Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exploration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Exploration. Empty
MessageSujet: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:57

Kastchei était arrivé dans la ville abandonnée suivant un chemin_il ne savait lequel_ et aboutissant dans des endroits différent, quelle voie suivait-il donc ? Allait il se battre pour venger son village, utiliser son pouvoir pour apaiser les morts sur sa conscience ? Allait il au contraire utiliser son pouvoir pour semer le chaos autour de lui ? Kastchei n'avait même pas conscience que ces deux voies étaient ses seuls choix, à vrai dire, il n'avait rien en tête et il ne s'inquiétait pas du chemin qu'il suivait, il se contentait de le suivre.

Cette ville était tout ce qu'il y a de plus silencieux, un silence si lourd, chargé de mémoire douloureuses pour les habitants de cette ville, tout était si gris, pas une once de couleur mis à part le sang séché sur les murs, passant devant quelques bâtiments en décombres Kastchei regarda les maisons qui s'élevaient parmi les rues, il imaginait parfaitement des cordes de linges tendues entre les maisons avec des mères à la fenêtre qui surveillaient attentivement leurs enfants jouer dehors. Une nausée monta à la tête de Kastchei.

Enfin il aboutit à la place principale du village, immobilisé il regarda cette place, il imaginait parfaitement les enfants en train de jouer ici aussi, parmi les marchés et autres commerces, les vieux amis assis sur une terrasse à discuter, les marchands chacun voulant hurler plus fort que l'autre le prix de sa marchandise, et enfin une douce musique de valse jouée par un orgue de barbarie qui se promène partout dans la ville. Kastchei ferma les yeux, son bras tremblait, s'agrippant le bras il alla au milieu de la place et s'assit sur un banc, contemplant cette place il se dit pour lui même.

" Remords ou compassion ne me mèneront à rien, ces gens sont morts, et à moins d'agrandir ma horde de zombies, il est impossible de les ramener....."

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

Une ville abandonnée. Encore et toujours abandonnée. S'était pas la première qu'il croisait sur son chemin, mais s'était la seul qui était dans cette état. Aucun signe de vie n'était présent, même pas un chien ou un chat. Rien, le désert total. Le vent soufflait violemment, les nuages sonnaient et chantaient aux rythmes des rafales, la lumière éclairait les cadavres des malheureux en train de dormir dans leur lit de soie. Les oiseaux ne chantaient pas, aucun bruit, sauf le grincement régulier d'une balançoire, qui nous plongeait dans un film d'horreur. Mais ici, l'horreur était partout: des corps en décomposition par ici, des membres par là, enfin bref, on imagine bien le tableau que ça fait...

Zack marchait dans l'obscurité des rues tel un vagabond errant comme un hérétique. Il marchait le regard dans le vide, ses pensés perdu quelque part au fond de son esprit, ses cheveux allant dans tous les sens. On aurait pu facilement le comparer à une loque, à un pauvre type désespéré, voulant en finir à tout prit. S'est possible, mais bon, après tout, personne n'était là pour lui dire quoi que ce soit.

Puis, alors qu'il sortait d'une rue tout à fait quelconque, il remarqua au loin une ombre, une silhouette. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? Faisait il partit de se village?
Peut importe ce qu'il faisait ici, peut être était il ici pour combattre ou un truc de se genre. Alors, par mesure de précaution, Zack prit son épée, la posa sur son épaule et avanca vers le jeune inconnu...


(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:04

Kastchei regardait un peu partout, imaginait les habitants dans leur mode de vie habituel se promener. Son regard se porta sur une silhouette en particulier, un jeune homme aux cheveux en bataille l'air déprimé, épée sur l'épaule. Kastchei se demanda qu'avait été sa vie et sa fonction dans ce village mais se réflexions s'arrêtèrent net.

Ce n'était pas un habitant de la ville qu'il imaginait, mais c'était bel et bien un être humain, du moins il le croyait. Le jeune homme en question avançait vers Kastchei sans vraiment une expression concrète sur le visage. Kastchei le regarda alors et lui dit dans un ricanement:

" J'aimerais bien vous saluer en disant "bonjour" mais c'est faux ! Tout est toujours gris ici...."

Kastchei écarta les bras pour lui montrer qu'il était désarmé et lui dit d'un ton neutre:

" Quelle est la raison de ta présence ici ? Es tu à la recherche de quelque chose ? "

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

Quel drôle de rencontre. Un humain avec un vampire, ici, dans cette ville totalement ravagé. C'était le dernier endroit ou il envisageait d'en croiser un.
L'homme l'interrogea à deux reprises. Et en plus, c'est un petit comique. Un humain dans un lieu aussi noir avec un vampire en face de lui devrait pourtant pas se là ramener comme il le fait. Il pourrait en payer de sa vie. Mais, à vrai dire, Zack n'était pas du genre à tuer sans raison (quoi que...) et voulait bien le laisser en vie tant qu'il ne l'attaquait pas.
Sur un ton neutre et obscur il répondit:


"Il fait toujours gris en se moment. Le mal est partout et à n'importe quel coin de rue, que fait un pauvre humain seul et sans défense dans un tel endroit? Etes vous suicidaire?"

Zack plongea son regard noir dans les yeux du jeune inconnu. Il lui paraissait un peu trop sûre de lui ce qui le fit rire. Un humain "normal" ne viendrait pas ici à moins qu'il est une idée bien précise derrière ça tête.

"Pour ma part, vous n'avez pas à savoir ce que je fait ici, ce son mes affaires et elles ne regarde personne d'autre que moi. Mais, pour tout vous dire, je ne suis pas ici dans un but précis..." rajouta-t-il.

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:03

Kastchei soutient le regard de son interlocuteur, les yeux rouges de Kastchei semblaient peu intense peut être à cause du gris qui les entourait les deux. Il avait l'air de savoir se défendre et mieux savoir tuer...Kastchei sourit et répondit à sa première question.

* He he...Pauvre humain sans défense...*

" Exact ! j'ai des tendances suicidaires ! je crois que j'ai sûrement été un lemming (petite souris du désert à tendance suicidaire) dans une autre vie.."

Il se passa la main dans les cheveux et répondit à la deuxième question.

" Tiens, c'est vrai ça....Qu'est ce que je peux bien faire ici ? Je sais pas trop, j'ai suivi le chemin...."

Enfin Kastchei fronça les sourcils, son interlocuteur lui avait répondu qu'il ne souhaitait pas répondre à sa question tout en y répondant finalement...

" Ah on est dans le même bateau...Ou plutôt la même place tout les deux...Mais finalement vous n'êtes pas humain si vous me traitez de faible humain sans défense...."

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vampire
Zack


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

Lui, il avait de la suite dans les idées. Un pauvre petit humain sans défense, comme s'est...pathétique. En effet, Zack n'était pas humain, c'était un vampire de plus de mille ans, avec une expérience et une connaissance très variés... Il avait apprit pendant se temps là à ne pas se nourrir de sang humain mais du sang animal. Je sais ce que tu te dis: un vampire que ne boit pas de sang humain oO, et bien, oui, s'est comme ça et sa pourrais bien te sauver la vie. Zack n'était pas un vampire comme les autres, il n'avait pas été "élevé" comme le veut la tradition(boire du sang humain et les tuer). Non, loin de là. Son créateur lui avait apprit à boire du sang animal et de tuer ceux qui méritait d'être tuer. Ça peut aller du simple humain au vampire de son clan.... Il était solitaire et ne faisait confiance en personne.
Quoi qu'il en soit, Zack n'était pas mortel.


"Exacte, mais, ça ne change rien au problème, n' est ce pas?"

Il sourit. S'est vrai que se retrouver seul devant un vampire dans une ville déserte ne devait pas être évident à vivre. Mais bon, il n'était pas à plaindre. Son seul problème qu'il pourrait avoir est de se poser la question si il allait le tuer ou pas. IL n'avait encore rien fait de mal à l'égard du vampire donc, non, pour le moment, il ne le tuerait pas.

"Quel est votre nom?"

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Humain
Kastchei


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

Kastchei avait le sentiment de se faire sous estimer mais finalement ça lui plaisait, il voulais se faire le plus petit possible, et puis un aigle puissant cache bien ses serres, on le lui avait toujours appris. Kastchei sourit et dit:

" Problème ? Je ne vois aucun problème...En fait si...cette ville est grandement monotone, je me demandes pourquoi mon chemin m'a conduit ici..."

* Je suis anormalement bavard....*

Avec un sourire innocent qui lui donnait en fait un air particulièrement idiot Kastchei se frotta les cheveux et dit:

" Je m'appelle Kastchei ! Comme le sorcier qui rêve de conquérir le monde dans "l'Oiseau de Feu" de Prokofiev...Et vous c'est quoi votre nom ? "

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ Lα ρℓα¢ε ρяιи¢ιpαℓε ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser