Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique

Bienvenue dans un monde ou tout se joue entre le mal et le bien, créature et humains. Le présent envahi.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a labris du soleil...et des regards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Saleter de soleil dit Vincent Faut il vraiment paser dans ces tunnels.Au moins cest sur que je ne serais pas toucher par la lumiere marmona til.

Vincent passait dans les egouts cars meme si il etait moitier ange noir le soleil lui causait le meme tord que les vampires.Et puis au moins il nallait pas etre coincer dans la foule.Vincent en avait entendue parler par deux vampires.Dabitude Vincent naimais pas se meler des affaires des autres mais il resta quand il entendu le mot egouts.Tachant de rester mais toutefois detre asser proche pour bien entendre la conversation.Cette sois disant conversation parlait que quands le soleil etait lever et que la place grouillait de monde les egouts etait le chemin ideal pour tout vampire qui ne veut pas finir bruler.

A avoir sue je leur aurait demander la carte.Sa fait des heures que je tourne en rond et je ne voit pas cette sataner sortie dit il dun ton calme.Un endroit facile daxait mon oeil.Cette endroit facile daxait ressemble plutot a un labyrinte.Jaurais mieux fait de continuer mon chemin.

Et maintenant un chemin croiser cest pas mon jour de chance.ok je me tait je commence a radoter.Mais ques que tu dit la.La seul compagnie que jai cest quelque rats.Et puis et moins passer le temps.Cest tous que jai a faire.Ahhhh je vais faire une petite sieste.Je laurais meriter au moins.

Vincent sallongea sur un coin sec ferma les yeux et se detendit pour mieux aller au pays des songes.Aussitot dit aussitot fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:13

Kelly, encore une fois, avait senti la présence de vampires. Elle les traquait, sans relâche, pour les tuer. Cette fois, c'était un couple de vampires, qui avait décidé de se cacher dans les égouts. Ah non! Elle n'allait pas lâcher prise! Elle était morte seulement pour les traquer, et elle allait finir son devoir.
L'odeur était plus qu'insuportable. La jeune ange se promenait, à la recherche de ceux qu'elle traquait, dans le fameux labyrithe de tunnels. il y avait un fond d'eau plutot visqueuse, et on pouvait voir ou apercevoir des rats de temps en temps. Kelly ne disait pas un mot, et ses bruit de pas étouffé résonnait parfois dans le long tunnel. Elle prêtait l'oreille à chaque petit son, chaque bruissement ou autre... Oh non! Elle ne voulait pas les perdre! C'est alors qu'elle entendit une respiration respiration régulière. Comme si quelqu'un dormait à point fermer. *Ce nest pas un vampire....* Se dit Kelly. *Les vampries ne respirent pas.* Elle se rapprocha du bruit, et se retrouva dans un coin. À ses pieds se tenait un homme, qui dormait. *Quyel idiot... Dormir dans un endroit pareil.* Elle rangea son arme, qu'elle avait garder sorti depuis son entrer dans les égouts, et allait réveiller le jeune étranger lorsqu'elle senti quelque chose de froid et dur pénétré son cou ; elle avait baisser sa garde. Elle retin un cri étouffer entendant son propre sang se faire boire. Elle allait perdre complètement ses forces lorsqu'elle décida d'agir. Elle frappa la tête du vampire avec la sienne, et sorti rapidement son épé en chancelant un peu. *Merde... je n'ai plus de forces* Elle entendit un rire non retenu. Puis un deuxième. *Je pense que je les ai trouver.... je n'ai baissé ma garde que quelque seconde et voilà qu'ils me sautent dessus.* Elle tenait son épé avec le plus de fermeté qu'elle pouvait, et était en position de défense, et non d'attaque. Le premier, le mâle, n'hésita pas à lui foncer dessus. Kelly ne bougea à peine que l'épé transperça le vampire imprudent. *Quel idiot...* Bien sure, le vampire n'était pas mort, mais il, souffrait énormément, alors Kelly sortit son pieu et l'enfonça avec rapitidé dans la poitrine du vampire, là ou se situait son coeur. Il se dématérialisa et elle entendit l'autre vampire crier de souffrance.


''Tu as tuer celui que j'aimais pauvre imbécile! Prépare-toi à mourir!''

Kelly recula, doucement, et trébucha sur l'homme qui dormait et tomba directement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

Dait que Vincent sentit la jeune fille qui tombait sur lui il se releva en un eclair,pris son fusil et tira sur le vampire par reflexe en lui fesant exploser la tete.Hmm voyont voir deux tas de cendre moi et ....Vincent ce retourni et regarda lange noir.Et une fille hmm cest tout on dirait ok rien de grave.

Toi par terre degage sinon je te mange dit til en montrant ses croc.

Huu jamais tranquille un jour tout va bien et le jour suivant tout va mal.Personellement je nait jamais connu le premier jour.Bon tu mecoute degage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:17

Kelly resta pétrifiée. Elle regarda l'étranger pulvériser la créature et lui montrer ses crocs. *Merde... pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt?* Encore une des personne qui devait être une des ses proies. Lorsqu'il lui dit de dégager, Kelly sentit une colère noir l'envahir. Déjà, cette rage lui donnait de l'adrénaline, qu'elle allait certainement utiliser contre cet idiot. *Comment ais-je pui me faire sauver par une personne comme cela? Au moin je peux me consoler du fait que je DOIS le tuer...* La jeune ange se releva avec agilité et sortit son épée rapidement. On pouvait déjà savoir às quel point elle était habile, ce qu'était soin point fort.

''Qu'es-tu au juste? Il est certain que tu n'es pas vampire à 100% malgrés tes crocs.''

Elle passa un doigt long et fin sur la lame de son arme.

''De toute façon, cela importe peu puisque tu vas finir comme ces deux là.''

Rajouta-t-elle en pointant du menton les deux tas de poussières. Elle n'attendit pas plus. Trop de paroles et pas asser d'actions. Avec une rapitidé halluscinante, que la jeune fille a acquise grâce à des entraînements vigoureux, elle tourna en courant autour de la créature, qui était très certainement un hybride. Sans même qu'elle n'ai crié gare, elle sauta vers lui dans l'intention de lui enfoncer son épé dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

Jai fait une gaffe dit til en voyant lange noir foncer sur lui.

Vincent en un eclair pris son fusils et tira sur larme.

Premierement je nait pas lintention de finir comme ces deux la.

Et deuxiemement je suis Vincent ditil en pointant son arme ver elle toi tu es morte.Vincent tira
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin/Ange noire
Kelly


Nombre de messages : 234
Méchant ou gentil ? : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Age: 17 ans
Race: Ange noir

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

Kelly perdit son arme et en un temps trois mouvements avait une arme pointé vers elle. Lorsqu'il lui dit qu'elle était morte, elle éclata de rire. Il se croyait si fort que cela? Il tira. Dans le noir absolument de la cave, plus un son. Seul le bruit de l'eau qui s'écoulait dans les tunnels se faisait entendre.
La jeune fille avait évité le coup. Comment, allez-vous me dire? Tout simplement en se baissant. Maintenant, la jeune fille se tenait silencieusement derrière la bête. Un sourire s'Affichait sur son visage, et avant même qu'il pu faire ne serait-ce qu'un petit geste, qu'un battement de cils, elle leva son poing silencieusement et .... BAM. Un grand coup résonna dans les égouts.


''Tu croyais que tu allais te débarrasser de moi si facilement? Pauvre idiot, tu n'es pas invincible.''

Et lui envoya un coup de pied dans le dos dans l'intention de le faire tomber par en avant.

''Je hais les créatures dans ton genre.''
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-forum.forums-actifs.com
Vincent
Hybride
Vincent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Ce nai pas ma faute si tu me deteste alors bye.

Vincent sorti ses ailes et vola a basse altidude dans les egouts.

Enfin la sortie ce nai pas trop tot.

Vincent sortie car cetait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a labris du soleil...et des regards Empty
MessageSujet: Re: a labris du soleil...et des regards   a labris du soleil...et des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a labris du soleil...et des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: °o.O. La ville (rp) .O.o°• :: ~ Lε cεиτяε-vιℓℓε ~ :: ~ Lεs εgσυтs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser