Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

La ville abandonnee, cette ville monotone, ravagee par les monstres, cette ville qui racontait une histoire, une histoire de mort et de tourments. la ville avait beau etre morte le son des vagues s'ecrasant sur les recifs donnaient une impression de faible vie, la nature etait, elle, immortelle, l'eau refletait l'obstacle que les monstres ne pouvaient surpasser.

Au bord des recifs, se dressait un phare, il avait l'air en etat normal, peut etre un peu noirci par le feu, les vitres etaient couverte de cendres ou de poussiere, la lampe etait brisee et la porte en bois enfoncee.

Un autre element qui contrastait avec l'air mort de toute la ville etait la presence de quelqu'un de vivant. A vrai dire il ressemblait plus a un fantome qu'a un humain, mais c'etait un humain reel. Il avait des cheuveux blancs mal coiffes qui avaient un peu trop pousses, des yeux rouge vifs, un air detache sur le visage.
Il portait un sweat-shirt gris par dessus un t-shirt blanc et son jean qui jadis etait d'un bleu vif etait a present si delave qu'il devenait gris-pale.

Kastchei se frotta les cheuveux en regardant le phare, la nuit tombait et les monstres sortaient la plupart du temps la nuit. Il se decida a entrer dans le phare pour s'y reposer. Il monta les escaliers de bois troues de partout le parquet grincant sous ses pieds chantant un chant glauque. Puis une fois en haut du phare il s'assit contre le mur et regarda au loin.


* Je ferais mieux de rester prudent*

[dsl pour les accents, clavier americain]
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:59

La nuit était tombée depuis peu lorsque Miyaru apparut au pied du phare.
La ville abandonnée était silencieuse, seul le bruit des vagues se fracassant sur les rochers venait rompre ce silence. Personne n'y vivait, personne n'y venait...enfin, c'est ce que Miyaru croyait. Car ce jour-là, quelqu'un avait pénétré à l'intérieur du phare.
Le fantôme disparut avec l'intention de reparaître à l'intérieur de l'immense batisse.

A l'intérieur du phare, après avoir franchi la porte du phare et monté un escalier en colimaçon, un humain s'était assis contre un mur et regardait l'horizon. Glissant en silence sur le parquet Miyaru observait l'humain avec interêt. Sa physionomie parut étrange à la jeune fille : des cheveux blancs, des yeux rouges....
Elle alla dans un coin sombre et continua d'observer l'humain. Se demandant comment il réagirait face à la vue d'un fantôme, elle apparut. Simple image, illusion, voyant les humains comme eux pouvait la voir si elle le décidait mais ne pouvant avoir que très peu de contact avec eux, Miyaru vivait dans un monde à part, sans émotions. C'est comme ça qu'elle le voyait en tout cas et ca ne lui déplaisait pas vraiment.
Elle s'assit contre le coin du mur, entoura ses genoux de ses bras et continua d'observer le jeune homme.


[Désolée si je m'incruste et si mon RP et plutôt court...]
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

[Mais je t'en pries, ça me fait plaisir ^^ ]

Le regard de Kastchei qui observait la monotonie de la mer, calme, les vagues presque inexistante, le temps semblait s'arrêter et Kastchei avait l'impression d'être dans une toute autre dimension, dans un vieux film noir et blanc. Kastchei ferma les yeux deux secondes puis les rouvrits, il regarda autour de lui, dans le coin du mur, se trouvait une jeune fille...Les genoux entourés de ses bras elle semblait dégager la même impression de monotonie ou alors de la tristesse...Elle observait le jeune nécromancien. Kastchei se demandait si s'était lui qu'elle observait, ou si elle regardait à travers lui, Kastchei avait entendu dire que les fantômes vivaient dans un autre monde...Car c'était bien une phantôme n'est ce pas ? Kastchei leva son bras droit et lui fit un signe de main pour la saluer avec un sourire franc mais étrange...Il ne savait pas vraiment sourire avec beauté. Saluant la jeune fille Kastchei dit:

" Bonsoir...Je suis désolé si cet endroit vous appartient...Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un dans les environs...Est ce que je vous dérange en m'installant ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:26

Miyaru recula légèrement la tête lorsque l'humain la remarqua. Il leva la main pour la saluer et étira les lèvres pour sourire. Elle tenta d'en faire autant mais sans succès. N'ayant pas sourire depuis bien longtemps c'était comme si ses muscles de fantôme étaient paralysés. Déçue d'elle-même elle cligna simplement des yeux pour saluer son interlocuteur.

" Bonsoir...Je suis désolé si cet endroit vous appartient...Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un dans les environs...Est ce que je vous dérange en m'installant ici ? "

Cet endroit était abandonné, il n'appartenait donc à personne. Et puis Miyaru ne faisait qu'errer d'un endroit à l'autre, mais lui ne le savait sûrement pas...
La fantôme secoua doucement la tête de gauche à droite, en signe de négation. Elle lui répondit ensuite d'une voix cristalline et légèrement effaçée.


-Cet endroit n'appartient à personne, vous ne me dérangez donc pas. Et ce serait plutôt à moi de m'excuser, je vous ai suivi jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

La voix de la jeune fantôme parut aux oreilles de Kastchei comme lointaine, distante. Kastchei était vraiment intrigué, jamais il n'avait entretenu de conversation avec des fantômes avant et il n'en avait vu que deux dans sa vie. Kastchei lui dit:

" Je comprends...Ne vous excusez pas...J'apprécie la compagnie...Mais dites moi, si vous m'avez suivi...Y a-t'il quelque chose que je peux faire pour vous ? "

Kastchei se souvenait des récits du livre du Ragnarok qui expliquait que une des raisons possibles de la présence des fantômes sur terre était qu'il leur restait des tâches à accomplir avant de partir au pays des morts...Mais ce n'était qu'une théorie Kastchei n'en savait vraiment rien. Cette jeune fantôme avait l'air sympathique même si elle ne semblait pas manifester d'émotions, peut être était elle refermée sur elle même ? En tout cas Kastchei voulait la connaître un peu mieux.

" Ah...Euh...Au fait...Je m'appelle Kastchei...Et tu peux me tutoyer si tu le veux bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:12

Miyaru, la tête posée sur le genoux, fronça légèrement les sourcils. Avait-il entendu parler de ces légendes urbaines disant que les phantôme erraient sur terre à la recherche d'une chose connue d'eux seul ?
Elle secoua une nouvelle fois la tête en signe de négation.


-Je regrette, mais vous ne pouvez rien faire pour moi, et de toute façon, il n'y a rien à faire... Je vous ai simplement suivi par curiosité. Et si vous appréciait la compagnie je serais ravie de vous offrir la mienne bien qu'elle n'ai rien de réjouissante.

N'ayant pas cessé de le fixer, elle finit par se dire que cela ne devait pas être très agréable et elle détourna la tête pour regarder la mer.

" Ah...Euh...Au fait...Je m'appelle Kastchei...Et tu peux me tutoyer si tu le veux bien... "

Ses yeux se reposèrent sur le jeune humain et la phantôme pencha légèrement la tête de côté.

- Kastchei....

Elle prononça ce nom comme pour s'habituer à ses sonorités avant de lui répondre.

- Enchanté...Kastchei. Je m'appelle Miyaru Kotone.

Elle hésita un instant, portant ses yeux sur le sol comme si il aller l'aider.

-Mais...Tu peux m'appeler Mya.

La présence de Kastchei ne l'intimidait pas comme elle l'avait d'abord cru, mais elle n'étais pas vraiment à l'aise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:19

Les yeux de Kastchei se baissèrent légèrement quand la jeune fantôme affirmait qu'il ne pouvait rien faire pour elle, détournant la tête pour regarder la mer. Kastchei leva la tête et sourit une nouvelle fois.

" Je n'ai pas eu de compagnie depuis si longtemps...Je trouve au contraire ta compagnie bien réjouissante. "

Puis elle lui donna son nom et Kastchei inclina la tête en disant:

" D'accord, je t'appelerai Mya..."
Il regarda la fantôme, elle avait l'air mal à l'aise...Elle était bien étrange et Kastchei avait envie de la connaitre plus en détail. Kastchei continua.

" C'est peut etre mal vu de poser cette question...Mais pourquoi erres tu dans cette ville ? Ne la trouves tu pas déprimante ? As tu la possibilité de quitter cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:44

Si Miyaru était encore humaine elle aurait sans doute sourit à cette question. A la place son visage s'éclaira (méthaphoriquement hein !).
Elle haussa les épaules et tourna la tête vers Kastchei.


- C'est une bonne question...Je crois que j'étais simplment curieuse de voir à quoi resemblait cette ville. Mais rien ne m'y retient, je suis tout à fait libre de visiter l'endroit que je veux.

Elle se tut un moment avant de reprendre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé autant...

- C'est vrai qu'elle est assez déprimante...ou inquiètante... Mais moi aussi j'ai une ou deux question à te poser. Que viens-tu faire ici ? Tu ne t'es retrouvé devant ce phare que par hasard ? Et que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

Kastchei était content de savoir que la fantôme n'était pas condamnée à errer dans un endroit aussi déprimant, triste et morne. Comme pour confirmer ce que la fantôme disait Kastchei dit:

" Oui...Inquiétante...Elle referme un terrible passé caché derrière cet aspect morne, tout ici n'est que gris, ni triste, ni heureux...Tout est libre mais le temps dans cet endroit s'est arrêté depuis si longtemps..."
Puis quand Miyaru lui posa une question Kastchei réfléchit puis joigna ses mains en souriant.

" En fait, je suis un type qui erre un peu partout...J'ai plus de famille ou de maison, et je suis le chemin que le vent me montre...Il m'a mené ici, je me demandes bien pourquoi d'ailleurs...Mais là encore, le vent a t'il une raison particulière ? Non, il souffle là où il veut..."

Puis son regard s'assombrit légèrement, l'atomsphère devint un poil plus lourd et les yeux rouges baissés de Kastchei se posèrent sur la poussière qui regnait dans cette salle:

" Et ce que je fais dans la vie...Je suis nécromancien..."

Puis cette lourdeur d'atmosphère se dissipa immédiatement et Kastchei se remit à sourire.

" Mais ça veut pas dire que je suis méchant hein ? C'est juste que j'ai des prédispositions pour la magie ancienne..."


Puis Kastchei demanda à Miyaru une question quelque peu indiscrète.

" Dis moi Miya...Est ce que tu erres ici parce que tu as un but ? Ou alors es-tu comme moi, tu erres là ou le vent te mène..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Miyaru observait Kastchei en silence tandis qu'il répondait aux questions qu'elle lui avait posé. Le vent le guider...Elle avait du mal à comprendre ce concept...
Il parla ensuite de ce qui semblait être son...métier ?


" Mais ça veut pas dire que je suis méchant hein ? C'est juste que j'ai des prédispositions pour la magie ancienne..."

Le regard de Miyaru, qui observait toujours le jeune homme, s'adoucit. Elle hocha la tête. Faire revivre les morts, c'était son pouvoir. Il aurait pu lever une armée, mais il ne l'avait pas fait car ses intentions n'était pas mauvaises.

" Dis moi Mya...Est ce que tu erres ici parce que tu as un but ? Ou alors es-tu comme moi, tu erres là ou le vent te mène..."

La phantôme baissa la tête et regarda ses pieds avant de reporter son attention sur Kastchei.

- Je n'ai pas de but... En fait je n'ai ni but, ni désirs, ni envie, ni rien d'autres. Rien ne me porte, rien ne m'oblige à avancer et pourtant je marche toujours droit devant.

Elle tourna la tête vers la mer où la lune se refletait.

-Je marche toujours parce que je ne peut pas rester sans rien faire. Peut-être que j'espère trouver quelque chose de cette manière, ou quelqu'un. Je n'en ai aucune idée.

Miyaru reposa sa tête sur ses bras.

- Tu voudras bien me parler un peu plus de toi ? a moins que tu ais d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:23

Kastchei regarda Miyaru avec un peu de compassion, mais il se dit qu'elle était forte et qu'elle le resterait. Etait elle triste de "vivre" ainsi ? Il se le demandait vraiment. Kastchei se leva, puis alla s'asseoir à coté de Miyaru, celle ci lui demandait un peu plus sur sa vie. Kastchei prit une inspiration.

" Je suis né dans un village pas très loin de cette ville abandonnée, un village de criminels qui se cachaient...Je n'aimais pas ce village et je voulais absolument le quitter...Cependant j'aimais beaucoup les gens qui vivaient ce village, parmi les autres enfants j'avais des amis. Un jour un ange noir aidé de vampires et loup garou ont détruit le village, L'ange noir était un homme....Cruel, il avait senti en moi quelque chose que les autres n'avaient pas..."
Kastchei sourit à la fantôme, son passé ne lui faisait plus très mal, même si les souvenirs l'hantaient avec le temps il était devenu plus résistant.

" Alors il a fait rassembler les villageois prisonniers et m'a défié en combat à l'épée chaque coup que je lui infligeai il libérait un villageois...Chaque coup que j'encaissait, un loup garou les dévorait...J'ai tout perdu, et je crois bien qu'à ce temps là je suis devenu fou, quelque chose de mystérieux qui me possédait à pris le contrôle de mon corps et j'ai réussi à blesser l'ange noir...mais il n'y avait plus de villageois en vie ou que je pouvais sauver...L'ange noir m'a maudit en me donnant les pouvoirs des nécromanciens....Et depuis j'ai cherché à le retrouver..."

Kastchei inspira et regarda le plafond en disant:

" Mais tu vois, tuer cet homme ne me rapportera pas le village...et je n'ai plus d'honneur à sauver...Je n'ai jamais eu d'honneur..."
Kastchei regarda Miyaru et lui sourit sincèrement. Il leva sa main et la "posa" sur sa tête comme pour lui caresser amicalement la tête, même si elle était une fantôme, elle existait et elle était là...à coté de Kastchei.

(vraiment dsl du retard, je suis pas chez moi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

Miyaru se redressa légèrement lorsque Kastchei vint s'asseoir à côté d'elle.
Elle l'écouta patiemment, observant ses réactions. Sa vie n'avait pas été facile...Après avoir perdu les êtres qui comptaient beaucoup pour lui il s'était fait maudir par cet ange noir...un ange déchut ?
Kastchei parla ensuite d'honneur. Ce qu'il disait était réaliste : en se vengeant, il ne ramènerait personne...
Miyaru le trouva étonnemment "joyeux" pour quelqu'un qui avait subit la perte de ses amis.
Le jeune nécromancien posa sa main sur la tête de la phantôme. aucun des deux ne pouvait ressentir le contact...
Miyaru ferma les yeux, s'accordant quelques petites minutes de matérialité dans le monde des vivant. Elle sentit alors la mains chaude du nécromancien posé sur sa tête. Tournant les yeux vers lui et lui parla d'une voix beaucoup moins lointaine.

- Il n'est pas trop tard...pour un être un homme d'honneur. Vit simplement ta vie comme tu l'entend ^^.

Et là miracle. La phantôme sourit au jeune homme avant de redevenir un spectre.

[C'est pas grave ^^ mes reponses à tes posts aussi risques de trainer à partir de mardi...Je m'excuse d'avance à ce propos --'...Désoée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:17

(pas de problèmes ^^)

Quand Kastchei avait posé sa main sur la tête de la fantôme, il savait que le geste serait plus sentimental que physique mais quelque chose d'étrange se produit. La fantôme avait fermé les yeux et s'était "matérialisée" Kastchei pouvait sentir ses doux cheuveux. Puis d'une voix beaucoup plus proche, elle dit à Kastchei qu'il pouvait encore être un homme d'honneur. Puis elle redevint un spectre. Kastchei surpris la regarda.

" Euh... Je ...tu...."


Puis Kastchei se tut car il ne servait à rien de chercher des explications.

" Tu as surement raison...C'est ce que je fais depuis un moment...Je vis ma vie comme je le veux...libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:45

Kastchei semblait surpris. Il bredouilla quelques mots avant de former une véritable phrase, ce qui amusa beaucoup Miyaru. Elle hocha la tête en réponse à ce qu'il disait puis répondit à la question muette d'un peu plus tôt.

- Les phantôme peuvent cesser d'être ce qu'ils sont pendant quelques instants, après ils redeviennent ce qu'ils sont réellement : une empreinte de leur passé.

Elle afficha un petit sourire avant de continuer ses explications.

- J'ai appris une chose lors de ma mort. Les phantômes qui apparassent sur terre ne sont pas morts naturellement.

Miyaru sourit au jeune homme, contente de l'avoir rencontré.

- Après je n'en sais pas plus...

Dehors la pluie c'était calmé, le soleil ne tarderait pas à refaire son apparition, au contraire de la lune qui disparaissait petit à petit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:02

Kastchei haussa légèrement les sourcils. Ainsi Miyaru était une empreinte de son passé. C'était étrange, elle n'était pas morte naturellement, ce qui signifiait que sa mort elle même pouvait être anormale. Kastchei lui demanda par simple curiosité.

" Es-tu à la recherche de ton passé, ou te contentes tu d'exister comme je le fais moi ?...."
Kastchei était finalement très heureux de la présence de Miyaru ici, et lorsqu'il la regarda, Kastchei se dit qu'il aurait également aimé la connaitre avant qu'elle soit une fantôme, regardant le soleil se lever, la ville redevenait un tout petit peu moins grise et légèrement plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:02

[Une réponse ! Une ! Désolée de te faire attendre ^^']

Miyaru leva la tête vers le plafond pour réfléchir. Son passé, elle le connaissait déjà et ne voyait pas l'interêt d'y fouiller d'avantage. En réalité elle chercher plutôt à le fuir : les souvenirs qui lui restaientt lui faisait peur... Alors oui, elle se contenter d'exister. Elle sourit à Kastchei en lui expliquant cela.

-Je me contente simplement d'exister. Les souvenirs de ma mort ne sont pas joyeux tu sais...

Elle s'étira un peu et étendit ses jambes. Le monde des vivants lui manquer un peu c'est vrai et elle éprouvait un étrange sentiments de nostalgie. Elle regarda Kastchei.

- Il ne sont pas joyeux car je suis morte assassinée. Donc si je peux te donner un conseil ce serait de toujours rester sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

Kastchei écouta le triste sort de Miyaru, elle avait du subir des épreuves terribles dans sa vie, peut être même pires que celles que Kastchei avait éprouvé. D'ailleurs Kastchei ne l'avait pas dit à Miyaru mais le combat entre cet ange noir et Kastchei avait développé une folie pure chez Kastchei qu'il avait isolé en lui. Parfois quand il se laissait aller à ses émotions cette personalité reprenait le dessus. Regardant la jeune fantôme s'étirer Kastchei eut un leger sourire.

" D'accord je serais sur mes gardes...."

Puis Kastchei se dit que si Miyaru avait été assassinée c'est qu'elle était quelqu'un d'important ou alors qu'elle avait été tuée par un fou. Réfléchissant un peu Kastchei lui demanda:

" Hum....Miya-san, je sais que tu m'as dit que les fantômes ne ressentaient pas d'émotions, mais je ne peut m'empêcher de te le demander: est tu heureuse ? "
(pas de soucis, j'ai pas tout le temps le temps de me connecter nn plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

Miyaru fut asez surprise par la question que lui posa Kastchei. Elle l'observa pendant un moment en tentant de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Les notions de "joie" ou "tristesse", elle ne les ressentait plus, mais elle pouvait se faire une idée.

-...Je ne pense pas que j'étais réellement heureuse, mais je dois dire qu'aujourd'hui à été particulièrement joyeux. Je suis contente de t'avoir rencontré je crois.

Elle sourit au nécromancien. Sa présence la réconfortait.
Elle baissa légérement la tête, un petit sourire au coin des lèvres.


-Tu me fais un peu penser à l'un de mes amis...dans ta façon d'être je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:03

Kastchei regarda Miyaru réfléchir essayant de se souvenir de ce qui était joie ou malheur. Puis quand elle lui répondit Kastchei eut un leger sourire.

" Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré, je dois dire que je trouve que tu es quelqu'un de super. "

Kastchei prenait tant de plaisir à parler avec Miyaru qu'il en oubliait l'atmosphère glauque du phare et de la lourdeur de la monotonie de la ville.

" Ton ami aussi était un voyageur sans but ? "


(reponse un peu mauvaise dsl T_T je manque un peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

[xD C'est pas grave ! On connait aussi Wink ]

Miyaru rit en secouant la tête en signe de négation.

-Non...Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça... Et puis ce n'est jamais bon de comparer des personnes. Bien qu'il y ait entre vous des points similaires, toi tu es toi, et lui est lui ^^.

La phantôme ne savait plus vraiment quoi dire (et moi, quoi écrire x3), elle garda donc le silence quelques minutes.

-Je suppose...que je peux te considerer comme un ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:22

Kastchei écouta Miyaru rire, c'était la première fois qu'elle avait rit dans toute la conversation. Kastchei la regarda avec un regard interrogateur puis elle lui expliqua qu'ils avaient quelques points communs. Enfin Miyaru demanda si elle pouvait considérer Kastchei comme un ami, Kastchei sourit et posa à nouveau sa main sur la tête de Miyaru et lui dit:

" C'est à toi de choisir comment tu me considères, mais à mes yeux tu es une amie et ça ne changera pas. "

Puis Kastchei regarda l'extérieur, le jour était à présent en train de se lever ce qui ne changeait pas vraiment l'atmosphère du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:47

Miyaru hocha la tête. Elle était contente de s'être fait un ami même si le lieu n'était pas des plus accueillant.
La lumière du jour se fraya finalement un chemin dans le phare éclairant légèrement la pièce. La journée venait de commencer.

-Si tu as besoin d'aide ou de je ne sais quoi, tu n'auras qu'à m'appeler. Je ferais au plus vite.

[grosse panne d'inspiration...je m'excuse encore une fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Kastchei lui sourit légèrement ému. Elle était vraiment quelqu'un d'exeptionnel. Kastchei répondit à son tour:

" Et toi aussi tu peux compter sur moi dès que tu es dans le besoin...Ou plutôt...Si je peux t'être d'une quelquonque utilité...Même pour parler. "

Puis Kastchei regarda Miyaru dans les yeux, il se leva s'approcha du fantôme et bien qu'elle soit fantôme, il l'entoura de ses bras et lui dit:

" Tu es une vraie amie, je sais que je peux compter sur toi...Et tu peux compter sur moi. "

(pareil pour moi dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:36

Kastchei toujours souriant se décolla des bras de Miyaru puis regarda par la fenêtre. Il dit:

" Au contraire, ta compagnie m'a fait le plus grand bien, j'ai beaucoup apprécié cette soirée avec toi...Et tu as su réchauffer mon coeur qui mourrait de froid....Je pense pouvoir revoir le chemin que j'avais perdu il y a longtemps...Du moins je vois le premier sentier..."

Kastchei regarda au loin puis se retourna vers Miyaru.

" Mais nos routes se recroiseront...J'en suis certain...Peut être nos chemin seront ils liés un bref instant ?....J'espère vraiment te revoir sitôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaru Kotone
°Oo° Fantôme du clair de lune °Oo°
Miyaru Kotone


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Kotone
Age: 17
Race: Fantôme ^^

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:41

(mon dernier post a été effacé ? Oo J'ai fait une mauvaise manip' ?)

Miyaru hocha la tête, toute souriante. Elle se releva finalement.

-Je pense pouvoir en dire autant de mon côté. A bientôt peut-être, et n'hésite pas à m'appeler, vos voix résonnent assez fort dans le monde qui est le notre pour que je t'entende.

Elle salua Kastchei d'un signe de la main et s'évapora lentement vers un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρнαяε αвαи∂σииε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser