. Sauf que certains messagers prenaient du retard... Et puisqu'elle était sii gentille... Bref.

Elle glissa l'enveloppe qu'une main fraîche et tremblante lui avait confiée dans un sac. Elle regarda le défunt et lui sourit d'un air confiant.


- Le message se rendra, n'ayez crainte.

On lui offrit un regard reconnaissant en retour, puis elle tourna les talons et sortit dans le couloir vide. Le bruit de ses pas ne se répercutait même pas. Les morts n'ont pas de substance... Ou presque. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter l'hôpital, le pendentif argenté autour de son cou se mit à luire. Shea déposa doucement ses doigts sur le métal tiède.

- Oui ?

- Chloe-

- Shea, coupa-t-elle d'une voix agacée. L'emploi de son prénom sans son autorisation l'énervait au plus haut point.

- Ouais ouais, s'tu veux. Y'a deux morts de plus dans ton coin, tu peux t'en occuper ?

Elle grogna en réponse et remonta les marches. Dire qu'elle était déjà rendue dehors... Dure dure, la vie. Enfin la mort. Disons, sa situation actuelle. Shea entra prudemment dans le bâtiment. Elle n'aurait pas dû s'y trouver, et ses capacités faibles ne lui permettaient pas d'être complètement invisible aux yeux des humains. Comme attirée par un aimant, elle se dirigea sans hésitation vers la chambre ou deux personnes avaient rendu l'âme.

Attendez une minute. Deux personnes ? Dans la même chambre ? C'était vachement curieux... Doucement, très doucement, elle ouvrit la porte de la chambre 162, où ses pas l'avaient menée. Et retint de justesse une exclamation de surprise en se plaquant une main sur la bouche. Ça n'étaient pas ses affaires. Elle délivrait les messages, rien de plus. Et vu l'aura de colère qui s'échappait de la porte entrouverte, les lettres ne seraient pas pour tout de suite.


- Qui est là ?

... Personne! Shea rebroussa chemin et commença à courir, pour dévaler les étages à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

Shinin attendit quelques secondes mais aucune réponse ne se fit entendre, évidemment, qui aurais répondu a un homme qui venais de tuer deux personne sans la moindre hésitation, le tout pour un stupide pendentif et une affaire de vengeance dépassée depuis des générations.
Il tendit l'oreille pour tenter de percevoir la respiration du témoin mais la seule chose qu'il perçut fut un bruit de pas étonnement léger et distant, presque inaudible. La première conclusion qu'il en tira fut que le ou la fuyarde n'étais pas humain, même le meilleur des assassins n'aurais pas fait si peu de bruit. Aussitôt il se rendit dans le couloir pour intercepter l'être qui l'avais surpris. Étonnamment, il ne vit rien, puis il distingua, plus loin dans le couloir, une forme vague qui se mouvais.
Le couloir dans lequel il se trouvais n'étais pas très large, en tout cas pas assez large pour qu'il puisse déployer ses ailes. Il décida donc de la suivre, mais pas facile de pister quelqu'un qui ne laissait pas de traces, d'odeurs et a peine visible. Il réussit quand même a la rattraper, mais sachant qu'il ne pourrais pas vraiment l'arrêter il ralentis et lui lança:

"Attend, pourquoi fuis-tu ??"

Quand il eut fini de poser la question il se rendit compte de la stupidité de sa question mais en y réfléchissant un peu, elle n'étais pas si bête car l'être ne semblais pas vraiment vulnérable, donc n'avais pas vraiment a s'en faire pour sa vie, en tout cas, c'est ce qu'il semblais a Shinin
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:19

Pourquoi diable ne pouvait-elle pas se téléporter ? Ç'aurait été beaucoup plus rapide pour travailler... et surtout pour décamper à toute vitesse... Nan ? Parce qu'en ce moment, le couloir normalement long lui semblait interminable. Elle ouvrit la porte de la cage d'escaliers, faiblement teintée de rouge par la pancarte "sortie" accrochée au-dessus. Shea la retint par la poignée, de justesse; manquerait plus qu'elle se fracasse contre le mur. Déjà qu'elle perdait du terrain...

Pour tenter de gagner un peu d'avance, elle descendit les marches deux à deux en manquant se casser la figure à plusieurs reprises. À un moment, une enveloppe immaculée glissa de son sac et virevolta quelques instants avant de se poser sur une marche. Shea stoppa brusquement et se précipita pour la reprendre. Alors qu'elle levait la tête, elle aperçut son poursuivant une volée de marches plus haut. Le jeune fille figea.


- Attend, pourquoi fuis-tu ??

C'était sans doute une des questions les plus stupides qu'elle avait entendues. Et en même temps, elle était très pertinente. Elle ne pouvait pas mourir. Oui, mais elle pouvait souffrir. Par contre, la mort de ces humains ne devait normalement pas l'affecter. Sauf qu'un témoin pouvait toujours être gênant. Mais là encore... Peut-être que le fait de prendre ses jambes à son cou relevait du réflexe, ou de la prudence. Probalement un peu des deux.
Interrompant ses courtes mais néanmoins productives réflexions, Shea se releva calmement. Elle leva l'enveloppe, où un simple prénom était inscrit d'une écriture brouillonne. Comprendrait-il ? Elle n'en savait rien.


- J'avais cru voir un employé arriver dans le couloir, mentit-elle.

La lettre retrouva sa place dans son sac, qui fut refermé plus précautionneusement qu'auparavant. Shea rebroussa chemin, aussi rapidement et légèrement qu'une plume, et continua la descente des marches aussi rapidement que précédemment.

- J'ai du travail.

Sa voix douce se répercuta un moment entre les murs, puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

[même si je l'ai déjà fait dans un autre topic, m'xcuse pour l'abscence]

Shinin vit le jeune femme s'en fuir par les escaliers de service, il la y suivit tentant toujours d'en savoir un peu plus sur elle avec le pue d'informations dont il disposait, pas facile, surtout pendant une poursuite.
Arrivé dans l'escalier il vit qu'elle ramassait une lettre pour la remettre dans un sac qui, probablement, en contenais plus, vu la forme du sac. Ce faisant elle répondit enfin a sa question, mais la seule, brève réponse qu'il obtint fut tout aussi décevante que peu crédible, surtout en vue de la façon dont elle détala après avoir répondu, avec comme seule excuse la fait qu'elle ait du travail. C'en fut trop pour Shinin qui avais, d'un état de calme relatif pour ne pas effrayer la fugitive, passa a une colère légère mais doublée d'une exaspération non négligeable. Prenant son temps, il regarda les jeune femme toujours en train de descendre les escaliers(elle avais maintenant un peu plus d'un étage d'avance), dégaine son révolver noir a balles en argent, moins dévastateur que son frère argenté a balles explosives, vérifia rapidement qu'il étais chargé, d'un petit geste de la manche s'assura que sa dague étais prête a l'usage puis estimant la position future de la fugitive.
Son attirail vérifié et son point de chute déterminé, il sauta par dessus la rambarde, sa cape a sa suite et après une brève chute, se réceptionna fermement a environ trois mètres devant ce qui risquait de devenir, en fonction de sa conduite, sa prochaine victime. Aussitôt il braqua l'arme en direction de la tête de son opposante. Sa voix monocorde résonna alors dans la cage d'escalier, donnant a la scène une apparence surréaliste.


"Je te déconseille de bouger, je ne sais pas ce que tu est, mais même si tu est immortelle, une balle dans la tête c'est quand même douloureux, alors évite de m'obliger de t'abimer."

Le regard toujours braqué, ainsi que son arme, sur le visage de sa laconique interlocutrice, il attendit une quelconque réponse, prêt a réagir si le besoin s'en faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

[Désolée pour la qualité merdique de ce post ><]

Encore quelques marches. La sortie était tout près, juste quelques mètres de plus... Il voulait pas la laisser tranquille ? Que pouvait faire Chloe de toute façon ? Une simple intermédiaire entre les vivants et les défunts ne pouvait pas causer bien du soucis à un être aussi puissant. En fin de compte, elle décampait pour rien, il la suivait pour rien. Ça n'empêchait pas Chloe de continuer.

Par contre, le fait qu'il atterrisse juste en face d'elle et qu'il pointe une arme sur sa tête pouvait la faire changer d'avis. La messagère s'arrêta brusquement, à deux mètres à peine de son poursuivant. Techniquement, avoir peur était absurde. Mais l'arme et l'aura de l'homme en face n'étaient absolument pas pour la rassurer. Chloe leva les mains en signe de capitulation et haussa les épaules.


- C'est un réflexe. Normalement, quand on voit quelqu'un tuer d'autres personnes, on ne reste pas pour admirer le spectacle.

Sa voix tremblait moins qu'elle ne l'avait d'abord cru. La perspective d'un trou dans la tête ne l'enchantait guère, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

[no souci]
Shinin vit le messagère, car c'est ce qu'elle semblais être, vu la quantité de lettres qu'elle transportais dans sa sacoche, lever les bras pour signifier qu'elle laissait tomber la fuite. La liste des victimes de Shinin ne s'allongerait probablement plus cette nuit là, ce qui n'étais pas toujours une bonne chose, en tout cas pour un ex-assassin.
Il la vit ensuite lever les épaules et s'expliquer. Sa remarque étais pertinente et, dans un autre vie, il aurais probablement réagi de la même façon, mais seulement dans une autre vie car son éducation avais gommé toutes traces de ce genre de réactions, a voire si cela avais été une bonne chose. Quand elle avais répondu, Shinin avais remarqué un léger tremblement dans sa voix, elle ne devais vraiment pas être habituée a ce genre de rencontre et probablement son caractère peu amical ne devais pas arranger les choses. Finalement il répondit:


"C'est vrai, mais étant donné que tu est, comme je le suppose immortelle, tu ne devrais avoir rien a craindre. Au fait, je ne sais toujours pas pas qui tu est. "

Le tout aurais pu sembler presque amical si ce n'étais pour la voix de Shinin qui étais aussi chaleureuse que celle de la mort elle même.
Entre temps le canon de l'arme de l'ange noir étais toujours pointé en direction de la tête de son interlocutrice, mais c'était ,cette fois, plus par manque d'envie de bouger de sa part, que par réelle précaution, vu qu'il avais sorti son arme principalement pour stopper la fuyarde, préférant, pour le combat rapproché se servir d'armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

Rien à craindre, disait-il tout en pointant le canon de son arme à feu vers la tête de Chloe. Tout à fait convaincant. Peu désireuse de devoir s'organiser avec la boîte crânienne explosée, Chloe ne bougea pas d'un millimètre. Ça commençait à être long, comme attente. Et complètement insupportable. Il allait la baisser cette arme, oui ? La Messagère inspira et essuya la paume de ses mains sur son jean. Peu importait qu'il la voit ou pas. Il devait bien savoir qu'elle était mal à l'aise de toute façon. N'importe qui dans son cas aurait eu environ la même réaction. Chloe replaça lentement la courroie de son sac sur son épaule, puis regarda discrètement sa montre. Rien ne pressait, mais plus vite elle arrivait au destinataire de la lettre, plus rapidement celle-ci était acceptée. C'était parfois long avant que les humains comprennent tout et qu'ils décident de prendre la missive qui leur était adressée.

- C'est facile à dire, pour vous. Vous visez ma tête, et pas le contraire.

Qui elle était ? Cette question-là revenait souvent, dans toutes situations. Franchement, Chloe se demandait parfois à quoi elle servait. Un nom ne revêtait pas tellement d'importance, puisque de toute façon les chemins se séparaient souvent. Et il n'avait visiblement pas l'intention de faire copain-copain et de lui taper la discut' pour le plaisir. Sa fonction était facile à deviner, l'aura des Messagers des Morts facilement reconnaissable.


- On m'appelle Chloe. Je distribue le courrier. Et... vous êtes ?

Il avait fallu quelques secondes à la jeune fille pour décider si oui ou non elle lui demanderait. La réponse à laquelle elle s'attendait était soit un "pas de tes oignons" ou alors "ton piiire cauchemaaard !" mais bon. Au pire des pires, elle devrait ramasser son cerveau à la petite cuiller un peu partout dans la cage d'escalier, rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

Elle respecta son conseil plus longtemps qu'il ne l'avais pensé puis remit son sac en place et lui fit remarquer que c'étais plus facile pour lui, qui pointais l'arme sur sa tête et non pas le contraire. Elle ajouta ensuite qu'elle se nommais Chloe et qu'elle distribuait le courrier, tout se mit alors en place dans la tête de Shinin, l'aura étrange qui l'entourais, sa présence dans l'hôpital, sa sacoche pleine de lettres. Elle étais une messagère de la mort, il n'en avais que peu entendu parler mais le peut qu'il en avais entendu avais suffit pour qu'il comprenne.
Il baissa son arme et la replaça dans son étui, sous son manteau, sur le côté gauche. Il étais désormais assuré que Chloe n'étais pas potentiellement dangereuse et de toute façon il gardais dans sa manche une dague prête a jaillir dans sa main, même si il doutais de l'utilité même d'une arme contre un adversaire aussi peu menaçant et frêle.
La messagère de la mort compléta sa réponse quelques secondes plus tard retournant la question qu'il venais de lui poser. Shinin, peu habitué a révéler son nom, mit quelques instants a révéler a son tour son identité mais finalement il se résolut, ne la considérant pas comme une menace et sa rappelant qu'il étais mort et que ce genre de secrets n'étaient plus nécessaires, comme c'étais le cas quand il risquait encore sa vie.


"Je doute que cela puisse t'être d'une quelconque utilité mais puisque tu le demande, je m'appelle Shinin et, comme tu l'aura surement compris, je suis un ange noir. "

L'écho de sa voix dépourvue de toute vie resta perceptible deux fois dans la cage d'escalier avant d'être absorbé par les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:59

Tiens, une réponse ! Génial. Et c'était un ange noir, en plus ! Grâce à son statut, la Messagère avait pu sentir une aura différente de la sienne, plus forte. Malheureusement, le Guide des Auras n'était pas encore disponible en magasin, et elle ne pouvait pas la reconnaître. À partir ce ce moment par contre, elle pourrait facilement la reconnaître. C'était toujours ça de gagné. Sauf qu'à présent, Chloe se demandait comment filer. Pas qu'elle n'avait pas envie de rester avec Shinin, non... Mais en même temps, il était aussi aimable qu'une porte de prison. Et puis mine de rien, l'horloge tournait, (m'enfin, les aiguilles, dirons-nous) la nuit avançait et le risque qu'un employé de l'hôpital surgisse grandissait de minute en minute.

- Enchantée.

Chloe regarda nerveusement le haut de l'escalier, puis la sortie derrière Shinin. Ce serait vraiment, mais alors vraiment le bout de la merde si quelqu'un venait à la surprendre ici. Un contretemps de plus était bien la dernière chose qu'elle voulait. Finalement, Chloe se mit en mouvement. Elle commença à marcher tranquillement vers la sortie en passant à côté de l'ange noir. Trèèèès lentement, elle tira vers elle la porte blanche et jeta un oeil dans le couloir. Chloe tomba directement sur un gardien... qui lui tournait le dos. Elle recula précipitemment, sans se préoccuper du bruit, puisqu'elle n'en faisait pas vraiment en marchant, et se plaqua contre le mur qu'elle avait dépassé quelques secondes auparavant, retenant la porte pour qu'elle se referme sans un son.

Prenant soudainement conscience de Shinin encore là, elle parut embarassée. En regardant autour encore une fois, une seule solution se présentait: descendre. Une fois de plus, Chloe contourna l'ange et se dirigea vers les marches, vers la sortie de l'hôpital, vers son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinin
Ange noir
Shinin


Nombre de messages : 498
Age : 32
Méchant ou gentil ? : sa dépend de toi
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Reikoku
Age: +/- 200 ans
Race: ange noir

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:25

La messagère de la mort répondit simplement par un "enchanté" assez neutre. Puis plus rient, elle lança des regards aux deux portes de sortie comme une souris emprisonné mais qui n'oserait pas sortir, comme intimidée par le scientifique qui l'observe. Dans ce cas le scientifique semblais être Shinin. Finalement elle se décida a bouger, elle se dirigea lentement vers la porte située dans le dos de Shinin, comme pour ne pas attirer l'attention. Elle ouvrit délicatement la porte puis s'arrêta. Intrigué, Shinin tourna la tête et vit Chloe plaquée contre le mur et de l'autre côté de la porte un homme de dos, qui ne semblais pas les avoir remarqué. la largeur de ses épaules avait quelque chose d'assez dissuasif. Puis en retournant la tête il entendit la porte se fermer délicatement et vit la messagère de la mort repasser devant lui pour se diriger vers la porte par laquelle ils étaient venus.

A ce moment la porte que Chloe venais de fermer s'ouvrit et le garde, qui semblais revenir d'un profond sommeil, mais n'en restais pas moins menaçant, pointa sa torche en direction de Shinin qui se tourna calmement. La garde parut d'abord interloqué mais se ressaisit par la scène qu'il découvrit, le regard et l'accoutrement de Shinin n'arrangent en rien la situation. Malgré tout il se ressaisit et étais sur le point de poser une question aux deux intrus quand Shinin propulsa un poing dans le ventre du nouvel arrivant qui, surpris ne put que se pencher en deux et gémir. Sans attendre qu'il se reprenne, l'ex-assassin fit jaillir sa dague de sa manche, l'empoignant fermement. Il se glissa derrière l'homme plié en deux, lui saisit la tête, la lui souleva de la main gauche et planta sa dague dans la gorge de l'homme, élargissant ensuite le trou d'un coup sec.

A ce moment Shinin redécouvrit les plaisirs de l'assassinat a l'arme blanche, qu'il n'avais plus pratiqué depuis bien longtemps. Le fait de sentir la chair se déchirer sous la lame et d'entendre de dernier râle s'étouffer dans la gorge de la victime, déjà pleine de sang. Bien plus jouissif que de simplement planter la dague dans la nuque. Une foule de souvenirs envahirent la tête froide de Shinin et pendant une demi seconde il revit son entrainement et son premier crime. Même si la plaisirs de la chasse n'y étais pas cette fois. Puis, reprenant ses esprits, il laissa choir le corps sans vie sur le sol oú une tache de sang s'élargissait lentement.Le tout s'étant déroulé sans bruits, a l'exception du râle de la victime et du bruit sourd de la chute du corps. Ce qui ne faisait qu'accentuer le dimension presque mystique du fait.

Puis, se rappelant qu'il n'étais pas pas seul, il jeta un regard calme a Chloe pour voir sa réaction qui serait probablement la fuite, comme elle l'avais fait auparavant et qu'il comprenais en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Who.. ?
Chloe


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Aucune importance
Age: 16 ans lors de sa mort.
Race: Humaine, Messagère des Morts.

Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

Cette fois-ci, c'était la bonne. Chloe allait pouvoir partir allègrement, laisser Shinin vaquer tranquillement à ses occupations pleines d'hémoglobine. Elle n'aimait pas l'idée de ce psychopathe circulant en liberté dans un hôpital, mais que pouvait-elle y faire ? Absolument rien. Sans aucun remords, pas même un tout petit, Chloe continuait son petit bonhomme de chemin. Une marche à la fois, bien à son aise. Shinin n'avait pas fait l'ombre d'un geste pour la retenir; elle pourrait s'en aller. Son sac rebondissait sur sa jambe pendant qu'elle descendait l'escalier blanc, strié de bandes antidérapantes usées au possible. Le linoléum était glissant; l'antidérapant aurait aussi bien pu être au plafond qu'il n'y aurait eu aucune différence. Chloe était tout juste arrivée sur le palier, entre deux séries de marches, lorsque la porte s'ouvrit. Elle continua à marcher, attendant qu'on l'interpelle, pressentant des ennuis.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas par contre, c'est d'avoir l'impression qu'un bloc de glace la transperçait de part en part. Chloe sursauta, glissa sur l'affreux macadam et descendit plusieurs marches sur les fesses, avant de s'arrêter, le coccyx meurtri, les yeux ronds comme des soucoupes et le coeur battant. Elle venait tout juste de sentir quelqu'un mourir. Atterrée, elle releva la tête, pour ne fixer que le vide devant elle. Chloe pouvait presque entendre le sang sortir à gros bouillons de la gorge tranchée. (Détail qu'elle ignorait, par ailleurs.) Elle resta sur place un long moment. Assez longtemps pour que le flot écarlate coule en un mince filet jusqu'à elle. C'est seulement là qu'elle se retourna. Cette fois, c'était vraiment trop. Une ombre noire en haut de l'escalier, avec à ses pieds un corps pratiquement décapité. Non, vraiment, c'était beaucoup trop. Trop éberluée pour réagir normalement, Chloe se leva lentement, repensant au moment où la vie avait quitté le gardien. Elle ne s'y attendait vraiment, vraiment pas !

Si ça faisait ça à chaque fois qu'un humain décédait à une distance trop rapprochée, autant ne pas prendre de risques et partir tout de suite, vu la présence de Shinin dans les parages. Chloe secoua la tête pour s'éclaircir les idées et recommença sa descente.


- Chloe ! Y'en a encore un ! Tu les tues un par un ou quoi ?

- C'est pas ça, mais t'es pas loin, marmonna-t-elle.

Le sang lui donnait des hauts-le-coeur.


- Excuses-moi, mais là tout de suite j'ai très envie de vomir, et sa lettre ne sera pas prête avant un moment, alors je reviendrai.

- Hein ?! Mais qu'est-ce qui se passe ?

- ...

- Chloe ?

- Si je parles encore, je dégueule. Tais-toi, dit-elle avec le coeur au bord des lèvres.

L'odeur métallique emplissait toute la cage d'escalier. C'était réellement pénible. Enfin, Chloe arriva dehors. Rendue à ce point, elle inspira profondément pour calmer ses nausées. La jeune fille s'éloigna de la bâtisse et, après plusieurs mètres, s'installa par terre pour se remettre les idées en place avant de repartir travailler.


[HJ: Je sais pas si on peut vraiment continuer, selon moi il n'y a plus grand chose à dire. Si tu trouves, tant mieux, sinon on pourrait peut-être clore le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupère ce qui lui appartiens Empty
MessageSujet: Re: Récupère ce qui lui appartiens   Récupère ce qui lui appartiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupère ce qui lui appartiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Hσpιταℓ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser