Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benihime
Princesse succube
Benihime


Nombre de messages : 6
Méchant ou gentil ? : Dans son somptueux manoir
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Henya
Age: 24 ans
Race: Succube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:22

Une journée ennuyante comme toujours se déroulait au palais. Benihime n'en pouvait plus d'entendre ses dames de compagnie se plaindre sans cesse, trouvant leur corsage trop serré, ou alors leur draperies trop froissées... La jeune princesse s'occupa plutôt de jouer aux dés, seule, mais c'était le seul truc divertissant à faire en cette journée pluvieuse. Tout l'ennuyait. Elle voulait sortir, malgré la pluie, bravé de toute sa petite hauteur le mauvais temps, le confronté. Mais chaque fois qu'elle y pensait, qu'un sourire se dessinait sur ses pâles lèvres, elle entendait une de ses dames de compagnie poussé un soupire.

Et voilà... sa journée était gâchée du début à la fin. Elle soupira à son tour et jeta les dés un peu trop fortement, se qui les envoya valsé aux pieds d'une de ses dames de compagnie, outrée. Benihime se leva, froissant ses tissus riches d'un noir profond aux dentelles et aux perles. Elle se recoiffa d'une main et dit:


"Je vais faire un tour aux ruines de l'ancienne cité. Que celles qui m'aiment me suive!"

Un silence emplis la pièce. L'un des 6 dames de compagnies se leva.

"Mais, princesse, il fait un temps exécrable à l'extérieur. Et de plus, vous avez dit ne plus vouloir vous approcher de ces sales humains."

"Silence!" Benihime vociféra, levant une de ses mains gantée de dentelles noires et de perles.

La jeune succube tressaillit et se rassit sans rien dire. Benihime observa une dernière fois l'assemblée puis se mit un châle de tricot noire autour des épaules et attrapa un parapluie de même couleur.

"Parfait mesdames, on se retrouve se soir!"

Sans dire mot de plus, la princesse sortit de la pièce, la tête haute. Dans son couloir aux tapis rouges brodés d'or. Sur son chemin, les servantes s'arrêtèrent et s'inclinèrent, mais elle ne leur fit qu'une révérence froide en retour. Descendant les escaliers de son somptueux manoir, elle poussa les battants de la porte noire qui menait aux jardins. Heureusement, les ruines n'étaient pas tellement loin de son domaine. Alors, elle alla aux écuries, parapluie sur l'épaule. l'homme qui se chargeait des chevaux fut surpris de la voir ainsi dans un temps si pluvieux.

"Ma dame, quelle mouche vous a piquer?"

"Eh bien, la question n'est pas 'quelle mouche m'a piquer', mais plutôt, 'quelle mouche m'avait piquer durant toutes ces années à rester à m'ennuyer comme se n'est pas possible', alors messire, s'il vous plait, j'attends mon cheval, merci."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le maitre des chevaux alla chercher un cheval noir de jais et l'apporta, seller, à Benihime, qui fit un faible sourire charmant à l'homme qui rougis faiblement.

"Bonne promenade, princesse..."

Benihime se dépêcha à éperonner son cheval, et tourna les brides vers là où était les ruines. Le trajet n'était pas long, et de plus, la pluie semblait se calmée, tombant en fines gouttelettes. Le regard noire de la princesse se porta sur le voile sombre qui cachait le ciel d'habituel bleu. On aurait crut qu'on était le soir, mais c'était loin d'être le cas. La jeune princesse rajusta son corsage et son châle et arriva finalement aux ruines.

Les ruines étaient belles, et de la mousse semblait monté sur cette cité morte. On pouvait voir des piliers de marbres couchés par terre, des escaliers du même matériau qui menait vers une cité maintenant détruite. Benihime mit pied à terre et regarda alentour, et grimpa sur un des piliers mouillé. En fait, elle ne faisait guère attention à sa robe. Elle n'aurait qu'à la faire relaver, ce n'était pas si grave. Et puis, elle aimait bien cet endroit. Même sous la pluie, c'était magique, comme si elle avait sous les yeux une cité qui renaissait de son passé...



( édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:07

La pluie toujours la pluie, capuche remontée l'Incube marchait dans les ruines de cette bonne vieille ville abandonnée, pourquoi vagabondait-il encore entre ses tas de ruine sans la moindre importance ? Cela il n'en avait pas la moindre idée lui-même ... Peut-être trouvait-il simplement le silence de mort, qui habitait en permanence ces lieux, relaxant ... La ville pouvait quelquefois être si bruyante ... enfin, alors que les gouttelettes glissaient le long de son habit noir et long, le jeune Elric pataugeait dans les nombreuses marres qui se trouvait devant son chemin ... Cette si belle journée qui se terminait sur un temps de chien tel celui-ci, long soupir provenant du jeune démon, peut-être était-ce aussi une autre raison de son errance dans ces lieux en ruines, tous semble méprisé l'eau qui tombe des cieux, tel la peste, ils l'évitent et se cache dans leur appartement pour ne point être mouillé par celle-çi ... Est-ce si terrible de l'eau ? Mais ce temps privait Loen de son passe-temps ... Les femmes étant bien pire que les hommes sur certains points, pour certaines la pluie était synonyme de dépression et d'un syndrome se résumant à l'encloîtrement chez elles, mangeant quelconque repas devant un bon film ou encore des bavardages interminables sur le téléphone ... Malgré qu'il aime leur compagnie, certaines on le don de l'exaspéré . Laissant sortir un nouveau soupir, le démon séducteur remarqua que l'averse se calmait, laissant tombé de simple fine gouttelettes sur le monde abandonné dans lequel se trouvait l'homme au teint basané, retirant sa capuche, il scruta à nouveau les cieux ... *Les nuages sont toujours là ... La pluie va reprendre plus tard . * pensa-t-il, alors qu'il reprit sa route dans les monuments détruits par le temps et une autre raison qu'il ne connait point .

Simple impression, l'Incube ne se sentait plus seul, surement un rat ou une autre bestiole du genre, se disait-il, mais le silence mortel qui entourait l'ambiance de ce lieu, fut brisé par le bruit d'un être chevalin ... Intrigué Loen avança dans la direction du bruit, ses pas résonnant sur marbres qui fut utilisé pour le plancher lors de la construction des lieux . Au bout de quelques mètres, un cheval noir s'y trouvait, la selle placée sur son dos disait au jeune Elric que son maître ou sa maîtresse ... qui serait franchement le mieux selon lui ... n'était pas vraiment loin . Lentement il voyagea son regard sur les restes de l'ancienne citée qui s'étendait sur une distance inconnue du jeune démon . Après quelques instants de recherche visuelle, il trouva la personne à qui cet animal appartenait ... D'après les apparences il s'agissait d'une jeune femme portant une superbe robe noire .

"Que viens donc faire dans ce lieu dévasté une si jolie femme et habillé si chic par-dessus le marché ." avait-il dit sur un ton légèrement moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Princesse succube
Benihime


Nombre de messages : 6
Méchant ou gentil ? : Dans son somptueux manoir
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Henya
Age: 24 ans
Race: Succube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:34

Être seule était une des choses que Benihime appréciait le plus. Mais non! Elle devait être toujours constamment entouré de dames de compagnies qui plus étaient choisies par sa mère, et qui venaient elles aussi de la noblesse. Mais elles étaient énervantes et n'osaient pas se mouillées en sortant dehors. Comme si une pluie pouvait les faire mourir! Néanmoins, la jeune princesse appréciait ces moments seule dans les ruines où elle avait été durant son enfance. C'était toujours beau, peu importe le temps.

Benihime fut sortit de ses rêveries lorsqu'elle entendit des pas sur le peu de pavé qui restait. Levant les yeux, elle vit un homme, peau basanée et cheveux argent qui semblait doux au toucher. Il était trop beau pour être un de ces stupides humains que la princesse aimait séduire. Elle se contenta, en le voyant arriver, de changer son parapluie d'épaule et, de sa nouvelle main libre, replacé les dentelles de sa robe noire. Sachant à qui elle avait à faire, elle n'avait pas besoin de montrer ses plus beaux atouts. Les deux allaient sans doute essayer de se séduire, sans grand succès.

Enfin, la voix de cet individu lui parvint aux oreilles, et ses paroles lui tirèrent un faible sourire. Elle se contenta de sauter du pilier et atterrir souplement sur ses pieds, malgré les souliers aux légers talons hauts qu'elle portait. Elle s'approcha de l'incube et le fixa longuement du regard, le défiant presque dans les yeux.


"Eh bien mon cher, il semblerait que de dire 'jolie jeune femme' est une des choses qui me donne le plus envie de rire. Je ne sais pourquoi, sans doute parce que c'est une manière un peu... certes très modeste d'accoster une femme. j'espère que cela ne figure pas dans vos plans de séduction, messire."

Faisant tourner son parapluie sur son épaule, la jeune femme regarda pour voir si l'homme n'était pas arriver en monture. Apparemment non. Elle reporta son attention sur l'individu en question et lui fit un sourire charmant.

"Je me nomme Karlahnne Henya, plus conventionnellement appelée Benihime, princesse écarlate. Puis-je avoir l'honneur de savoir votre nom, messire...?"

(édité 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:10

Toujours debout près de l'étalon noir, Loen regarda cette sublime femme au physique parfait, une telle femme est rare, beaucoup trop rare pour que le démon séducteur ne ce doute de rien, elle ne pouvait être normale, cela était un peu plus évident dans le crâne de l'homme au teint basané, pourrait-elle être de la même race que sa mère ? Pourquoi repensait-il à celle-çi après tout ce temps ? Possible, outre sa mère qu'il n'avait plus vu depuis quelques années, aucune Succube n'avait croisé sa route et pour ces semblables ... et bien je ne crois pas qu'il les intéresseraient, enfin lui ne serait point intéressé . La femme qui se tenait sur un pilier au milieu de ruine, sauta de pilier en pilier avec une grâce étonnante, surtout en talons hauts, certaines femmes avaient simplement de la misère à les mettre, alors qu'elle sautait comme si de rien n'était ... Alors qu'elle s'approcha lentement de l'Incube, l'impression qu'elle le défiait du regard plana dans l'esprit du jeune Elric ... Comment le savait-il ? Un simple pressentiment ... Un défi ? Pourquoi voudrait-il faire une compétition avec elle ? Si Succube elle était vraiment, la séduire serait surement une peine perdue vu que tout deux était l'être qui séduisait les autres, sans jamais ou très rarement s'y attacher . Une grande difficulté serait de conquérir le cœur de cette dame, amenant une profonde gloire intérieure ... Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Loen, maudite était son envie de défi ...

Alors que celle-çi ouvrit la bouche, une critique furent ses paroles, d'un langage ampoulé certes, mais une critique reste une critique . D'après elle, il s'agissait d'une manière très modeste d'approcher une femme, chose que Loen savait très bien, mais bon il écouta la demoiselle sans broché, absorbant chaque parole ... '' ... J'espère que cela ne figure pas dans vos plans de séduction, messire . '' Avait-elle dit ... ses plans de séductions ? Quel plans ? La plupart des choses qu'il sortait venait de nulle part sans être préétablis dans son esprit, malgré que peut-être un peu d'organisation ne ferait pas de mal ... Mais le messire fit rire l'Incube, était-il prit pour quel qu'on que personne de la noblesse ou était-ce simplement sa façon bien à elle de parler ? La présentation de la charmante inconnue, donna quelques réponses au jeune Elric ... *Une princesse ? Et ben je savais pas que ça existait encore* pensa-t-il .

''Enchanté Princesse...Disait-il sur un ton moqueur. ... Je me nomme Loen Elric et je vous rassure, aucun plan de séduction est en route dans mon esprit . Sinon vous n'avez toujours pas répondu à mon interrogation, ai-je tord ? "

Le ton employé par le jeune démon pouvait quasiment semblé insultant à l'entendre, mais le terme princesse le fessait rire, se croyait-elle dans un conte de fée ? Si tel était le cas, le démon séducteur voulait voir jusqu'à où irait le rôle de la charmante demoiselle surnommé la princesse écarlate ...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Princesse succube
Benihime


Nombre de messages : 6
Méchant ou gentil ? : Dans son somptueux manoir
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Henya
Age: 24 ans
Race: Succube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27

Il fallait dire que le rang de princesse de Benihime lui avait été donné en faisant partie de la noble maison des Henya. Tous les héritiers étaient des princes, duc, duchesse, princesses... Et comme le royaume d'où venait Benihime était encore dans un temps où la noblesse étaient par-dessus tout importante, c'était naturel pour elle d'avoir à donner se titre. Bien qu'au fond, son caractère n'avait rien d'une princesse.
Bien sur, elle avait développée des gouts de luxes, c'était normal, qui ne l'aurait pas fait? Mais elle allait souvent à la chasse à l'humain avec d'autres démons, chasser les hommes qui osaient foulés leurs terres. Elle n'aimait pas non plus la compagnie des femmes, et souvent elle préférait être avec des inccubes, appréciant mieux leurs discussions philosophiques et intellectuelles.

Son caractère fut donc forgé autrement que normalement les princesses l'étaient. Elle aimait se titre, mais sans plus. Ce n'était qu'une manière de dire qu'elle manipulait le sang comme une gouverneur pouvait manipuler ses citoyens. Drôle de métaphore, mais c'était bel et bien le cas.
Benihime continua de scruter le visage de l'homme pour finalement effectuer un léger rire, point un rire qui dévoilait une capacité intellectuelle inférieure (genre rire de blond xD), mais plutôt un rire d'amusement, crystalin.


"Pardonnez-moi de ne point vous avoir répondu, Messire Loen. Ce que je fais ici ne regarde que moi. Mais je dois vous avouez que cet endroit, j'aime beaucoup venir le voir. Lorsqu'on regarde bien, on peut presque revoir les vestiges de cette cité. C'est merveilleux, vous ne trouvez pas?"

Tournant vers lui un regard emplis d'étoiles, démontrant ainsi qu'elle ne disait mensonges. Reportant son regard sur le pilier sur lequel elle était assise, elle y retourna et s'assit, faisant signe à Loen de venir la rejoindre à coté d'elle. Reportant son regard sur le ciel, elle se demandait combien de temps la pluie allait arrêtée...

(édité le 30/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Incube
Loen


Nombre de messages : 24
Age : 33
Méchant ou gentil ? : Reste à voir ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Elric
Age: 23 ans
Race: Incube

L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:32

Messire ... un tel mot tournait dans la crâne de Loen, pourquoi se fessait-il appelé ainsi ? Surement Était-elle habitué de voir des membres de la haute société, contrairement à se le jeune Elric était ... Un bâtard serait-il nommé vu son origine humaine provenant de son père, enfin cela n'inquiétait que très peu le démon qui jusqu'à maintenant cela ne l'avait jamais dérangé dans sa vie, mais il était vrai aussi qu'il n'avait jamais rencontré d'autre Succube à l'exception de sa propre mère ... le léger rire cristallin de la jeune femme le tira de ses songes, elle s"excusa de ne pas avoir répondu à l'interrogation du démon séducteur, mais déclara que cela ne regardait seulement qu'elle, réponse que le jeune homme comprenait très bien, rarement il disait ses véritables intentions à des gens nouvellement rencontré ... de la prudence ? L'on pouvait dire cela comme ça, aucune expérience passée lui avait démontré le contraire, alors pourquoi aurait-il arrêté ? La charmante princesse lui révéla par exemple qu'elle adorait cet endroit, trouvant cela merveilleux que l'on puisse voir tout un tas de ruine ...
*Enfin chacun à ses goûts* se disait-il mentalement ...
Mais l'Incube savait très bien qu'elle ne disait aucun bobard, son regard affirmait de la sincérité alors qu'elle retourna s'asseoir sur le pilier de tout à l'heure, fessant un petit signe au démon de venir près d'elle . *Comment peut-on refusé une si gentille invitation ?* pensa-t-il un sourire aux lèvres, avançant près du pilier laissant le bruit de ses pas dans la terre boueuse de sa localisation précédente .

"Personnellement, des spectacles plus intéressants que de vieux bâtiments m'intéresse, mais je ne peux le nier ce lieu est relaxant . " Avait-il dit .

Le ciel gris menaçait de recommencer sa légère pluie, mais il ne fit point ... pour le moment seul le son des gouttelettes tombante dans une flaque d'eau était perceptible dans l'endroit abandonné . Une simple question trottait dans l'esprit sombre du séducteur, d'où pouvait-elle venir ? Un lieu tel un royaume de Succube et d'Incube existait-il ? Cela l'intriguait, mais l'envie de peut-être le voir était plus ou moins motivante .

"Puis-je savoir, très chère Princesse, d'où vous provenez ? Car il me semble que l'utilisation de termes royaux soit depuis quelques siècles inutilisé d'où je viens . "


[Désolé du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]   L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une princesse [PV Loen^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: •°o.O. La ville abandonné (rp) .O.o°• :: ~ яυιиεs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser